New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 50 -  FIGHT ME !  Empty EVO 50 - FIGHT ME !

Jeu 14 Oct - 14:26
FIGHT ME !  


EVO vient tout juste de se lancer à l'instant même où nous rejoignons le direct à l'entente de son générique de début qui se joue sous une pluie de feux d'artifices d'ouvertures tel qu'il en est coutume ! Rapidement, l'extase des fans surgit des travers de l'arène pour accueillir ce second show de la semaine au lendemain de DESTINY et leur joie n'est clairement pas prête à retomber pour l'instant car en effet, le theme song de Tessa Blanchard se lance à son tour. La jeune femme fait son apparition sous le feu des projecteurs, toujours accompagnée de sa manageuse Vickie Guerrero ainsi que non pas son REVOLUTION CHAMPIONSHIP mais également l'EVO UNDISPUTED. Ces deux ceintures accrochées à la taille l'une au dessus de l'autre, Tessa entame son avancée vers le ring sans perdre un instant d'un pas très pressé. Une fois au centre de toute attention, celle-ci s'empresse de se munir d'un micro qu'on lui tends depuis l'extérieur pour prendre la parole dès sa musique retombée.  



EVO 50 -  FIGHT ME !  2020-283



TESSA BLANCHARD Je pense que vous avez tous pu constater que lors de ce dernier week-end de catch, Roll The Dice a su nous fournir son lot d'émotions, de surprises et rebondissements à ne plus compter. Il y a vraiment eu pas mal de choses importantes qui se sont passées à retenir mais parmi toutes, une seule a été réellement LA plus marquante et c'est peu de le dire car sans rien vous apprendre, Brandi Rhodes a effectué son grand retour lors de ce PPV pour spécialement me destituer de ce titre de championne EVO UNDISUPTED et l'attribuer à Io Shirai sous les traits d'un nouvel esthétique à la prime. Bref que dire de tout ça ? J'ai pas mal de trucs qui me viennent à l'esprit comme une multitudes d'insultes en tout genre que je souhaiterais adresser à Brandi personnellement mais je ne m'y prêterais en aucun cas, je sais que c'est ce qu'elle attends de moi, me voir entrer dans une rage folle et pas possible pour se fendre la poire. Je ne suis lui donnerais pas se privilège en ne tombant pas dans son petit jeux à la con, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me suis pas pointé Samedi dernier pour exprimer ma façon de voir les choses, j'ai pris sur moi mais au final c'est un mal pour un bien car j'ai l'esprit un peu plus aéré pour parler sans vriller. Il faut dire que j'avais de quoi quand je repense à ce que Brandi m'a sorti ce même soir en mentionnant haut et fort que je ne suis pas une véritable championne, que je ne le mérite pas et j'en passe... C'est assez dur et difficile à entendre de sa part quand j'estime avoir plus ou moins fait en sorte que ce qu'elle appelle " son bébé " ne prenne encore plus l'eau ! Elle me reproche d'avoir créé part le REVOLUTION une division à part, totalement à l'écart de sa vision des choses et sur laquelle elle ne peut pas avoir la main mise mais en réalité, c'est bien plus que ça. La véritable raison c'est qu'elle  ne peut pas supporter l'idée que mon projet prenne autant d'ampleur à tel point que l'on en vienne à parler que de ça, que son propre show ne vive et se maintienne uniquement que part ça ! Elle ne l'admettra jamais mais vous pouvez me croire à 200%, Brandi est ce genre de femme qui ne désire en aucun cas que quelqu'un lui vole la vedette ou pire encore, qu'elle soit redevable envers quelqu'un comme c'est entièrement le cas pour moi. J'insiste la dessus depuis un bon moment mais sans mon idée de REVOLUTION CHAMPIONSHIP, EVO ne serait plus que l'ombre de lui même, j'ai redonné l'envie à des lutteuses de se battre pour quelque chose de réellement gratifiant, d'exister et de se dire que se rendre ici chaque semaine ne sert pas à rien. Je ne saurais dire le nombre de filles que j'ai croisés dans les loges à l'entrée, comme à la sortie avec des visages décomposés ou en pleine réflexion, se demandant ce qu'elles peuvent bien foutre là tant elles se font chier et c'est peu de le die. S'il y a bien une chose sur laquelle Mercedes et moi sommes d'accord, c'est qu'il est très regrettable que nous ne puissions pas avoir l'opportunité d'aller combattre à DESTINY histoire de vraiment se sentir utile mais enfin bref, cela n'arrivera jamais et heureusement encore une fois que j'ai su sauver les meubles. C'est tant mieux et tu vois Brandi ? Au lieu de me sanctionner comme tu l'as fait, tu aurais du me remercier, je ne t'aurais pas demandé la lune, ni même le moindre geste de ta part mais un simple merci en guise de reconnaissance mais il semblerait que je peux toujours crever pour ça. Même si je commence à te connaitre et que j'en viens de moins en moins à être étonnée de ton comportement, je dois dire que tu es tout de même une putain de sale ingrate ! Je ne sais pas si tu réalises que sans mes agissements pour faire bouger les choses ton roster compterait à peine de quoi faire une carte et encore, je reste gentille... Je peux comprendre que tu n'apprécies pas que la lumière ne soit pas sur toi, que les plans prévues se doivent impérativement d'être les tiens, mais il faut savoir faire preuve de reconnaissance quand il le faut bordel ! Quoi qu'il en soit, j'ai bien compris que tu souhaite me faire payer ce qui pour toi reste un affront en me destituant comme une mal-propre comme ça mais à ce que je sache ? Peut-on vraiment parle de destitution quand la ceinture est encore dans mes mains ? Tu as certes offert un nouveau titre à Io mais rien n'a eu lieu pour qu'elle le gagne à la loyale ce qui est tout mon contraire, autrement dit, je rester encore en toute logique la championne de ce show ! Je ne désire pas entrer en guerre face à elle à vrai dire, je n'ai rien à lui reprocher mais j'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle pense de tout ça, tu m'entends Io ? Encore une fois, tu n'es pas une ennemie à mes yeux que tu disposes du soutient de Brandi ou non, je m'en tape royalement, seulement, tu as quelque chose que Brandi voit comme la véritable ceinture alors que de base, tu aurais du me passer sur le corps pour ça ! Tu vois où je veux en venir ? Je demande à ce que toi et moi, nous affrontions lors d'HORROR IN OCTOBER pour mettre un terme à toute cette connerie et qu'enfin, enfin, le mot "mérite " puisse être employé comme il se doit sans la moindre discussion à avoir. Pour ça, je ne vais pas le demander à Brandi car son autorité n'est plus pour moi mais à toi, Io, je te le demande personnellement, affronte moi !


Spoiler:


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

EVO 50 -  FIGHT ME !  Empty Re: EVO 50 - FIGHT ME !

Dim 17 Oct - 10:47
FIGHT ME ! Sur ces mots, Tessa Blanchard attend Io Shirai sur le ring afin qu'elle réponde à sa proposition et l'affronte à Horror in October pour savoir qui sera la vraie championne, un peu de temps s'écoule avant que la musique de Io Shirai retentisse dans l'arène



Io Shirai arrive sur la rampe d'entrée, son titre à l'épaule, elle regarde Tessa Blanchard au loin puis commence à avancer sur la scène tandis que le public est très mitigée au niveau de ses réactions car il ne sait comment réagir au fait que les deux femmes possèdent toutes les deux la ceinture suprême

EVO 50 -  FIGHT ME !  X9ne2kvlc3l61

Elle monte sur le ring , franchit la deuxième puis une fois en face de Tessa Blanchard, elle la regarde fixement puis lui demande son micro, micro que la jeune femme lui tend, elle le prend puis après un moment de silence elle commence à parler

EVO 50 -  FIGHT ME !  E8MiXQsX0AAJsqQ

Io Shirai - Bon, pour commencer, il faut que tu saches que je n'ai rien contre toi Tessa, tu es une des plus grandes lutteuses que j'ai été donné de croisé içi, malheureusement pour toi, tu es mal tombé au mauvais moment, oui... ta situation actuelle me fait mal au coeur mais vraiment mais c'est comme cela, la vie est faite ainsi ma grande. Je vais te dire quelque chose, tout à l'heure, tout à l'heure tu as dis que sans la création de ton titre, le Révolution Championship, EVO serait un moins bon show, ahaha, tu penses vraiment ce que tu dis ? Comment peux tu autant croire que tu es le centre des choses, EVO existait déjà avant toi et il existera après toi, sois en sûre. EVO est l'une des plus grandes traditions de l'histoire de cette fédération, ce show à un show à une histoire et toi tu es entrain de salir son nom à l'antenne devant des milliers de spectateurs et des centaines de milliers de téléspectateurs, toutes ces personnes, si tu si tu avais montré plus de respect envers Brandy et sa gestion des choses, tu serais peut être la championne LEGITIME de ce show mais comment veux tu représenter une division que tu rabaisses à ce point, toutes celles ayant possédées ce titre auparavant ont toutes respectées cette division car elles avaient beaucoup travaillées pour en arriver là où elles étaient, Que ce soit Candice Lerae, Ronda Rousey ou Lita, elles étaient les meilleures car elles respectaient le buisness. La seule raison pour laquelle la compétition n'a jamais été la plus rude qui soit en ce moment, c'est parce que EVO jusque là ne possédait pas d'assez bonne championne pour porter la division vers le haut, je suis LA championne incontestable car Brandi a su voir en moi, la véritable championne d'EVO grâce à ma motivation et mon savoir faire sur le ring, moi qui à Sole Survivor avait grimpé toutes les échelles pour au bout d'un mois seulement obtenir ma chance pour le titre EVO Undisputed, moi était sorti victorieuse de deux matchs pour en arriver là, malgré tout ça j'ai perdu, après des heures et des heures d'entrainement je n'ai pas réussi à concrétiser mon objectif, et c'est là que Brandi m'a tendue la main, voyant un potentielle en moi et la championne parfaite, cette fois ci afin j'ai décidée de me concentrer à travailler la langue et m'entraîner encore plus rigoureusement, donc ça ne sert à rien de te ramener avec cette ceinture qui date de l'époque de Nobunaga, elle ne vaut plus rien à l'heure actuelle.Sur mon épaule repose ce titre, la véritable ceinture, mais plus qu'un titre, c'est un symbole, un symbole pour moi, Asuka et Kairi Sane, après tant d'efforts, on peut enfin dire qu'une japonaise a pu toucher ce titre. Une personne représentant réellement la voie du guerrier. Mais au fond, tu as raison, j'estime ne pas avoir gagnée ce titre de manière juste par rapport à toi, tu as le droit à ton match, et là nous verrons qui est la VRAIE championne, donc tu l'as voulue, tu l'as, rendez vous à Horror In October... * Io Shirai lâche le micro et brandit le titre de EVO Undisputed devant Tessa Blanchard qui après quelques secondes brandit également le sien, les deux femmes se regardent alors ainsi pendant quelques secondes puis Io Shirai quitte le ring puis repart en coulisses...
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 50 -  FIGHT ME !  Empty Re: EVO 50 - FIGHT ME !

Dim 17 Oct - 21:17
FIGHT ME !  


Peu de temps après ce dernier segment entre les deux femmes, nous retrouvons Tessa Blanchard en zone mixte faisant face à la caméra. La jeune femme présente un air quelque peu remonté en respirant fortement mais conserve un petit sourire narquois en coin dont elle à le secret. A la suite d'un mordillement de sa lèvre inférieure, Tessa prends la parole.



EVO 50 -  FIGHT ME !  2020-285



TESSA BLANCHARD Io ! Je ne sais pas où tu te trouves, ni même ce que tu es entrain de faire en ce moment même mais je te suggèrerais d'arrêter, le temps d'écouter les petites choses que j'ai à te dire car oui, je n'ai pas vraiment finit avec toi. Tu es partie comme tu es venue dimanche sans même que je ne puisse te dire ce que je pense de tout ça, tout ce que tu viens de me dire toute à l'heure... Je vais être franche et direct, je ne m'attendais pas à ce que les choses se terminent avec une poignée de mains dans le plus grand des calmes, de la tension, il y en a vraiment trop dans cette histoire pour que ça ce passe comme ça mais je m'attendais au moins à avoir un peu plus de respect de ta part ! Je n"ai à présent jamais craché sur ton nom ni même dit le moindre mot déplacé, j'ai simplement remit en question ton mérite sur ce cette ceinture en raison du fait que tu n'as pas pu l'obtenir comme il se doit et là dessus, on semble être du même avis. C'est bien la seule chose qui nous unit tu vois ? Car de par ta façon de parler, les mots que tu emploies, bref, tout ce qui sort de ta bouche m'a fait comprendre qu'en vérité, tu n'es rien d'autre que le nouveau clebs de Brandi! Tu parles de respect mais ce n'est que du pipeau, c'est un masque, un genre que tu te donnes afin de cacher cette vraie pourriture d'esprit qui sommeil en toi, tout comme ta maitresse d'ailleurs, ça étonne qui ? Ça y est, elle a fait de toi sa championne et tu penses qu'elle te réserve un pont d'or ? Putain, tu es d'une naïveté bordel c'est hallucinant ! Il faudrait que tu réfléchisses plus, beaucoup plus, tu aurais capté depuis longtemps que si j'en viens à te prendre ce qui me revient de droit, Brandi ne fera pas de demi-mesure avec toi, elle te foutra sur la touche ! LA TOUCHE ! Tu ne lui seras plus d'aucune utilité, elle n'est pas débile, elle sera plus que consciente que si une telle chose arrive, cela voudra dire que tu n'es pas capable d'incarner l'idéal qu'elle se forge en esprit de la lutteuse qui sera mon bourreau ! Tu vois Brandi comme une sainte mais si j'étais toi je la verrais plutôt de l'autre sens, ce n'est pas seulement moi qui le pense mais près de la majorité de son propre roster, penses tu que toutes ces femmes sont à l'ouest alors qu'elles mêmes pour la plus part ne peuvent pas vraiment se saquer mais partage pourtant le même avis ? Hmmmm, quelle putain de sacré coïncidence tu ne trouves pas ? Je me souviens que même Corey Graves il fut un temps alors aux commandes de RAW, aussi critiqué qu'il l'était n'a pas connu un tel pointage du doigt si colossale ! Mais j'ai bien comprit que j'aurais beau dire les choses de différentes façons, tu ne comprendras et ne retiendra uniquement que ce que te dira Brandi. Elle parle à travers toi comme un homme de main payé à faire le sale boulot ingrat et ça ne semble pas te dérangé, tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre, ainsi je la verrais en toi et les coups que je te porterais ne seront que plus violents et durs les uns que les autres, tu mangeras pour deux ! Je m'attends à une nouvelle attaquer verbale de ta part, tu ne peux pas laisser passer ça ou plutôt devrais-je dire Brandi ne peut pas laisser passer ça. Quoi qu'il en soit, la seule fois où je souhaite te revoir sera pour parler de la stipulation de ce match qu'il nous reste à choisir et le jour J où l'on réglera ça une bonne fois pour toute ! Trace ton chemin si tu me croises, ne fait pas la plus maligne et contente toi de garder ta salive pour cracher à la gueule de Brandi le jour où elle te fistera part l'arrière, croit moi t'en auras besoin !


Sur ces mots Blanchard quitte le champ de vision de la caméra en arborant toujours ce même sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

EVO 50 -  FIGHT ME !  Empty Re: EVO 50 - FIGHT ME !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum