New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN46 - Lassitude Empty #DTN46 - Lassitude

Lun 13 Sep - 16:54
#DIFM sauve les titres et la division par équipe !




~ Nous voilà au deuxième show après Universal, le système du Roll The Dice a déjà débuté et les superstars rentrent dans un nouveau cycle conceptualisé par le staff. Pendanr deux semaines nous avons pas entendu Tommaso Ciampa parler comme à son habitude pourtant avec son coéquipier CM Punk, ils ont réussi à conserver leurs titres qu’ils tiennent maintenant depuis un mois et quelques jours. Cela fait déjà quelques minutes que le public attend une arrivée pour un segment ou un match mais c’est plutôt les champions tags qui font leur entrée sous une pop mitigée, entre les huées et les cris de supporters, ils sont tous deux menottés, Tommaso a sur son avant-bras une menotte qui est reliée au poignet de son sauveur tandis que CM Punk a lui aussi une menotte reliée au poignet de Tommaso Ciampa, ces menottes mêlées font un forme de X. Ils s’approchent du ring et quand ils y sont à l’intérieur, demandent des micros, qu’on leur apporte immédiatement, comme à son habitude, c’est le sauvé qui commence à utiliser son microphone qu’il rapproche de sa bouche ~


#DTN46 - Lassitude Fb791710

On vous a manqué ? C’est vrai que cela n’est pas dans nos habitudes de ne pas s’adresser au public présent mais voyez-vous, quand on domine la division par équipe, cela en devient lassant, j’ai l’impression de me répéter mais nos adversaires font les mêmes erreurs, chacun à leur tour mais l’erreur la plus fatale qui puisse faire, c’est bel et bien de croire qu’ils peuvent nous battre, non mais déjà que The Empire et Rated-RKO n’ont pas su me vaincre, vous croyez que si je fais rentrer mon sauveur dans le match que vous allez survivre ? Croire cela revient à dire qu’un poisson peut aller dans l’espace sans eau, c’est impossible, alors battre #DIFM c’est pareil ! The Empire nous ont sous-estimés, on les a vaincu, Rated-RKO ont osé toucher à mon sauveur, on les a vaincu. On se demande qui seront les prochaines victimes, plus nous avançons et moins il y a de candidats solides et ne me dites pas que c’est parce que personne veut former de tag team, justement c’est à cause de nous que plus personne veut former de tag team, nous effrayons les personnes qui pensent qu’ils peuvent se débrouiller en tag team. ~ les fans scandent « Rebellion ! Rebellion ! Rebellion ! » ~ vous n’avez pas tort, il reste cette équipe mais nous voulons les affronter qu’à une seule condition c’est que Moxley doit mettre son titre suprême en jeu dans le même match et que si nous gagnons, mon sauveur aura une deuxième ceinture en sa possession mais pour arriver à cela, il faudrait déjà que Moxley conserve ce soir face à Malakai Black, une tâche pas si facile quand nous savons que Moxley n’était pas prêt pour ça mais je serais aux premières loges pour voir un Moxley déchu de toute importance.

#DTN46 - Lassitude 5b700c10

Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, parce que chaque mois il se passe ce qu’il doit se passer, un #DIFM triomphant qui regoûte à la gloire qu’ils devaient goûter depuis longtemps et aujourd’hui c’est encore chose faite, certains nous voyaient perdre ces ceintures au final nous les avons conservés sans la moindre pression, nous avons déroulés ce que nous savons faire et ni Randy Orton qui s’autoproclamait le fondateur de ces murs ni Edge qui était mué ont fait quoi que ce soit.. Nous attendons maintenant qui oseront nous défier, auront-ils les épaules assez larges pour nous opposer et de risquer de perdre leur dignité après une énième humiliation ? Nous ne savons, qui seront assez fous pour se dévouer car c’est sûr que nous voulons défendre ces titres coûte que coûte mais si personne se désigne nous seront obligés de renoncer à faire le meilleur règne tag car les titres seront traînés comme de vulgaires accessoires.


~ Quelques minutes passent mais personne se présente, quand #DIFM comptait revenir en backstages voilà qu’une personne de désigne enfin de venir~




Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

#DTN46 - Lassitude Empty Re: #DTN46 - Lassitude

Mar 14 Sep - 11:11



------

Lassitude


*Les champions tag sont sur le ring et alors qu'ils pensaient que personne "oserait" les couper une musique se lance et une grosse pop commence dans la salle, car oui, c’est lui, c'est même eux, car voila R-Bro qui arrive*


*Matt arrive avec Truth et les deux parlent, surement du fait que les deux sont menotté l'un a l'autre et alors que les deux avancent Matt prend un micro qu'il porte à ses lèvres sous une foule chauffées a bloc*



MATT RIDDLE • Bah alors TomaBro tu as perdu la clé ou c'est un jeu qui a mal tourné entre vous deux ? Après, c’est vos affaires donc je m'en préoccupe pas, mais je t'ai écoute et Bro tu as tellement bien résumé la situation : depuis un mois vous êtes au top et vous battez tout le monde qui doivent retourner en bas de la file, mais je dois te dire quelque chose : la semaine dernière j'ai battu Bro Moxley et cette semaine même si j'affronte mon Bro Truth on a la même vision : le titre tag ! Oui je sais que je pourrais aller sur le majeur vu que j'ai battu le Bropion ou même le titre US vu que le GM nous a mis dedans, mais non avec mon bro on se soutient, on se donne à fond et si on est la, c’est pour les fans et pour venir vous prendre ses titres, dans les règles bien sûr. Je pense que l'un comme l'autre vous êtes des battants alors vous accepterez ce defi: #DIFM vs R-Bro a Roll The Dice pour les titres tag ça a de ma gueule non ? Les fans sont conquis et je suis sûr que vous trouverez les clés de vos menottes avant donc acceptez et vous verrez bien si vous pouvez toujours être les têtes d'affiche de la division tag, car vous savez très bien que R-Bro est l'équipe la plus dangereuse du moment

*Matt passe le micro a Ron alors qu'il commence à scander des bro avec le public qui lui signerais bien tout de suite pour ce match, Matt est allé droit au but pour une fois et ça a l'air de plaire, peut être que sa victoire face a Moxley l'as mis en confiance et il sent que lui et son partenaire peuvent enfin prétendre au titre même s’ils sont peut-être pas les plus affuté vu leur double défaite au PPV mais ils ne veulent pas lâcher et avec l'apport des fans ils peuvent créer l'exploit*


avatar
Invité
Invité

#DTN46 - Lassitude Empty Re: #DTN46 - Lassitude

Dim 19 Sep - 5:44


LASSITUDE
R-BRO STORY #2


Nous sommes en plein show de Destiny, les champions tag étaient venu célébrer leur victoire tout en annonçant qu'ils étaient à la recherche d'un nouveau défi après une longue attente et sans réponse DIFM allaient quitté le ring quand les R-Bro sont arrivé, c'est le Bro qui prit en premier la parole tendis que Truth tournais au tour des deux champions d'un air dubitatif quand soudain Matt lui passa lanca le micro qui rebondit sur Truth e tomba a terre, reprenant ses esprit ce dernier pris le micro a terre pour prendre la parole    

#DTN46 - Lassitude 00121

Comme dirait le président du PSG "Je comprend pas" vous nous faites quoi là ? vous voulez créez une nouvelle stipulation de match ? ça serait innovent en tout cas je doit l'admettre mais pas sur que le dirigeants soient d'accord avec l'idée en tout cas c'est ce que Little Jimmy me dit

mais bon je t'ai écouté également Ciampa et ce que tu veux c'est affronté quelqu'un d'assez fou alors me voilà je pense que parmi tout le roster je suis celui qui détient ce grall d'être l'homme le plus fou et instable de la fédération, je pensais pas que ça me ferait gagner un jour une chance pour un titre mais je prend si c'est le cas.

D'ailleurs une autre chose que je ne comprends pas c'est à quel point tu t'abaisse pour Punk, je me souviens de tes exploits passé que ce soit ici face à des Moxley ou autre ou même dans d'autre fédération je ne vois pas en quoi tu avais besoins d'être sauvé à par pour Punk qui se fait un allié de choix...

Truth pris une grande inspiration puis se tourna Vers Punk

#DTN46 - Lassitude 00218

What's Up Punk ? à ton sourire je vois que tu vas bien, tu es ici avec ton titre tag tout en t'immiscent petit à petit pour avoir une chance pour le titre majeur tu ne peux rien demandé de mieux tu vas me dire et je te comprends, tu es là comme à ton habitude à t'enter de diriger des gens... The Straight Edge Society... The New Nexus... et maintenant DIFM... 3 clans ou équipes pour cette dernière mais 3 même ressemblance... toi entrain de te vendre comme le sauveur des gens mais comment les deux premiers ont-ils fini ? Oui par toi qui les abandonnes à leur propre sort alors laisse moi douté de ta bonne foie envers Ciampa, j'espère me trompé sur toi mon ami car tu sais a quel point je te respect mais je veux de vrai preuve c'est aussi pour ça que R-Bro vous défie qui de mieux pour voir si vous êtes réellement en harmonie que l'équipe qui l'est le plus car tu sais Punk Le Bro Matt et moi-même somme comme le Ying et le Yang complémentaire malgré nos différence... l'un est noir et l'autre est blanc... l'un est un ancien l'autre est le présent... l'un est le chiken l'autre est la sauce.... tu vois ce que je veux dire man alors prouvez-nous que vous pouvez avoir cette complémentarité en nous affrontant.

R-truth lacha son micro à la Punk tout en le regardant dans le yeux en attendant la réponse de ce dernier  
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN46 - Lassitude Empty Re: #DTN46 - Lassitude

Mar 21 Sep - 21:19
Lassitude


Sur le ring nous retrouvons les champions par équipe de la French Wrestling Zone, le sauveur et le sauvé, The Best In The World et The Sicilian Psychopath, CM Punk et Tommaso Ciampa. Ce dernier a prit la parole exprimant la lassitude de nos champions Tag Team actuels en ce qui concerne la concurrence très faible au dessus des titres par équipe de la fédération ainsi que sur le fait qu'ils se répètent trop. Demandant alors de nouveaux adversaires après avoir vaincu The Empire le mois dernier, puis Rated Rko lors de Universal. Finalement ce sont les BROOOOO préféré de cette fédération, les BROOOOO de tout le monde, R-Bro qui ont interrompu les champions alors que le sauvé venait de prendre la parole. Riddle et Truth ont tout de même exprimé leur motivation afin de devenir les nouveaux challengeurs et peut être futur champion par équipe. Mais après la prise de parole de Riddle ainsi que Truth, tout le monde attend qu'une seule chose... CM PUNK !

#DTN46 - Lassitude Snapch10

The Best In The World est du genre à ne pas trop parler depuis qu'il a à ses côtés son sauvé, tout le monde le sait, son sauvé parle pour lui. C'est pour cela que malgré les hués, cet homme est acclamé par la foule, lorsque sa bouche colle le micro, et que le son de sa voix fait écho dans l'arèna.. C'est toujours un moment spécial, très spécial lorsque le son de sa voix retentit, les murs, et le reste de l'arèna tremblent. N'oublions pas avant tout qui est cet homme.. Cet homme, est.. The Voice Of The Voiceless. Cm Punk se retrouve donc face à son destin ainsi qu'à celui de son sauvé menotté.. Va-t-il parler? Ou va-t-il laisser comme à son habitude, Tommaso Ciampa parler pour lui ? Pour le moment The Best In The World fixe R-Truth et Riddle, le public scande alors le nom du "Leader of the Straight Edge Society" mais aucun son ne sort de sa bouche pour le moment, micro en main pourtant.. Il fixe toujours R-Bro, la foule devient très calme, plus aucun bruit ne retentit..

#DTN46 - Lassitude Snapch11

Soudain, il lève le micro très lentement, c'est alors que la foule se lève et acclame The Best In The World de plus en plus, comme ci que le mouvement du micro était l'élément déclencheur. Une fois le micro proche de sa bouche, le public se rend alors très attentif.. CM PUNK VA BEL ET BIEN PRENDRE LA PAROLE.

#DTN46 - Lassitude Snapch12

CM Punk : Lorsque Toma a fait son retour, il a tenté de prouver qu'il pouvait revenir au plus haut niveau. Mais lorsque je suis arrivé ici à la French Wrestling Zone, lorsque j'ai effectué mon retour.. Depuis que #DIFM est né.. Toma ne tente plus de prouver qu'il mérite d'être au sommet.. IL EST AU SOMMET ! Voilà la différence. L'homme qu'était Tommaso Ciampa il y a un peu plus d'un an, n'est plus ce qu'est Tommaso Ciampa aujourd'hui ! Il y a un an, Tommaso Ciampa n'était qu'un homme, un homme que l'on pouvait vaincre, un homme avec des failles et un cœur fragile.. Aujourd'hui il est une chose... Une chose que l'on ne peut pas détruire, une chose que l'on peut pas vaincre, une chose sans faille ayant pour unique but, la destruction d'autrui.. Une chose sans cœur ! Il y a plus d'un an il était celui qui pouvait tomber sur plus dangereux que lui.. Aujourd'hui il est cette chose dangereuse sur qui les gens peuvent tomber. Voilà la différence entre l'ancien Toma et MON TOMA ! Depuis mon retour et jusqu'à aujourd'hui encore on se préoccupe de ce qu'il est pour moi, ce que je peux lui faire.. Mais en réalité, les gens qui se préoccupent de cela devrait plutôt se préoccuper de ce que je suis à ses yeux, ces mêmes gens qui se préoccupent de cela devraient plutôt se préoccuper de ce que je pourrais le pousser à faire ! Je tiens entre mes mains non pas un homme, mais une machine à détruire, une machine que j'ai moi-même construite !

#DTN46 - Lassitude Snapch13

Cm Punk : R-Bro, je pense pas que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds, vous pensez que tout cela est amusant, mais c'est bel et bien la réalité ! Vous ne pouvez pas respawn comme dans un jeu vidéo, NON ! Quand on va au front, c'est soit au miex on y revient avec des séquelles.. Soit au pire on y reste ! Vous venez jouer sur un terrain qui n'est pas le votre, vous vous intéresser à quelque chose qui n'est pas à votre portée, et vous vous en prenez à ceux qui peuvent causer votre fin ! Habituellement je ne suis pas du genre à avoir de pitié, je ne suis pas du genre à offrir des secondes chances.. Mais parce que vous me faites beaucoup rire, je vais vous en laisser une.. Mais une seule ! Fuyez ! Vous n'avez pas les épaules assez larges pour cela, le peuple vous aime, alors fuyez, ne nous pousser pas à faire ce que personne y compris vous, n'avez envie que l'on fasse.. Car au fond de vous, vous savez pertinemment que vous n'avez aucune chance, vous savez pertinemment que l'harmonie autour de votre équipe, entre toi Truth et toi Matt, n'est rien comparé aux liens qui nous unissent Toma et moi-même. Vous êtes R-Bro, le "Ying et le Yang", mais avant vous, nous avons fait chuter un Empire, nous sommes devenus champions, et il y a deux semaines nous avons terrassé deux légendes, l'une d'entre elle était lui même le tueur de légende ! Entre vous, l'un est le chicken l'autre est la sauce si j'ai bien compris, c'est ce qui vous représente n'est-ce pas ? Moi le chicken je le mange tout en dégustant la sauce.. Le lien que j'ai avec Toma n'est pas comme le vôtre, non, JE SUIS SON SAUVEUR.. IL EST MON SAUVÉ ! JE SUIS MOI.. IL.. EST MOI ! Alors.. Truth.. Matt.. Je vais le répéter une dernière fois.. FUYEZ !

#DTN46 - Lassitude Snapch14

Soudain alors que les quatres hommes sont sur le ring, face à face, le public en feu, la lumière s'éteint puis se rallume aussitôt.. Mais pourtant, il ne reste que deux homme sur ce ring, Riddle et R-Truth. Les champions se sont comme.. Volatilisé ! Pourtant, sur le titantron un écran noir apparaît, puis soudain le titantron s'allume, et le mot "FUYEZ" s'écrit avec de la bombe rouge sur fond noir. Le message est passé, que va-t-il se passer la semaine prochaine ? On a déjà hâte !!

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

#DTN46 - Lassitude Empty Re: #DTN46 - Lassitude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum