New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! Empty EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça !

Sam 16 Oct - 17:10
EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça !


Sasha Banks


Nous nous retrouvons à la fin du 50 èmes numéros de Evo, cet épisode particulier nous aura marqué avec des matchs à couper le souffle.. ce soir était un grand soir, un soir spécial que nous avons vécu tous ensemble, VOUS étiez là.. NOUS étions là également, ON A TOUS VÉCU EVO 50 SAISON 3 ! Mais alors que les fans s'apprêtait à quitter les lieux, soudain le Titantron se rallume, et nous retrouvons dans les backstage THE BOSS, Sasha Banks qui se tient les cheveux, dégageant un air inquiet.. Mais.. que se passe-t-il..? Nous avons vu Sasha Banks tout à l'heure à l'œuvre face à Mercedes Martinez dans un Tables Ladders and Chairs match 5 étoiles, puis plus tard également dans la soirée, dans la course au révolution Championship tournament face à Thunder Rosa.. Mais dans les backstage nous voyons Sasha Banks tourner en rond faire les cent pas que peut-il bien se passer pour celle que l'on surnomme, The Boss ? En tout cas en voyant son visage rien de bon ne semble se présager.. Rappelons tout de même que The Boss est actuellement la moitié des championnes par équipe de Evo avec sa partenaire et amie Toni Storm qui forme justement le duo Boss'N'Storm Connection.. Et cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que les 2 femmes sont championnes par équipe mais toujours rien et nous ne voyons plus du tout Toni Storm du côté de Evo.. Est-ce que cela est en lien ?

EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! Screen10

Soudain, Sasha Banks reçoit un appel téléphonique, bien évidement elle décroche aussitôt.. Puis après quelques secondes elle pose sa main sur son front comme ci qu'elle se retrouvait dos au mur.. Ayant l'air sonné durant plusieurs secondes, elle reprend la parole au téléphone..

Sasha Banks : Non ne me dites pas ça, C'EST PAS POSSIBLE ! S'IL VOUS PLAÎT.. VOUS NE POUVEZ PAS ! MAIS COMMENT NOUS ALLONS FAIRE PUTAIN !!! COMMENT HEIN !?

Mais alors qu'elle était toujours en appel téléphonique, Sasha Banks retire le téléphone de son oreille et le balance contre le mur tout en hurlant si fort "POURQUOIIIIIIII !!!?". Le téléphone cède aussitôt, se brisant en milles morceaux Sasha Banks se tient les cheveux et tourne en rond encore et encore.. tapant du poing et du pied dans le mur tout en parlant fort.

Sasha Banks : Toni est out.. Comment je vais faire putain.. Comment ? Allé Sasha bordel réfléchit.. C'est finit Brandi va me destituer de ce titre que j'ai tant voulu... C'est finit, jamais ils me laisseront combattre solo pour ce titre... Pourquoi Toni.. Pourquoi..? Reviens s'il te plaît... Reviens... Tu peux pas abandonner comme ça, on a rien fait encore Toni bordel... On a tant voulu ces titres pourquoi tu fais ça.. Tu abandonne maintenant alors que nous avions ce que nous voulions... Puis elle n'a même pas voulu me le dire d'elle même putain elle me lâche comme ça !? Moi on me lâche pas MOI, je suis SASHA BANKS !!!! Et rien ni personne ne va m'empêcher d'être championne par équipe, JE LE SUIS SI JE LE VEUX, ET JE LE SUIS PLUS SI MOIII JE LE VEUX !!! PAS A CAUSE D'UNE PUTAIN DE BLESSURE !!!!! Brandi va vouloir me retirer ce titre hein !?

Sasha Banks regarde alors la caméra qui la filme depuis tout à l'heure..

EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! Ej7nwl10

Sasha Banks : Eh bien regarde ça Brandi !

Elle se rapproche du banc où elle avait déposé son titre par équipe dessus.. Elle prend le titre des deux mains puis le regardes durant un long.. Très long moment.. Sa tête faisant le signe non.. Sasha Banks semble reprendre ses esprits puis elle décide d'avancer dans les coulisses et soudain elle balance le titre dans un coin puis se dirige vers la gorilla position..

EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! Esteem10

Une fois arrivée à la Gorilla Position, The Boss s'approche d'un homme de la régie puis lui demande de balancer sa musique, elle va s'adresser à l'univers de la FWZ MAINTENANT ! L'homme lui dit que c'est impossible, que le show vient de prendre fin, mais rien y fait, Sasha Banks pousse l'homme et lui dit de bouger son cul et exécuter l'ordre qu'elle vient de lui donner.. L'homme perdu, ne sachant plus quoi faire, regardant autour de lui sans aide, décide alors de balancer le thème song de Sasha Banks, les fans se rassoient à l'heure place, et alors que Sasha Banks allait faire son entrée..


b l a c k f i s h
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! Empty Re: EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça !

Sam 16 Oct - 20:22
ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça !


Une main vient empoigner le bras de Sasha part l'arrière, l'empêchant ainsi de faire un pas de plus mais surtout, la forçant à se retourner pour découvrir qui pouvait bien la retenir ainsi avec autant d'ardeur. La première chose qu'elle voit en se retournant n'est nul autre que son titre qui lui fait face à quelques centimètres tout juste à l'arrière d'une personne qu'elle connait bien.  




EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! 2020-284


TESSA BLANCHARD Je crois que tu as oublié quelque chose... Sasha, sincèrement, laisse moi deviner ce que tu t'apprêtais à faire ? Lâcher une promo en totale impro pour clamer haut et fort que tu abandonnes ta ceinture pour éviter que Brandi ne te l'enlève ? Écoute, ce ne sont pas mes oignons mais mes problèmes avec Brandi ne date pas d'hier, tout ça pour te dire que je connais assez bien le personnage pour te dire que si jamais tu fais ça, tu feras une immense connerie, croit moi ! Je sais ce que je dit, je ne parle pas sans connaissance de cause car pour ne rien te cacher, je passé par là quand j'ai surpris ta conversation téléphonique suivit de ton excès de colère, j'ai rapidement fait le film dans ma tête... Toni ne reviendra pas c'est ça ? Bon, je ne suis peut être pas actuellement la mieux placé pour te dire cela d'autant plus que nous sommes entre autre rivale et c'est peu de le dire. Entre toi et moi, il y a toujours eu de petits accrochages et mon petit doigt me dit que c'est loin d'être terminé avec le REVOLUTION que l'on tentera d'aller chercher toutes les deux. Tout pousse à croire que mon seul intérêt serait de profiter de la situation, de ton état de faiblesse pour prendre le dessus sur une prochaine adversaire et la briser un peu plus avant le jour J... Je te l'accorde, c'est une occasion en or à ne pas laisser passer mais ça, je ne l'aurais fait seulement et uniquement si je m'appelais Mercedes ! Je ne vais pas te cacher que tu es une sacré lutteuse et que tu m'as toujours donné du mal mais je ne suis pas du genre à tacler dans le dos si tu vois ce que je veux dire ? Si je dois te faire du mal Sasha, si je dois te briser, ce ne sera que dans un ring et comme il se doit, à la loyale ! Je tiens à ce que chacune des femmes qui participera à cet ELIMINATION CHAMBER soient à 100% de leurs capacités, qu'elles pètent le feu comme jamais afin que nous ayons toutes droit à un match digne de ce nom. Alors si je tiens à en arriver là, si je désire vraiment pouvoir m'opposer à une Sasha Banks au top de sa forme, il est de mon devoir de ne pas te laisser prendre la parole ce soir. Tu vas y aller, dire ce que tu as à dire pour abandonner ce titre en ne manquant pas de cracher ta haine envers Brandi et après ? Tu penses que cela va te libérer Sasha ? Tu seras peut-être allégé du fardeau de ne plus avoir à te soucier de trouver une coéquipière voire pire encore, des adversaires pour défendre mais ce ne serait que baisser les bras lâchement et pour une taulière comme toi à qui EVO doit beaucoup, je ne pense pas que ce serait une bonne chose. Tu as tellement accomplit depuis le début que ce geste de ta part viendrait entacher ce beau tableau que tu t'es fait chier à peindre à la sueur de ton front et oui, je parle de ton palmarès ! Jusqu'à présent, rien ne t'as jamais empêché de faire ce que tu désirais comme tu le voulais et ce, peu importe les obstacles qui se dressaient devant toi, un peu à l'image de l'obtention de ces ceintures avec Toni il y a quelques mois, tu t'en souviens ? Personne ne te voyait l'emporter sur le papier et pourtant, tu as su le faire, tu l'as fait putain ! C'est pour ça, pour cette même chose que j'ai tant voulu t'avoir dans mon projet dès le départ car tu es ce genre de lutteuse capable de l'impossible, comme moi ! Puis, je dois t'avouer qu'il y a aussi le fait que je partage ton ressenti, ce fait que tu te sentes lâchée, abandonnée part ta patronne qui ne semble pas se préoccuper de ta situation comme si tu n'existais pas... Je connais ce sentiment et j'ai faillit moi aussi plus d'une fois tout envoyer valser plus d'une fois car je pensais vraiment que toutes les merdes étaient pour moi, je n'avais pas connu de bonnes nouvelles depuis des lustres, pour te dire, je ne savais même plus ce que ça faisait d'être heureuse tu vois ? Seulement, j'ai comprit que je devais tout sauf m'accabler sur mon sort, que si aujourd'hui ce n'est pas mon jour, alors demain je ferais en sorte qu'il le soit, peu importe les échecs, les dires et mises en garde de Brandi, j'ai travaillais et bossé dur mentalement pour me redresser, me refaire et mine de rien, en l'espace d'une fraction de secondes, tout a changé ! J'ai créée ce qu'aujourd'hui fait d'EVO ce qu'il est tout en obtenant le titre suprême de ce même show, moi, Tessa Blanchard, la meuf qu'il y a peu de temps, cirait les bottes de Gail Kim quand elle ne jobbait pas en début de show en salissant encore plus son nom qu'elle ne l'avait fait auparavant. Aujourd'hui, Sasha, tu ne peux plus compter sur le soutient de Toni, certes, mais n'oublie pas que tu as su te faire ici sans son aide, autrement dit, toute seule ! Tu me diras que cela ne résoudra qu'en partie le problème car tu n'as toujours pas de coéquipière mais de toi à moi, penses-tu réellement que l'idée de faire équipe avec toi déplaise au sein de vestiaires ? Je te l'ai dit, tu es une vraie taulière, qu'on le veuille ou non, ton nom est bien ancré dans l'histoire de cette compagnie et tu peux en être sûr, si tu gardes la tête haute comme tu as toujours su le faire, tu obtiendras sans aucun doute ce que tu désires... Ne te préoccupe pas de Brandi, regarde moi, j'ai bien su faire mon bout de chemin sans me soucier de son autorité et aujourd'hui, encore une fois, je me dit que j'ai bien fait de le faire je me trompe ? Sasha, j'ai dit tout ce que je pouvais te dire afin que tu comprennes au mieux les choses, maintenant, c'est à toi de jouer... Je ne te dirais qu'une seule chose avant de te laisser... Enfin, je pense que ceci te fera sans doute comprendre...



Tessa glisse une main à l'arrière de son short après avoir déposé la ceinture de championne tag sur une épaule de Sasha pour présenter un sac en plastique qu'elle ouvre pour soupirer un long moment.  

TESSA BLANCHARD Je comptais le garder pour moi, je ne vais pas te le cacher d'autant plus qu'il s'agit du tout premier mais sincèrement, je pense que tu en as plus besoin que moi pour le moment.


La jeune femme tends le sac à Sasha qui s'en empare avant de poursuivre.  

TESSA BLANCHARD Je pense que tu comprendras... Ton destin se trouve entre tes mains...



Blanchard adresse un dernier regard à Banks avant de s'en aller comme elle est venue, laissant la championne par équipe découvrir avec stupeur ce qu'il se cache dans ce même sac.La suite au prochain numéro EVO #50 - ÇA ne peux pas.. Ne va pas se passer comme ça ! V19


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum