New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO49 - USA NETWORK Empty #EVO49 - USA NETWORK

Sam 9 Oct - 8:01

    Natalya on USA Network



    La carte d’évolution  49 vient d’être annoncée et nous voilà en direct sur USA Network. Il a été annoncé plus tôt dans la journée qu’une superstar donnerait une interview ce soir sans donner son nom. L’écran blanc s’efface et Natalya en plein entraînement apparaît..


    Natalya - « Hello les fans, on se retrouve dans 15 minutes sur la même chaine. À tout a l’heure ».



    #EVO49 - USA NETWORK Natt_i12



    Chrisley - « Bonsoir à tous cher public d’USA Network et de la FWZ, on se retrouve ce soir en direct de Montréal avec la nouvelle recrue de La FWZ Natalya qui nous invite dans sa nouvelle demeure pour s’adresser à vous et répondre à beaucoup de questions que vous vous posez. Tout d’abord comment allez-vous ? Il y a eu quelques changements récemment dans votre vie, la fédération, votre résidence et puis si j’ai bien compris ce n’est pas fini . »

    Natalya - « Bonsoir à tous chers membres de la FWZ, en effet il y a eu pas mal de changement récemment mais je me porte bien. Très bien même, disons que j’ai eu une prise de conscience après mon dernier match dans mon ancienne fédération. J’ai ressenti ce besoin de me reconcentrer sur moi-même, besoin de retrouver qui est Natalie Katherine et pourquoi j’avais choisi de devenir une lutteuse. C’est comme une reconstruction de moi-même que j’ai entamée mais une reconstruction où je n’accorde aucune place à ce nom ou ses liens familiaux qui m’ont tant fait défaut et pour cela les choses changent petit à petit. Alors cela commence par mon domicile, retour au Canada, je voulais me ressourcer dans mon pays mais je ne voulais pas revenir dans un cadre que je connaissais, cela n’aurait pas été cohérent de retourner à Calgary alors que je cherche à me détacher de cet univers que représente les Hart. »


    Chrisley – « Est-ce que changer de fédération fait partie de ce plan de reconstruction ? Et, si oui pourquoi la FWZ ? »

    Natalya – « Oui, je savais que je devais tout changer radicalement fédération comprise, le nom Hart représentait bien trop de choses et quoi que je fasse j’étais évidemment associé à celui-ci. J’ai essayé diverses approches mais au final tout me ramenait de près ou de loin à la Hart Foundation. Je me suis donc mise en quête d’une nouvelle fédération dans laquelle je pourrais m’épanouir de nouveau, dans laquelle je pourrais repartir avec es bases saines mais avec des connaissances tout de même. Il me fallait un objectif, quelque chose à gagner car même si ce n’est pas l’objectif premier, je reste une athlète compétitrice et j’ai besoin d’avoir un but professionnel en ligne de mire en plus de mon objectif personnel.
    À ce moment la Tessa et son titre de Révolution m'ont sauté aux yeux comme étant le fit parfait pour ma situation et mes objectifs. À ce moment là, mon choix était donc arrêté et je devais rejoindre la FWZ. »


    Chrisley – « Vous avez parlé de Tessa, revenons dessus qu’avez-vous à répondre à ses propos suite à votre match ? »

    Natalya – « Écoutez, comme je l’ai dit je remercie vraiment Tessa d’avoir créé ce titre. Elle est une fille intelligente, douée et c’est une championne ce qui en dit long sur la place qu’elle a ici. Par contre il y a des choses à rectifier dans ses dires et à clarifier. Alors, oui elle m’a battue, oui j’ai perdu face à la championne, félicitations à elle. Mais comme elle l’a dit ce n’était qu’un test-match, ce n’est pas cela qui compte le plus. À partir de maintenant, vu qu’elle m’a officiellement validée, c’est là que ça compte, c’est maintenant que je vais pouvoir me jauger, peu importe le nombre de victoires ou de défaite, c’est vraiment maintenant que je vais gagner le respect que je mérite en tant que Natalya. Je n’étais pas à la hauteur c’est vrai, est-ce que cela veut dire que je compte être la jobbeuse de cette compétition ? Surement pas. Je pense que Tessa sous-estime cette motivation justement, elle a peut-être voulu me faire peur en prenant l’exemple de Candice, je rappelle juste que je reste l’une des lutteuses les plus puissantes du business, non pas que je veuille manquer de respect à Candice mais physiquement nous ne sommes pas dans la même catégorie. Des blessures j’en ai connu tout au long de ma carrière, je me suis toujours relevé, je me suis toujours rétablie et j’ai retrouvé le plus haut niveau donc c’est gentil de sa part de vouloir me dire de faire attention mais je serais elle, je ferai attention à moi en priorité surtout quand on est celle qui est à abattre avec ses 2 titres et elle peut compter sur moi pour être parmi celles qui l’auront en ligne de mire.»

    Chrisley –« Donc votre objectif, si je comprends bien c’est cette ceinture de Révolution et d’être respectée ? C’est tout ? »

    Natalya –« Chrisley, le respect c’est la base de tout dans ce business, tant que l’on est respecté peu importe que vous gagniez ou perdiez votre match, votre adversaire vous respecte, l’univers du catch vous respecte et ça vous motive à être exigeant envers vous-même pour pouvoir toujours avoir ce respect que l’on doit gagner, ceux qui pensent qu’il est acquis ne dure pas longtemps dans ce milieu.
    Pour mes objectifs oui je vise le titre de Révolution. Il est évident qu’au stade où j’en suis dans mes projets et dans mon renouveau, je ne peux être une candidate crédible au titre majeur qu’est Évolution. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut cracher sur les titres mineurs que compose une fédération. C’est le cas de Révolution, pour moi-même s’il n’est pas officiel il a tout d’un titre mineur qui pourrait être officiel et je vais donc me battre pour celui-ci comme tel. Je pense aussi que cette compétition me permettra d’atteindre mon plein potentiel et de revenir sur le devant de la scène en m’assumant. Puis le fait de posséder un titre même mineur vous donne forcément de nouvelles opportunités à vous de les saisir ou non après mais dans mon cas je me focalise sur la Révolution. »


    Chrisley – « Pour finir, parlons donc de votre prochain match contre Sasha, que vous inspire-t-elle ? Et qu’attendez-vous ? »

    Natalya –« Tout d’abord, je pense que je devrais remercier la direction de la FWZ, ça fera mon 2e match depuis mon arrivée contre une championne je trouve que c’est une belle marque de confiance de leur part. Quant à Sasha comme je viens de le dire, c’est une championne c’est donc forcement un exemple à suivre pour atteindre une ceinture ici. Je m’attends donc à avoir un beau match avec elle, de pouvoir me jauger à nouveau contre une championne me permettra également de pouvoir où j’en suis dans ma progression. Le résultat n’est pas ce qui me préoccupera le plus honnêtement, pour le moment le contenu est ce qui a le plus de valeur à mes yeux.»

    Chrisley–« He bien merci Natalya pour cet entretien, on va vous laisser vous préparer pour votre match en vous souhaitant le meilleur pour vous et pour vos ambitions. »

    Natalya – « Merci à vous, merci aux fans d’être là et de me soutenir dans ma démarche . Bonne soirée à tous.»


    Fin de la retransmission



    #EVO49 - USA NETWORK Inter14












































Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum