New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY  48 - DONT FUCK WITH ME !  Empty DESTINY 48 - DONT FUCK WITH ME !

Mer 29 Sep - 10:38
 DONT FUCK WITH ME !  

Nous nous retrouvons à DESTINY, lors d'un moment de calme où rien ne se passe aux abords du ring, l'écran géant s'allume instantanément sur un endroit  quelque peu difficile à identifier. Tout ce que nous sommes en mesure de voir, reste cette lumière bleue tamisée dans laquelle se présent nul autre que Seth Rollins. Le jeune homme vient prendre place dans un siège autour du quel viennent se disposer de part et d'autre Carlo & Oscarlo, sa garde rapprochée personnel. Quelques secondes s'écoulent brièvement avant qu'une jeune demoiselle, terriblement sexy s'approche de Seth pour lui tendre un verre de Whisky dont il s'empare. Il trempe ses lèvres dans le liquide de couleur brune pour se délecter d'une bonne gorgée avant de prendre la parole, face à la caméra.




DESTINY  48 - DONT FUCK WITH ME !  Sans_181




SETH ROLLINS Ladies and gentleman, bien le bonsoir ! Comme vous avez sans doute pu le constater, je me trouve en ce moment même au sein du MoxClub, ou plutôt devrais-je dire, mon nouveau bureau plus précisément. Si Jon préfère avoir comme espace personnel le cœur même de ce bar, moi, ce n'est pas que je n'apprécie pas la compagnie de ces braves gens qui nous encouragent mais, j'aime avoir mon petit havre de paix si vous voyez ce que je veux dire ? D'autant plus quand il est décoré d'un style baroque slash luxueux avec un remarquable service personnel qui m'est entièrement attribué, d'ailleurs puisque j'en parle, tu es libre de vaquer à tes occupations, c'est bon pour ce soir Carla, merci beaucoup pour ce Whisky, tu peux laisser la bouteille sur la table. Que demande le peuple messieurs et dames ? Elle n'est pas belle la vie ? AH AH AH ! Bien, blague à part, je n'ai pas demandé cette prise d'antenne pour vous faire l'éloge de toutes ces bonnes choses mais plus pour de nouveau en venir à parler de la chose des suites à venir me concernant, car pour ceux qui l'auraient oubliés, l'autorité m'a choisit pour être le prochain challenger au titre INTERNATIONAL. Jusqu'à là, tout va bien, j'étais sensé me confronter à Tommy End qui tel un coup de tonnerre, à décidé de changer les plans prévus pour tenter de destituer Jon de sa ceinture de champion suprême, seulement, comme tous les autres avant lui, End a eu les yeux plus gros que le ventre. Jon a su conserver admirablement et pour ce qu'il en est du reste, l'INTERNATIONAL est devenu vacant, dans l'attente que quelqu'un s'en empare de nouveau. On m'a fait part de la nouvelle qui envoie Drew McIntyre en tant qu'adversaire officiel pour combler ce vide face à moi, une nouvelle dont moi même je me réjouissais car retrouver un ancien membre de l'Inner Circle reste toujours une occasion que nous autres, membres de Rebellion, ne manqueraient pour rien au monde ! Même si leur clan à deux balles ne s'apparente qu'au passé uniquement, je n'en oublie pas pour autant que ces anciens représentants nous vouent toujours une haine profonde comme au premier jour... Je peux comprendre ce ressenti, ce sentiment de moins-bien ou d'actes manqués car cela va de soit, Rebellion est encore debout avec la certitude de rester en place pour un moment indéterminé, chose que beaucoup ne peuvent s'assurer. Alors tout ceci entraine de la jalousie, forcement et c'est pourquoi cette rancœur dont je vous parle depuis toute à l'heure, demeure encore et toujours présente dans les esprits de ce genre de personne qui autrefois, appelions ennemis. Tel que je le disais il y a de ça quelques instants, je suis impatient de retrouver ce bon vieux Drew mais est-ce que cela aura réellement lieu ? J'en suis un peu moins sûr... Il faut dire que la semaine dernière, un match devait avoir lieu entre lui et moi, une première confrontation, une première mise en bouche si je peux me permettre de ce qu'il se passera d'ici quelques semaines mais Drew ne s'est pas pointé au rendez-vous. D'après mes informations, il aurait eu un contre temps qui l'aurait empêché de se présenter sur les lieux comme il se doit ce qui est fort regrettable... Alor je vois des personnes s'inquiéter pour lui et je dois dire que moi même je le suis, oui, je suis inquiet non pas de savoir quel problème il rencontre, je m'en tape, mais plutôt de ne pas avoir d'adversaire à affronter en cette fin de mois, One more time again ! Willou qui se défile le mois dernier, Drew le mois suivant, quel est donc leur foutu problème hum ? Seraient-ils craintifs à l'idée de m'affronter et se faire humilier devant les yeux de tout ce beau monde ? Je me pose sérieusement la question mais cela m'agace plus qu'autre chose car le temps passe, passe et passe et je me tourne toujours et constamment les pouces, chose que je n'apprécie vraiment mais alors vraiment pas ! Plus cette situation persistera, plus j'engrangerais de la haine ainsi qu'une envie profonde d'enfoncer la tête mon adversaire dans le ring, d'un immense Stomp de ses morts en un rien de temps ! Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que Drew n'éprouve pas une crainte mais plus une envie de me mettre en rogne, il vaudrait mieux pour lui, enfin quoi que... Au final ça me met tout autant la rage qu'il se paie ma tête de la sorte en me faisant mariner, bref ! Qu'importe ? Peut-être que ce match qui m'opposera face à Jon ce soir est la meilleure des occasion pour envoyer un message fort et faire comprendre qu'il ne faut jamais, ô combien jamais titiller les nerfs de Seth Rollins !   



:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum