New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 46  -  NEW ERA Empty DESTINY 46 - NEW ERA

Mer 15 Sep - 22:22
NEW ERA

C'est lors d'un moment de calme sur le ring, tout juste après une page de publicité de pub #SaintMaFinishStyle, alors que le show revient à l'antenne, que le theme song de Seth Rollins se met à retentir. L'une des têtes pensantes de REBELLION aux côtés de Jon Moxley, s'avance sous le feu des projecteurs vêtu d'un costume classe, somptueux, qu'il remplit à merveille. Eric Bischoff nouveau venu dans la faction, sans pour autant oublier Carlo et Oscarlo formant la garde rapprochée de Rollins, viennent fermer la marche à l'arrière de ce dernier qui entame son avancée vers le centre de toute attention, toujours sous sa musique d'entrée. Une fois au milieu du ring, le jeune homme envoie l'un de ses garde lui chercher un micro qu'il reçoit sans même avoir le temps d'attendre. L'objet désiré en sa possession, Seth attends patiemment que les dernières notent de son thème ne s'estompent dans le silence pour prendre la parole.



DESTINY 46  -  NEW ERA 2021-049



SETH ROLLINS Ladies and gentleman, bien le bonsoir ! Je suis particulièrement honoré de me trouver devant vous ce soir ou plutôt devrais-je dire, ravis, tant cela faisait si longtemps que cela n'était pas arrivé. Du moins, je veux bien entendu parler d'une prise de parole que nous soyons tous d'accord. Bien, ceci dit, c'est un plaisir de pouvoir m'adresser à vous en ce moment même car j'aimerais m'exprimer on ne peut mieux car il se trouve que la semaine passée, alors que j'avais l'occasion de le faire, les choses ne se sont pas passées comme convenues, enfin bref, qu'importe ? Je désire rattraper le temps perdu en ayant toutes les lumières et attentions braquées sur moi le temps d'un instant, que je sois en mesure de pouvoir déballer ce que j'ai à dire et que personne n'en manque la moindre miettes ! Tout d'abord, pour commencer, comment ne pas en venir à évoquer cette dernière réunion ô combien explosive et encore, le mot est faible car des choses, il s'en est passé bordel ! Personne ne s'attendait à de tels rebondissements, moi le premier mais s'il y a un truc qui a su me mettre sur le cul plus que l'arrivée de Tessa au sein de notre groupe, c'est bien le départ de Paul, pardon, sa mise en retrait volontaire. Je dois dire qu'entre lui et moi, les rapports n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler de joyeux, j'ai toujours eu l'impression que malgré le fait que nous ayons eu cette discussion pour mettre les choses aux claires, qu'il m'en voulait. Je ne sais pas, vous savez ce petit sentiment que l'on a quelques fois au fond de nous qui nous dit que han han, je le sens pas ou  moyen moyen ? Eh bien c'est ce même truc, exactement la même chose que je pouvais ressenti quand il me prodiguait des conseils ou alors me donnait quelques instructions... D'ailleurs, faudrait que l'on en parle de ça, à ce que je sache, c'est Jon et moi qui faisons tourner la baraque, qui avons construit ce qu'est REBELLION et je n'ai jamais comprit pourquoi Paul avait toujours cette fâcheuse tendance à nous faire son rapport comme si on lui devait quoi que ce soit ! Il avait peut-être flairé le coup sur Cage car ce mec avait un sérieux problème, je lui accorde mais bordel, qu'est ce que j'ai bien pu lui faire hum ? Je suis persuadé qu'il pense que je lorgne inlassablement sur le titre de champion poids lourd de Jon, que je désire le lui prendre, lui extirper des mains alors que non, absolument pas ! Je ne souhaite pas entrer en guerre avec l'un de mes frères et encore moins en venir à briser REBELLION comme le pense sans doute cet homme. Selon lui, le choix de m'être porté sur Tessa Blanchard en étant que nouvelle recrue s'avère être une bombe à retardement, tel un poison avalé et prêt à agir à tout instant sans prévenir pour parvenir à ses fins en un éclair. Dit comme ça, oui, je l'admets, c'est en effet quelque chose qui peut s'avérer être un véritable problème quand l'on se penche sur l'historique qu'il y a autour de Tessa et Zeli... Seulement, tel que je l'ai dit et le répète encore, je suis la personne la mieux placé pour savoir ce qui est bon pour cette branche féminine pour avoir été le mentor de Zeli lors de ses derniers moments dans cette fédération. Elle m'a confié sa vision et son projet, voyez donc moi comme le prolongement de sa pensée, je ne vois donc pas en quoi avec l'approbation la plus claire et totale de de sa part, je suis dans l'erreur ?! Que ce soit moi ou non, Zeli avait pour but de recruter Tessa Blanchard au sein de REBELLION depuis le départ définitif de Candice, j'étais le seul à en être au courant, le seul ! Selon Zeli, Tessa a beau être ce genre de femme qu'elle méprise et méprisera toujours, elle la respecte et la voit comme sa plus grande rivale capable d'accomplir de grande chose, d'où son envie de l'avoir à ses côtés... Ou à ses pieds plutôt devrais-je dire... Elle désirait qu'elle prenne la place de Candice pour payer sa dette en espérant trouver une nouvelle sœur en sa personne avec le temps... J'ai su accomplir dernièrement ce dernier souhait qu'elle m'a laissé et je suis prêt à parié qu'elle ne s'est pas trompé, seul le temps nous le dira certes, mais jusqu'à présent, gardez en tête que Zeli a toujours su mettre le doigt là où il le fallait ! Je crois en elle, tout comme Becky croit en elle, tout comme Jon et tout comme Paul aurait du le faire ! Je ne digère toujours pas ses mots, ces propos qu'il a tenu envers moi comme si j'étais le poison de ce groupe, le loki ! J'espère que Tessa saura lui donner tord tout comme pour Eric qui n'est là que pour m'épauler mais visiblement, il semblerait que ce bon vieux Paul n'est pas supporté le fait de devoir partager le gâteaux avec   quelqu'un occupant la même fonction que lui mais ça ce n'est qu'un détail, tout ce que j'évoque depuis toute à l'heure n'est que détails, ce qui m'est resté le plus en travers de la gorge est qu'il m'a plus ou moins manqué de respect, humilié, moi, MOI ! C'est une chose que je ne tolère pas, me faire rabaisser comme ça, vendu comme un mec que l'on désigne de totalement insensé, illogique voire suicidaire devant tous REBELLION réunie ? Plus jamais Paul, tu m'entends ? PLUS JAMAIS ! C'est maintenant que j'en viens à évoquer la question de que ce passera t'il quand tu décideras un bon matin de te pointer et revenir ? Je te rassure, je ne vais pas demander ton éviction du groupe pour la seule et unique raison que Jon tient beaucoup à toi et tu peux grandement le remercier... Seulement, je pense que nous devrions discuter avec Jon au milieu si possible, que l'on mettent enfin une bonne fois pour toute les cartes sur table et que tu entendes de la putain de bouche de Jon que je ne suis pas une menace ! Comme apparement tu ne vois et ,e jures que par lui, je ne vois pas de meilleure solution de te le faire comprendre et qu'enfin, enfin, tu me considères comme son égal !  




DESTINY 46  -  NEW ERA 2021-050



SETH ROLLINS Il est vrai que je n'ai pas la même  aura qu'il peut dégager pour n'avoir aucune ceinture autour des hanches, clairement, je le reconnais, j'ai faillit en avoir l'occasion mais j'ai manqué le coche face à Edge... D'ici quelques semaines, j'aurais une nouvelle opportunité de caresser l'espoir d'accomplir ce but, que dis-je ? De m'en saisir ! Je suis encore dans l'attente de savoir qui entre Drew McIntyre ou l'un des RBros sera mon adversaire mais qu'importe ? Je compte repartir de ROLL THE DICE avec un titre sur l'épaule quitte à en laisser un bras, façon de parler bien entendu mais pour bien faire comprendre à quel point je serais vraiment obstiné ! J'ai plusieurs motivations pour expliquer une telle dévotion mais la plus motivante de toute reste celle qui concerne le titre en lui même car il se trouve qu'il s'agit de l'INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP, le titre dont le record de détention est de 231 jours, je vous fais un dessin ? Mon but est simple, faire de cette ceinture ma propriété et dépasser le record de Jon ! AH AH AH ! Je vous arrête tout de suite, je ne donne pas raison aux dires de Paul, en aucun cas, sachez qu'entre Jon et moi, il y a toujours eu cette petite rivalité en interne, ça nous motive et nous pousse à faire plus encore, à nous dépasser. En dehors de ça, je sais que ça le ferait bien chier que son record tombe, d'autant plus si c'est moi qui le détient et vous pouvez pas savoir ce que je donnerais pour voir l'expression de son visage ! C'est de bonne guerre comme on dit, tout simplement, il n'y a rien de mal à ça encore une fois mais il est encore un peu trop tôt pour se projeter à ce stade et commencer à rêver de cela. A l'heure actuelle, je n'ai toujours rien dans les mains et seul le temps saura me dire si ce sera le cas ou non, en attendant, j'ai pris l'initiative d'observer mes potentiels adversaires histoire de passer le temps et m'assurer qu'aucun ne peut s'avérer être une menace, sans quoi, je saurais rapidement faire le nécessaire pour agir et l'étouffer en temps et en heure, proprement, comme il se doit. Le temps presse, ooooh oui si vous savez combien le temps me presse d'être à ce fameux dimanche pour en découdre enfin mais peut-être que ce soir je devrais laisser un peu sortir de cet enthousiasme, de cette envie de faire mal à mon adversaire futur en déportant tout ça sur ce bon vieux Tomachauve hum ? J'enverrais surement en même temps un message pour bien faire comprendre que je ne suis pas en état de faire le moindre cadeaux, ni la même erreur le moment venu... Sur ce, si tu désires ajouter quelque chose Eric avant que Tomachauve ne vienne faire rayonner la salle de toute sa luisance crânienne rayonnante, libre à toi mon ami !








Spoiler:


:copyright:️ 2981 12289 0




















Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum