New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !  Empty EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !

Mer 15 Sep - 19:16
 THIS TIME I WANT IT ALL !


EVO vient tout juste de se lancer il y a de ça quelques secondes, les feux d'artifices habituels cessent de jaillir et laissent libre entente au générique d'entrée du show féminin ! A la suite d'un bref résumé des choses divers matchs et évènement à venir dans la soirée, le theme song de la toute fraichement nouvelle championne, Tessa Blanchard, débute aussitôt.  





La jeune fait alors son apparition sous le Titantron, titre EVO UNDISPUTED fièrement arboré autour des hanches qu'elle pointe du doigt, sans pour autant oublier le REVOLUTION brandit en l'air. Vickie Guerrero, la suivant de prés, s'empresse de suivre sa cliente qui descends la rampe menant au ring qu'elle ne mets pas longtemps à venir gagner. Tessa décroche son titre de la taille et l’exhibe bien en hauteur, prenant en quelques sortes un bain de foule bien mérité. Vickie en profite pour récupérer un micro qu'elle tends à cette dernière afin qu'elle puisse s'exprimer comme il se doit.



EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !  2020-278



TESSA BLANCHARD Je ne sais pas réellement par où commencer car il faut dire que j'ai pas mal de chose dont je souhaite parler, seulement, je me dit que je devrais peut-être commencer par ça... Il y a de ça 1 ans et 7 mois, j'effectuais mes débuts au sein de cette fédération que j'étais plus que fière d'intégrer car elle représentait pour moi cette étape supérieure à ma carrière, un peu comme ce dernier palier synonyme d’accomplissement majeur ! Je pensais clairement faire sensation mais je ne vais pas le cacher et de vous à moi, ce n'est même pas un secret, rien ne s'est passé comme prévue. Concrètement, j'ai pataugé je ne sais combien de temps sans pouvoir en sortir pour autant la tête de l'eau, c'était un putain d'enfer, vraiment. J'ai foiré tout ce que j'entreprenais, je me suis mise dans mes derniers pas possible et j'en passe, alors certes, j'ai eu du bon dans tout ça mais c'était peu, bien trop peu pour compenser et faire contraste avec ce que j'avais encaissé depuis. Mon parcours jusqu'à là faisait tâche, plus que tâche d'autant plus quand l'on prends en considération le fait qu'avant ça, ma renommé n'était plus à refaire. J'ai tout perdu en un claquement de doigt, j'ai même pensé à partir me ressourcer en prenant quelques mois comme on pu le faire pas mal ici avant moi mais au final, cela n'avait pas plus marché pour elles alors qu'est-ce que je pouvais espérer pour moi ? Je suis différente, je le conçois et c'est justement pour cette raison que j'ai décidé de rester, de me relever à chaque fois que j'essuyais un échec et ô combien cuisant ! Petit à petit, les choses se sont améliorées en un rien de temps pour moi, je commençais à m'élever un peu plus comme je l'espérais autrefois jusqu'à ce que j'obtienne enfin cette putain de consécration ultime il y a de ça une semaine ! Bien sûr, je tient plus ou moins le même discours lambda que celles qui on détenu cette ceinture bien avant moi,  seulement, encore une fois, pour moi, c'est différent. Je pense que de toutes les championnes UNDISPUTED, aucune et je dis bien aucune, n'a autant pu prendre dans la gueule autant que moi ! Pour la plus part, leur parcours jusqu'à là était radieux, souvent victorieux et à la hauteur de leur renommée tandis que pour ma part, j'ai entièrement dû me refaire, totalement ! J'estime avoir bien plus de mérite et c'est peu de le dire, surtout quand je pense encore l'avoir accomplit face à une redoutable adversaire au sommet de son art ! D'ailleurs, puisque j'en parle, il faut croire que j'ai su sortir mon épingle du jeu pile au bon moment où je me trouve au sommet du mien ! Depuis la création du REVOLUTION CHAMPIONSHIP, je peux dire qu'une véritable sous-division s'installe entre des lutteuses qui souhaitent toutes obtenir cette ceinture qui signifie techniquement qu'elle demeure être la combattante la plus spectaculaire et robuste de cette industrie. J'ai donc réussie mon paris en statuant au rang des womens les plus coriaces et hardcore, ma réputation n'est donc plus à faire mais à parachever et quoi de mieux que de le faire sur cet EVO UNDISPUTED ? Si j'ai dit être celle qui demeure avoir le plus de mérite pour mon parcours, je reste consciente que le chemin est encore long et que je n'en suis qu'au début, si je tient à parachever le tout de la plus belles des manières qu'il soit et surtout, comme il se doit, alors je doit au minimum assurer quelques conservations ! Si j'en venais à perdre au bout d'un simple mois, qui se souviendrait de moi en tant que championne ? Comment ferais-je pour laisser ma trace comme je l'entends ? Je n'ai pas le choix, c'est une obligation, un devoir, une obsession, celle qui viendra se mesurer à moi connaitra la même Tessa qui a terrassée Zelina, infaillible, intraitable ! C'est maintenant que j'en viens à la partie la moins marrante de l'histoire je dirais, car si la semaine passée je ne me suis pas présenté à EVO pour avoir prit une semaine de repos bien méritée, je m'attendais clairement à au moins avoir un message pour m'informer de qui serait ma future adversaire pour ROLL THE DICE, que dalle... Alors, le temps passe, passe et je n'ai toujours pas le moindre signe de vie de qui que ce soit, ni même un simple représentant... Je suis consciente que ce n'est pas la première fois que cela arrive mais concrètement, ça, c'était avant, désormais, je suis la championne de ce show et je ne suis pas du genre à enfiler les jours, les semaines et les mois de conservation sans la moindre défense ! Je suis de celle qui pense qu'il n'y a aucun mérite, aucune dignité à en tirer, réellement aucune satisfaction alors c'est pourquoi je viens moi même taper un peu du poing sur la table pour demander de rectifier la situation assez rapidement. Sans déconner, c'est pas possible, c'est à se demander ce qu'il se passe en interne, quand je vois que Sasha et Toni sont dans le même cas depuis presque deux mois... Bref, j'espère vraiment que la donne changera car jusqu'à l'ordre du jour, sans réelle adversaire, je ne peux me consacrer qu'au REVOLUTION et heureusement putain, sinon je serais là à tourner en rond comme un lion en cage sans savoir quoi dire chaque semaine car je n'ai personne à qui m'adresser ! Je ne vais pas m'en plaindre pour autant donc, d'autre sont plus dans la merde que moi comme Toni encore une fois par exemple, elle, elle n'a rien à se mettre sous la dent et je la plaint à mort, Sasha en dira peut-être surement autant qui sait ? Quoi qu'il en soit, je reste dans l'attente car je ne suis en mesure de faire que cela mais si le temps vient à être trop long, je saurais prendre moi même des directives pour éviter de rester à me tourner les pouces. Je l'ai dit plus d'une fois, le REVOLUTION CHAMPIONSHIP regorge de lutteuses qui ne sont plus à refaire et toutes aussi méritantes les unes que les autres, j'aurais l'embarras du choix et même la manière. Je ne suis pas du style à aimer faire la sieste et quand bien même, je dors les yeux ouverts, comprendra qui pourra...
 





Tessa abaisse son micro un court instant quand tout à coup, alors qu'elle s’apprend à rependre la parole, elle se fait couper dans son élan .





Spoiler:


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !  Empty Re: EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !

Mer 15 Sep - 20:39
*La femme qui coupe Tessa Blanchard n’est nul autre qu’une vieille connaissance de cette dernière, Mercedes Martinez ! The Latina Sensation ne s’est pas exprimée depuis un mois et c’est ce soir qu’elle compte le faire ! Elle arrive assise sur le toit de sa Mercedes-AMG G 63, accessoirisée de lunettes de pilote teintées de verres noires mais également d’un microphone et une feuille sur laquelle on ne peut pas voir ce qui est écrit mais cela semble à un contrat. L’ancienne championne tag prend la parole*

EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !  99981410

Salut Tessa, ça fait un bail que ne nous avons pas discutés ensemble et bien que je ne t’apprécie pas des masses mais que nos matchs soient exceptionnels, je dois avouer que ton parcours honorable et que ta success story se vaut cependant j’ai des choses qui me restent en travers de la gorge à propos de ce que tu dis, alors je te rassure, je ne suis pas là pour tenter de te reprendre l’EVO Undisputed, j’ai très bien compris que dès que j’ai une chance, la direction s’arrange pour transformer ma chance en un triple menace..Si je suis devant toi, c’est à propos du Revolution Championship, des lutteuses se battent pour cela mais tu les mousses mais en mentant avec omission, oui certes, c’est des lutteuses hardcores et robustes comme t’aimes le dire mais t’as oublié de mentionner que t’as impérativement privé Shayna et moi de participer à ça donc peut-on dire que tu as réussi ton pari ? Je n’en suis pas si sûre et si tu ne voulais pas que Shayna ou moi y participent c’est pour une raison très simple, tu redoutes nos soumissions, nous avons compris que tu détestes les soumissions car tu ne sais pas résister quand on t’en fait. Néanmoins te connaissant assez bien, tu aurais refusé dès le début si je te l’avais demandé mais tu sais ce qui est plus haut qu’une championne ? La General Manager ! C’est pour cela que j’ai l’autorisation de Brandi Rhodes pour participer au REVOLUTION ! *Tessa Blanchard semble contrariée de cette nouvelle mais reste très attentive aux dires de Mercedes*
Mais tu sais dans cette entreprise, j’ai toujours été la petite louve que personne n’aime alors même si Brandi m’a offert une rose, elle m’a laissée les aiguillons, c’est pour cela que pour "promouvoir la beauté du match" je ne suis pas autorisée à faire des soumissions, ce que je comprends c’est que je suis bridée pour vous laisser une chance de me vaincre. Alors qu’ainsi soit-il, je vais devoir baisser mon niveau pour pouvoir conquérir au REVOLUTION.


EVO 46 - THIS TIME I WANT IT ALL !  Bc799210

Si je ne me suis pas pointée dans ce ring pour m’adresser au public depuis un mois, c’est que j’ai été dégoutée de comment ma chance s’est transformée et que j’avais besoin d’air pour ne pas devenir folle, c’est vrai quoi.. je n’ai pas pu utiliser mes Black Plates parce que la direction ne veut pas que je l’utilise même quand je l’utilise rarement, ce qu’on peut constater c’est que la direction d’EVO ne sont là que quant elle le veulent, toi Tessa tu attends une challengeuse, Boss N’ Storm attendent des challengeuses, j’attends une challengeuse pour mes Black Plates, tout le monde est largué au final. Je me demande si vu mon gabarit, cela n’est pas possible d’avoir un contrat pour Destiny, au moins là-bas, nous savons à quoi nous en tenir pour le mois. Excusez-moi de cette parenthèse, cela me tenait à cœur. Je reprends donc ce que je disais, je vais concourir pour le Revolution, c’est pour cela que je vais te montrer à toi et aux autres que JE suis la femme la plus coriace de ce roster en vous battant mais avant ça, je vais vous faire valser dans plusieurs échelles, plusieurs chaises, plusieurs tables ! Je vais vous faire comprendre pourquoi je suis celle qui a fait grandir la division féminine dans l’indy alors qu’elle était moquée, je n’ai jamais rien lâchée et c’est ce que je vais faire à Roll The Dice, je ne vais pas vous lâcher, vous êtes maintenant prévenus..

*Mercedes enlève ses lunettes pour fixer Tessa Blanchard avant qu’elle ne revienne en backstages*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum