New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Empty DTN #50 - Des explications aux rebondissements

Dim 10 Oct - 22:54
CAN YOU DIG IT, SUCKA, MWAHAHAHAHA



DTN #50 - Des explications aux rebondissements Wwe-booker-t


Booker T fait son apparition sur la scène, microphone en main droite. Il salue le public à l’aide d’un geste de salutation. Il approchera du ring avant d'y entrer. Son Thème Song viendra fondre lorsqu’il approchera le microphone de ses lèvres, prenant ainsi la parole.

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Booker

BOOKER T : FRENCH WRESTLING ZONE EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀÀÀ ??!!!!!!!!! *Le public répond en criant de joie, de plus de s’attendre bien entendu à des nouvelles que peuvent rapporter Booker T, car bien évidemment, lorsqu’un manager fait son apparition, ce n’est pas pour faire jolie mais bien pour apporter des nouvelles des plus haute importance, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Il reprendra donc la parole* Le pay-per-view mythique de la fédération est passé ce dimanche. Vous aviez été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, car en effet, le pay-per-view est selon certains internautes, l’un des meilleurs qu’ils ont pu voir. Il est vrai que dimanche dernier, nous avons eu d’énormes rebondissements. Entre le retour surprenant de Ronda Rousey… *Le public crie de satisfaction*, l’arrivé de Walter ! *Le public crie à nouveau de joie* Le coup bas d’R-Truth envers son ex-compère maintenant, qu’était Matt Riddle… *Le public est refroidi et se met à huer* Oui, je comprends votre mécontentement, et j’en suis navré. Car c’est exactement ce type de rebondissement dont j’aimerai évoquer ici ce soir. C’est précisément ce rebondissement qui a renversé les plans en dernière minute. La voie menant au titre convoité qu’est l’International Championship est visiblement semée d’embuches. Avant d’évoquer le coup bas du monsieur défendant la vérité, retournons quelques instants en arrière avant que l’événement se réalise, voulez-vous ? Très bien. Nous arrivons donc vers la fin de soirée lorsque le titre International qu’a été laissé vacant par Malakai Black devait être mis en jeu, opposant deux challengers choisis par nos soins, à David & moi. Ces challengers étaient bien évidemment Drew McIntyre & Seth Rollins. Alors que le guerrier écossais s’apprêtait à faire son entrée, son adversaire du soir l’attaque et le blesse sévèrement… avant de l’envoyer valser vers le disjoncteur. Je profite donc de cette occasion de réitérer les faits afin de vous annoncer avec regret que Drew McIntyre est écarté des rings pour une durée indéterminée, suite à la blessure qu’a causé Seth Rollins. Il est actuellement pris en charge par les meilleurs services médicaux et nous n’avons toujours pas la connaissance d’une éventuelle date approximative de son retour dans les rings. *Le public se met donc à huer le geste affreux de Seth Rollins lors de Roll The Dice aux vestiaires, Booker T lève sa main afin d’attirer l’attention du public* Je comprends, je comprends, ne vous en faîtes pas. Laissez-moi terminer s’il vous plaît, j’aimerai prendre le temps de vous donner des explications à ces nombreux rebondissements restant actuellement sans réponse afin de mettre les choses au clair. Donc, après cette attaque, Seth Rollins fait son entrée, mine de rien, et attends donc l’arrivé de son adversaire du soir, savant consciemment qu’il était gravement blessé et assurément pas en état de combattre. Mais à sa grande surprise, le guerrier écossais fait bien son entrée et affirme à l’arbitre vouloir se battre afin de se venger de l’attaque qu’il a indignement subit et toujours avec comme objectif, de récupérer le titre qu’il détenait fut un temps, l’International Championship. Mais cette volonté impactera le résultat en vain, puisque Seth Rollins prendra le dessus sur son adversaire et achèvera sans pitié le guerrier écossais, terminant le travail qu’il avait commencé. Là, je tiens à éclaircir quelque chose. Beaucoup d’internautes se sont plaints de ne pas avoir vu de tombé de Seth Rollins sur Drew McIntyre. C’est tout-à-fait normal, puisque l’arbitre a décidé que Drew McIntyre n’était plus en capacité de combattre.

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Le-Hall-of-Famer-de-la-WWE-Booker-T-fait

BOOKER T : Je vais bifurquer, car vient à là que les R-Bro font leur apparition. Beaucoup pensaient que c’était déjà l’heure du Main Event. Jusqu’à ce que R-Truth trahisse son compère dans le ring, et le blessera grièvement comme Seth Rollins s’est permis de faire à son adversaire du soir. Avant que Riddle soit transféré aux services hospitaliers, il nous a garanti sur sa civière qu’R-Truth lui avait informé que leur match allait avoir lieu dans les prochaines minutes et qu’ils devaient faire leur entrée. Comment peut-on être un fervent défenseur de la vérité, lorsque l’on trahit hypocritement son compère ? Ce que vous ne comprenez pas, c’est… Pourquoi attaquer son compère pour prétendre à un titre individuel ? Laissez-moi vous ouvrir les yeux. R-Truth l’a compris. Il savait qu’il ne pouvait pas prétendre à ce titre laissé vacant, sans potentiels challengers, si son compère était à ses côtés. Vouloir la gloire à lui seul peut potentiellement provoquer de la jalousie. Les traîtres réfléchissent très intelligemment avant de commettre leurs actes de trahison, mais l’acte de la trahison est toujours le mauvais choix, surtout pour quelqu’un comme lui. Vous voulez savoir pourquoi ? Car je ne tolère absolument pas le fait de se prétendre être un fervent défenseur de la vérité, lorsque l’on prouve totalement être un traître et un égoïste d’apparemment de première classe. R-Truth a sacrifié une potentielle gloire commune, de la partager avec son ex-compère, pour une gloire individuelle. Alors je vais lui faire comprendre de son erreur car en plus d’avoir adopté un ignoble état d’esprit ce soir-là, cette trahison a aussi causé une planification d’urgence pour les titres par équipe. Vous voyez les galères en logistique de dernière minute ? C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Damian Priest & Walter ont affronté les champions par équipe. Et pour votre gouverne, figurez-vous que planifier Walter n’était pas au départ notre première intention. Nous étions en manque de potentiels challengers de prêt et en capacité de combattre. Nous remercions Damian Priest qui de son intelligence, a remarqué lui-même cette urgence logistique en interne et s’est manifesté dans nos bureaux afin de se porter volontaire à prétendre aux titres par équipe aux côtés de son équipier. Alors en conséquence des actes qu’a provoqué R-Truth, j’ai décidé de le suspendre des rings jusqu’à nouvel ordre, lorsque j’en aurais envie, lorsque je le déciderai tout compte fait.

*Le public, suite à cette nouvelle, scand « BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! … »

DTN #50 - Des explications aux rebondissements SD_699_Photo_002

BOOKER T : À présent, je vais m’expliquer sur ce match pour le titre International entre R-Truth et Seth Rollins. Ce match était bel et bien imprévu. Non seulement qu’il n’était pas prévu, mais il n’a non plus été planifié par mes soins. Seth Rollins a volontairement décidé à lui seul, d’accepter le challenge qu’R-Truth lui a proposé, face à lui, sur le ring. Ils se sont affrontés, et hypé par le public, les officiels ont exécuté les ordres donnés par les deux protagonistes sur le ring. L’annonceur a annoncé la remise en jeu du titre, puis l’arbitre demandé à ce qu’on sonne la cloche. Une fois que cela a été fait, je ne suis pas intervenu. Pourquoi ? Eh bien figurez-vous que David m’a suggéré d’intervenir, mais je ne l’ai pas fait. J’aurai bien pu intervenir et reprogrammer le match une autre fois, ou imposer d’autres challengers à la place. Mais j’ai senti votre hype lors de ce match, et je ne voulais pas vous priver d’un spectacle. On parle de Roll The Dice fellas’, le premier pay-per-view emblématique et original de la fédération. Alors j’ai laissé couler. Et j’ai bien fait de ne pas être intervenu, car je voulais aussi prendre ma soirée afin de réfléchir tête reposée de ce que j’allais leur infliger, puisque bien évidemment, beaucoup aiment faire ce qu’ils ont envie de faire et transgressent volontairement les règles que j’ai émise lors de mon arrivé entant que Co-Général Manager dans cette fédération. Règle numéro 1 : JE DÉCIDE, VOUS FAÎTES. *Le public cris de joie après que Booker T ait énoncé la règle principale de Destiny* Ce comportement qu’a adopté Seth Rollins en assommant indignement son adversaire prévu le soir de Roll The Dice, ainsi qu’en planifiant en direct un match de championnat sans mon aval ne sera pas ignoré. Alors écoute-moi bien Seth. Tu souhaites avoir un digne adversaire et à ton niveau pour le prochain pay-per-view ? Eh bien je vais te donner plus que ça, puisque tu défendras ta ceinture face au BIG VAN… WALTER ! *Le public laisse entendre toute leur satisfaction* Ça te plaît comme adversaire à présent ? Et je vais aussi te donner un adversaire de grande taille au Main Event de ce soir, puisque tu affronteras le Champion de France, THE DEADMAN ! … THE UNDERTAKER !!! … Dans un EXTRÊME RULES MATCH !! !!!
Le public cris de joie, avant qu’il soit interrompu.
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Empty Re: DTN #50 - Des explications aux rebondissements

Jeu 14 Oct - 16:47
Et c"est un theme song très bien connu de l'univers de la FWZ puisque ce dernier retentit depuis + d'un an et ce, chaque semaine puisque c'est le champion de la FWZ, Jon Moxley qui vient couper Booker T à l'instant même sous la musique des Death Riders




DTN #50 - Des explications aux rebondissements 473DTN #50 - Des explications aux rebondissements 742

Je sais... je sais... je ne suis pas l'homme que vous attendiez de voir à l'instant sur le ring, vous attendiez tous de voir Walter, le Deadman ou bien mon frère de Rebellion, Seth Rollins venir sur ce ring et à la place, c'est moi qui ait l'honneur d'ouvrir le show avec Booker T qui.. avec tout le respect que j'ai pour toi "Suckaaaaaaa", tu dois te rendre compte que tu fais grandement erreur sur comment tu considère le tout nouveau champion International, Seth "Motherfucking" Rollins qui, hier soir à remporter non un simple titre, mais une ceinture qui à une grande histoire et qui, depuis 3 ans à mon nom plannant au dessus de cette dernière, Seth l'a remporter hier soir non seulement en mettant hors compétition Drew McIntyre, mais également R)Truth, tout deux ont eu cet espoir de pouvoir prendre ce titre prestigieux alors que depuis le début, sa place est chez Rebellion et maintenant, "Goldie Is Home" autour des hanches de Seth et même si beaucoup pensent que je devrais m'inquieter que Seth ne soit pas l'homme me surpassant avec mes 231 jours de règnes, dois je vous rappelez qu'actuellement, je ne suis que à quelques jours de surpasser mon propre record ? Seth aura beau dépasser la barre que j'ai placer très haut, mon règne de champion de la FWZ n'est toujours pas terminer et dieu sait que j'aimes montrer au monde ce qu'est un véritable champion tout comme je l'ai prouver à Cole Quinn hier soir, je dois avouer que parmis la longue liste de challenger que j'ai eu, ce dernier n'était pas le plus crédible mais récemment, j'ai entendu qu'un certain challenger pour un titre avait été nommer et je dois avouer que l'idée me plait énormement puisque cette personne sera présent à Horror In October pour remporter un titre pour la seconde fois de sa carrière, en réalité, il y aura deux challengers puisque mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que pour la première fois, Rebellion à enfin sa chance de devenir les nouveaux champions par équipes Il y à 1 ans, avec Dolph Ziggler, nous avons remporter ces ceintures par équipes et maintenant, en 2021 Seth et moi allons réiterer l'exploit.

[center]DTN #50 - Des explications aux rebondissements 743DTN #50 - Des explications aux rebondissements 861

Mais cela ne sera pas qu'un simple match de championnat, mais également, une vengance pour Rebellion et nous allons réparer les erreurs du passées. Punk, la seule fois que nous nous sommes rencontrer, je t'ai fais chuter de cette échelle avant de décrocher mon titre, tu as tenter de t'emparer ce que beaucoup ont tenter de me prendre mais comme tout tes prédeceseurs, tu as échouer et dans quelques semaines je vais te faire une démonstration de "Comment on remporte une ceinture", tu as déja peut être vaicu Seth c'est vrai mais tu as eu besoin de l'aide de ce gros lard de Kevin Owens pour le distraire et remporter la victoire alors que contre moi, ni toi ni Owens n'ont pu rivaliser face à moi mais cette vengance ne concernera que Seth puisque de mon coté, ton partenaire... ouais ce chauve à grande barbe qui te vénère, Tommaso Ciampa, ca faisait un bail n'est ce pas ? Tu te souviens de ce Jail Match ou j'ai été le premier à survivre face à toi ? Tu te souviens de ce Powerbomb que tu t'es pris par moi, seth et... Roman ? Tu m'avais attaquer comme un lache dans la chaufferie de l'arène et tu en as payer les frais, nous nous poursuivons chaque années Tommy et pourtant en 3 ans, il y à une chose que je n'ai jamais réaliser face à toi... te river les épaules, tu es l'homme qui à mit fin à mon règne de champion il y à bientot 2 ans de cela avec un match mémorable ou nous avons du nous partager une tonne de Slammy Awards sauf que contrairement à toi, cette défaite m'a rapprocher de l'Homme que je suis aujourd'hui, j'ai remporter le Night Of Destiny Contract me permettant de faire un énorme pas vers le titre de la FWZ et contrairement à toi, j'ai été élu la plus grande superstar de l'année et avec mon parcours de champion FWZ, je suis bien partis pour le récuperer une seconde fois, une seconde fois tout comme ce que tu possèdes Tommy, les titres par équipes ! Tu as provoquer ma fin il y à un temps et maintenant, c'est mon tour de te prendre l'or des hanches Tommy ! 


[/center]
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Empty Re: DTN #50 - Des explications aux rebondissements

Jeu 14 Oct - 19:03
#DIFM sauve les titres et la division par équipe !




~ Suite aux paroles de Jon Moxley, ils ne se font pas attendre, #DIFM font leur entrée avec leur theme, tous deux équipés d’un microphone, ils s’avancent dans le ring sans lâcher du regarde Moxley qui les fixe également, l’atmosphère vient de changer, elle est plus pesante qu’avant. #DIFM monte sur le tablier en même temps et en entourant le ring avant de rentrer. Moxley fixe Tommaso Ciampa, ce dernier ne baisse pas les yeux voire se rapproche pour coller son front à celui du FWZ Champion, Booker T décide de créer une distance entre les deux, le General Manager connaît le lourd passé qui les relit et essaye de garder le dialogue. Tommaso Ciampa recule alors d’un pas et rapproche le micro près de ses lèvres mais ne quitte pas pour autant Moxley des yeux ~


DTN #50 - Des explications aux rebondissements 7e820b10

C’est bien que tu remémores à tout le monde tous nos échanges, seulement, tu les racontes mais tu ne dis pas toute la vérité, t’exprimes ce qui te grandit mais pas ce qui te rabaisse alors je vais le faire à ta place. Tu as voulu parler du Jail Match entre nous comme qui t’as réussi à survivre contre moi, je trouve ça très drôle que pour toi cela revient à un exploit, tu serais même prêt à l’écrire sur ton épitaphe mais malheureusement vers la fin, tu n’as plus voulu me confronter, tu as préféré te percher sur les cordes et attendre que le temps coule pour qu’on puisse dire que t’as conservé. C’est très dommage quand on sait que quelques mois plus tard je suis revenu à la charge avec un seul objectif : Gagner ce que je devais remporter avant, alors nous nous sommes affrontés dans un Hell In A Cell Match mémorable c’est vrai, mais tu vois bien que sans limite de temps, celui qui l’a remporté c’est moi alors oui tu peux te pavaner comme celui qui a réussi même quand il a perdu son titre mineur mais dis-toi que si j’ai réussi à te vaincre pour un titre mineur, mon sauveur pourra tout autant le faire pour le titre FWZ, cela te mettrait en rogne que je sois à l’origine des plupart de tes échecs, de toute façon, des échecs tu en as connu beaucoup ici. Prenons par exemple juste ton show Mox, qui n’a duré que quelques minables semaines avant que la FWZ ne cesse de produire ton show qui faisait des records en terme de baisse d’audience, du jamais vu ! Il y a également eu la cassure avec Bobby Roode encore à cause de Goldie, comme quoi, je ne suis jamais trop loin de toi finalement. D’ailleurs la seule raison pour laquelle tu fais partie de Rebellion c’est tout simplement parce que tu as joué la carte de la fourberie en faisant signer à Brian Cage un contrat stipulant la fusion entre les Death Riders et Conscious Minds sinon nous savons tous très bien comment tu aurais fini, tu aurais été oublié de tous comme la plupart des lutteurs qui sont passés par là. ~ Tommaso laisse un blanc avant de reprendre ~ Tu t’es également vanté de m’avoir passer à tabac avec Roman et Seth Rollins mais tu ne veux pas rappeler à Seth Rollins qu’après cela, tu les as attaqué lâchement alors qu’il n’y avait rien, je n’imagine même pas ce que tu vas faire lors de Horror In October quand vous allez perdre toi et Rollins, je me demande bien qui va attaquer qui en premier, connaissant vos égos, il y a bien un des deux qui va exploser.

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Da58b410

Ce qui me fascine chez toi Jon, c’est que t’es la personne qui est le plus dans le déni, tu dis que tu as été le plus grand champion international mais tu ne dis pas que tu grappillais parfois une semaine parce que tu ne défendais pas lors d’un PPV. Tu dis que tu vas le champion avec la plus grande longévité mais aucun cas avec le plus de mérite, tes matchs sont remplis de magouille et quitte à vendre ta mère pour pouvoir gratter un jour de règne, tu vendrais toute ta famille pour être sûr de l’avoir une semaine de plus. Il n’y a qu’à voir ton match contre Malakai Black où tu as essayé de conserver par décompte à l’extérieur, une belle preuve que la plus peste entre toi et ta femme, c’est bien toi ! Eh oui coup de tonnerre ! Tu pensais qu’avec mon sauveur nous allons venir dans le ring sans avoir fouillé des dossiers, il se trouve que ton cher collègue et que ta chère femme et mère de ton enfant, ont eu des rapports assez discutables il y a de ça un an, tandis que toi tu fréquentais ton bar miteux en compagnie de Dolph Ziggler et si tu ne me crois pas, demandes vraiment à ta femme dans les yeux si il ne s’est rien passé.Tu dois sûrement te demander d’où je sors cette histoire qui a été enterrée depuis et bien saches que même pendant mon absence, j’avais les oreilles partout et que Seth se vantait d’avoir eu un échange assez intimide avec la femme de son pire ennemi..d’ailleurs sais-tu vraiment si c’est ta fille ou celle de Seth ? Tu sais, celle qui s’appelle Nora ? ~ Moxley commence à bouillonner à l’intérieur de lui ~ oh ! Mais ne sois pas énervé contre moi, je ne suis là que pour rétamer la vérité en face, si tu dois rendre des comptes à quelqu’un c’est à ta femme et à celui qui va être à tes côtés lors d’Horror In October, vas-tu vraiment laisser passer ça ? Vas-tu rester digne dans cette histoire ? J’ai hâte de le savoir..

DTN #50 - Des explications aux rebondissements A868d610

Je comprends que cela doit faire un choc d’apprendre tout ça mais ce que je comprends pas c’est que tu n’en as jamais entendu parler, en même temps comme on dit, on ne peut pas être à deux endroits en même temps, cela doit être compliqué d’être dans ton bar et écouter les regrets de tes clients et également écouter ta femme, tu as préféré tes alcooliques, voilà ce qui s’est passé. Toi qui te voyait si grand, si fort, si beau, te voilà passer pour le roi des imbéciles, tu vois que je te l’ai dit Jon, t’es dans le déni.Je sens que notre conversation prend un tournant un peu plus personnel qu’avant, j’espère que tu gardes toute ta tête, du moins ce qu’il en reste car je voudrais que tu continues à m’écouter attentivement. Je t’ai fait connaître ta perte de titre mais toi tu me la feras pas connaître car cela ne va pas dépendre que de moi et que de toi mais également de mon sauveur mais aussi de ton traître de coéquipier, comme quoi, vous formez une bonne paire, l’un trahit l’autre, l’autre se venge de l’un, cela risque de former un très gros cercle vicieux et jusqu’à où ça va se finir.. Cependant, ton désir est de prendre Ultimate Willow à mon sauveur et moi ? Nous avons vaincus The Empire, nous avons démolis Rated-RKO et nous avons fait comprendre à Walter et Damian Priest que nous choisir en tant que cible n’est pas une bonne idée et tu penses réellement avoir une chance face à nous ? Alors qu’entre Seth et toi, vous avez encore des secrets qui n’ont pas été révélés. Jon, je savais que tu n’avais pas toute ta tête mais là tu viens de dépasser l’entendement de la bêtise, si t’enlevais ce voile de désillusion, tu saurais que vous ne faites pas le poids face à #DIFM, tout nous oppose, nous prônons le Straight Edge, vous prônez l’alcool, vous ne vous connaissez pas comme vous le pensez, nous nous connaissons par cœur, vous vous êtes entretuez pour avoir un quart d’heure de gloire, nous avons connus les moments durs et malgré tout cela, nous sommes restés unis, dans la douleur, la souffrance, la torture mais pour quoi à ton avis ? Pour connaître ce que nous connaissons maintenant, la gloire ! Je ne parle pas de la gloire que toi tu penses avoir avec les coups bas que tu empiles chaque mois, je te parle de la vraie gloire, celle qui peut te faire regarder ton reflet dans le miroir, celle qui te redonne confiance en soi car tu sais qu’au plus profond de toi, tu es la meilleure version de toi-même mais ça tu ne le connais pas Jon, car plus tu travailles ici, plus tu deviens nauséabonde, inintéressant au possible, tout ce qui te maintient dans les projecteurs, #DIFM allons te le retirer pour te faire remarquer que finalement, tu n’as rien de spécial ! L’ascenseur émotionnel risque de te faire très mal au moral et je sais qu’au plus profond de toi, que tu regrettes déjà d’avoir pointé le bout de ton nez pour nous confronter car tu sais que nous sommes plus dangereux que vous et que nous reculerons devant rien ! Eh oui Jon ! C’est pas tous les mois que tu vas affronter Cole Quinn ! Nous allons te monter que ce pourquoi tu penses être le meilleur c’est parce que tu ne t’es pas frotté aux meilleurs !


~ Tommaso Ciampa et Jon Moxley se lancent une nouvelle fois un regard noir bien que Jon a l’air tourmenté par les dires du Psycho Killer à propos d’une certaine aventure entre son acolyte et sa femme mais ne veut pas trop montrer son ressenti ~


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

DTN #50 - Des explications aux rebondissements Empty Re: DTN #50 - Des explications aux rebondissements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum