New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny #48 : Celebration Empty Destiny #48 : Celebration

Mar 28 Sep - 17:36
Nous sommes en tout début de soirée, après une vidéo récapitulative de la semaine dernière ainsi que notamment, sur la "rivalité" entre Malakai Black & Jon Moxley, s'étant finalement conclus la semaine dernière sur une victoire de Jon Moxley qui à fait taper Malakai Black au centre du ring, le toujours FWZ Champion fait son entrée sur le ring en débarquant par le public, ceinture à l'épaule et descend les escaliers pour rejoindre le centre du ring dans lequel, Paul Heyman vient le rejoindre en applaudissant.




Destiny #48 : Celebration 186Destiny #48 : Celebration 277
Destiny #48 : Celebration 278Destiny #48 : Celebration 472

Johnny Gargano... n'as pas pu le faire, Cody Rhodes n'as pas pu le faire, John Cena "The Champ" n'as pas pu le faire, faisant de moi je suppose le véritable "Champ", Samoa Joe n'as pas pu le faire, Daniel Bryan... Bryan Danielson... n'as pas pu le faire. 183 Jours en tant que FWZ Champion, une demi année.

*Jon Moxley stop alors son discours, pointe l'écran géant qui diffuse une vidéo récapitulative du règnes de Jon Moxley depuis Steel X Sacrifice"

Depuis la création de la FWZ, très peu d'hommes ont réussit à dépasser le règne symbolique des 100 jours, en vérité, seul 4 règnes ont dépasser ce chiffre, moi même à 2 reprises, John Morrison, Daniel Bryan et.... le dernier nom ajouter à ma liste d'Hommes ayant voulu ma tête et cette ceinture, Malakai Black. En 3 ans, seul lui et Daniel ont réussit à représenter fierement la FWZ, mais la semaine dernière, j'ai prouver devant des millions de personnes que le Malakai Black que nous connaissons aujourd'hui n'es qu'une vulgaire copie de l'Aleister Black que nous avons connu autrefois et que peu importe ce que mes haters voudront dire à mon sujet, j'ai prouver mérité cette ceinture plus que tout car en remportant ce match la semaine dernière, je détrône Daniel Bryan qui détenait le second plus long règne de FWZ CHampion et le 3eme plus long règne confondus de la FWZ, me mettant maintenant que à une dizaine de jours derrière Malakai afin d'inscrire le nom de Jon Moxley, pour la 3eme fois en 3 ans, au sommet de cette federation qui commence clairement  à manquer de champion méritant à mon gout il faut rester réaliste, jettont un coup d'oeil. 

Destiny #48 : Celebration Jkq5


Destiny #48 : Celebration 1132Destiny #48 : Celebration 1322

Très bien voyons voir, en dehors de mon magnifique facies qui figure sur le site de la FWZ.com, on peut y apercevoir en premier, le Deadman, ex membre des Death Riders à qui, par respect de son passé et de sa carrière, lui ait donner autant de droit que je possedais sur ce groupe, même si avec son aide, nous avons décimer l'Inner Circle une première fois, son sacrifice à été vain puisque le cercle ne s'est pas fermer d'aussitot et c'est à cause de ce fumier de Joe que mon couronnement n'est arriver que si tard, le Taker prone pourtant avoir mit Jericho 6 pieds sous terre, depuis ca défaite à Odyssey ainsi qu'a Elysium, j'ai eu le plaisir de nous débarasser de ce mec une bonne fois pour toute contrairement au Deadman, la seule chose que ces deux hommes ont pu m'apporter est un contact qui m'a été très précieux pendant l'année qui s'est écoulée, m'apportant une autre vision des choses. Même si l'Undertaker et moi même partagons un grand passé, je sais qu'il en à toujours après moi, notre guerre n'est pas terminée même si le soir ou je suis devenus le tout nouveau champion de la FWZ, j'ai eu l'honneur de te faire... Reposer... en ... Paix et si jamais tu venais à sortir de Roll The Dice en tant que champion, je te conseille vivement de ne pas penser une seule seconde à faire la même connerie qu'Edge ou Malakai Black car tu ne ferais que d'enlever ton dernière heure de gloire sur un ring avant de te reposer entre les tombes de Michael Jackson et André The Giant.

Destiny #48 : Celebration 1822Destiny #48 : Celebration 2022

Ensuite nous avons les champiosn par équipe, ceux ayant vaincu The Empire à quelques heures pret avant qu'ils me dérobent ma place de plus grande équipe de l'histoire avec mon ancien partenaire Dolph, franchement les gars, je n'ai rien à redire sur vous deux, vous formez un véritable duo très complémentaire, d'un coté nous avons CM Punk, nom déja rayer de ma liste puisque tu as fais partie des nombreux prétendant à ma ceinture et dont j'ai pris un plaisir fou furieux à faire tomber de cette échelle avant de venir reprendre mon du, tu avais de bon argument pour venir m'affronter la dernière fois en réclamant ta victoire corrompue du Royal Rumble ainsi qu'en étant élu par le public lors d'Elysium en ex aequo avec Kevin Owens, j'aurais pu vous laisser vous départager mais contrairement à beaucoup d'hommes j'ai eu les couilles de vous prendre tout les deux en même temps et je peux te le dire haut et fort Punk, tu n'es qu'une sous merde depuis ton retour, tu ne fais rien hormis profiter de l'ombre de ton partenaire, l'ombre de l'homme m'ayant peut être couter mon titre Intercontinental mais... tu es champion par équipe avec l'homme qui m'a permit de me rapprocher énormement de ce que je suis aujourd'hui et surtout, l'homme contre qui j'ai livrer mon plus grand match à la FWZ, Tommy ! TOM toi et moi nous partagons un grand passé ensemble, un très long passé puisque nos affrontements ont été très rare, mais chaque fois que toi et moi étions sur un ring, tu en avais après mon or, nous nous sommes affronter dans une cage de prison, dans un eliminatin chamber par équipe, tu m'as lachement attaqué dans le dos pour ton retour un an après qui ta cependant permis de remporter ma ceinture dans un Hell In A Cell, je ne tai jamais vaincu officiellement je l'avoue... pourquoi es tu en équipe avec ce Punk TOmmy hein? Tu pourrais venir me réaffronter pour l'or, tu mérite mieux, tu pourrais avoir l'honneur d'être l'Homme m'ayant vaincu une seconde fois, mais non tu te concentre sur la division par équipe, ce que je respecte énormement comme choix mais je te préviens, tot ou tard, Rebellion viendra frapper à votre porte pour vous prendres ces ceintures, non seulement pour la seconde fois, je brandirais les ceintures par équipe mais j'aurais principalement pris ma vengance sur toi Tommy ! 

Destiny #48 : Celebration 563Destiny #48 : Celebration 741

Parlant d'équipe, comme vous le savez, mon partenaire et bras droit de Rebellion, Seth Rollins aura une occasion en or pour ramener de l'or chez nous puisque le 10 Octobre, il affrontera Drew McIntyre pour le titre International... Drew... titre international, une impression de déja vu vous ne trouvez pas ? Est ce que quelqun ici se rappelle ce qu'il s'est passer pour Drew lors de sa première défense pour la ceinture que j'ai glorifier ? C'est exacte, il à perdu face à un de mes anciens hommes, Bobby Rhodes avait beau être un lache, il est celui qui à ramener ma ceinture au MoxClub avant de la leguer à Dolph Ziggler, montrant la mauvaise graine qu'il était dans notre groupe, si il y à bien un homme à la FWZ qui connait comment la division International fonctionne, c'est bien moi, c'est grace à ma connaissance que Bobby & Dolph ont pu crée une stratégie pour remporter cette ceinture et à Roll The Dice, c'est Seth qui va recrée le même scénario en remportant cette ceinture, je connais les capacités de Seth, je connais son talent et je ne doute en aucun cas de lui, à Roll The Dice, j'ai peut être pris congé mais il peut compté sur moi car je serais au premier rang, à la table des commentateurs pour être l'homme, lui levant la main en lui decernant la ceinture International mais malgré cette confiance aveugle que j'ai en lui ainsi que la petite altercation que l'on à eu lors de Night Of Destiny, j'ai envie de mettre 5000% de chance au coté de Rebellion, c'est pourquoi si Seth l'accepte, je le défie ce soir dans le Main Event dans un 2 Out 3 Falls afin qu'il soit pres plus que jamais pour devenir également champion !



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum