New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! Empty #DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black !

Lun 13 Sep - 4:07
Nous sommes dans la toute dernière partie du show, alors que l'on revisionne une vidéo retrospective sur la carrière d'Aleister Black/Tommy End/Malakai Black, suivis de celle de Jon Moxley depuis ces débuts à la FWZ, la vidéo suivante montre l'annonce que Malakai à fait la semaine passée en annoncant après seulement un mois de règne en tant que champion IN, qu'il utilisait son plan C afin de prouver qu'il n'a pas changer par apport à l'homme que l'on à connu, le show s'étant terminer sur ces mots de Malakai, assis sur le ring dans les ténèbres.

Nous revenons au direct pour ce fameux match tant attendus, et à la grande surprise, c'est le champion de la FWZ, Jon Moxley qui fait son entrée en premier d'un air déterminer, titre en main et tenant un microphone de l'autre.


#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 182#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 369
#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 471#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 740

6 Mois, 6 mois que je porte fièrement cette ceinture de champion de la FWZ après avoir vécu pendant 3 ans dans cette federation à accomplir le meilleur de moi même, comme beaucoup ici, j'ai gravis les échellons de cette compagnie un par un, j'ai remporter de grand match et des titres mais contrairement à eux tous, j'ai écris l'histoire, que ce soit en solo ou par équipes, le nom de Jon Moxley sera toujours présent pendant des siècles et il en va de même pour cette ceinture puisque j'ai eu un nombre de challenger qui dépasse nul autre titre mais il me reste une chose à accomplir avec le FWZ Championship pour une nouvelle fois écrire l'histoire, je suis peut être le champion depuis 169 Jours au moment ou je vous parles, cela n'est toujours pas assez pour le Death Rider, même si cette compagnie n'a pas vu de très grand champion ayant conserver une centaine de jours, je ne penses pas aux évenements récent mais surtout à l'histoire, et celle de ce titre est je pense la plus importante que toute les autres ceintures présentes dans nos rangs.

#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 954#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 1131

J'ai beau être le plus long champion que cette compagnie ait connu, j'ai beau être le plus grand champion International et de loin et j'ai beau avoir porter la divison par équipe au sommet avec Dolph Ziggler, ici on parle de visage de la FWZ, la première année, Malakai à représenter cette federation puis est venus le tour de Daniel Bryan et maintenant c'est le miens, mais le problème avec tout ceci c'est que je ne suis qu'a quelques jours de détronner ces deux hommes, à Roll The Dice, j'aurais officiellement dépasser le regne de Daniel Bryan et une dizaine de jours après, je serais officiellement le plus grand champion ayant porter le nom de FWZ, je l'avoue, je sais que je suis supérieur à ces deux hommes même si je n'ai jamais affronter Daniel Bryan ici, ni même eu un reel match contre Aleister... Tommy...Malakai.... MERDE REPRENNEZ VOS VRAIES IDENTITES, enfin bref, mais la semaine passée, une chose innatendue dans mon plan est arriver, Malakai à prit son option C, non que je ne m'y attendais pas mais j'ai été surpris qu'elle lui soit accorder si rapidement alors qu'il venait à peine de défendre pour la première fois ca ceinture International. J'aurais cru qu'il aurait du attendre plus longtemps pour cela, j'aurais penser qu'il l'utilise quand j'aurais été à 24H de devenir le visage de cette ceinture mais non, il à avorter cette option pour ce soir et je n'ai qu'une chose à dire...


#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 860#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 1527

Ramène ton cul immédiatement sur ce ring pour que tu sois déstituer de tout titre pendant des mois, pour que plus personne dans cette compagnie ne puisse évoquer une clause de match contre moi en ayant à peine prouver son potentiel de champion et pour que je puisse montrer au monde entier de la FWZ, que moi, Jon Moxley, est le futur plus grand champion que le monde du catch ne verra jamais sur un ring et que je mérite cette place en te détronannt toi Malakai, en te prenannt de mes propres mains cette place de N°1 et en renvoyant ton cul en enfer CE SOIR ! Je vais t'envoyer à Moxicity, te river les épaules, 1..2..3 et conserver pour la n-ieme fois cette ceinture, sortir de Roll The Dice en tant que N°2 et attendre que les derniers jours passent avant de pouvoir clamer haut et faut que je ne suis pas un champion de la FWZ mais bel et bien.... LE CHAMPION ! 



avatar
Invité
Invité

#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! Empty Re: #DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black !

Dim 19 Sep - 0:31
The Anti-Hero
Juste après que les longue parole de Jon Moxley fût enfin terminer la musique de l'ancien champion international retenti dans l'arène.



Une fois sur le ring les lumière se rallume et Black ce lève et muni d'un micro commence à s'adresser au champion FWZ Jon Moxley.

#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! EPVR7C2U4AAnJXX

Six mois c'est sa ? Six mois que tu détient ce précieux titre tu nous dis. Mais dans ces six mois tu affronte qui Jon ? Des personne qui sont pas capable de faire tomber des échelles pour t'empêcher de décrocher le titre et ensuite le mois suivant sans savoir pourquoi tu a une seconde chance face à la même personne. Ensuite quand quelqu'un qui pourrais enfin te prendre le titre et tu sais qu'il est dangereux. Je parle de Edge bien-évidemment. Tu demande aux GM que sont option c soit annuler pour au final le mettre sur un de mes anciens titre qui étais le french pour au final pouvoir défendre ton titre contre un autre incapable qui est Adam Page. Déjà la ça fais trois mois; donc déjà trois mois que tu défend ton titre contre des perdant de base. Mais bizarrement contre moi qui pourtant te bat à chaque fois qu'on s'affronte j'ai jamais eu une seul chance pour récupéré se titre que j'ai eu à l'époque. C'est Bizarre nan ? Tu vois je suis pas comme cette imbécile de Edge qui n'a pas eu la patiente que moi j'ai eu pour utiliser l'option c. Et je savais que c'étais le moment parfais pour te défier pour ton titre. Car tu n'a plus rien. Sauf si bien-évidemment encore une nouvelle fois ta besoin de prouver que ta besoin de quelque chose pour pouvoir réussir à conserver je serais pas surpris te connaissant. Tu sais même moi qui est dit la semaine dernière que j'étais prêt à tout pour gagner maintenant. La je vais être réglo avec toi et tu sais pourquoi ? Car ainsi si je te bat une nouvelle fois. Tu n'aura plus aucune excuse. Je t'aurais battu dans un ladder match. Dans un steel cage match et la dans quelques minutes dans un match normal que tu aurais aimer tant avoir contre moi. Mais une fois battu je sais pas si je te proposerais de rejoindre ma communauté qui ce fais de jour en jour de plus en plus nombreux. Car une âme aussi perdue que la tienne même toi tu mériterais d'être sauver. Même si t'es un lâche qui à aucune personnalité et qui ce crois chef d'un clan aussi raté que lui même tu mérite une deuxième chance d'être sauver. Mais seulement une fois que tu aura gouter à mon Black Mass ou bien alors à mon nouveau finisher que j'ai déjà nommer le Blackbuster. Oui oui tu à bien entendu pas besoin de faire l'étonner. La semaine dernière j'ai dit que j'avais un plan b et bien le voila. 

#DTN46 - Jon Moxley VS Malakai Black ! 042_NXT_11282018ca_0477-45d5dc0ce02b051920e4d751e9d17f2a-678x381

Tu veux m'envoyer à moxicity ? Attend ça me fais penser à a quelque chose cette phrase ? Tu n'aurais pas copier cette phrase d'un autre catcheur mais que tu aurais modifier à ta petit manière ? Suplex city ça te dit quelque chose ? Je me disais bien. Tu veux cette grande place de numéro un comme tu dis mais tu ne la mérite amplement pas cette place et avec tout ce que j'ai dit sur toi ça le prouve encore plus. Quand j'aurais gagné une nouvelle fois contre toi. Même si je conserve pas le titre aussi longtemps que mon tout premier règne avec. C'est pas grave. Car mon seul but la actuellement c'est dont tu ne mérite pas ! Comme je l'ai déjà dit je suis le sauveur ! et je pense que certaine personne t'enlever ce titre ça serais comme une bénédiction. "Black s'arrête de parler et commence à réfléchir pendant un petit moment puis reprend la parole" Enfin si jamais le mal devais arriver et que tu arriver pas je ne sais quel chance réussir à me battre et bien la tu mériterais peut être ta place de numéro un qui te semble si précieux à t'es pauvre yeux. Car t'es un homme perdu dans les ténèbres et je sais pas si au final il y a une chance de te sauver. Mais qui suis-je si j'essayerais pas. Donc assez parler et place au match ! 


© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum