Nous poursuivons la soirée du côté d'EVO où nous passons sans plus attendre en backstage, en zone mixte plus précisément, afin de retrouver Tessa Blanchard. La jeune femme s'avance peu à peu vers le champ de vision de la caméra alors braquée sur elle, s'arrêtant à quelques pas de celle-ci, lui faisant face. Tessa prends quelques secondes bien à elle sans dire un mot avant de prendre la parole.
TESSA BLANCHARD Nouvelle semaine et nouveau néant... Je parle bien entendu de ce qui concerne ma future challengeuse qui jusqu'à l'heure actuelle, n'a toujours pas été désignée par Brandi Rhodes. Aucune annonce, pas même un message, bref que dire ? Je commence peu à peu à perdre patience si ce n'est pas déjà le cas, je sais que beaucoup à ma place seraient heureuses de vivre une telle situation car techniquement, si rien se bouge, je ne devrais pas défendre lors de RTD ce qui voudrait dire que je gagnerais un mois de détention gratos ! C'est tout bénef' me direz vous non ? Oui, je l'admets, seulement, je ne mange pas de ce pain là ! Je suis quelqu'un qui ne jure que part le respect mais également le mérite et je pense ne rien vous apprendre en voyant comment se déroule les matchs concernant le REVOLUTION. Ce qui m'emmène à dire que je ne souhaite pas enchainer les mois de détention sans avoir affronter la moindre adversaire, je ne vois pas ce qu'il y a de gratifiant là dedans, je vous le dit clairement, je préfère perdre dignement que gagner de la sorte, surtout pour ma première défense de titre ! Admettons que j'en vienne à conserver une fois, je décompterais automatiquement ce mois sans rien avoir fait, si tel est le cas, car j'estime que cela va de soit ! Même s'il figure sur le papier officiel, dans ma tête, dans mon esprit, ça restera à jamais inchangé ! Bref, je ne vais pas poursuivre plus longtemps sur le sujet car je ne vous le cache pas, je ne sais plus trop quoi dire à mon grand regret, la faute à une opposition inexistante... Ce qui est loin d'être le cas concernant mon autre titre, le REVOLUTION CHAMPIONSHIP ! D'ailleurs, j'en viens à me dire qu'heureusement, heureusement que je peux compter là dessus pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent, façon de parler, car clairement, je me ferais chier comme un rat mort et encore, c'est peu de le dire. Enfin, passons, la semaine passée cette chère Mercedes a réussi à me la mettre à l'envers en obtenant le droit d'accéder à la compétition par le biais de Brandi, qui, décidément, semble plus occuper à vouloir me les casser qu'autre chose. Je pensais que la clause figurant sur ce même contrat lui aurait donné le droit de pouvoir réaliser ses soumissions dégueulasses, seulement, il faut croire que Brandi à eu la décence de faire preuve de bon sens en respectant les règles que j'ai apposées. En soit, Mercedes pense qu'elle m'a grave mis les nerfs par ce petit tour de passe-passe, seulement, c'est loin d'être le cas... Concrètement, je dois avouer que je suis assez heureuse de pouvoir compter sur une lutteuse de talent qui saura faire sensation comme il se doit, ce qui m'agace réellement, c'est qu'en dehors de ça, son intention la plus profonde est de s'emparer de cette ceinture pour me foutre le seum ! C'est la seule clé de sa motivation, je rappelle qu'il y a de ça quelques mois, elle et ses sbires s'amusaient à comparer mon REVO au MOX Championship... Aujourd'hui, voilà qu'elle est plus motivée que quiconque pour entrer dans la course... Je pense que c'est clair non ? Quoi qu'il en soit, si telle est sa foutue d'intention, j'espère qu'elle est consciente que ce sera vraiment dure, vraiment difficile et que même si elle y parvient, quand bien même, conserver s'avèrera être une rude épreuve ô combien intensive et éprouvante et non sans séquelles. Elle s'en rendra compte bientôt par elle même, déjà, si je peux me permettre, vu les adversaires déjà présentes dans le lot, il y a de quoi se faire du soucis mais le pire reste à venir car la division est encore incomplète... De nombreuses lutteuses ne tarderont pas à rejoindre le projet, ce n'est qu'une question de temps, vous pouvez me croi...
Tessa n'a même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se fait couper subitement .
Pour la 1re fois après des semaines d’attente et de questionnement sur sa signature ou non à la FWZ, Natalya apparaît sous le Titantron avec un micro a la main accompagné des cris de joie des fans de pouvoir enfin la voir et descendre vers le ring.
« Well, well, well, Tessa est-ce la ton esprit combattif que tu revendiques tant ? Te plaindre semaine après semaine du manque d’adversaire. Je m’attendais à mieux de la part d’une championne. Il faut admettre qu’en effet tu es une femme forte, tu as des idées, une certaine intelligence à comprendre la situation et a agir tout cela il faut te le reconnaitre. Alors analyse la situation maintenant. Il y a toi, moi, notre match. Et toi tu nous bassines encore avec ta Mercedez, ta Brandi que tu nous sors toutes les semaines. Ma grande tu parles de respect mais clairement là tu me manque de respect.»
Natalya se tourne maintenant vers Tessa
« Tessa je me suis renseigné sur ton REVOLUTION TITLE avant de signer ici, et vois-tu je pense qu’un simple changement de Fédération parfois ne suffit pas à faire oublier toute votre histoire dans ce business. À ce titre, on pourrait croire que cette ceinture ne correspond pas à une fille comme moi, de mon « standing ». Mais on a tellement attendu de moi, la Natalya fille de Jim Neidhart descendante du légendaire Stu Hart, catcheuse de 3ème génération, éduqué dans le fameux donjon des Hart, etc. etc. etc. Vous vous imaginez que dit comme cela c’est extrêmement vexant, on ne vous considère pas en tant que personne mais en tant que fille de … Avez-vous déjà eu cette sensation de ne valoir quelque chose que parce que votre nom de famille est connu ? Certains en joue, pour faire monter leur carrière tout en se reniant et vous me direz que je l’ai fait. Il est vrai j’ai profité des installations, de l’expérience, des entrainements, des techniques, c’est vrai mais ce que vous ne savez pas c’est ce que sa m’as coutée. Tous les jours sentir que votre présence ici n’est du qu’a votre nom, constater que l’univers du catch ne vit qu’au nom des souvenirs du passé
Il est donc temps que tout cela cesse, finie la fille qui doit être la représentation de sa famille, fini de penser aux autres et possible conséquence sur eux de mes actes. Dorénavant seules mes envies seront le moteur de mes actes. Il est venu pour moi le moment de rompre avec ma famille et mes ancêtres, avec les obligations que cela impose, je vais vous montrer qui je suis, je vais rattraper le temps que j’ai perdu à devoir satisfaire les moindres désidératas des Hart ou même de vous les fans sous prétexte de vos souvenirs de mon père ou de mon oncle.
Ça commence par toi Tessa et par ce titre de REVOLUTION. La motivation d’être reconnue en tant que personne pour ceux où l’on est et ce que l’on vaut tu devrais connaitre non. Et tu devrais savoir que l’on est prêt à tout dans ses situations là pour obtenir ce que l’on veut non. Alors écoute-moi bien Tessa j’ai tellement de rancœur accumulé jusqu’ici, tellement de choses à évacuer et à prouver que toute ta petite division que tu as créée ne me fait pas peur. Je n’ai plus de limite, plus de contrainte et encore moins de compte à rendre de mes actes pour être qui je suis par contre faisant en sorte que tout cela reste divertissant peu importe le lieu l’endroit et les évènements. Tessa, de ton côté es-tu seulement prête à me montrer le respect que je mérite ? Car pour le moment je crois que je vais devoir t’inculquer cette notion-là me concernant vu ta petite promo. Ton titre de révolution signe mon renouveau, garde tes yeux sur les autres filles et je saurai te faire comprendre ton erreur. Si je dois m’emparer de ton titre parce que tu t’occupes des autres, que cela te foute le seum je m’en fiche concrètement je le ferais mais tu es l’image de cette ceinture et je veux effacer ce lien entre les deux. Là où je te rejoins c’est que je ne voudrais pas que l’on me dise que j’ai eu une ceinture au rabais parce que mon adversaire n’était pas concentré. Il serait donc préférable que tu te focalises sur moi, et non sur le passé toi aussi.»
Natalya marque une pause avant de s’exclamer à haute voix.
« L’avènement de Natalya et seulement Natalya est arrivé. Mon monde, Ma vision, Mon catch. »
Natalya fixe l'écran en restant au centre du ring.
Natalya contemple alors une Tessa qui grince des dents aux premiers abords, cette dernière ne semble pas avoir appréciée le fait qu'elle se soit fait couper de la sorte mais maintient tant bien que mal son calme afin de lui répondre comme il se doit.
TESSA BLANCHARD Natalya pour une surprise, ça en est clairement une je dois dire ! Moi qui m'attendais à voir une Mercedes ou autre venir y ajouter son grain de sel c'est donc une toute autre personne qui arrive tel un cheveu sur la soupe. Bref, en temps normal, je dois avouer que je t'aurais clairement fait comprendre, à la vue d'une telle intervention, que les choses ne se passent pas comme ça. Tu dis t'être renseignée sur le REVOLUTION n'est-ce pas ? Pourtant, tu devrais savoir que pour entrer dans la compétition, il faut tout d'abord avoir mon approbation, autrement dit, que je te valide après m'être assurée que tu sois en sois digne au même titre que celles déjà en course, aussi bien sur l'état d'esprit que sur ce dont tu es en mesure de produire dans un ring. A l'heure actuelle, je n'ai aucune certitude sur l'un comme sur l'autre, je ne sais pas à quoi m'attendre de ta part si ce n'est que tu es quelque peu déterminée à obtenir ce renouveau dont tu as tant parlé il y a de ça quelques instants. C'est ambitieux et une tâche plus qu'ardue, tu sembles en être consciente mais une telle volonté, aussi louable et honorable qu'elle soit ne suffit pas... Encore une fois, tu souhaites te refaire la cerise en te détachant quelque peu de ce nom HART ô combien lourd à porter mais tu l'as dit toi même, tu dois montrer à tout ce beau monde qui tu es réellement, ce que tu vaux, autrement dit faire tes preuves. Alors certes, je suis consciente que cela n'arrivera pas d'un simple claquement de doigt, qu'il te faudra sans doute du temps pour y parvenir et c'est pile la raison qui te pousse à venir sonner à ma porte pour cette ceinture que j'ai moi même instauré au sein de cette division féminine. Je comprends ta motivation, tu dis que si tu venais à t'emparer du REVO, tu aurais totalement accomplit ton objectif, seulement, encore une fois, avant d'en arriver à une telle chose ou du moins devrais-je dire avant de commencer à rêver, tu te dois d'obtenir mes faveurs et cela passera part ce match qui nous opposera ce soir ! Ne t'excite pas pour autant Nat', il n'y a pas de quoi, ce match ne sera qu'un infime et maigre indice pour m'indiquer ce que tu vaux réellement, même si tu venais à me river les épaules, ce n'est pas pour autant que je validerais ta participation, disons que cela n'arrivera qu'une fois que j'aurais la ferme et bonne certitude que tu es en mesure de tenir le coup face à Becky, Sasha, Rosa, Mercedes et ainsi que moi même ! Je sais, dit comme ça et tenant compte de ton discours, tu penses en être à la hauteur mais laisse moi te dire que tu ne sais clairement pas dans quoi tu mets les pieds ! Tout ce que tu as pu connaitre à présent, tous ces matchs que tu as eu l'occasion de faire, ne sont rien, strictement rien comparait à ce qui t'attends réellement ! Il s'agit clairement de la compétition la plus rude de ce roster, la plus intensive et surtout, la plus dangereuse, tu n'as qu'à voir l'état de santé dans lequel se trouve Candice LeRae, pourtant ancienne championne énormément respectée et vue à l'époque, comme l'une des lutteuses les plus coriaces de ce business... A l'heure où je te parle, elle séjourne encore en soins intensifs... Bref, je pense t'en avoir assez dit pour l'instant, attendons que ce match se déroule d'ici peu et peut-être que je serais en mesure de t'apporter un peu plus de précision sur ta potentielle arrivée sur le REVOLUTION ou pas qui sait ? J'espère quoi qu'il en soit, que tu ne m'as pas fait perdre mon temps pour rien, sans quoi, je n'aurais aucun mal à te faire subir la même chose que celles qui ont osé m'attaquer pour attirer mon attention, sans donner suite à leur propos !
Sur ces mots, la transmission vidéo se coupe, laissant Natalya seule au centre du ring et qui ne tarde pas à regagner les loges afin de se préparer comme il se doit à ce match qui l'opposera à Tessa Blanchard. Quelques minutes plus tard, ça y est, nous y sommes enfin, les deux femmes entament le match qui se déroule sous un public qui scrutent les moindres faits et geste de Natalya, qui, à son grand damne et malgré une performance prometteuse, subit le tombé de Tessa pour le compte de 3. La championne d'EVO ne perds pas une seconde de plus pour s'emparer d'un micro et aussitôt prendre la parole, d'une voix haletante.
TESSA BLANCHARD Il est temps de dresser un premier constat et je pense que toi même tu le sais, je ne peux pas dire pour l'instant que tu es réellement à la hauteur. Il va te falloir faire mieux que ça, bien mieux que ce que tu as su faire il y a de ça quelques instants si tu tiens tant à rajouter ton nom à cette liste que tu vises. Malgré tout, tu as montré de belles choses dans ce match, sans compter ce respect dont tu m'as fait part et dont certaines ne disposent aucunement ! C'est une valeur rare, très rare que je sais récompenser à juste titre... Je ne vais pas t'ouvrir la porte pour ce que tu désires maintenant mais si tu continues ainsi, si tu parviens à t'améliorer, alors dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas valider ta participation sur le REVOLUTION ! Dit toi que dorénavant, je vais te surveiller, suivre la moindre de tes promos et performances dans un ring, tu as les cartes en mains, seul toi décideras de ta réussite ou non.