New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Angelito
Angelito
Admin
Admin

#EVO50 - Caption this Empty #EVO50 - Caption this

Lun 11 Oct - 15:02
*Nous sommes au show juste après Roll The Dice qui s’est très bien déroulé ! D’ailleurs nous avons pu voir un match époustouflant entre la championne Revo et ex-championne Undisputed qui a été déchu par Brandi, Tessa Blanchard, affronter Thunder Rosa, la championne par équipe Sasha Banks et The Latina Sensation, Mercedes Martinez.En parlant d’elle, elle fait son entrée toujours sur sa Mercedes-AMG G 63, toujours sur le toit assisse, elle regarde le public pour évaluer le public présent.Elle descend de sa voiture et part saisir un microphone, elle monte aussi dans le ring puis regarde une nouvelle fois autour d’elle, elle arbore un sourire assez fier et narquois, elle rapproche le microphone de sa bouche*

#EVO50 - Caption this 7a66fb10

Ce match que vous avez pu voir ce dimanche, est tout simplement le meilleur que j’ai pu faire ici, vous avez aussi pu constater bien que je sois à un âge plus mûre, j’ai su tenir la baraque et que dis-je ! J’ai remporté ce match en éliminant pas une mais bien deux femmes, j’aurai bien pu éliminer Thunder Rosa mais je n’ai à peine eu le temps de poser mes mains sur son corps qu’elle s’est faite traversée dans une table en feu ! Toutes mes éliminations ont été d’une extrême beauté et d’une extrême intelligence, Sasha ? Un Fireman’ Carry du haut de la troisième corde pour qu’elle se crache sur la table enflammée ! Tessa, la championne Revo ? J’ai juste eu besoin de la repousser pour qu’elle perde ! Je me demande vraiment si ce titre est d’une quelconque valeur en voyant ce qui c’est passé. Il est donc de mon devoir de valoriser cette ceinture avec toute l’expertise, l’expérience que je contiens, je dois mettre ce titre au même piédestal que l’Undisputed et ça va pas être compliqué quand on voit à qui a été ré-attribué le titre mais nous allons pas parler de ce sujet fâcheux ici, je ne suis pas là pour cela. Au contraire, je suis là pour parler du Revo, le titre qui monte en puissance chaque semaine dû à ma présence, pour vous dire, dès que je suis rentré dans le game, ce titre a gagné une plus grande notoriété, je ne dis pas que je suis un The Rock mais je dis que sans moi, ce titre ne serait pas là où il en est aujourd’hui.

*Mercedes prend une pause avant de reprendre*

#EVO50 - Caption this Ac299410

Vous allez me dire que je me voile la face parce que c’est Tessa qui a inventé ce titre, que Sasha, Thunder et Becky se sont déjà prêtées au jeu mais je vous assure une chose : si je n’ai pas participé au départ à ce projet c’est parce que Tessa ne le voulait pas.Elle avait peur de moi et je l’ai encore montré pourquoi dimanche dernier.Elle a peur que je lui vole la vedette, il m’a suffit d’un match pour prouver que j’ai ma place pour ce championnat tandis que Thunder Rosa galère à s’imposer, je ne dis que la vérité ! Maintenant si la raison pour laquelle je peux concourir, ce n’est pas parce que Blanchard a changé d’avis, c’est parce que Brandi m’a offerte une rose et je compte bien leur laisser les aiguillons, pour les incultes c’est les épines de la rose. Ce soir, j’affronte Sasha Banks mais si il faut me battre une deuxième fois contre quelqu’un, allez-y ! J’ai su me battre deux, trois fois dans la même soirée alors vous pensez que je n’en suis pas capable. Malgré mes quarante ans, j’assure toujours dans ce ring, j’assure surtout plus que certaines dans ce roster.Je suis celle qui a fait avancer la division féminine et on rabâche sur les médias que c’est grâce à Bayley, Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch, alors que je les bats tous ! Je suis celle qui a modelé ce game, je mérite une reconnaissance éternelle mais l’on me la donne pas tout simplement parce que je ne rentre pas dans les standards, je suis une femme badass, une vraie ! Pas comme Becky Lynch qui se prétend l’être alors qu’on sait tous très bien que c’est un personnage qu’elle s’est créée pour palier à ce manque de confiance en elle, c’est bien pour elle si elle a pu se trouver un moyen de se redonner confiance mais moi je ne suis pas un personnage, je suis réelle ! Ce que je dis, c’est ce que je pense ! Je dis ce que je pense même si les personnes ne veulent pas l’entendre, je suis The Latina Sensation, Mercedes Marti……

*Une femme vient l’interrompre*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

#EVO50 - Caption this Empty Re: #EVO50 - Caption this

Lun 11 Oct - 20:04
Caption this

Ce n'est nul autre que l'une des principales personnes visées par Mercedes qui fait interruption au beau milieu de ce discours, Tessa Blanchard ! La jeune femme apparait alors sous l'écran géant avec un micro dores et déjà en main, son theme song jouant en fond alors qu'elle s'avance telle une furie en direction du ring sans jamais lâcher du regard la femme qui s'y trouve. Un échange de regard bourré d'animosité est partagé entre les deux adversaires, Tessa sourit d'un air moqueur aux propos que lui adresse Martinez en lui faisant signe de continuer son baratin. La musique se coupe et Tessa, toujours en face, du moins, à quelques centimètres de la vétérane, prends la parole.  

#EVO50 - Caption this 2020-282

TESSA BLANCHARD Avant de commencer à vraiment mais alors vraiment te faire comprendre le but de ma venue si soudaine, laisse moi t'adresser quelques éloges... Yes, je l'admets, dorénavant, vue Mercedes Martinez vient d'intégrer la compétition pour le REVOLUTION, la hype qui tourne autour n'a cessé d'exploser et encore, le mot est faible. C'est vrai que tu es une lutteuse de talent et que de base, ta réputation n'est clairement pas à refaire, encore une fois je pense être l'une des mieux placés ici pour le savoir car notre rivalité ne date pas d'hier. Je ne compte plus le nombre d'affrontements interminables mais diablement bon que l'on a eu et de toi à moi, ne pas te craindre est une preuve de stupidité la plus profonde qu'il soit. Seulement, il faut que tu comprennes quelques chose, tu auras beau être qui tu veux, avoir accomplit ce que tu as accomplit ou je ne sais quoi, jamais je ne te permettrais de t'approprier le fait que TU as fait le REVOLUTION ce qu'il est aujourd'hui ! Tu viens, tu t'incrustes par le biais de Brandi, tu fais un match que tu gagnes, certes, vraiment excellent et tu penses que cela te donne le droit de t'autoproclamer comme ça ? Putain je rêve ! Je me demande ce qu'il faut que je fasse pour que chez vous, les putains de FOS, vous compreniez enfin que l'histoire ne se résume pas qu'à vous ! Ce que vous avez su faire dans le passé était quelque chose qui avait fait son impact en ce moment même car il faut se le dire, il n'y avait pas réellement eu de quoi graver dans le marbre jusqu'à là. Depuis, le temps a passé ma belle, les choses ont changées, elles ont évoluées dans un sens où de base vous ne faites en aucun cas partie et dont JE suis au commencent ! Je pourrais continuer en développant un peu plus mes arguments pour bien que ça rentre dans ton crâne mais je ne suis pas comme toi... Je suis capable de reconnaitre que même si j'en suis au point de départ, jamais tout ça n'aurait eu un tel impact sans Candice, Becky et Sasha ! Que tu le veuilles ou non ce n'est pas moi qui le dit mais l'histoire, la FWZ UNIVERSE toute entière, Becky Lynch vs Sasha Banks vs Tessa Blanchard, sans aucun doute le meilleur match de ce show. Ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres que je n'ai cité là, nous avons réussit à faire en sorte que chacun des matchs dans lequel nous seront soit digne d'un match référence, que le niveau soit tellement haut que cette ceinture en prendrait une putain de valeur incommensurable ! Nous nous sommes données à mort pour parvenir à établir ce projet monstrueux qui n'est qu'à l'aube de ses premiers jours. Pour tout ça, encore une fois, je ne peux pas te laisser dire ce que tu as dit ! Tu nous manques clairement de respect à un point que je pense même ne pas être la seule à vouloir te défoncer la tronche la maintenant sans plus attendre ! Sincèrement tu es quelqu'un de vraiment dégueulasse et c'est bien pour sa que je ne souhaitais pas te voir dans ce que je souhaitais établir mais il va falloir que je compose avec toi et plus le temps, plus j'en ai moins envie ! Je suis tout de même rassurée que Brandi te force à te plier aux règles du REVOLUTION où tes soumissions sont exclues. Tu peux rire et te pavaner en te vantant de m'avoir vaincu dernièrement à la loyale sans en avoir recours mais ce n'est qu'une bataille que tu viens de remporter, le plus dur rester à faire. Dès le départ j'ai étais très claire, j'ai bien dit que ce titre n'était pas encore à défendre et qu'en ce qui me concerne, je ne comptais pas les jours qui s'écoulent depuis qu'il se trouve autour de mes hanches. Je tenais avant toute chose évaluer celles que je pensais digne d'un peu plus près avant de commencer ce qui lancera le début d'une vraie putain de Révolution ! Maintenant que j'ai pu plus ou ou moins faire tout ça, avec une liste de personne qui n'attendent que mon feu vert pour nous rejoindre dans le grand bain, je peux enfin dire que cette ceinture, le REVOLUTION CHAMPIONSHIP sera défendu... à Horror in October dans un Elimination Chamber Match ! Dans 3 semaines, tu as bien entendu ? Dans 3 semaines nous seront 6 à se mettre sur la gueule pour enfin désigner la véritable championne mais surtout... 5 à ne pas vouloir qu'il s'agisse de Mercedes Martinez !

Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Mer 13 Oct - 16:35
Alors que Tessa Blanchard venait de marquer un blanc face à Mercedes, les deux femmes échangent alors un long regard avant de se faire interrompre par une voie latina, celle de Thunder Rosa qui parle depuis la scene tout en se dirigant vers le ring rejoindre les deux femmes.

#EVO50 - Caption this 279

Calmos Senioritas, moi, Thunder Rosa, j'ai peut être été la maillon faible dans ce match que nous avons mener ce dimanche, je l'assume totalement, j'ai été la première à traverser cette table enflammée avant de me faire un plaisir de vous frapper dés que vous métiez votre pied à l'extérieur, c'est le miens qui arrivait dans votre face ! J'ai été la première à sortire c'est un fait, mais si vous en voulez un autre de ce dimanche, c'est que contrairement à vous deux, je n'étais pas à 100% de mes aptitudes physiques puisque plutot dans la soirée, j'ai affronter Britt Baker, peut être que ce match c'est également solder d'une défaite, mais ce match à été un des plus éprouvant que j'ai eu dans une rencontre sur un ring, pratiquement une vingtaine de minutes et aucune de vous n'a eu cette audace hier soir, Tessa, tu as eu la chance de ne pas défendre ton titre ce soir la car je suis certain que tout comme moi, tu aurais connu une seconde défaite suite à l'épreuvre physique que nous avons vécu dimanche, tu aurais surment rejoins la liste des ex championnes Evo, Sasha quand à elle était censée affrontée cette fameuse Becky Lynch mais n'as pas été apte à l'affronter suite à une légere blessure ce soir la, montrant l'intensité de cette rencontre, Mercedes, tu étais clairement avantagée puisque tu ne devais en aucun cas te préparer physiquement à déja avoir subis un match, à anticiper une adversaire ou à te préparer psychologiqement à une challengeuse surprise, tu avais ce grand avantage et c'est ainsi que tu as eu cette chance et finir victorieuse, savoure cette victoire car tout comem celle de Sasha, elle n'est qu'éphemere et la seule victoire qui comptera, sera celle dans cette fameuse chambre d'élimination, je m'en fous de qui sera à l'intérieur, de quand je rentrerais, tout ce qui m'importera sera de sortir championne de ce match à mort ! 
Contenu sponsorisé