- Taker MorrisonMembre
#DESTINY47 - L'union des esprits.
Dim 26 Sep - 13:53
En fin de Show, Karrion Kross est sur le ring, accompagné de Scarlett.
Aujourd'hui, nous sommes dans un monde peuplé de désespérés et de désespoir. Le monde s'écroule petit à petit, ce qui créé une sorte de panique mondiale. Que ce soit pour des maladies, des pandémies, des meurtres, des suicides ou tout autre fait divers qui fait remuer le cerveau de l'humain. Il n'est pas sans importance de préciser que nous ne sommes pas à ce niveau, Scarlett et moi-même. Il y a bien longtemps que nous n'espérons plus rien des autres, des humains moutons. Non, plus rien. Si ce soir nous sommes présents face à ce micro, sur ce ring, ce n'est pas pour nous battre, bien au contraire. Nous sommes là pour remettre au point notre objectif prochain. Vous l'avez remarqués, The Undertaker et nous même sommes liés, que nous le voulions ou non. C'est le destin des ténèbres qui fait que nous nous retrouvons chaque semaine, peu importe la situation ou la condition, nous finissons toujours par un lien commun. Nos Auras sont faites pour se croiser, pour avancer dans la même direction, pour avancer ensemble, que nous le voulions ou non.
Tout à fait Karrion. C'est exactement pour cette raison que nous allons nous retrouver de plus en plus. Après tout, si c'est le destin, pourquoi l'en empêcher de s'en priver, hm? De plus, j'ai toujours été intriguée par l'Urne de The Undertaker, la fameuse, l'unique, la radieuse. Cette Urne créée la fascination en moi. Elle fait rugir tous mes sens les plus enfouis au fin fond de mon âme. Après tout, nous sommes livrés à nous-même... qui nous garde, qui nous protège et de quoi ? Si nous nous retournions sur le chemin nous verrions que notre ombre s'attarde loin de nous, que d'autres ombres l'accompagnent et la veillent. Entre le corps et son ombre, entre l'âme et le feu qui demain la mangera toute. Ces mots, je les ai cueillis au long de nos promenades dans l'imprévisible contrée, celle que ne pouvait désoler l'inflexion des lumières dans le soir. Je les ai ramenées chez moi, avec ces châtaignes ou ces plumes de geai que tu découvrais, ravie, dans les fossés pleins d'étoiles. La nuit, je les disposais sur le blanc de la feuille. Ils s'assemblaient dans un guide forestier de l'éternité, qui m'aidait à passer d'un jour à l'autre. Je suis plus loin dans le temps, sur le même chemin, toujours. Chaque matin jette à mes pieds la dépouille des chiens de la mort. Combien de saisons encore la joute tournera-t-elle à mon avantage ? Je songe à cette unique fois où celui qui défend mes couleurs mordra la poussière, lorsque s'ébranleront les assises immatérielles de la chair, lorsqu'il me faudra affronter le noir cavalier... mon recours, le seul, sera de lui lancer aux yeux cette poignée d'amour fou sur quoi mes mains, toujours, se sont refermées. Ce lent regard sur l'enfant, sur le ciel, sur le vide, sur toi Karrion. Il y a cette pensée naïve que l'on ne peut retenir, la pensée d'un secret. Comme une nuit où toujours revenir. Le secret est banal, illimité : on a une photo, dans une enveloppe, sur soi. Cette Urne est cette photo gravée que j'ai en moi. On ne la regarde jamais. Jamais ! Fermez les yeux et écouter ce qui suit. Faites-moi confiance. D'ont be afraid.
La salle se plonge dans le noir...
- Yasuke JrAdmin
Re: #DESTINY47 - L'union des esprits.
Lun 27 Sep - 8:27
Alors que l’arène est plongée dans le noir depuis quelques secondes après les propos de Scarlett Bordeaux, de la brume se propage sur toute la scène ainsi qu’au niveau du ring. Quand soudain, nous entendrons comme un tremblement de terre avant d’entendre les mots suivants énoncés par un homme mystère ayant une voix sombre et ténébreuse :
Pendant ce temps, alors que la foule entière semble être est prise de peur en marquant un silence attentif, Scarlett se met à écarter ses bras tout en prenant une grande inspiration par le nez en fermant ses yeux, comme si celle-ci donnait sa chair et son âme à l’individu prononçant ces paroles.
Puis, un bruit de tonnerre retentira dans l’arène avant que le Thème Song approprié au Deadman d’il y a deux décennies retentissent. Étonné de ce changement de Thème Song, la foule crie de joie en se remémorant du propriétaire dont appartenait ce song.
L’Undertaker fait donc son apparition, sa ceinture de Champion de France attachée autour de sa taille, il n’est pas vêtu de son chapeau, ni de sa longue veste en cuir, mais juste de sa tenue de ring de la fin des années ’90. Oui, c’est bien ça, la tenue qu’il portait lorsqu’il était le Seigneur des ténèbres et qu’il faisait partie du Ministry of Darkness ! S’étant arrêté quelques instants afin de prendre la température de l’atmosphère que dégage le public, il affiche tout simplement un regard mystérieux, avant de s’avancer du ring calmement. Aisé, il empruntera les marches du ring avant d’entrer dans le carré et de demander un microphone auprès des officiels qui le lui accorderont et fuiront juste après, apeuré de l’apparence du Champion de France. Le Deadman viendra s’approcher du couple ténébreux alors qu’il approche le microphone vers ses lèvres afin de prendre la parole, le Thème Song viendra se couper à cet instant.
- THE UNDERTAKER -Le chapeau… l’urne… les provocations… *L’Undertaker se met à sourire, qui plus est, un sourire narquois, où dirions-nous… démoniaque* Il faut dire que le fossoyeur n’était pas au courant, où dirais-je même, a été surpris de la situation. Comment, non pas un homme, mais une femme, parvient-elle à pénétrer dans la demeure du Ministry of Darkness, récupérer, où dirais-je même, voler, le chapeau du Phenom, et disposer sans égratignure, comme si de rien n'était ? Take’ ne s’est douté de quoi que ce soit. Je dirais même qu’il a plutôt été vexé de la situation. Il l’est toujours à cet instant dont je parle, et pourtant, il a récupéré ceci à Universal *Dixit-il en caressant la surface centrale de sa nouvelle ceinture* Vous savez, la ceinture n’est qu’une récompense charnelle, mais ce n’est pas ça le plus important. Le plus important n’est pas de culpabiliser de l’intérieur. Avoir l’esprit tranquille, sentir que son âme est en bonne santé. C’est pour ça que le Phenom culpabilise à l’heure actuelle, et j’estime que c’est assez sensible, de pouvoir travailler dans cette situation. D’ailleurs, ce n’est même pas une question d’émotion, bien évidemment, c’est un homme mort, mais… Je dirais plutôt que son esprit est faible, et doit être rechargé. Alors… J’ai décidé de réfléchir, sur mon trône. De prendre conscience de la situation et de prendre une décision qui ne pourrait qu’être que bénéfique pour le Ministry of Darkness, quitte à prendre le risque de reprendre le contrôle de sa chair et de m'abstenir du trône après deux décennies de repos. Et… C’est ici que la princesse fait son apparition dans le fabuleux roman. Je parle bien de toi, Scarlett. Une femme pleine de volonté, de hargne, nourrie par l’envie de changer le monde, qui de plus, l'excitation qui bouillonne en elle de découvrir le mystère dont détient mon trésor, mon urne, ahahahah. Alors je l’ai convoqué, on a échangé, et de cet échange, avons tiré des solutions pour palier à tout cela. Dans un premier temps, l’objectif n’était pas d’accabler et de faire culpabiliser le Phenom maintenant. Il avait une priorité, un objectif que je ne voulais pas qu’il perde de vue… Punir et châtier Roman, comme je lui ai ordonné, en sanction de ses actes, de son orgueil qui ne cessait de prendre du volume dans son esprit, son arrogance qui prenait place dans son intérieur et démangeait son âme. Alors il a fait ce qu’il fallait, et a été récompensé de cette gratification, qui… en réalité appartient à sa chair, mais m’appartient réellement, puisque JE SUIS, The Lord of Darkness. Je prends les commandes, j’analyse, je décide, j’agis… Non, non, non. Je vous l’interdis à vous tous qui êtes dans la salle *Dixit-il en pointant du doigt la foule entière dans l’arène* Ne pensez même pas une seconde que « j’écarte » le Phenom de nos missions. Il a fait son travail, et son travail n’est pas terminé. Seulement, pour le bon fonctionnement du Ministry of Darkness, je reprends le contrôle de sa chair pendant quelques instants, et je vais collaborer avec des personnes que j’estime être à la hauteur de mes attentes, et surtout, que j’estime être utile dans le travail qu’administrait mon cher bien aimé.
Oui Karrion, nous sommes liés, tu vois très juste. Ton esprit et ton âme est fort, tu es un redoutable justicier qui plus est solide et qui satisfait ma conscience tout en apaisant mon esprit. Tu es le profil parfait pour rejoindre La Corporate of Darkness. Ta force, ton courage, ta détermination et ta hargne approuve que le destin des ténèbres a parfaitement bien fait les choses. Nous sommes liés, tout comme notre objectif est lié, nous avons désormais un objectif en commun : Châtier les mécréants, punir le péché des autres et récolter notre salaire à l’issu de ce travail. Nous allons avancer dans la même direction, nous avancerons ensemble. Ne vous en faîtes pas pour The Undertaker, il ne se sent pas trahit, je lui laisse le temps de recharger les batteries de son esprit avant de lui rendre sa chair. Dans la finalité, il comprendra le raisonnement de notre réflexion et l'approuvera. Il est de notre côté, vous pouvez lui faire confiance. Et mon urne Scarlett… *Il marque une courte pause avant de reprendre* Nous sera très utile pour nos prochaines missions.
Il laisse tomber le microphone au sol alors que le Thème Song de The Undertaker entant que Ministry of Darkness retentit dans l’arène. Le segment s’arrête sur ses images : Karrion Kross & The Undertaker, côte à côte, et Scarlett Bordeaux qui se met à genoux devant eux, face au public, elle se met à sourire, puis à émettre un rire des plus démoniaques qui se fait entendre dans toute l’arène.
ANAIL NATHRAK…
DORTHNEI DIEDNEI….
ACCEPT THE LORD OF DARKNESS AS YOUR SAVIOR…
DORTHNEI DIEDNEI….
ACCEPT THE LORD OF DARKNESS AS YOUR SAVIOR…
Pendant ce temps, alors que la foule entière semble être est prise de peur en marquant un silence attentif, Scarlett se met à écarter ses bras tout en prenant une grande inspiration par le nez en fermant ses yeux, comme si celle-ci donnait sa chair et son âme à l’individu prononçant ces paroles.
BATHNAL NATHRA…
DE ERA…
ALLOW THE PURITY OF EVIL TO GUIDE YOU...
DE ERA…
ALLOW THE PURITY OF EVIL TO GUIDE YOU...
Puis, un bruit de tonnerre retentira dans l’arène avant que le Thème Song approprié au Deadman d’il y a deux décennies retentissent. Étonné de ce changement de Thème Song, la foule crie de joie en se remémorant du propriétaire dont appartenait ce song.
L’Undertaker fait donc son apparition, sa ceinture de Champion de France attachée autour de sa taille, il n’est pas vêtu de son chapeau, ni de sa longue veste en cuir, mais juste de sa tenue de ring de la fin des années ’90. Oui, c’est bien ça, la tenue qu’il portait lorsqu’il était le Seigneur des ténèbres et qu’il faisait partie du Ministry of Darkness ! S’étant arrêté quelques instants afin de prendre la température de l’atmosphère que dégage le public, il affiche tout simplement un regard mystérieux, avant de s’avancer du ring calmement. Aisé, il empruntera les marches du ring avant d’entrer dans le carré et de demander un microphone auprès des officiels qui le lui accorderont et fuiront juste après, apeuré de l’apparence du Champion de France. Le Deadman viendra s’approcher du couple ténébreux alors qu’il approche le microphone vers ses lèvres afin de prendre la parole, le Thème Song viendra se couper à cet instant.
- THE UNDERTAKER -
Oui Karrion, nous sommes liés, tu vois très juste. Ton esprit et ton âme est fort, tu es un redoutable justicier qui plus est solide et qui satisfait ma conscience tout en apaisant mon esprit. Tu es le profil parfait pour rejoindre La Corporate of Darkness. Ta force, ton courage, ta détermination et ta hargne approuve que le destin des ténèbres a parfaitement bien fait les choses. Nous sommes liés, tout comme notre objectif est lié, nous avons désormais un objectif en commun : Châtier les mécréants, punir le péché des autres et récolter notre salaire à l’issu de ce travail. Nous allons avancer dans la même direction, nous avancerons ensemble. Ne vous en faîtes pas pour The Undertaker, il ne se sent pas trahit, je lui laisse le temps de recharger les batteries de son esprit avant de lui rendre sa chair. Dans la finalité, il comprendra le raisonnement de notre réflexion et l'approuvera. Il est de notre côté, vous pouvez lui faire confiance. Et mon urne Scarlett… *Il marque une courte pause avant de reprendre* Nous sera très utile pour nos prochaines missions.
Il laisse tomber le microphone au sol alors que le Thème Song de The Undertaker entant que Ministry of Darkness retentit dans l’arène. Le segment s’arrête sur ses images : Karrion Kross & The Undertaker, côte à côte, et Scarlett Bordeaux qui se met à genoux devant eux, face au public, elle se met à sourire, puis à émettre un rire des plus démoniaques qui se fait entendre dans toute l’arène.