- InvitéInvité
------
Voici les artistes les plus importants du show : les clowns !
*Les semaines passent et les surprise s'enchainent. La dernière en date : les R-Bro qui veulent venir chiper les titres par équipe de #DIFM ! Beaucoup de gens sont contents de voir les "chouchou" de la foule sur le titre Tag, mais beaucoup les voient plus comme des clowns qui vont se faire éclater lors du PP, mais alors que beaucoup de gens parlent la musique du Bro se lance, les "challengeur" sont present *
*Matt arrive avec au bras droit son micro et au gauche une menotte bas de gamme, qu'on peut trouver dans un sex shop mais attaché a personne, enfin elle est attachée au vent, mais on entend Truth parler a "little jimmy" et lui dire de pas tirer Matt ce qui fait encore plus rire les gens présent dans la salle. Matt entre dans le ring en faisant attention a son "partenaire" enchainé a lui puis il prend le micro*
MATT RIDDLE • On va nous prendre au sérieux maintenant ? Car les champions Bro Punk et Bro Ciampa on les écoute, car ils sont menottés, bah voila, nous aussi ! La semaine dernière avec mon Bro Ron on est venu lancer un défi a Ciampa et Punk et ils n’ont pas voulu répondre du coup je suis venu avec mon ami Truth et Little Jimmy et on ne bougera pas tant qu'on n’aura pas de réponse : on veut affronter les champions a Roll The Dice! Alors oui on n'a rien à demander je le sais, mais on a toujours été la, on a combattu et même s’il nous dise de fuir, essaye de nous faire peur en parlant de guerre il ne doit pas oublier quelque chose : nous n'avons peur de personne, car tant que VOUS êtes là on a peur de PERSONNE et surtout pas de deux chauves avec un dominateur et un soumis, désolé Tomma mais tu dois faire la femme à mon avis et même si je ne vous juge pas, chacun a le droit d'être qui il veut, mais gardez vos délires pour votre chambre, on n’est pas ici pour jouer au voleur et au policier, mais pour vous donner du spectacle et je crois que même Little Jimmy donne plus de frisson au public que vous deux. Vous savez j'ai peut-être l'air d'un ado attardé mais je sais que quand on meurt on ne respawn pas et surtout je sais que vous pensez que nous sommes des clowns, mais vous savez quoi : les clowns veulent leur match alors donnez nous UNE chance et on verra comme disait un célèbre romain : Alea jacta es!
*Matt baisse son micro, son regard a l'air plus dur que d'habitude, mais il garde son sourire et surtout sa menotte ridicule aux poignées puis il passe le micro a son compère tout en parlant a Little Jimmy pour le rassurer*
- AngelitoAdmin
#DIFM sauve les titres et la division par équipe !
~ R-Bro viennent encore de venir pour demander un match pour le titre contre #DIFM, cette fois-ci Riddle a opté pour une façon plus moqueuse et provocatrice.R-Bro savent ce qu’ils veulent et n’en démordent pas de leur position.C’est pour cela que #DIFM se pointe finalement pour leur faire face, ils marchent lentement et arrivé près du ring, ils décident de faire le tour du ring tel des requins faisant le tour de leurs proies, les deux champions tag décident enfin de rentrer dans le ring, ils ont également eu le temps de prendre un micro chacun. Comme d’habitude, c’est Tommaso Ciampa qui s’exprime en premier, il affiche une mine plutôt fermée, il est concentré et ne détourne pas du regard de Matt Riddle qui le fixe également ~
Tu penses vraiment que c’est avec ce genre de comportement que tu vas avoir ta chance ? Tu te qualifies toi-même de clown, pourquoi je devrais le prouver ? Tu essayes de nous imiter avec ta menotte déguisée mais entre nous deux, c’est toi qui la porte, c’est toi qui te ridiculise et c’est ainsi que tu penses qu’on va te céder une chance pour nos titres ? Déjà que vous n’êtes pas un défi pour nous, vous nous donnez pas envie de vous affronter, on ne vous a jamais vu dans un match tag lors d’un PPV, on ne sait pas ce que vous valez, la dernière apparition que je me souviens de toi Matt, tu t’es fait démolir lors d’un match KOW et tu penses que tu vaux le coup !? Soignes ton image, soignez votre image, vous paraissez comme des pitres et vous vous estimez capable de nous vaincre ? Vous êtes pathétique, c’est comme vouloir rentrer à une soirée VIP mais que vous avez le style vestimentaire d’un adolescent, vous ne rentrerez jamais parce que vous n’êtes pas classe !
~ Tommaso prend une pause avant de reprendre ~
Maintenant je vais revenir sur ce que vous avez dit la semaine dernière parce que pas mal de chose m’ont interpellé mais j’ai dû me contenir. Tout d’abord, vous vous considérez comme une équipe mais vous étiez prêts à vous frapper juste pour avoir une chance pour le titre IN et vous pensez que c’est ainsi que la cohésion d’équipe se crée ? Entraînez-vous au lieu de vouloir prétendre au titre ! Concernant R-Truth, j’ai compris que tu faisais des blagues mais là tu en as faire une très bonne, tu penses être le plus fou et le plus instable, à toi seul tu es une blague, tu as été une blague pendant toute ta carrière donc ne penses pas pouvoir te rattraper contre nous alors que tu as raté ta carrière, vingt-quatre ans de carrière et vingt-quatre ans d’échecs, tu n’as jamais su te relever pendant vingt-quatre ans et tu penses te relever face à nous ? Continues à parler à ton Little Jimmy si c’est que contre lui que tu gagnes. R-Truth, tu penses que je m’abaisse pour mon sauveur mais tu te remets pas en question, tu devrais poser la question à ton meilleur ami ~ Tommaso se tourne vers Matt Riddle ~ Je parle bien de toi ~ Tommaso se tourne cette fois sur R-Truth ~ oui je parle de toi Little Jimmy ! Tu ne peux pas remettre sur le droit chemin Ron comme mon sauveur m’a mis sur le droit chemin.. oh attends Ultimate Willow me parle..
Oui Ultimate Willow ? Non je parle à Little Jimmy, tu sais cette personne qui n’est pas capable de parler à son ami et de l’aider pour qu’il puisse aller mieux… Quoi ? Tu penses que c’est Little Jimmy qui fait régresser R-Truth, pourquoi tu dis ça ?.. Oui c’est vrai que son nom en dit long mais faut aussi dire que Truth est autant inutile que Little Jimmy ! Tu veux lui parler ? ~ Tommaso tend le titre à R-Truth ~ Ultimate Willow voudrait te parler ~ R-Truth était sur le point de prendre le titre mais Tommaso resserra le titre contre sa poitrine ~ Vous n’aurez pas Ultimate Willow ! Parce que vous ne méritez pas cette chance de la côtoyer ! Tu penses me la prendre si facilement ? Essayes donc pour voir ! ~ Dit-il en se rapprochant du partenaire de Riddle ~ Je me suis battu pour ce titre pendant de longs mois, j’ai lâché des gouttes de sueur, des gouttes de sang, je me suis battu jusqu’à un point où même mon corps me demandait d’arrêter où même mon âme commençait à partir de mon corps mais j’ai pas lâché, j’ai pris des coups, j’ai pris des risques pour qu’au final, un ingrat, un clown de ton genre prend mon plus grand bien !? Finalement tu as raison sur le point que tu es le plus fou.. tu es le plus fou à croire que t’as une chance de me prendre ceci ! Si mon sauveur vous disait de fuir, ce n’était pas pour vous faire peur, c’était pour vous avertir que vous risquez d’y laisser votre dignité, vous risquez d’être incapable de vous voir dans le miroir, même votre reflet vous dévisagera tellement vous serez humiliés, mon sauveur a fait acte de bonté en vous donnant un conseil mais il ne pourra pas vous sauver comme il m’a sauvé si vous ne l’écoutez pas ! Vous faites du forcing pour avoir votre chance, hum !? C’est mon sauveur qui vous décidera de votre sort, on ne voulait pas vous pousser du précipice mais vous y avez plongé tête baissée sans vous soucier de l’atterrissage et comme on dit « le plus important n’est pas la chute mais l’atterrissage » mais dans votre cas, la chute va être rapide, violente et l’atterrissage va être mortel !
~ Dit-il avec une voix plus grave, avec un regard plus perçant, plus profond, il ouvre grand les yeux et regardes R-Bro, ces derniers semblent avoir écouté attentivement Ciampa. The Best In The World compte maintenant à son tour prendre la parole ~
Codage par Libella sur Graphiorum
- Tom SpielbergMembre
Voici les artistes les plus importants du show : les clowns
Suite à la prise de parole de Tommaso Ciampa pour répondre à Matt Riddle, nous attendons tous maintenant la prise de parole du Best In The World qui comme à son habitude prend son temps, se fait désirer et surtout, profite de l'ambiance dans l'arèna, cette arena qui accueille Destiny et qui contient un public CHAUD COMME LA Braise qui ne cesse de scander le nom de la moitié des champions par équipe.. CM PUNK. Les R-Bro sont très clairs, la semaine dernière, ainsi que ce soir, ils n'ont pas l'intention de reculer, ni d'écouter les conseils du sauveur qui leur avait conseillé de fuir.. Bien au contraire, les R-Bro veulent cette chance pour les titres par équipe de la French Wrestling Zone, et sont prêts à tout pour l'obtenir, quitte à y laisser leurs peaux. C'est une preuve de courage qu'ils sont en train de montrer, eux, les chouchous du public. Mais de son côté Tommaso Ciampa leur à bien fait comprendre que cette décision ne lui revenait pas.. Un seul homme peut avoir le dernier mot.. Non, ce n'est pas le général manager de Destiny.. Cette personne n'est nulle autre que son sauveur, The Best In The World.. CM Punk.
D'ailleurs ce dernier toujours dans le silence ne cesse d'observer les moindres faits et gestes des R-Bro depuis qu'il est sur le ring. Il décide alors de prendre la parole.
CM Punk : R-Bro... *il caresse sa barbe en même temps, tout en regardant les menottes ridicules que porte Riddle* vous savez ce que cela veut dire..? *Riddle & Truth se regardent et ne comprennent pas ou souhaite en venir CM Punk* savez-vous quelle est la différence entre la semaine dernière et ce soir..? Non ? Je vais vous le dire.. La semaine dernière VOUS nous avez interrompu, vous avez demandés votre match pour les titres par équipe.. Je vous ai dit de fuir.. Si j'ai dis ça, ce n'était absolument pas pour vous faire peur, c'était un conseil que je vous ai donné ! Vous avez prit cela comme une menace la semaine dernière, la semaine dernière j'ai parlais comme un ami. Savez-vous vraiment ce que je suis ? Je suis un sauveur, mon rôle à moi, est de prévenir, d'avertir d'un gros danger, et de prendre soin de ceux qui ont besoin d'aide ! Et c'est exactement ce que j'ai fais la semaine dernière avec toi Matt, c'est exactement ce que j'ai fais la semaine dernière avec toi Truth. Mais pour en revenir à ce que je disais initialement.. La semaine dernière VOUS nous avez interrompu, c'est VOUS qui êtes venus à nous.. J'ai alors décidé de vous laisser une chance de vous en sortir indemne, sans être obliger de tout le temps surveiller vos arrières.. Sans être obligé de vivre dans la peur.. Cette peur qu'un accident arrive à la maison.. Qu'il arrive quelque chose à un membre de votre famille, ou à l'un d'entre vous.. Vous avez prit une décision, une décision que je respecte et que je respecterai toujours. Vous avez eu une semaine pour y réfléchir, et aujourd'hui vous êtes sur ce ring et vous ne comptez pas revenir sur vos pas et faire demi-tour.. Vous comptez faire face.. Mais la différence est que... C'EST NOUS QUI SOMMES VENUS À VOUS CE SOIR !
CM Punk : Si nous sommes venus sur ce ring ce soir face à vous, c'est pour que vous compreniez bel et bien une chose, le temps est écoulé, l'avertissement de la semaine dernière devient ce soir UNE MENACE ! VOUS n'avez pas les épaules assez larges pour tout ce qui va suivre ! Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués tout les deux.. Ce public vous ment ! *CM Punk est hués alors après ces propos* ILS VOUS MENTENT ET VOUS COMME DES PAUVRES NAÏFS VOUS LES CROYEZ ! Ils MENTENT ! Vous êtes soit disant les chouchous de ces gens !? Et ces gens vous poussent à risquer vos vies face à nous !! Si ils étaient vraiment sincères avec vous, vous pensez vraiment qu'ils vous diraient de nous faire face !? Nous sommes aujourd'hui la plus grande menace qui règne sur cette fédération, aucun homme, aucune femme n'est à l'abri de nous ! Truth tu connais bien Drew McIntyre n'est-ce pas !? Tu sais qu'il est du genre tenace, ces gens l'ont poussé à confronter Tommaso Ciampa, ces gens l'ont poussé tout comme vous À NOUS FAIRE FACE ! ET REGARDE CE QU'IL S'EST PASSÉ !? HUM !!!? QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ TRUTH HEIN !!? Un malheur est arrivé à sa femme, Drew McIntyre quand à lui s'est agenouillé devant le PRINCE qui a été envoyé par le ROI ! Et ensuite ? Il a dû fuir, c'est ce que nous lui avions conseillé depuis le début, c'est ce que j'ai fais avec vous la semaine dernière !
CM Punk : Nous nous sommes déjà rencontrés tout les quatres sur le ring. C'est de là qu'à commencé le livre de #DIFM.. Vous avez été nos premières victimes, les premières d'une longues liste c'est ce que nous avions dit ce soir là.. 5 minutes pas plus, c'est ce qu'il fallait pour vous battre à Destiny ! À Roll The Dice ce sera différent, nous prendrons notre temps afin de vous voir souffrir, afin que ces gens se rendent comptes de ce qu'ils ont fait ! Mais quoi qu'il en soit.. C'est avec VOUS que NOTRE livre s'est ouvert.. À Roll The Dice, c'est avec NOUS que VOTRE LIVRE SE FERMERA !
CM Punk jette alors son micro, et malgré les quelques hués qui l'ont accompagné lors de ses propos à leurs égards, ces paroles tellement frappantes, tellement sincères et tellement violente poussent le public à acclamer une nouvelle fois "The Best IN THE WORLD" et "The Sicilian Psychopath" à l'étonnement de R-Bro qui sont spectateurs de la scène qui est en train de se dérouler devant eux ! À chaque fois qu'ils prennent la parole, ces deux hommes, le sauveur et le sauvé, ne laisse personne, PERSONNE indifférent ! Mais alors que la balance à penchée en faveur de #DIFM, le public ne cesse de scander les noms des champions par équipe, sous une ambiance électrique, R-Truth décide d'y mettre un terme en prenant la parole.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
VOICI LES ARTISES LES PLUS IMPORTANTS DU SHOW : LES CLOWNS!
R-BRO STORY #3
Après une page de pub nous avons eu les R-Bro qui sont arrivé, Matt était attaché à "little jimmy" sourire au lèvre tandis que R-truth les suivaient, pendant que Matt prenait la parole on pouvait voir Truth regarder au loin comme de près à la recherche de quelque chose. quand les champion fut arriver Truth resta dans le même état d'esprit sauf quand Tommaso lui demanda de toucher le titre où il a tenter de lui prendre des mains... même quand Punk le menaca Truth n'a pas réagit plus que ça il attendit que le Best In The World finisse pour à son tour prendre la parole
Tommaso... Brooks... comme le premier l'a dit on nous prends pour des clowns depuis longtemps et cette image en tout cas me poursuit depuis longtemps, mais est-ce pour autant que j'ai raté ma carrière ? je ne pense pas j'ai gagné des titres, j'ai gagné beaucoup d'argent, à coté j'ai pu aussi vivre des mes albums, si je voudrais je pourrais prendre ma retraite maintenant que j'aurais assez pour vivre jusque ma mort et bien plus encore alors si me voir comme un clown vous fait plaisir eh bah tant mieux pour vous car ce que moi je sais c'est que je ne parle pas à une ceinture qui n'a pas d'ame... donc question Clown tu pourrais également en faire partie Tom
Pour ce qui est de toi Brooks tu n'es peu-être pas un clown mais une blague ça tu l'es car venir en tant que sauveur tu peux le faire 1 fois pas 15 pourtant après tu l'a fait une deuxième fois je me suis encore dit 2 fois pas 15 mais la avec cette troisième tentative je pense que tu peux arriver aux 15, désolé de te dire ça aussi crument mais tes histoires de sauveurs il y a que vous deux pour y croire.
La foule ne sait comment réagir au propos d'un R-Truth différent, sérieux voir trop sérieux. R-Truth le remarqua et regarda le plublic souris puis repris la parole
On dirait que vous regardez un extraterrestre, vous pensiez que je n'était que rigolade et maladresse, désolé de vous décevoir également mais je peux réfléchir et assez bien voyez comment j'ai pu déstabiliser Drew quand il avait sa mallette au final il a perdu tellement ce combat mentale qu'une fois après avoir récupérer son bien il en a fait de la merde il a tenter de cash assez vite de peur que je rode et lui reprenne et il a perdu.. au final lors de ce combat face à drew j'en suis sortit vainqueur sur le long terme
Pour ce qui est d'Empire on entends quasiment plus que ce soit Bobby ou Ricochet, ils sont toujours présent mais ils ont changé au suite de leur affrontement face à nous, j'ai vu dans le regard de Laslhey qu'il a eu un moment de doute lors de notre match et ça la bien plus brisé que des coups il a dut se dire "comment ce rigolo peut-il faire face à moi" à partir de là il a péter un cable, effectivement il a ensuite gagné le match de façon bien plus brutale que de base mais mentalement j'ai gagné aussi ce match.
Vous commencez à comprendre DIFM mon combat favori est le combat mental, vous pourrez me faire ce que vous voulez physiquement je m'en fou c'est vous qui au final subirais des conséquence. vous commencerez même à croire à des complot ou autres... Ultimate Willow je sens qu'un jour tu me seras utile mais pas aujourd'hui en tout cas mais un jour tu m'aidera a rendre encore plus fou Toma car oui tu as beau dire que tu es également fou je peux te dire que tu ne l'es pas assez...
Ton tour viendra aussi Brook je pense que déjà en touchant à ton joujou Tomma je te toucherais également mais ça ne sera pas suffisant... tu es venu nous menacé certe j'en prends compte mais sachez que c'est vous qui avez le plus à perdre alors patiente mon ami et tu comprendra ce qu'il en est de venir dans le terrain de jeux car avec oi seule la vérité éclot et crois moi à la fin c'est peut-être vous qui allez courir
R-truth lacha son micro sous un long silence même Matt ne à l'air de ne rien comprendre au propos de Trtuh, suite à ça Trtuh quitta le ring suivit d'un Matt Ridlle confus laissant les champions tag sur le ring tendis qu'une page de pub se lança