New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes Empty EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes

Mer 22 Sep - 4:17
Alors que l'on venait de nous remontrer les propos de la semaine passées de Britt Baker D.M.D sur Thunder Rosa qui, plus tot dans la semaine était venue jusqu'au cabinet de dentiste de Britt Baker afin de l'attaquer en ce faisant passer pour une cliente, un défi pour Roll The Dice avait été lancer par cette dernière mais était restée sans réponse. Alors que un gros résumé de cette vidéo avait été diffusée montrant que Britt Baker était prete à "tuer" Thunder Rosa, celle ci apparait à l'écran géant.

EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes 183

La semaine passée, moi, Thunder Rosa, futur de cette division féminine qui fera tout ce que je peux pour montrer à Evolution que j'ai ma place ici et surtout, que je suis la REVOlution, je me suis permise de venir m'en prendre directement à une certaine Britt Baker. Certains qualifierait mes actions dans ton petit cabinet de disrespectueux, de lache ou encore de minable, Nada. Ce que j'ai fais, est une preuve que la REVOlution est en marche, ce que j'ai fais, c'est prouver que nous, femmes de la FWZ, nous valons aussi bien que les hommes, pendant des années sur les rings, nous avons été exposée comme des objets alors que les grands noms se montrait de la haine, violance et sang. C'est exactement ce que j'ai fais avec toi Britt, je t'ai montrer que ce que nous devrions toutes être capable, ce n'est pas uniquement agir et frapper avec des mots mais également avec nos 4 membres, je n'ai rien de personnel contre toi pour t'avoir prise comme cible mais dans tout ce roster, tu es celle qui à le moins saisit ce sens de Revolution qui est en train d'être mise en marche et mes actions de la semaine dernière n'était nul autre qu'une piqure de rappel.

EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes 273

Une piqure de rappel qui semble t'avoir laisser des douleurs au vue de tes paroles contre moi, tu veux me tuer ? Tu me considere déja comme morte ? Chez vous les américains, les cranes signifient la mort, la fin de la vie et est quelque chose de sombre, chez moi, au Mexique, la fête des morts et le jour le plus joyeux car on n'oublie pas les défunts, on n'oubllie pas qui ont été les gens et ont continue de celebrer avec eux jours après jours et je n'y manquerais pas à Roll The Dice de celebrer avec eux quand j'aurais river tes épaules jusque 3 en esperant que notre affrontement te fera réaliser que si tu continues à agir et penser comme tu le fais, ta place sur ces rings ne sera uniquement comptée par le temps, je ne dis pas être la plus grande lutteuse au monde loin de la et j'en ai conscience, en toute honneteté je considère Tessa comme LA femme du moment, elle qui à mit officiellement en place la révolution et l'a dignement provuée en remportant le FWZ Undisputed Womans Title face à Zelina Vega, ces deux femmes ont énorment de mérite et j'aurais aimer me tenir sur le ring avec Zelina également et la faire rejoindre la Revolution, mais une chose est sure, a Roll The Dice, je montrerais qui est vraiment Thunder Rosa et je t'inculquerais les valeurs du Mexique.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes Empty Re: EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes

Dim 26 Sep - 7:18
BRITT BAKER D.M.D
DENTISTES ...
post event
Le thème song de Britt Baker retentit dans toute l'arène et fait réagir les fans. Cette dernière fait son apparition sur la scène juste au-dessus de l'écran géant. Micro en main, elle le place près de ses lèvres et prend la parole.      



EVO 47 - Thunder Rosa n'aime pas les dentistes 52b4a06ef6a11089f33be84569850eba1b877601
 
Britt Baker D.M.D : Qu’est-ce que la conscience ? Nous avons tous une conscience pas vrai ? Nous sommes tous ici présents conscients de notre existence, mais je ne vais pas me pencher sur ce sujet. Nous possédons une arme en nous, et elle est très puissante, nous pouvons penser. La pensée, pour certaines personnes ce n’est rien, mais en y réfléchissant bien la pensée est une arme très puissante, en pensant nous sommes capables de créer, innover pleins de choses. La pensée permet de prendre du recul sur nous-même et de nous poser plusieurs questions, par exemple si une personne oublie son portefeuille, nous allons prendre du recul, nous poser la question "est-ce que je lui donne son portefeuille ou bien je le garde pour moi ?". Et avec ça nous allons faire le choix qui nous semble juste, mais est-ce que ce choix correspond à tout le monde ? Si ce choix correspondait à tout le monde, la vie serait chiante, parce que tout le monde aura la même opinion, les mêmes goûts etc. On nous a donné la parole, pour pouvoir crier haut et fort nos opinions, mais surtout pour faire savoir aux autres quelle est notre pensée. Mais tu vois Thunder Rosa, ta manière de pensée, les choix que tu fais, cela ne relève pas de la pensée, mais plutôt de la bêtise. À t’entendre parler nous pouvons tous croire que tu ne penses pas, que tu ne réfléchis pas, et ça tout le monde te le diras. Tu souhaites faire une révolution, c'est très bien mais pourquoi t'en prendre à moi, je ne suis pas quelqu’un de haut placé dans la French Wrestling Zone, je suis juste une simple lutteuse, donc celle qui n’a pas bien saisi le sens de révolution, c’est bien toi. Si tu voulais faire une révolution, il fallait t'en prendre à Brandi et son Co-GM dont je ne connais pas le nom et je ne suis pas la seule, car cette personne n’est jamais là. Tiens, voilà une bonne idée de révolution, mais j'en ai une meilleure pour toi, Si tu veux prouver aux hommes que le show féminin est au même niveau que celui des hommes, il faudrait que tu ailles voir Brandi, elle s’occupe de ce show, du moins " officiellement " même si depuis longtemps ce show n’a rien connu de nouveau. Ce show est délaissé depuis un bon moment, voilà une bonne idée de révolution ! Voilà comment tu peux te différencier des autres, mais tu ne réfléchis pas, ta petite " révolution " ne durera pas éternellement, j’y mettrai un terme à Roll The Dice. Mais tu vois encore une fois, tu ne veux pas l’avouer, tu veux montrer aux hommes que les femmes valent aussi bien que les hommes, mais tu t'en prends à une femme, où es la logique. À Roll The Dice, tu ne célèbreras pas avec les morts, tu seras l'un d'entre eux.

Britt Baker s'en va en direction des loges laissant seule Thunder Rosa.     


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum