New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY50 - BEST OF THE BEST... Empty #DESTINY50 - BEST OF THE BEST...

Dim 17 Oct - 10:33
BEST OF THE BEST...

Après une page de pub, Destiny est de retour à l’antenne et nous retrouvons Eric Bischoff au milieu du ring muni d’un micro situé près de ses lèvres, ce dernier prend la parole.

#DESTINY50 - BEST OF THE BEST... Eric_Bischoff_2010

ERIC BISCHOFF Qui est le champion International ? C’est Seth Rollins mouwahahah ! Je viens à peine d’arriver et mon lutteur est déjà champion, si cela ne prouve pas mon efficacité alors je ne sais pas quoi faire de plus pour vous le prouver. Mais il n’y a pas que ça, Jon Moxley et également champion, non pas grâce à moi, mais je tiens à préciser que la moité des titres de Destiny est dans les mains de Rebellion et je ne parle même pas d’Evo. Nous sommes à nouveau le clan dominant à la French Wrestling Zone et à Horror In October, Jon ainsi que Seth obtiendront le titre par équipe pour renforcer notre domination au sein de cette compagnie. Et encore nous avons en notre possession, un homme avec un nouveau record de règne, vous le connaissez bien il s’agit de Jon Moxley. Cet homme est incroyable, il a réussi à tous nous surprendre à nouveau, alors que l’on pensait tous que le règne de Jon en tant que champion Intercontinental était la dernière fois que Jon était sous le feu des projecteurs, il a réussi à tous nous faire mentir. Le mec arrive à nous prouver à chaque Pay-Per-View pourquoi il est le meilleur des champions, chaque mois il bat toutes les personnes essayaient de lui enlever son titre, mais ça ne marche pas, ça ne marchera jamais ! Nous sommes les meilleurs, vous ne voulez juste pas l’assumer.

Eric Bischoff lâche le micro et s’en va en direction des coulisses du show.

:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum