New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN47 - Jon Moxley VS Malakai Black II  Empty #DTN47 - Jon Moxley VS Malakai Black II

Mer 22 Sep - 10:14
Nous sommes à quelques minutes du Main Event tant attendus depuis la semaine dernière, on nous remontres des images résumant les débuts de la FWZ et plus particulièrement de Malakai Black se faisant surnommer Aleister Black à l'époque qui à dominer la federation lors de son règne de champion de la FWZ, en parralère, on nous remontre le règne de Jon Moxley en tant que champion Intercontinental, les regnes des 2 champions sont montrer l'un à la suite de l'autre. 
 
 
On revient ensuite dans l'ere moderne ou l'on y voit la victoire de Jon Moxley pour le titre FWZ ainsi que ces défenses successive avant d'entamer le moment ou Aleister remporte le titre FR puis le titre International et juste après l'annonce de l'option C ou l'on entend Malakai avoir des propos sur Jon, le tout illustré par des images ou l'on voit les deux hommes s'affronter et ou tout les résultats ce sont solder par des victoires de Malakai en haut de l'échelle ou à l'extérieur de la cage.
 
 
On voit ensuite des images de la semaines 46 ou les deux hommes s'affrontent pour la ceinture de la FWZ, match très serré ou Moxley à faillit remporter la victoire de justesse mais que Malakai à malgré tout remporter, on y voit Malakai soulever la ceinture sous la huée des fans jusqu'a ce que le theme song de David Otonga retentisse, annoncant que le titre restait à Jon Moxley suite aux agissements de Malakai mais que grace à ce match, il à prouver mérité son option C malgré son très cours règne de champion French et que le match se déroulerait cette semaine et qu'Aleister n'avait le droit de finir uniquement sur le Black Mass Traditionel.
 
 
Alors que la vidéo vient de se terminer, on retrouve Jon Moxley en backstage
 
 
#DTN47 - Jon Moxley VS Malakai Black II  185
 
Au début, très peu, trop peu de gens ont cru en moi le jour ou j'ai débarquer dans cette fédération, contrairement à certain, j'ai mérité tout ce qui m'est arriver sur ce ring et ce, par mon travail dur et acharner, chaque soir, chaque minute que je passe sur un ring, je le vis comme si c'était mon dernier match car c'est ce que j'aime. En 3 ans, beaucoup de choses se sont déroulées du coté de la FWZ, des gens sont venus, d'autres sont partit, j'ai eu des ennemis mais aussi des alliés, notamment les Death Riders mais surtout, il y à un homme parmit tous qui à toujours cru en moi et qui à toujours été à mes cotés depuis plus d'un an maintenant, il à coaché de grand nom et à toujours été un atout précieux mais surtout fiable à leur coté et aujourd'hui je suis son client, sans Paul, peut être que tout cela n'aurait jamais vu le jour, sans lui, peut etre que le MoxClub n'aurait jamais ouvert car j'aurais eu la flemme de tout le coté administratif, peut etre que les Death Riders tel que vous l'avez connu n'aurait jamais vu le jour, peut être que sans tout ca, je n'aurais jamais été champion par équipe avec Dolph Ziggler, le tout premier homme à avoir eu Paul à ses cotés et qui est devenus champion poids lourd grace à son aide à 2 reprises, sans Paul, Dolph ne serrait peut être jamais venus qui sait, le monde est plein de surprise, sans tout cela, nous n'auriont peut être jamais été en guerre avec l'Inner Circle ni le Conscious Minds, sans cette guerre je n'aurais peut etre jamais voulu eu cette envie de détruire ces deux groupes et sans cette destruction, peut être que je n'aurais jamais pris le titre des mains de John Cena, peut être que je n'aurais jamais infiltrer de l'intérieur le Conscious Minds pour crée Rebellion, qui sait ce qu'une simple action peut provoquer comme conséquence ?


#DTN47 - Jon Moxley VS Malakai Black II  276

Aleister, Tommy, Malakai, peut importe quel à été ton nom, tu es le plus grand champion mondial que cette compagnie ait connu c'est un fait, tu as longtemps été la plus grande superstar des rings avant de sombrer petit à petit pour enfin remontrer ta vraie puissance depuis peu mais si tu crois que c'est cela qui m'effraie, tu te trompes, tu as beau être le numéro 1 sur cette ceinture, cela remonte à 2 ans, au tout début de cette compagnie, l'année suivante, c'est Daniel Bryan qui à fierement défendus le nom de la FWZ et cette année, c'est moi et crois moi, je ne suis pas pres de m'arreter de si tot même si ce soir, je sais que notre rencontre représente le plus gros défi que je n'ai jamais eu, ce soir représente également le plus grand match que la French Wrestling Zone connaitra depuis longtemps, la semaine dernière, cela n'aurait pas eu la même saveur mais à l'heure ou je te parle, je ne suis pas qu'un simple champion de la FWZ parmis tant d'autres, non, maintenant, je suis en ex-aequo avec Daniel Bryan, j'ai défendus le titre aussi longtemps que lui, ce soir tout ce joue Malakai, je ne vais pas simplement défendre mon titre pour détroner Daniel de sa 2eme place, loin de la, ce soir, c'est un affrontement entre le plus grand champion mondial de la FWZ face à l'homme pret à prendre sa place, il y à 2 ans, j'ai vaincu ton règne de longévité mais avec le titre Intercontinental, beaucoup revaient de voir notre affrontement pour désigner qui était le meilleur champion cette année la. Depuis que tu reviens en force, tu as clairement fait comprendre ton intention de venir me prendre le titre, tu as remporter le titre French et le titre International pour prouver ta valeur, tu as même remporter certain match face à moi sans vraiment me vaincre personnelement, tes victoires n'avaient aucune saveure jusqu'a la semaine dernière ou tu m'as vraiment vaincu dans un très grand match je dois l'admettre mais pour la première fois en 3 ans, le karma était en ma faveur et ton passé on forcé David Otonga à annuler ta victoire pour le titre mais dans sa grace, il t'a donner une seconde chance et cette fois ci, pour obtenir définitivement cette ceinture.

#DTN47 - Jon Moxley VS Malakai Black II  371


Sans cela, je n'aurais pas eu ce délai de 7 jours, cela peu sembler peu mais grace à cela, j'ai non seulement égaliser Daniel mais j'ai surtout pu mieux me préparer face à toi, j'ai pu t'analyser personnelement dans le ring et je sais très bien comment tu vas combattre, je ne me laisserais pas prendre dans ta stratégie et je t'emmenerais tout droit à Moxicity, la ville ou je domine le mieux, ce soir, je sais que je n'aurais pas de seconde chance, tu vas représenter le plus grand défi de ma carrière, tu n'es pas Bryan Cage, ni Undertaker, John Cena, Adam Page, The Miz, Chris Jericho, Finn Balor, Kevin Owens ni CM Punk, as mes yeux tu n'as rien en commun avec tout ces noms que j'ai affronter pour cette ceinture, même si certains d'entres eux ont un gros passé, un grand palmares et que cela à représenter beaucoup de prestige pour les vaincres, cela c'est passer à leur époque, ils ne sont pas ausis représentatif qu'ils étaient à la FWZ et actuellement la FWZ retient ton nom comme le plus grand champion mondial de la federation, tu es également le favoris au vu de la semaine passée c'est un fait, mais maintenant je te connais Malakai et je sais que je vais remporter la victoire et te prendre cette place de N°1 comme je l'ai fais avec le titre Intercontinental et par équipe.



La vidéo s'arrete, les commentateurs résument vite fait ce qu'il vient de se dérouler pour laisser place au Main Event




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum