- InvitéInvité
#Destiny-49 L'interview
Mar 5 Oct - 7:53
Ricochet demande à parler en interview il a l'air très énervé après sa défaite contre Damian Priest la semaine dernière. Ricochet Tout le monde ce demande quel suite pour vous?. Ricochet prend une longue respiration et commence à parler.
Maintenant STOP j'arrête pas d'entendre beaucoup gens dire que c'est la fin pour moi mais c'est pas vrai parce que sinon je serai pas là à vous parler. Mais vous savez depuis la semaine dernière quand j'ai perdu ce match je me suis dit c'est rien je vais revenir en forme la semaine prochaine. Et d’ailleurs quand je suis arriver tout à l'heure j'ai appris que j'affronte le champion french qui et d'ailleurs l'adversaire de mon partenaire Bobby lashley au ppv. Qui a une chance pour le titre et je lui souhaite bonnes pour son match.Maintenant je vais parler un peut de moi pour ce mois.
Sa fait a peine une semaine que je suis revenu depuis Universal j'ai vue que mon chef Roman reigns avait un match contre vous savez qui.Et je lui souhaite bonnes chance aussi et j'espère qu'il va gagner pour qu'il montre au roster entier que il et pas la pour rigoler. Pour ma part j'aurais pas de match pour ce ppv j'ai parler avec MVP et on a décider que je reste tranquille pour ce mois d'octobre.
Vous en avez parler avec Roman que vous allez pas combattre pour le ppv?
Je vais vous répondre bien sûr que j'ai parler avec mon chef et c'est normal qu'il soit au courant.
Maintenant j'ai assez parlé je doit aller voir mon manager.