New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO46 - C'est comme sa qu'on fait ! Empty #EVO46 - C'est comme sa qu'on fait !

Dim 19 Sep - 0:55
The Queen of Spades / Submission Magician
Nous somme au match qui oppose les deux femmes qui sont Mercedez Martinez et Thunder Rosa. Le match ce déroule à merveille au point que Mercedez détruit son adversaire en à peine trois minute. Pendant que Mercedez célèbre sa victoire. On vois sa coéquipière Shayna arriver avec un micro à la main. Une fois arriver sur le ring et lève le bras de Martinez et commence à parler.

#EVO46 - C'est comme sa qu'on fait ! Shayna-baszler-424

Voila ! c'est comme sa qu'on fais chez les Fighters Of Spades ! en même pas trois minute Mercedez a gagner contre Thunder Rosa. Je vais être honnête de base Rosa étais une potentiel recrue pour nous mais après ce qui viens de ce passer je pense que l'on peut la rayer de la liste. Vous savez on avais aussi Becky Lynch dans notre ligne de mire mais apparemment elle a préféré rejoindre ses perdant de Rébellion. C'est sa leurs nom nan ? Je sais plus enfin bref un nom de merde. Vous vous demandez sens doute qui d'autre on à sur la liste et bien je vais pas tout vous dévoilez maos sachez que comparé à certain nous on recrute pas n'importe qui juste car on en a envie. Nan il faut répondre à certain critère. Et perdre tout ses match et surtout en à peine trois minute comme Thunder actuellement ce n'es déjà pas un bon point on va dire. Enfin sauf si tu veux rejoindre rébellion bien-évidemment vus qu'il sens foute eux. Et en parlant de Rébellion justement ma partenaire affronte leurs nouvelle membre j'ai crus comprendre. Tessa Blanchard pour sont tire. Bien-évidemment je sais que tu va la battre mais tout comme toi je félicite Tessa qui au bout de la dixième tentative. Façon de parler pour ceux qui comprendrais pas. A enfin réussi à remporté le titre majeur d'Evo. Après avoir perdu une première fois alors que tu pouvais largement gagné et une deuxième fois alors que tu avais reçu de l'aide extérieur cette fois si et ensuite aussi avoir perdu la chance dans d'autre nombreux match. Tu à enfin réussi mais tu le sais aussi bien que moi Tessa que tu va pas le garder longtemps se titre. Déjà Mercedez va aller prendre ton sois disant titre que ta crée et ensuite si t'es encore championne d'ici la je pense que je vais peut être re essayer de le récupéré et à ce moment la les Fighters Of Spades renaitront de leurs cendres avec la Queen Of Queen à leurs tête ! 

Une fois qu'elle est finie de parler elle lâche le micro et Mercedez et Shayna repartie en backstage pour célébré la victoire de la latina sensation. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum