New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO45 - Shayna interviewer  Empty #EVO45 - Shayna interviewer

Sam 11 Sep - 23:08
The Queen of Spades / Submission Magician

Nous somme en début de show d'Evo quand une intervieweuse vois Shayna Baszler arriver elle décide donc de l'interpeler pour commencer à l'interviewer.

Shayna shayna shayna attendez ! 

Baszler décide de s'arrêter pour la laisser s'approcher.

Merci de vous être arrêter pour quelque minutes. Shayna vous et les Fighter Of Spades ou est ce que ça en est ? Cae il y a encore deux mois de cela vous dominiez Evo et la mise à par Mercedez qui détient encore les Black Plates vous ne possédez plus rien et ...

Shayna coupe la parole à l'intervieweuse.

#EVO45 - Shayna interviewer  Shayna-Baszler

Déjà maintenant c'est plus juste Shayna. C'est la Queen Of Queen Shayna Baszler. J'ai pas gagner le Queen Of The Ring pour rien d'accord ? Et ensuite pour répondre à ta question que je trouve stupide. Et bien ou en est les FOS ? Je me pose aussi cette question actuellement mais après notre but à moi et Mercedez quand moi j'ai fais mon retour et elle sont arriver étais de dominer Evo et sa nous avons réussis à le faire. Regarde en tous ça a plus ou moins duré six mois quand j'étais championne on dominer. Ensuite quand je l'étais plus c'étais Sonya notre nouvelle recru qui l'étais et ensuite quand elle la perdu j'ai gagné le tournois Queen Of The Ring et j'ai regagner le titre majeur d'Evo pour la quatrième fois pendant que Sonya et Mercedez avais gagner les titre tag. Je pense que niveau domination on a étais le meilleure clan nan ? Mais Regarde je fais partie des futur Hall Of Famer de la FWZ. Je pense même être la première chez les femmes. Regarde mon palmarès. Quatre fois championne majeur d'Evo comme j'ai déjà dit. J'ai gagner la deuxième édition de Far From Heaven en éliminant dix adversaire. J'ai remporter la deuxième édition du Queen Of The Ring et j'ai former un clan qui a dominer Eo pendant un moment et nous avons remporté les titres Tag.

Et pour le Futur des FOS ? 

#EVO45 - Shayna interviewer  DVeeT_EVMAUyKPI

Ecoute pour le futur des FOS j'en sais pas plus que toi pour le moment. Mais si Sonya et Mercedez décide toute les deux de partir je leurs en voudrais pas c'est leurs choix mais moi je resterais encore j'ai encore envie de remporté quelque petit truc ici et je dois aussi défendre mon Queen Of The Ring nan ? Sinon qu'elle Queen Of Queen je ferais ? Mais après j'ai crus entendre mais c'est des rumeur d'un prochain Evo spécial avec les titre tag donc je pense que les Fighter Of Spades vont rester encore pendant un petit moment et qui sais peut être revenir au sommet encore une nouvelle fois nan ? Moi je pense que c'est possible. Sur ceux moi je vais rejoindre mes coéquipière. 

Après avoir répondu aux questions Shayna part du coter des vestiaires.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum