New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir Empty DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir

Jeu 14 Oct - 10:39
A la recherche du pouvoir
Destiny#50


Le show reprend sa continuité à la suite d’une courte publicité. L'écran géant du show masculin est actuellement en marche et on peut y percevoir Damian Priest, dans un endroit très particulier car il fait tout sombre, on pourrait en constater que cet endroit n’est pas assez fréquenté, voir non fréquenté par une population. Sur le visage de The Archer Of Infamy, on peut lire dessus qu’il est apeuré car il ne sait pas à quoi s’attendre. Plusieurs tonnerres éclatent.

DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir Casa-encantada
DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir Eclair


En avançant petit à petit, des feuilles mortes ainsi que tombes se font remarquer mais il n’y a pas que cela car tout au loin, des hommes portant une capuche tout habillé en noir sont également présents.


DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir Fotolia_60611327_XS
DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir 007_RAW_11162015cm_0426-3560596377


Priest en profite pour s’avancer vers un des hommes présents, sans pour autant baisser sa garde et pose une question.


DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir 245665849_271613088205227_3067874395798797942_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=eF4EO67T5G0AX8Y3cZ6&_nc_ht=scontent.fbru3-1


DAMIAN PRIEST - Toi, là ! J’aurai besoin d’un renseignement, pourrais-tu me guider vers le dirigeant de cette « endroit » ? J’aimerai m’adresser à The Undertaker, s’il te plaît, je n’ai pas beaucoup de temps à perdre. " Le druide fixe Priest sans énoncer un quelconque mot ". Il y a quelqu’un ? Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu es mais si tu ne réagis pas assez rapidement, je ferai en sorte que tu ne sois pas la marionnette du Deadman uniquement. "Le druide récupère une torche et allume un feu pour illuminer le chemin et ainsi guider Priest mais ce dernier va penser que c’est une sorte d’intimidation afin de l'obliger à quitter les lieux". Tu crois que tu m’impressionnes avec ta torche enflammée ? " Dit Damian Priest en ricanant. " Non seulement si tu tentes quelques choses de stupides, je vais te régler ton compte mais je vais également te torcher ton trou du cul. Tu vois, au moins ton feu aura au moins servi à quelque chose de très utile. "Le druide du Deadman affiche un sourire narquois avant de guider Damian Priest vers son chef. "


Les deux hommes ou rectification, Damian Priest et cette "chose" arrivent devant une porte assez mystique qui s’ouvre immédiatement lorsque le druide présente un badge avec le logo du Ministry Of Darkness pour permettre à Damian d'y accéder. Ce dernier s’en va ensuite et laisser The Archer Of Infamy entrer pour confronter le Deadman, en personne qui semblait très occupé.



DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir EachThoseAlbino-size_restricted
DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir 245716932_209269454609227_1667834959088387154_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=63NMakTQ91gAX9a4Dz2&_nc_ht=scontent.fbru3-1


DAMIAN PRIEST - Ne serait-ce pas le grand Undertaker ? Gars, relax. Je ne suis pas venu ici pour t’embrouiller ou nuire à tes occupations mais pour trouver une solution et avoir des questions à mes réponses car actuellement mon âme n’est plus similaire qu’auparavant. Depuis Roll The Dice, je ne suis plus le même homme, je suis rongé par la honte. En bref, je suis une âme perdue et d’ailleurs on pourrait que tu t’y connais parfaitement en matière d’âme perdue mais soit. Je suis enragé car je n’ai pas accompli mon devoir, je n’ai pas su être au meilleur de ma forme pour devancer et anéantir Roman Reigns. En ce qui concerne reconnaître sa défaite et ma personne, nous ne sommes pas très compatibles car lorsque je perds, il est dur de m’admettre comme étant vaincu, c’est comme ci je prenais un énorme coup à mon égo et ça me déplaît fortement. Je ne suis pas un perdant. Tu dois sûrement te demander qu’est-ce un mec comme moi peut bien branler dans ton jardin secret, si l’on peut appeler ça comme sa. Et bien je vais être direct, je ne souhaiterai pas gaspiller de ton temps, après tout surtout dans un lieu pareil. Premièrement, je ne suis pas venu pour un potentiel confrontation car je ne suis pas intéressé par ton titre, même si il est évident que mon corps musclé serait encore plus mis en valeur avec un titre à la taille. De plus si je venais à battre le Deadman, ce serait historique ! Mais chaque chose en temps, pas vrai ? " Dit-il en souriant. " Car pour parvenir à mes fins, j’ai besoin de tes services et de tes pouvoirs, si tu vois exactement où je veux en venir. Il est dans mon intérêt de te demander de me faire part de tes pouvoirs surnaturels pour vaincre Roman Reigns, sinon la frustration va prendre le dessus sur moi et je vais perdre le contrôle de moi-même. Je ne souhaite pas devenir une âme perdue pour le restant de ma vie, un homme rongé par la honte et les regrets car je n’ai pas su saisir les opportunités qui se présentaient devant moi lorsqu’il y’avait la possibilité. Je pourrai citer plusieurs noms mais je ne vais en citer qu’un seul et ce nom tu le connais très bien car il t'es familier d'après mes recherches. Shawn Michaels, regarde le. Il a essayé pendant deux ans te mettre toutes ses tactiques en œuvre pour te vaincre sur la plus grande scène de tous les temps et il a lamentablement échoué. Ensuite, il a prit sa retraite et est revenu mais honnêtement son retour était pathétique, il aurait du rester à la retraite. Depuis qu’il a échoué contre toi, sa carrière est devenu misérable, il n’y a qu’à énoncer ses dernières instants dans cette compagnie. Il a été le leader d’un des groupes les plus ignobles et néfastes pour l’audience de ce show. "PLS", mon dieu ! "L'Undertaker regarde Priest avec un air assez bizarre après qu'il ait énoncé le nom de Dieu dans ses lieux ". Excuse moi, j'avais oublié que les personnes faisant des sacrifices et utilisant des pouvoirs n'étaient pas très favorable avec les Dieux, les anges et soit mais comprends moi. Le grand HBK de retour pour former PLS aux côtés de deux guignols ! Quelle honte pour une « légende » comme lui. Tu vois, c’est ce genre de chemin que je souhaite à tout prix éviter et pour cela, je dois à tout prix supprimer cette insatisfaction qui me pourrit la vie pour ne pas tomber plus bas que je le suis ! Et comment je peux arranger ça ? En vainquant une fois pour toute Roman Reigns, tant que mes deux poumons fonctionneront. Toi, tu as su le faire, tu as presque terrassé tout l'Empire en entier et je sais que ce n'est pas ta force et ton intelligence qui t'ont permis de réussir mais tes pouvoirs. Alors, fais moi part de tes pouvoirs afin que j'en finisse vite, à moins que tu veuilles devenir un homme mort ? Mais cette fois-ci pour de vrai, ainsi tu ne seras pas en contradiction avec ton "surnom" ? Hum, je plaisantais, enfin oublie..
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir Empty Re: DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir

Lun 18 Oct - 14:39
DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir Oxt3

Damian Priest semble avoir terminé de prendre la parole, la caméra qui était figée sur l’Archder of Infamy, se détourne lentement vers un homme, à qui appartient la demeure. Cet homme… c’est bien The Undertaker. Celui-ci est en pleine activité menuisière, semblant clouer à l'aide d'un marteau une planche pour la conception d’un cercueil. Nous sommes non-seulement dans la demeure du Deadman, mais aussi dans son atelier, où il semble pratiquer, découvrons-nous, sa troisième activité après le divertissement sportif et la récolte des âmes. Il s’arrête de clouer la planche qui viendra marquer un silence dans l’atelier, puis le Deadman détournera lentement son regard vers Damian Priest, prenant ainsi la parole.

DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir A6t6
- THE UNDERTAKER -
Tu te permets de t’équiper d’une boussole afin de retrouver la position exacte de ma demeure secrète, de t’effrayer un chemin malgré la présence de mes nombreux semblables, de faire preuve de courage et de motivation pour me retrouver, sans crainte, pour… Me demander des conseils pour battre ton adversaire de dimanche dernier ? *The Undertaker se met à rire, un rire des plus démoniaques qu’il soit avant qu’il reprenne la parole* Je ne sais pas si… Tu es… un imbécile de première, qui fait preuve de motivation afin de me retrouver, où si tu… me prends pour l’imbécile de première ? *Dixit-il en frappant du poing sur la planche de bois qu’il vient à peine de poncer. Il vient inspirer du nez un grand coup avant de reprendre la parole* Es-tu une âme perdue comme tu le dis… où une âme qui manque de conviction, qui manque d’estime afin de pouvoir vaincre physiquement tes adversaires ? Je pense que tu essaies de te convaincre d’être une âme perdue… alors que tu es réellement le contraire. Tu as ta réponse à ta question, tu n’as pas accompli ton devoir à Roll The Dice, et tu t’en veux pour ça. Tu n’as pas sû donner le meilleur de toi-même, et donc, tu as échoué. Roman Reigns a tout simplement été meilleur que toi, Priest. Je sais qu’il est difficile d’admettre que lorsque la défaite nous embrasse, il faut accepter l’échec. Eh bien, figures-toi que, même si je suis le Phenom, j’ai eu le droit d’embrasser la défaite moi aussi, et à plusieurs reprises, même si la victoire m’a trois fois plus ensevelit que l’inverse. Et ma plus grande défaite n’a pas été face à Brock Lesnar à WrestleMania 30 de la WWE, non non non… Ma plus grande défaite a été d’être un pêcheur comme une grande partie de la population sur cette planète, avant que je puisse pratiquer ce métier, qui n’est que simplement le fruit de ma vie d’autrefois.

DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir T9zx
- THE UNDERTAKER -
Il y a une chose que tu as oublié de préciser, Priest. Il faut dire que… Tu as évoqué le nom de Shawn Michaels, un de mes redoutables adversaires dans la plus grande scène de tous les temps à la WWE. C’est que Shawn Michaels est quelqu’un de têtu. Il avait un objectif de dessiné dans sa tête et qu’il voulait atteindre. La chose qu’il a refusé d’admettre, est que le destin était déjà tracé, et qu’il ne pouvait pas le modifier. Son entêtement l’a amené tout droit vers, la chute, la défaite. Il faut dire aussi que… HBK est quelqu’un de borné, il peut penser à un événement s’étant déroulé il y a une dizaine d’années, revenir sur cela afin de potentiellement en modifier l’histoire. Sauf qu’il oublie encore une fois, qu’on ne peut modifier l’histoire.
*The Undertaker marque une pause sur son discours, venant à hocher lentement de la tête et plisser légèrement les pupilles de ses yeux, comme s’il venait à percer un mystère. Il reprendra la parole par la suite*
Ça y est, je vois… Maintenant… Je comprends les raisons de ta présence. Je comprends ton courage et ta persévérance de me retrouver dans mon jardin secret.
*The Undertaker se balade dans l’atelier afin de trouver une chaise qu’il placera par la suite derrière les jambes de Damian Priest. Il viendra émettre une force pressante sur les épaules de celui-ci afin qu’il s’assoie sur la chaise, chose qui se fera. Le Deadman viendra reprendre la parole, faisant de lents pas autour de Damian Priest, qui lui est assis sur une chaise. Une brume viendra à recouvrir à moitié l’atelier*

DESTINY 50 - A la recherche du pouvoir V7b7
- THE UNDERTAKER -
En venant à moi, tu ne ressortiras pas de cette demeure bredouille. En venant à moi, tu vas devoir t’imposer une réflexion qui peut bouleverser la suite de ta vie entière. Tu auras un choix à prendre, que tu ne devras pas prendre à la légère. Damian… Je ne remporte pas mes affrontements grâce à mes pouvoirs surnaturels. À vrai dire… Je n’en ai réellement besoin. Je remporte mes matchs car j’ai un devoir. Et je sais me surpasser, je sais accomplir mes missions, je sais atteindre mes objectifs, je connais mes limites, et je sais les dépasser. Je suis capable de franchir la ligne à toute situation qui me fait face. Ne crois-tu pas que si je te faisais part de ma force surnaturelle, tu me glorifierais moi et mes semblables à chacune de tes victoires ? C’est réellement ce que tu veux ? Où tu souhaites te motiver et t’exceller pour arriver à tes fins, accomplir tes objectifs grâce au fruit de ton propre travail ? Après tout, je comprendrais que tu ne te sentes pas capable de te surpasser. Es-tu réellement prêt à me rendre gloire ? Alors… *Le Phenom s’approche vers l’oreille de Priest* … Joins-toi à moi, joins-toi à mes semblables, et tu auras ce que tu cherches réellement.

*Damian Priest se met à plisser les yeux, alors que quelques goûtes de transpiration vient à faire chemin sur son front. L’Undertaker se redressera avant de retrouver sa planche de bois*
Maintenant que tu as eu réponse à ta question, alors si tu n’es pas venu ici pour une potentielle confrontation, je te conseillerai de t’en aller, avant que tu puisses en provoquer une. Comme tu l’as si bien dit, je n’ai pas de temps à perdre et tu m’interrompes dans une activité qui me passionne tant.

Damian Priest se lève alors de sa chaise, venant à disposer lentement de l’atelier du Phenom, le segment s’arrêtera ici, sur un angle de la caméra figée sur l’Undertaker qui se remet à poncer sa planche de bois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum