- JASON STATHAMAdmin
#EVO50 - I TOLD YOU
Sam 16 Oct - 10:33
BRITT BAKER D.M.D
I TOLD YOU ...
post event
Le theme song de Britt Baker retentit dans l'arène, cette dernière fait son entrée dans l'arène. Britt se dirige vers le ring tenant un micro, elle entre dans le ring et place immédiatement le micro près de ses lèvres.
Britt Baker D.M.D : Je déteste le dire mais... Je vous l'avais bien dit, je vous l'avais bien dit que j'allais battre Thunder Rosa à Roll The Dice. Je vous l'avais bien dit qu'après Roll The Dice sa petite révolution allait prendre fin, elle n'a aucun but à la French Wrestling Zone, elle ne fait que traînée dans les couloirs, perdre ses matchs et dire n'importe quoi lorsqu'elle se trouve au milieu de ce ring avec un micro en main. Mais en voyant qu'elle ait obtenue une chance pour ce titre que Tessa avait créé et pas moi, me mets en colère. Mais ce n'est pas grave, je sais très bien que peu importe le résultat, celle qui sera couronnée championne sera une personne que je pourrais battre facilement, en regardant les participantes de ce match je sais déjà que je peux les battre sans problème. Il suffit d'être patiente et je serais bientôt récompensé de tout ce que j'ai fait ici, c'est-à-dire péter des gueules et des dents. Vu que je suis impuissante sur le choix des participantes de ce match, je vais faire ce que les autres font déjà, attendre mon tour. Mais pour l'instant, Britt Baker n'a pas d'adversaire pour le prochain Pay-Per-View, en soit ça ne me dérange pas, à vrai dire, ça m'arrange comme ça je pourrais me préparer pour mes matchs qui dans le futur seront beaucoup plus importants que maintenant, du moins je l'espère. Je ne vais pas le cacher, mais c'est vrai, lorsque l'on regarde mon match face à Thunder Rosa ce n'était juste pour combler le vide, sinon personne ne s'est vraiment intéressé à notre match, même les commentateurs étaient ennuyés par notre match à tel point qu'ils parlaient d'autres choses que le match. Je sais que je suis revenue il y a peu, mais j'ai quand même le droit de l'ouvrir lorsque quelque chose ne me plait pas et c'est le cas de le dire ma situation actuelle ne me plait pas, mais vraiment pas. J'accepte le fait que pour le moment je ne suis pas sur matchs plus importants que d'autres, en revanche ce que je refuse, c’est le fait que mon travail ne soit pas respecté par certains. Oui mon travail sur le ring n'est pas respecté, pendant MON match on parle de Bayley et de résiliation de compte WWE NETWORK alors que nous ne sommes même pas dans cette compagnie soit un respect en vers les lutteuses qui font tout ce qu'elles peuvent pour sortir un beau match sans que cela soit trop ennuyant pour les spectateurs à regarder.
Britt Baker D.M.D : Je déteste le dire mais... Je vous l'avais bien dit, je vous l'avais bien dit que j'allais battre Thunder Rosa à Roll The Dice. Je vous l'avais bien dit qu'après Roll The Dice sa petite révolution allait prendre fin, elle n'a aucun but à la French Wrestling Zone, elle ne fait que traînée dans les couloirs, perdre ses matchs et dire n'importe quoi lorsqu'elle se trouve au milieu de ce ring avec un micro en main. Mais en voyant qu'elle ait obtenue une chance pour ce titre que Tessa avait créé et pas moi, me mets en colère. Mais ce n'est pas grave, je sais très bien que peu importe le résultat, celle qui sera couronnée championne sera une personne que je pourrais battre facilement, en regardant les participantes de ce match je sais déjà que je peux les battre sans problème. Il suffit d'être patiente et je serais bientôt récompensé de tout ce que j'ai fait ici, c'est-à-dire péter des gueules et des dents. Vu que je suis impuissante sur le choix des participantes de ce match, je vais faire ce que les autres font déjà, attendre mon tour. Mais pour l'instant, Britt Baker n'a pas d'adversaire pour le prochain Pay-Per-View, en soit ça ne me dérange pas, à vrai dire, ça m'arrange comme ça je pourrais me préparer pour mes matchs qui dans le futur seront beaucoup plus importants que maintenant, du moins je l'espère. Je ne vais pas le cacher, mais c'est vrai, lorsque l'on regarde mon match face à Thunder Rosa ce n'était juste pour combler le vide, sinon personne ne s'est vraiment intéressé à notre match, même les commentateurs étaient ennuyés par notre match à tel point qu'ils parlaient d'autres choses que le match. Je sais que je suis revenue il y a peu, mais j'ai quand même le droit de l'ouvrir lorsque quelque chose ne me plait pas et c'est le cas de le dire ma situation actuelle ne me plait pas, mais vraiment pas. J'accepte le fait que pour le moment je ne suis pas sur matchs plus importants que d'autres, en revanche ce que je refuse, c’est le fait que mon travail ne soit pas respecté par certains. Oui mon travail sur le ring n'est pas respecté, pendant MON match on parle de Bayley et de résiliation de compte WWE NETWORK alors que nous ne sommes même pas dans cette compagnie soit un respect en vers les lutteuses qui font tout ce qu'elles peuvent pour sortir un beau match sans que cela soit trop ennuyant pour les spectateurs à regarder.
- InvitéInvité
Re: #EVO50 - I TOLD YOU
Dim 17 Oct - 5:34
Alors que Britt Baker exprimait son ressenti à propos des récents évènements au sein de la division d'Evo, un theme se met soudainement à retentir.
C'est à la surprise générale que Sonya Deville effectue son entrée sur la scène. L'ancienne championne par équipe fut absente pendant quelques semaines après avoir perdu les titres par équipes. Celle-ci avance alors en direction du "Squared Circle" où D.M.D se situe actuellement. Celle-ci se tient désormais sur le ring. L'univers FWZ se met alors à la huer mais Deville ne semble pas perdre son sang-froid face aux nombreuses réactions négative. Sonya commence alors à s'exprimer.
C'est à la surprise générale que Sonya Deville effectue son entrée sur la scène. L'ancienne championne par équipe fut absente pendant quelques semaines après avoir perdu les titres par équipes. Celle-ci avance alors en direction du "Squared Circle" où D.M.D se situe actuellement. Celle-ci se tient désormais sur le ring. L'univers FWZ se met alors à la huer mais Deville ne semble pas perdre son sang-froid face aux nombreuses réactions négative. Sonya commence alors à s'exprimer.
♤Sonya Deville♤: Voici donc Doctor Britt Baker... Sonya Deville, enchanté. C'est bien la première fois que nos routes se croisent non ? |Britt hausse la tête répondant alors question de Sonya|Maintenant que les présentations sont faites il est temps que je t'expliquer la raison de ma venue ainsi que mon "retour" si on peut le dire ainsi. J'étais tout simplement chez moi hier en train de zapper les chaines les unes après les autres puis je me suis souvenu que aujourd'hui devait se tenir ce fameux Pay-Per-View qu'est Roll The Dice. Une fois la chaine mise,il s'agissait justement de ton match face à Thunder Rosa. C'était un chouette match sincèrement mais une chose à retenu mon attention lors de ce match, cette chose c'est toi. J'ai perçu dans ton regard une de la détermination,de la détermination à vouloir captiver l'attention de tous, à vouloir prouver non seulement aux spectateurs mais aussi à la direction que tu étais une femme à prendre au sérieux. Je pense justement que c'est grâce à cela que tu as remporté ce match mais voyons les chose en face,ce match ne t'a finalement rien apporté car au jour d'aujourd'hui c'est ton adversaire qui a reçu une récompense et pas toi. Ça doit rageant n'est-ce pas ? .|Dit-elle d'un ton narquois|. Cependant ce qui est fait est fait mais au lieu de patienté gentiment que tu as énoncer vouloir faire,je suis venu afin de te donner la chance de d'effectuer un impact plus conséquent que ta victoire de la nuit dernière. En effet je viens ici pour te challenger pour un match face à moi. Avant de me donner ta réponse réfléchis y à deux fois avant de me dire quoi que ce soit car contrairement à ton Rosa qui n'a encore rien accompli ici,moi, Sonya Deville n'a quasiment plus rien à prouver dans cette fédération. J'ai gagné de nombreux titres ici. Le Hardcore championship grâce à la malette MITB, le Evo Undisputed championship ainsi que les Evo Tag Team Championship. C'est une occasion en or pour te faire remarqué,une jeune rookie comme toi |Énonce-t-elle d'une manière condescendante| Je te laisse une semaine pour réfléchir à mon défi car même si tu as tout à y gagner, tu peux aussi en avoir à perdre car je te préviens maintenant, si jamais tu accepte ce match, je te garantie que tu n'en sortira pas indemne.
Sonya lâche alors le microphone puis tapote la tête de Britt de façon hautaine avant de quitter le ring. Cela a rendue furieuse sa potentielle futur adversaire qui parvient malgré tout à se contenir.