New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 50 -  AND NOW.... Empty DESTINY 50 - AND NOW....

Dim 10 Oct - 17:49
 AND NOW  

Le show de cette nouvelle semaine vient de débuter depuis peu et pour être plus précis, un seul match a déjà eu lieu, c'est d'ailleurs en cet instant même qu'il vient de se finir. Les principaux acteurs de la rencontre gagnent les coulisses et sans plus attendre, le theme song de Seth Rollins retentit dans l'arène.


DESTINY 50 -  AND NOW.... CandidQuestionableFrogmouth-size_restricted





Le jeune homme se présente aux yeux de tous, sous l'écran géant, vêtu d'un costume de luxe à on ne sait combien encore une fois, sans pour autant oublier la pièce maitresse venant parachever le tout, l'INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP qui repose sur son épaule. Ce dernier avance de quelques pas pour le moins vraiment pas pressés du tout sous le regard attentif de Carlo & Oscarlo qui assure comme à son habitude sa sécurité. L'accueil est quelque peu partagé d'autant plus si l'on s'en réfère aux agissements de Rollins qui ne manque de dévisager quelques fans l'insultant dans son avancée. Nous retiendront toute fois que même si la foule est scindée en deux, des chants en l'honneur de Rebellion se font clairement entendre aux quatre coins de l'arène, ce qui entraine Seth a esquisser un sourire de satisfaction alors qu'il vient tout juste de gagner le ring. Le voilà qui prends quelques secondes bien à lui en brandissant sa ceinture en l'air, ce qui profite à l'un de ses gardes du corps d'aller se saisir d'un micro qu'il lui ramène aussitôt. Seth Rollins le récupère et après quelques pas dans l'attente des dernières notes de sa musique d'entrée, prends la parole une fois celle-ci retombée.



DESTINY 50 -  AND NOW.... 2021-111



SETH ROLLINS Je ne saurais commencer ce discours qu'autrement que part : je vous l'avais dit ! Au moment même où l'on m'a placé sur cette ceinture, je savais pertinemment que peu importe le mec qui serait en face de moi, le résultat serait le même qu'il est aujourd'hui, je repartirais avec l'or autour des hanches. Non pas car il s'agit d'égaux ou quoi que ce soit mais car  c'est une question de devoir, de principes envers Rebellion mais également car il s'agit de l'INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP qui à mes yeux était jusqu'à présent mon principal objectif. Si une telle annonce vous surprends alors j'en déduis que vous avez surement dû manquer un épisode si ce n'est votre mémoire qui est extrêmement courte car il y a de ça quelques mois déjà, j'avais mentionné haut et fort que je n'avais aucun regard sur le FWZ Championship que détient Jon, aucun, pas le moindre comme peuvent le penser certains types de la trempe de ce bon vieux Paul, Heyman bien entendu. Je dois dire que je ne vous cache pas que le titre suprême figure dans mon plan de carrière idéal que j'ai pu me dresser en tête mais pour l'instant je le relègue à l'avenir. La seule chose qui m'importe réellement encore une fois est rien d'autre et uniquement que cette ceinture qui compte à l'ordre du jour, un record de 231 Jours de détention... Un record établi par Jon en personne et qui n'est pas tombé depuis, je pense qu'il est inutile de vous faire un dessin hum ? Yes, j'ai pour espoir, volonté et désir profond de faire tombé ce record de 7 mois de possesion ! Dit comme cela, je suis d'accord, ça fait vraiment contraste avec ce que j'ai dit toute l'heure concernant Jon ou pour rentrer encore plus dans les détails, signifier que je n'ai aucun problème avec lui, pas la moindre jalousie. C'est pourtant bien le cas, je n'ai absolument rien à lui reprocher su ce n'est qu'en terme de palmarès, de poids dans cette fédération, il se trouve bien plus en hauteur que je ne le suis. C'est bien la seule chose que j'ai à lui reprocher mais là encore, il n'est pas question de jalousies mes amis, non, disons qu'il s'agit de bonne guerre. Jon et moi sommes comme des frères, nous partageons tout la plus part du temps, nous nous entrainons le plus souvent possible ensemble, trainons dans les mêmes endroits, bref, vous voyez le topo non ? Tout ceci emmène au fait que dans tout ça, dans toutes ces choses, malgré le fait que nous nous apprécions vraiment beaucoup, il y a toujours eu ce brin de rivalité constant entre nous depuis la nuit des temps où l'un veut toujours pardon que dis-je ? DOIT toujours faire mieux que l'autre ! Je ne vous apprends rien de nouveau, c'est un fait commun qu'il n'est pas rare de retrouver dans des familles lambda et ce, depuis toujours, pour certains il s'agit véritablement de jalousie qui emmène à la haine quelques fois, je ne vous le cache pas mais pour ce qui nous concerne Jon et moi, c'est une façon de nous pousser tous les deux vers le haut. En temps normal je pense que nous n'avons pas réellement besoin d'une telle chose pour parvenir à nos désirs mais je ne peux pas nier que ça ne nous fait pas du bien car la preuve en est, il a fallut d'un coup de pression en apprenant que j'allais affronter Drew McIntyre pour l'IN que je me sentais dores et déjà prêt et gonfler à bloc comme jamais. D'ailleurs, puisque j'évoque Drew, je pense que je dois vous apporter quelques informations à ce sujet mais j'y viendrais plus tard... Je disais donc, avec ces précisions que je viens de vous apporter, naturellement, le film s'est fait dans vos têtes comme il se doit et le sujet est plus ou moins assimilé pour la plus part je me trompe ? Bien, très bien, c'est pourquoi je fais d'une véritable obsession l'envie de dépasser ces 231 jours, je sais que cela est un véritable challenge semé d'embûches et diablement difficile car sept moi, ce n'est pas rien mais qu'importe ? Jon a su le faire et cette expérience passée a su le rendre plus fort non ? Alors s'il a su en être capable, JE suis capable aussi de le faire, seulement, je mise sur le fait d'avoir des adversaires dignes et redoutables car de toi à moi, Jon, si tu m'entends, ton règne sur l'IN restera légendaire mais quelques-uns de tes adversaires clairement pas si tu vois ce que je veux dire ? Si l'on me donne donc de quoi faire l'affaire à ce niveau et que je parviens à conserver mois après moi, les mérites et les honneurs que je recevraient seront sans doute plus gratifiants et mon règne, plus grand ! Ceci dit et puisque j'en vient à parler d'adversaires, c'est maintenant que j'aborde le cas Drew McIntyre, quelle belle transition n'est-ce pas ? J'ai employé le terme digne car pour moi il est important, ô combine important, un adjectif qui ne colle pas à la peau de ce cher Drew... Faisons le film à l'envers s'il vous plaît, le mec était là quasiment toutes les semaines, on l'entendait par ci, par là pour que subitement, dès qu'il apprends qu'il devra me faire face d'ici peu, il commence à faire le mort ? Hmmmm... Ce n'est pas quelque chose qui me plaît, vraiment mais alors vraiment pas du tout,  ce manque de respect gratuit de la sorte, me snober sans même m'adresser un mot ? Moi ? SETH ROLLINS ? Non non non non ! Je ne peux pas laisser passer une telle chose, en aucun cas, AUCUN ! J'ai pourtant joué la carte de la politesse dans les premiers instants en lui demandant un face à face comme il se devrait de l'être mais je n'ai comme réponse que son seul silence... Pour moi, il était inconcevable d'affronter un mec de ce genre avant de lui faire comprendre le prix qu'il devait payer pour avoir eu un tel comportement envers ma propre personne et comme vous l'avez vu, il l'a payé plutôt deux fois qu'une ! AH AH AH AH AH ! Bon, je dois reconnaitre que de base je n'avais pas prévu qu'il revienne sur le ring aussitôt comme ça, il faut croire qu'il est sacrément robuste le salaud mais cela ne m'a pas empêché de le mettre out une bonne fois pour toute, tout comme Truth également.




DESTINY 50 -  AND NOW.... 2021-110




SETH ROLLINS Si j'avais prévu qu'éventuellement on me redonne un adversaire dans les prochains jours à venir, jamais je n'aurais pensé qu'il ce serait pointé ce même soir et surtout lui. J'ai parlé de dignité non ? En quoi ce mec peut se vanter de l'être ? Il est dans cette compagnie depuis je ne sais combien de temps et n'a jamais réussi à se mettre ne serais ce de quoi grignoter sous la dent et je parle en terme de palmarès. Je savais à ce même instant que je n'aurais qu'à peine à transpirer pour m'emparer de mon dû et c'est d'ailleurs avec exactitude ce qui s'est passé. Cette victoire m'a laissée un petit arrière de goût amer en bouche mais que voulez vous ? Je ne vais pas me plaindre d'avoir eu un titre qui m'est littéralement tombé dans les mains, peu importe la manière, l'histoire ne retiendra que le résultat ! Maintenant il me reste encore tout à faire comme je le disais toute à l'heure, mon règne en est encore à son début et jusqu'à ce qu'on vienne me dire le contraire, je ne sais toujours pas qui sera le prochain à se dresser contre moi. Alors je ne me soucis pas plus que ça des choix sur lesquels se porteront David et Book' après m'avoir entendu, je sais qu'ils sont à l'écoute des désirs de leurs superstars les plus banquables et pour en faire dores et déjà partis, là, j'y suis encore plus dedans MWAHAHAHAH ! Je sais qu'ils ne vont pas me décevoir et je vais donc rester patient, après tout ce n'est plus à moi de regarder mais d'être regardé car maintenant, en temps que IN CHAMPION qui plus est, membre et chef de Rebellion, nul doute que ça a du faire pas mal jaser quelques mecs. Punky et Tomachauve avec qui nous avons des comptes à régler sous peu sans pour autant oublier The Empire, tous sans exceptions donneraient cher pour me couper la tête si on leur en offrait l'occasion. Pour les deux premiers cités, c'est une histoire d'égaux et ils ont au moins quelques choses entre les mains ce qui est loin d'être le cas chez Roman. Il y avait les titres par équipes, le French et puis plus rien, boom, subitement le néant, un peu comme à l'image d'un ancien clan nommé Inner Circle. Quand je regarde ce qu'il se trame dans son groupe, je ne peux m'empêcher de songer à l'IC et leur déchéance, sérieusement, j'ose espérer au moins pour lui que ses plans ne connaitront pas le même sort, ce serait plus que dommage non ? Bref, ce n'est pas mon problème mais mine de rien, je pense qu'il devrait faire en sorte de remanier les choses d'une autre façon, un radeau ne pourra jamais bien flotter si ses planches ne sont pas à la même hauteur, autrement dit, comment la sauce peut elle pendre avec autant de maillons faibles ? Enfin, je ne vais pas me plaindre d'avoir emprunté le bon chemin et lui le mauvais, il avait sans doute le choix, on a toujours le choix ce sont les conséquences qui changent la donne en toute fin, ce qu'il faut difficilement assumer ou pleinement savourer. Puisque je me trouve être dans le plein vif du sujet, j'en profiterais pour adresser un mot à tous ses groupes, ses pseudos clans qui se montent ou travaillent dans l'ombre pour se faire, à quoi bon faire une telle chose hum ? Vous savez tous, tous autant que vous êtes que Rebellion s'est construit sur des faits à ne plus en compter, des titres en pagailles et que peu importe qui sera à sa tête, la donne ne changera en rien, Rebellion sera toujours au sommet ! Vous pouvez essayez, tenter de faire mieux et espérer nous renverser mais tous ce que vous y trouverez n'est rien d'autre que l'échec et l'anéantissement de vos projets futurs et toutes ambitions, par pur dégoût. Libre à vous de persister dans vos croyances et idées stupides si tel est votre désir mais encore une fois, je vous aurez prévenu des conséquences...  




:copyright:️ 2981 12289 0








avatar
Invité
Invité

DESTINY 50 -  AND NOW.... Empty Re: DESTINY 50 - AND NOW....

Lun 11 Oct - 4:58
AND NOW



Seth Rollins à la suite de sa phrase se met à arrêter de parler et laisse un moment de pause, il allait reprendre quand un thème song vient interrompre son élocution 




Le thème Song de MVP retentit dans l'arène sous l'ovation du public, quelques secondes passent avant que The International Baller débarque sur la rampe, il se tient immobile sur la rampe levant le bras en l'air pour saluer le public, il se tourne avant de regarder chaque côté de l'arène puis suite à cela, il avance sur le ring et donc vers Seth Rollins, lui qui regarde l'homme avancer ne semble pas plus surpris que ça de le voir débarquer en face de lui, MVP avance puis prend un peu de temps avant de monter sur le ring. Une fois sur le ring, il se dresse directement face à face avec Seth Rollins, le Face Off dure quelques temps, temps durant lequel le public exulte et les cris dans la salle sont tellement forts que l'on ne peut entendre les mots que se murmurent les deux hommes sur le ring, MVP sort alors un micro de son costard, il le regarde puis tapote un peu dessus jusqu'à ce que le micro paraisse allumé, il commence alors à parler

DESTINY 50 -  AND NOW.... Ce532d036a269079-600x338

MVP - Salut à toi mon cher Seth, je tiens avant tout à préciser que c'est un honneur de me retrouver dans le même ring qu'une superstar de ton calibre, oui, tu fais partie des quelques personnes dans cette fédération que j'apprécie beaucoup, tu as presque tout accompli ici, tu es passé par beaucoup de phases de ta carrière où tu t'es peut être cherché dans ton style, d'abord favori des foules, tu as décidé de devenir un petit bandit du nom de Zete qui voulait tuer tout le monde, tu as ensuite voulu devenir le manager de Rowan mais tu as très vite compris que ça allait mal finir, tu as crée un culte autour de ta personne en prenant pour disciple Tyler Breeze et maintenant tu es là en face de moi. Seulement je ne saurais plus dire ce que tu es maintenant, peut être qu'au fond tu as toujours rêvé d'être un mélange de tout cela, en tout cas j'aime beaucoup ton style, tu n'as pas peur de déranger ni d'exposer les choses et cela rend bien derrière la caméra, j'aurai pu vraiment faire quelque chose de toi, j'aurai voulu même te pousser encore plus haut. Malheureusement tu ne peux pas tout avoir, la preuve en est que tu te trouves dans le mauvais camp, les places dans The Empire sont vraiment très restreintes, c'est dommage... Comment peux tu considérer que Rebellion est le meilleur clan de cette fédération ? Je te pensais plus raisonnable voyons, tu le sais. Nous le savons. Tout le monde le sait. The Empire est constitué de l'élite, je ne sais pas si un clan a déjà laissé une si grosse emprunte dans ce buisness, je ne saurais compter les titres et les distinctions qui sont passés au main de ce clan, et toi tu oses dire que nous ne sommes pas au niveau seulement parce que nous ne sommes plus champions ? Doucement garçon, je crois que tu ferais mieux de regarder la vérité en face, ton pote là, celui qui tient le bar Moxley, il n'est champion uniquement parce qu'ils possèdent dans sa poche tous les Général Manager, sans cela, il serait déjà mort et entérré depuis des lustres, de nos jours, être champion ne signifie plus être le meilleur mais être le plus chanceux, être au bon endroit au bon moment, désolé de te l'apprendre mais actuellement tu as juste été le plus chanceux. Pas le plus fort. Moxley se rendra lui aussi vite compte qu'il n'est pas le meilleur quand le chef tribal viendra toquer à sa porte mais là n'est pas le sujet. Je suis désolé de m'égarer mais c'est parce que je pense à beaucoup de choses, je disais donc que pour moi tu n'es pas le meilleur, et Drew n'était pas un adversaire à ta hauteur, crois moi je ne suis pas ici pour rien, crois moi. Oui car j'ai négocié avec les officiels et j'ai trouvé un challenger à ta hauteur, quelqu'un de fort, puissant et de très charismatique, j'espère que tu le sent venir ton petit mois de règne car ton adversaire... * MVP commence à déboutonner son costard et regarde Rollins l'air déterminé, Rollins surpris recule légèrement * MWAWAWA, espèce d'idiot, t'as vraiment cru que j'allait me battre, MOIII, MOUAHAHA ! Tu veux que je meure ou quoi, ahaha, elle était bonne celle là non plus sérieusement je vais introduire dès aujourd'hui ton nouvel adversaire pour le titre International, il a déjà fait ses débuts hier soir mais je vais même te présenter la bête, messieurs en place ! * MVP s'arrête de parler, Seth Rollins regarde vers la rampe d'entrée et après quelques secondes, il voit 8 hommes en costard descendre de la rampe afin de dresser le tapis rouge de la stage d'entrée jusqu'au ring, une fois cela fait les hommes se mettent en ligne à 4 de chaque côté comme si quelqu'un allait venir, ils executent alors tous un salut militaire immobiles sur la rampe, c'est alors qu'un thème song retentit *



* La Symphonie de la star indépendante Walter retentit dans l'arène sous une explosion du public, le colosse de 141 kilos débarque sur la rampe d'entrée puis fait lui aussi également ce salut militaire en touchant sa poitrine et restant immobile, il avance vers le ring en saluant chaque homme faisant le signe devant lui puis monte sur le ring et attrape la troisième corde afin d'enjamber le tout. il arrive aux côtés de MVP puis met ses mains derrière le dos et regarde droit Seth Rollins

DESTINY 50 -  AND NOW.... Nxt-uk-walter_npdw9ruar2sj1tewek1uz09pe

Les deux hommes prennent le temps de bien s'analyser de haut en bas tandis que MVP entre les deux paraît satisfait de son coup, il rapproche le micro de sa bouche puis recommence à parler

DESTINY 50 -  AND NOW.... Mvp

MVP - Et ça, c'est pour Horror In October ! C'est sur que pour toi ça va vraiment être l'horreur, car ce match va être une boucherie. Oui, je suis sûr que tu t'es dis que j'allais ramener un autre membre de The Empire pour te la mettre profonde mais non Seth, pas cette fois. Walter a afféctué son premier match hier lors de la nuit de Roll Of The Dice et il n'est pas satisfait, non, il a perdu, sans pour autant avoir vraiment perdu ? Tu comprend ? Et là il a la rage, personnellement le projet Walter est quelque chose que je supervise depuis presque 3 mois, tout était calculé pour ce moment précis, Walter n'est pour l'instant en aucun cas affilié à The Empire mais même s'il ne fait pas partie de l'équipe je ne pouvais pas le laisser filer, c'est donc pour cela que j'ai décidé de prendre sa carrière en main plutôt que de le laisser filer n'importe où, chez vous par exemple. Ou encore pire qu'il se crée une équipe aussi pourrie que les R Bros ou L'Inner Circle, je ne pouvais pas laisser passer cela, Walter est une machine de destruction, il s'entraîne depuis des mois dans un des camps d'entrainement les plus extrêmes d'Autriche et il est prêt à casser les dents de n'importe qui, d'ailleur tu veux dire bonjour Walter ?

Walter - ... * Walter continue de fixer Rollins pendant que MVP parle *

MVP - Je vois que tu as capté son attention, oui... Il ne parle pas beaucoup pour le moment mais ça arrive, il apprend peu à peu la langue ne t'inquiètes pas, j'ai toujours rêvé d'assister à ce genre de match, tu sais un bon vieux David vs Goliath, tu vois. J'ai au cours de ma carrière managé beaucoup de lutteurs mais Walter est un profil spécial, comme tu peux t'en douter il bénéficiera de la plupart des avantages que j'attribue au membre du clan, si ce n'est qu'il n'en fera pas partie. * Walter attrape alors le micro de MVP et commence à parler *

Walter - Dieses Match wird dein letzter kleiner Mann sein... * Walter redonne le micro à MVP *


MVP - Je vois, alors j'ai essayé d'apprendre l'allemand spécialement et je crois que ce qu'il a dit n'est pas très sympa, mais bon tu n'auras qu'a rediffusion pour checher ce que ça veut dire n'est ce pas ? Bref, maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons partir, j'aurai bien essayé d'organiser tout ça autour d'un bon verre de vin mais bon à vrai dire j'ai décidé d'arrêter l'alcool, donc Seth toi qui est prêt à tout pour battre le record de Moxley, seras tu prêt à relever ce défi ?* MVP tend le micro vers Rollins et attend impatiemment sa réponse *
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 50 -  AND NOW.... Empty Re: DESTINY 50 - AND NOW....

Mar 12 Oct - 19:59
 AND NOW  

Seth prends quelques secondes bien à lui, prenant le temps d'observer de part et d'autre les deux hommes qui se trouvent en face de lui avant de se tourner vers ses deux gardes du corps à qui il adresse un sourire qui veut en dire long. Le jeune homme revient alors à son position initiale en ne pouvant empêcher de lâcher un sacré rire moqueur avant de prendre la parole.



DESTINY 50 -  AND NOW.... 2021-112



SETH ROLLINS  Montel, Montel... Je te pris de m'excuser de te rire au nez de la sorte et d'ailleurs, je pense que mes excuses ne serviront à rien à la vu de ce regard que tu me jettes en ce moment où je comprends bien que si ça ne tenait qu'à toi, tu n'aurais pas hésité à m'en coller une n'est-ce pas ? C'est normal, je te comprends mais il faut également que toi aussi comprennes quelques chose de très important qui est d'ailleurs la raison même de cette moquerie envers ta propre personne, mais avant toute chose, laisse moi te dire un truc. Je dois dire qu'après ces attaques que je viens d'adresser à ton petit clan à deux balles, je m'attendais clairement à ce quelqu'un de la troupe se pointe mais j'étais loin d'imaginer qu'il s'agirait de toi, pour ne rien te cacher, j'aurais misé sur Roman mais je ne vais pas pour autant m'en plaindre. Je suis d'avis à penser que Roman n'aurait sans doute pas été aussi diplomate que toi et de par ce fait, je ne sais pas si tu étais ironique en vantant mes qualités il y a de ça quelques instants mais c'est bien pour ça que je t'apprécie tout autant. C'est vrai quoi ? Tu es ici depuis un sacré bout de temps et s'il y a une chose que l'on ne peut pas t'enlever c'est que sans ta personne, The Empire ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, du moins, c'est mon propre avis. Ne te méprends pas Montel, je te dit ça car je constate que tu as pris cela comme un compliment alors qu'en réalité, ce n'est absolument pas le cas. Ce que je voulais dire part " The Empire est ce qu'il est aujourd'hui " se traduit plutôt par : Un clan lambda qui se maintient en vie ! Rien d'exceptionnel quoi et c'est justement là où je souhaite en venir et aussitôt enchainer sur ce qu'il faut que tu piges coûte que coûte. Ce que tu as dit toute à l'heure concernant Rebellion est faux de chez archi-faux ! Tu ne sais pas si un clan autre que The Empire a laissé une plus grosse empreinte ? Tu as la mémoire courte mon ami ou alors, totalement à côté de la plaque car pour ta propre gouverne et vaudrait mieux que tu le note, Rebellion n'est pas seulement Rebellion car autre fois, Conscious Minds était son nom, je te fait un dessin ? Ça y est, enfin on y est, c'est pas trop tôt bordel, tu te sens con non ? C'est peu de le dire mon salaud, tu souhaites que l'on compare les faits marquants de nos deux clans distinct depuis cette époque ou alors nos palmarès ? C'est bien ce que je pensais, mieux vaut éviter un lynchage en public pour ne pas trop te faire passer pour un bouffon mais de toi à moi, tu portes déjà le costume hum hum ! Bref, ceci dit je terminerais cette parenthèse en te  rejoignant sur un point, Jon a bien quelque chose qui l'aide énormément à maintenir un niveau qui en fait rager plus d'un mais ce n'est pas le soutient des GMs comme tu peux le croire. Disons qu'en réalité, cette chose qui fait qu'il est si apprécié de l’autorité se résume à une seule et même chose que lui et moi partageons, nous faisons vendre ! Je ne vais pas te l'apprendre mais rien qu'en voyant nos noms sur une affiche, des tas de fans se ramènent en masse essentiellement pour nous voir à l’œuvre et ce, avec ou sans or, c'est une qualité que peu de gens peuvent se vanter d'avoir dans ce business et un sentiment qu'aucun membre de The Empire ne connait à l'heure actuelle. Seulement, Jon a bien un secret enfin si l'on peut appeler ça comme ça, un truc qui fait que même dans la merde jusqu'au cou, il parvient à se sauver les miches on ne sait comment mais ça... C'est quelque chose que moi même j'essaie plus que tout de percer à jour et mon petit doigt me dit que je suis sur le bon chemin... Enfin bref, revenons en à nos moutons donc de ce que j'ai cru comprendre, ce grand gaillard qui est ce que l'on peut appeler un pseudo Vladimir Kozlov souhaite être mon prochain challenger c'est bien ça ? Eh bien je dois dire que je suis le genre de mec qui n'a peur de rien et ne recule devant aucun défi donc je ne voit pas en quoi cela me poserait problème d'autant plus si cela me permet de te remettre un peu plus à ta place. Seulement, je propose de faire les choses au propre, comme il se doit et j'ai déjà ma petite idée, tu as parlé d'un rendez-vous autour d'un verre non ? Que dirais-tu de me rejoindre la semaine prochaine dans mon bureau, au MoxClub, toi, moi et ton poulain afin que l'on puisse discuter de tout ça au calme ? Je te rassure, j'ai bien noté le fait que tu ne bois pas d'alcool et je saurais te proposer quelques cocktails softs ou alors des jus de fruits frais, fraichement pressés  par le soin de ma ravissante servante Liliana. Ne t'en fais pas, il n'y aura aucune entourloupe, aucun coups tordus, tu n'as rien à craindre, je suis un homme de parole ! Ce qu'il s'est passé entre Drew et moi n'était seulement dû qu'à un immense manque de respect envers moi mais toi Montel, tu n'oserais tout de même pas en arriver à ce stade non ? Bien, alors je te dit à la semaine prochaine...


Sur ces mots, Seth tends le micro à l'arrière de son dos sans lâcher MVP du regard, Carlo s'en saisit et les trois hommes quittent le ring ensemble, mettant fin à ce segment.



:copyright:️ 2981 12289 0




Contenu sponsorisé

DESTINY 50 -  AND NOW.... Empty Re: DESTINY 50 - AND NOW....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum