New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #48 - Welcome to the Death Valley... Empty DTN #48 - Welcome to the Death Valley...

Lun 27 Sep - 23:06
DTN #48 - Welcome to the Death Valley... Giphy

Alors que nous pouvons apercevoir dans nos téléviseurs, une vue aérienne de la ville où se situe le show Destiny. Bien évidemment, le show est en train de se poursuivre. Le public est dans l’excitation de pouvoir connaître la suite des événements alors que cette vue aérienne que nous étions en train d’apercevoir se fond dans une vue d’angle beaucoup plus sombre. Les nombreux bâtiments et lumières colorés dans la nuit qui semblaient agréable à vue d’œil, disparaissent afin de laisser apparaître une vallée du crépuscule.

DTN #48 - Welcome to the Death Valley... 4ci1DTN #48 - Welcome to the Death Valley... 7pce

Nous n’apercevons que terre… et terres. Quand soudain, la caméra nous accorde l’opportunité d’avoir un visuel du bas, sur un homme équipé d’une pelle, qui ne fait que creuser la terre. Cet homme est vêtu d’une longue veste noire en cuir et des bottes. La personne nous sera familière lorsque la caméra lèvera l’angle de vue. En effet, l’homme en question est aussi vêtu d’un chapeau noir. Vous l’aurez compris, sa tenue nous rappelle l’actuel Champion de France qu’est The Undertaker. Attendons d’avoir plus d’indices, soit en l’écoutant ou en ayant la possibilité d’avoir un visuel sur son regard. Mais, le suspense et les interrogations ne dureront pas trop longtemps, car cet homme prend la parole sans plus attendre.


DTN #48 - Welcome to the Death Valley... Zcl3DTN #48 - Welcome to the Death Valley... K22r

- THE UNDERTAKER -
Défis après défis… provocations après provocations… Voilà ce que sait faire et de quoi est capable le clan de Roman. Les caractéristiques et comportements de chacun des siens, rappellent bien les différents acteurs principaux de l’Empire Roman. Étrange coïncidence, n’est-ce pas ? Bravades et gageures, voilà les mots définissant parfaitement les caractéristiques de la Genèse de cette Empire. C’est la raison pour laquelle mes semblables m’ont chargé comme mission de punir et de châtier la tête même de ce réseau, avant qu’il ne propage ses mauvaises ondes au reste des lutteurs de cette fédération. Sans vous en rendre compte, ce que je fais, est un mal pour un bien. Chacun y trouve son compte, ne croyez-vous pas cela ? Châtier et punir me permet de percevoir mon salaire. Me nourrir des aspects de son âme. Et si nous percevons cette situation sous un autre angle, ma mission estompe et ralentit la propagation du comportement néfaste dont peut influencer le Chef Tribal. En voilà la preuve… Bobby Lashley n’est que le fruit de l’influence imposante de son Chef. Agressif, intimidant, accrocheur. Bobby est une personne qui n’a aucune manière, aucun principe, aucune valeur. Il ne représente… Rien. Comment pourrais-je caricaturer l’énergumène ? Un robot sans vie, sans cervelle et buté dans sa soif de sang.

L’Undertaker marque une courte pause dans son discours avant d’émettre un léger rictus puis reprendre la parole. Mais avant cela, la caméra gardera un focus de quelques secondes sur une pierre tombale dont est inscrit "ROMAN REIGNS - 5 SEPTEMBRE 2021", ce qui représente la date dont l'Undertaker avait vaincu le Chef Tribal à Universal.

DTN #48 - Welcome to the Death Valley... R5s1DTN #48 - Welcome to the Death Valley... 3itf

- THE UNDERTAKER -
Tu es aveuglé par la vengeance Bobby. Je peux le comprendre. Ton Chef a payé le prix de ses multitudes de péchés. C’est ton Chef, et en tant que membre de son groupe, il est de ton devoir de bras-droit, de prendre le relais et le venger tel un Centurion qui serait prêt à tout donner, jusqu’à donner sa vie pour défendre, venger et protéger son Empereur. Mais ta vengeance anéantit ton raisonnement et ta prise de conscience. Tu n’es pas conscient de ce qu’est de se confronter au Lord of Darkness. Il représente une force immense et pesante. Comparé à ma personne, lui n’a aucune peine à atteindre le plus haut seuil du châtiment qu’un être humain, où dirais-je même, qu'âme peut subir... encaisser. Il n’a aucune compassion pour les pêcheurs. Ta force, tes performances ainsi que ta corpulence… ne suffira pas afin de river les épaules du Seigneur des ténèbres. Il te faudra plus que ça. Cela demande à ce que tu élèves et considères très sérieusement non seulement ta force charnelle, mais aussi spirituelle. Le Seigneur doit te craindre, il doit se poser une multitude de questions sur toi. Et, avec toute franchise, ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui. Tu ne l’inquiètes en aucun cas, et tu ne m’inquiètes non plus. Je pense que toi, comme ton Chef, ou voir même comme tous les membres de ton groupe, me sous-estime non seulement moi, mais aussi chaque personne qui mérite de l’estime. Ce n’est pas en vous comportant de ces différentes manières dont j’ai évoqué, que l’Empire atteindra son paroxysme. Vous manquez de principes, de valeurs, et êtes constamment animé d’haine et de vengeance. Mais ne vous en faîtes pas, vos péchés contre l’humanité seront bientôt payés ! … Mais ce ne sera pour le moment. *The Undertaker arrête de creuser, avant de redresser lentement sa tête et de fixer la caméra* Comme tu peux l'apercevoir, je suis en plein travail, et j’ai d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que de répondre à tes provocations. Alors si tu ne veux pas avoir une pierre tombale à ton nom juste à côté de celui de ton Chief, alors je te suggérerais de canaliser ta haine et de la remettre sur quelqu’un d’autre qui mérite d’être assaillit.

The Undertaker abaisse lentement sa tête en regardant vers le sol, avant de se remettre à creuser, mais le segment ne s’arrête pas à là !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum