New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Empty DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres

Sam 25 Sep - 14:11
DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Giphy

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres OzcoDTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres P0oo

Après les quelques premiers matchs de ce show de DESTINY, celui-ci se poursuit après une courte page commerciale alors que le Titantron affiche le nouveau Champion de France qui semble plutôt embarrassé qu’autre chose. La foule cris de joie lorsqu'il apercevra leur nouveau Champion local pendant que l’Undertaker est en pleine réflexion. Il n’est pas vêtu de son chapeau traditionnel ni de sa sombre longue veste en cuir. Assis sur des marches avec sa ceinture French avachis sur la marche à ses côtés, il est dans un lieu plutôt obscur avec des couleurs qui se mélangent entre le noir et le violet. Les quelques brumes qui s’immiscent dans le lieu donnent lumière à ce que nous puissions voir le Deadman. Celui-ci prend la parole après une grande inspiration qu’il aura pris, alors que le public est attentif à ce qu’il va dire depuis un bon moment. On peut dire que l’impatience de prendre conscience de ce qu’embarrasse le Phenom se fait ressentir dans la salle, mais celui-ci prend enfin la parole, entamant désormais un monologue puisqu’il semble être seul dans ce lieu dît « obscur ».

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Efc5DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres W7za

- THE UNDERTAKER -
Champion de France hein ? C’est ce que l’Univers de la FWZ a retenu. Ce n’est pas un exploit pour moi, c’était mon devoir. J’ai un devoir qui est de punir le mécréant, l’être humain contre nature, l’humain qui se nourrit, qui jubile en vivant dans le péché. Roman Reigns est dans une sphère psychologique où il pense être indétrônable. L’Univers de la FWZ peut l’apercevoir de lui-même. Il récolte les gratifications semaines après semaines, mois après mois, entre les ceintures remportées maintes fois, ainsi que le King of Wrestling dont il est désormais le premier dans cette fédération à avoir été gratifié trois fois de ce titre. Nous pouvons le récompenser, le féliciter. Avec son groupe… où dirais-je même, son Empire, il a toutes les raisons de croire qu’il est armé et qu’il est invulnérable, intouchable. C’est justement ce raisonnement psychologique, qui a poussé mes semblables à réagir. *The Undertaker marque une courte pause dans son discours avant de rétorquer à nouveau* Avez-vous la conscience éveillée ? Cherchez-vous à vous éveiller spirituellement ? Saviez-vous que l’esprit ne dépend pas forcément de la personnalité de l’homme ? *L’Undertaker lâche un léger rictus avant de reprendre* Ou devrais-je dire… Saviez-vous que l’esprit du mal peut demeurer chez l'homme bien ? … Vous commencez à comprendre à présent. Roman Reigns est potentiellement un homme bien. Le problème, c’est que ses nombreuses victoires, gratifications, accomplissements et ses belles performances donnent une ouverture à son intérieur, à son esprit. Un esprit équipé principalement d’orgueil, de vantardise et d’arrogance. Et ce qui a alarmé mes semblables, c’est que ces ondes négatives nourrissent son âme. The Empire a envenimé l’esprit de Roman Reigns, qui pense être désormais intouchable et indétrônable, le rendant au statut de Chef. Il se sent supérieur à tous ceux qui croisent son chemin. Mais il y a une chose qu'il a oublié… C’est qu’il ne peut pas être supérieur à mes semblables. *Le public scande « UNDERTAKER ! clap clap clap, UNDERTAKER ! clap clap clap, il reprendra la parole quelques instants après* The Undertaker, est capable de saisir un homme au sommet de la montagne, jubilant de toute la gloire qui l’enveloppe, pour le faire basculer au fond du précipice. C’est ce que j’ai-… *L’Undertaker s’arrête brusquement avant de reprendre la parole* C’est ce que le Ministry of Darkness a réalisé ce soir-là, à Universal…

La foule cris de joie suite à la révélation du Deadman, le laissant reprendre la parole quelques instants plus tard.

- THE UNDERTAKER -
C’est de ça dont je parlais. Ce n’est pas The Undertaker qui a affronté Roman Reigns ce soir-là… C’est The Lord of Darkness qui l’a fait. Après plus de deux décennies d’observation, de calme et de repos, assis sur son trône, le Tribal Chief a réussi à faire sortir The Lord of Darkness de son confort, prenant le contrôle de ma chair à Abu Dhabi. Le vainqueur ce soir-là, c’était lui, mais c’est ma chair qu’est devenue le nouveau Champion de France. Je parlais de l’esprit il y a quelques instants, et j’ai donné l’exemple de celui de Roman Reigns qui a attisé la colère du Seigneur des ténèbres. Ce fut de même pour moi lors d’Universal. L’esprit du Seigneur des ténèbres a demeuré en moi, ce soir-là. Alors je tiens à passer un message à tous les lutteurs de la French Wrestling Zone. N’attisez pas la colère du Seigneur des ténèbres. Votre Tribal Chief Roman Reigns l’a attisé et a connu l’un des plus grands châtiments qu’il n’a pas connu lors d’Universal. Si vous voulez mon conseil, je vous suggère de ne pas être le prochain. Et je me demande, ai-je échoué? Ai-je échoué dans mon travail? Le Seigneur ne me fait-il plus confiance pour pouvoir laisser mon esprit vaincre Roman Reigns seul? Suis-je aussi coupable de son intervention après plus de deux décennies d'abstinence?-…

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Tw0rDTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Lfvc

Alors que l’Undertaker continue son discours, le long grincement de l’ouverture d’une porte s’impose sur sa voix, laissant une lumière pénétrer dans le lieu. The Phenom qui est un habitué du crépuscule et donc de l’obscurité, ordonne à la personne ayant ouvert la porte de la refermer et de s’en aller, croyant que c’était une personne lambda s’étant trompé d’endroit.
Vous me dérangez, dégagez. *Le silence prend place, aucun grincement de porte n’a lieu, la lumière semble toujours paraître, alors nous pouvons constater que la personne n’a pas écouté l’ordre du Deadman et n’a donc pas disposé. Le Phenom qui a la tête baissée depuis le début de son discours n’a pas de visuel sur la personne qui a ouvert la porte, mais cette désobéissance en live, alors que le Deadman venait tout juste à l’instant de laisser un message ordonnant l’inverse pour n’importe qui que ce soit, attise la colère du Deadman qui redresse sa tête et ordonne à nouveau* J’ai dit déga-…. *L’Undertaker s’arrête lorsqu’il apercevra la silhouette de la personne ayant ouvert la porte, cette personne prendra donc la parole*
avatar
Invité
Invité

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Empty Re: DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres

Lun 27 Sep - 17:08
Un peu de vitamine C ne te ferait pas de mal, Taker, toi qui est un habitué de l'obscurité totale.

Voilà les premières paroles de celui qui a osé ouvrir la porte d'un lieu que très peu de personnes auraient eu l'idée de pénétrer, surtout si ils savaient qu'un démon ténébreux y était à l'intérieur ! Et de plus, sans même toquer comme n'importe quel humain doté de minimum de manière aurait fait. Qui était donc cet imprudent et inconscient personnage qui n'avait rien de mieux à faire que de déranger le Phenom en plein monologue ? Undertaker n'est pas ravi d'être ainsi dérangé, surtout en pleine réflexion. On peut lire sur son visage d'ailleurs une certaine frustration. La caméra se tourne maintenant vers l'individu en question. Directement, des huées se font ressentir dès l'apparition de sa tête. Il s'agit de nul autre que du membre fort de l'Empire, l'ancien champion par équipe de la FWZ, le All Mighty Bobby Lashley. Pendant un instant un duel de regard se joue entre les deux lutteurs avant que le Dominator prenne la parole.

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Bobby_lashley2 

C'est un endroit bien triste et poussiéreux ici. Pourquoi ne pas rafraichir cet endroit avec un peu plus de lumière ? Je suis sûr que ça te fera un bien fou. *Alignant la parole au geste, Bobby ouvre grand la porte et la pièce est maintenant éclairé totalement. Le démon de Death Valley est complètement ébloui par un tel afflux de lumière. Peu à peu ses yeux s'habitue rapidement à cette lumière aveuglante, non sans être évidemment très agacé par un tel acte.* Tu vois, même un homme surnaturel tel que toi a besoin d'un peu d'éclairage pour partir de bon pied. Ca ne te plait pas ? Oh quel dommage. Mais attends, est-ce que j'en ai quelque chose à cirer ? Hahaha. Trêve de plaisanteries, si je suis venu dans ce lieu peu commode interrompre un monologue sans queue ni tête d'un homme qui a fait son temps, c'est parce que j'ai entendu des choses plutôt intéressantes lors de ton interminable discours. La première chose est cette forme que tu tiens tant à enfouir au plus profond de toi, que tu ne veux  absolument pas libérer car tu penses n'en avoir pas besoin, une forme qui se manifeste d'elle-même, je parle bien sûr de The Lord of Darkness. Tu sais, je suis un homme qui ne recule devant rien et qui aime les challenges, surtout si ils sont très difficiles à réaliser. Le match que j'ai eu au dernier PPV, en l'occurrence Universal face à un faible R-Truth ne m'a pas satisfait, n'a pas satisfait cette soif de destruction d'habitude présente. J'ai été tellement déçu que je n'étais même pas concentré par moment, ce qui aurait pu vouloir ma défaite, je l'avoue. C'était amusant un moment mais il faut savoir passer à autre chose, surtout si cette autre chose est beaucoup plus intéressant que d'affronter un clown simplet. Tout ça pour dire que cette Lord of Darkness m'attire une certaine curiosité. Car pour battre le Tribal chef en personne, il faut le faire. Et ce n'est pas le Taker en lui-même qui aurait pu produire un tel exploit. Mais bien une force qui le dépasse. Peut-être mon chef t'as sous-estimé, ça je ne sais pas. En tout cas, je ne le jugerai jamais dans ces décisions. Bref, ces temps-ci, je n'ai pas vraiment eu de challenge digne de ce nom depuis un bon moment déjà. Je me suis tellement ennuyé que je me suis tourné vers un business bien particulier mais ça c'est une autre histoire. Alors c'est simple, je veux personnellement affronté ce Ministry of Darkness et voir de quoi cette forme a de redoutable pour que tu avertisses les superstars de ne pas l'attiser à vos risques et péril. Et disons pour le PPV qui arrive, Roll the Dice. Alors qu'en dis-tu ? * Le Phenom fait comprendre à Lashley qu'il n'est pas prêt d'accepter cette proposition.* Très bien, très bien, mais saches que je ferai tout, jusqu'à te traquer peu importe où tu seras et te pousser dans tes derniers retranchements pour avoir accès au Seigneur des Ténèbres à son apogée. Réfléchit donc très attentivement à ma proposition.

DTN #47 - La Genèse de l'Empire face aux ténèbres Maxresdefault   

Par ailleurs, il y a également une autre chose qui m'intéresse dans cette pièce. Et cette autre chose se trouve à côté de toi.*Il désigne de la tête le titre French.* Depuis ce qui s'est passé concernant la division par équipe, j'ai décidé de prendre une pause de ce côté là, de me ressourcer un peu et surtout de me lancer enfin en solo. Après quelques tests, vient enfin le moment de me diriger vers un titre solo. Et quand j'ai vu mon propre chef être destitué de son gain au profit d'un homme mort alors que Roman aurait pu potentiellement utilisé son option C par la suite pour aller défier le champion suprême et le battre à coup sûr, ce qui aurait mis définitivement l'Empire au sommet, ça m'a fortement agacé. A cet instant, je me suis dit que je devais par question de principe me diriger vers celui qui a osé prendre le peu d'or qui restait à The Empire. A ce jour, l'Empire connait une baisse d'activités. Cela peut se comprendre au vu des récents événements passés. Je suis là pour essayer de relever le clan de nouveau et de venger mon chef tribal de s'être fait ainsi battre. Je vais te montrer que ce n'est pas pour rien que je suis le bras droit, l'élément fort du groupe. C'est bien le titre French qui m'intéresse à l'heure actuelle, en plus de cette forme mystique. Donc cette fois je te propose de te défier pour ta ceinture à Roll the Dice. Je montrerai au monde que même le grand Taker, peu importe la métamorphose, sera impuissant face au terrible All Mighty Bobby Lashley ! 
Sur ceux, réfléchis bien à tout ça.

Bobby se casse du lieu en laissant la porte bien ouverte pour bien mettre la haine sur un Undertaker qui l'est déjà.             

     
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum