New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny 48 | Distraction Empty #Destiny 48 | Distraction

Sam 2 Oct - 9:20


DISTRACTION  
R-BRO STORY #4


Nous somme en plein match entre Lio Rush, Undertaker, Ciampa et R-Truth, le match est varié et chaque lutteur prends le dessus sur les autres, à un moment Tommaso ejecte R-Truth du ring et se prépare pour faire son finish a Lio Rush, il le regarde se relever lentement pour pouvoir le finir quand une voit ce fait entendre, c'est celle de l'homme qu'il venait d'envoyer à l'extérieur qui a un sourire au lèvre tout en tenant le titre de Tommaso en main  

#Destiny 48 | Distraction Images?q=tbn:ANd9GcSHiL2GPFpA5IWxOjmqDhzsSxiKUKNcz7lSMQ&usqp=CAU

Salut Ultimate, tu me permets de t'appeler juste comme ça car je sens que l'on est assez proche et qu'on peut l'être encore plus

Il n'en fallait pas plus pour que Ciampa s'énerve et ordonne a Truth de lâcher le titre mais pendant se temps il a perde de vue Lio Rush qui en profite pour placer son Finish pour la victoire. R-Truth viens de perdre le match mais à le voir on croirait le contraire, ce dernier tenant toujours le titre en main repris la parole tendis que Lio Rush et Undertaker quittait en Backstage

C'est un coup dur pour la  sois disant "machine" qu'est Ciampa, je pensais que les machines n'avait pas d'émotion et ne faisait que ce qu'on leur demande ton sauveur n'a pas réellement réussis ton éducation, tu vois nous avons perdu tous les deux ce match mais j'en sors vainqueur dans le mental comme je l'avais évoqué la semaine dernière, la victoire sur le ring ne m'apporte pas, voir ta tête quand je touchais ta cher ceinture et te voir là couché dans ce ring déçu de cette défaite l'est tout au temps. D'ailleurs je te rends ton précieux maintenant qu'il m'a suffisamment aidé pour te distraire

R-truth lança la ceinture sur Ciampa avant de reprendre la parole tout en quittant en Backstage     

#Destiny 48 | Distraction 2Q==

Je vois t'a grande déception Tom mais ne t'inquiète pas ce n'est pas la seul que tu vivras pour le moment et passe bien le mot également à Brooks car tout peut arriver avec moi que ce soit le meilleur ou le pire et qu'il ne faut pas oublier que je ne suis pas seul mon plan d'aujourd'hui t'a impacté mais qu'en est-il du plan de Riddle à votre place je m'inquiéterais et je regarderais partout après vous pouvez aussi tout simplement fuir comme le conseillait il y a deux semaine ton sauveur. alors à la prochaine Tom

R-Truth mima Ciampa faisant signe avant de quitter l'arène et partir en Backstage 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum