New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY50 - PROBLEMS Empty #DESTINY50 - PROBLEMS

Sam 16 Oct - 18:54
PROBLEMS
•• Après le match de Lio Rush, ce dernier se trouve dans les coulisses de la French Wrestling Zone, Lio Rush se fait Interrompre par une intervieweuse pour ainsi pouvoir lui poser quelques questions. ••

#DESTINY50 - PROBLEMS 715

•• INTERVIEWEUSE × Bonsoir Lio, cela fait un bon moment que vous n'avez plus pris la parole, pouvons-nous savoir pourquoi ?  ••

#DESTINY50 - PROBLEMS 912

LIO RUSH × Tu n'as pas autre chose à faire que de me poser des questions ? Si je ne prends plus la parole depuis un moment, c’est parce que je n’ai pas ce que je mérite dans cette compagnie. Je songe à mettre un terme à nos liens avec la French Wrestling Zone si ma situation ne s’améliore pas.  

#DESTINY50 - PROBLEMS 813

•• INTERVIEWEUSE × Comment voyez-vous votre avenir dans cette compagnie si votre situation s’était améliorée ?  ••

#DESTINY50 - PROBLEMS 1014

LIO RUSH × Je ne sais pas pour tout vous dire, peut-être champion. J’ai le King Of Wrestling certes, mais je veux mieux que ça, un véritable titre, une ceinture si tu préfères.

•• INTERVIEWEUSE × Comment pouvez-vous améliorer votre situation. ••

•• Lio Rush ne répond pas à cette question, il se retourne, ouvre une porte puis rentre dans la pièce avec de fermer la même porte. La caméra monte et montre une plaque accrochée à la porte, sur cette plaque, il est écrit " GM OFFICE ". ••

•• Nous retrouvons Lio Rush dans le bureau de David Otunga, il est actuellement au téléphone et fait signe à Lio Rush de patienter. Lio Rush ne l’écoute pas et prend le téléphone des mains de David et raccroche avant de poser le téléphone sur son bureau. ••

#DESTINY50 - PROBLEMS 616

LIO RUSH × Très bien David, maintenant que nous sommes seuls, il faut qu’on cause toi et moi. Je n’aime pas la façon dont vous m’utilisez, je suis un bon lutteur pour cette compagnie et vous le savez très bien. Je gagne quasiment tous mes matchs, je suis talentueux sur le ring, mais je reste toujours au second plan. À aucun moment vous ne m’avez mis sous la lumière des projecteurs depuis mon retour, jamais ! Pourtant j’ai toutes les qualités requises pour être dans un match de championnat, mais encore une fois, vous préférez mettre des gens comme Cm Punk, Kevin Owens, Edge. Mais combien de fois vous les avez mis sur un titre, je sais que pour Edge c’est un peu exceptionnel, mais pour Kevin Owens par exemple. Vous l’avez mis deux fois sur ce même titre alors que d’autres personnes méritaient plus que lui, moi par exemple ! Pour l’instant je n’ai eu le droit que le King Of Wrestling, et j’ai gagné, on m’a mis sur ce soi-disant titre trois fois, et j’en ai remporté deux d’entre eux. Et ensuite ? Plus rien, le King Of Wrestling est réservé qu’aux personnes n’ayant rien pour le mois, que ce soit match de titre ou bien match de championnat. Le King Of Wrestling sert à dire " au fait ne les oubliés pas ils sont toujours dans notre compagnie." Le King Of Wrestling a été mis en place juste pour ça, juste pour ne pas les faire se sentir inutiles comme ça vous pouvez les exploiter à fond pour pomper le plus de fric possible derrière leurs dos. C’est ça votre stratégie, vous n’êtes pas impartial dans vos choix, vous avez des critères pour placer certaines personnes sur des titres et je n’ai pas tous ces critères ça je l’avais compris. Qui d’autre n’a pas ces critères, ah oui Malakai Black pour être autant ciblé par vous pour qu’il ne soit pas champion de la French Wrestling Zone. J’en viens à dire que vous avez la mentalité "WEVO". Oh, le mot qu’il ne fallait pas dire, vous essayer tellement de vous différencier d’eux que sans vous en rendre compte vous ne faites que les ressembler de plus en plus. Pourquoi vous faites cela, pourquoi voulez vous préserver Jon Moxley, parce que c’est exactement l’impression que vous nous donnez. À voir tous les challengers qu’il a pu affronter, qui on ne va pas se mentir n’ont vraiment pas de niveau dans le ring. Je crois savoir, Malakai Black était le FWZ champion et il détient le record du plus long règne et comme vous avez beaucoup de problèmes avec lui vous voulez l’effacer de l’histoire de la French Wrestling Zone. Vous ne voulez pas que Malakai Black soit le symbole de puissance de cette compagnie, car sa manière de faire ne vous convient pas. Mais pourquoi vouloir sanctionner Black ? Parce qu’il est redevenu celui qu’il était au début de la French Wrestling Zone, et que vous ne voulez pas qu’un lutteur ayant reçu de nombreuses plaintes se retrouve être de nouveau le visage de cette compagnie. Parce que si jamais ça venait à arriver, cela voudrait dire que vous adhérez à son style de lutte et a ses "techniques", un excellent cocktail pour perdre à nouveau pleins de lutteurs. Comme la vague de lutteurs qui était partie de la French Wrestling Zone, et pourquoi ils étaient partis ? À cause de vous, vous savez très bien que si cela se reproduisait à nouveau, alors il faudrait envisager de mettre la clé sous la porte et vous n'avez aucune envie que cela arrive car la French Wrestling Zone n'est pas une compagnie pour les fans de catch, mais un générateur de fric.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum