New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN45 - Malakai Black vs Jon Moxley ?  Empty #DTN45 - Malakai Black vs Jon Moxley ?

Sam 11 Sep - 22:29
The Anti-Hero
Après une longue soirée avec des matchs plus beau les uns que les autres et des segments rebondissant Nous arrivons au main-event qui oppose le champion International Malakai Black vs le French Champion The Undertaker. Qui sera le plus fort des deux champions mineur ? Le match ce passe à merveille. Malakai a le dessus sur le deadman. Quand a un moment l'Undertaker essaye de placer sont Tombstone Piledriver. Black le contre pour juste ensuite effectuer sont Black Mass.

#DTN45 - Malakai Black vs Jon Moxley ?  Malakai-black

Un,deux et trois. Victoire du champion International. Malakai Black ! Une fois la victoire prise. L'arbitre apporte le titre à Black. Une fois en main Black décide de poser le titre au milieu du ring et il décide de s'asseoir jambe croisé avec le titre devant lui.

#DTN45 - Malakai Black vs Jon Moxley ?  Aleister-black-written-out-of-storylines


Après plusieurs secondes assis de cette manière l'un des disciple de Black arrive. Cette personne en question a une petite couleur de peau. Peut être des origines arabe ? Il a aussi une bague au doigt. Le disciple arrive vers le bord du ring. Prend des mains le micro que l'arbitre aller apporté à Black et une fois le micro en main. Il monte sur le tablier, passe a travers les cordes pour rentré sur le ring et passe le micro à Black. Directement le disciple quitte le ring pour laisser Black s'exprimer.

#DTN45 - Malakai Black vs Jon Moxley ?  Aleister-black

J'ai quelques paroles à exprimer avant que le show s'arrête. Par ou commencer ? Je pourrais très bien parler de Drew et de sa défaite qu'il a eu contre moi. Mais on ont est habituer à ce que Drew perdre ses match de titre donc je vais pas m'attardez plus longtemps sur sa. Mais si vous pensez que du coup l'écossais et sont petit toutou Tazz ont rejoins ma communauté ? Vous vous trompez tous et toute. J'ai pas besoin de faible du genre. Car j'en ai déjà assez. Ensuite. J'en suis sur que certain et certaine ce demande pourquoi ce changement de nom ? Pourquoi passez de Tommy End à Malakai Black ? Je vais vous expliquer. Car depuis un petit moment j'ai l'impression d'être une sorte de messager divine mais si vous croyez que ses du genre divin. Vous vous trompez. Ou bien peut être que vous avez raison ? Mais pour dirigé ma secte et pour sauvez tous ses gens je crois que quelqu'un ma adresser un message. Dieux ? Je pense pas. Le diable ? Si sa l'étais alors je pense qu'il en ferais rien. Ou peut être que ma mission est justement de guider non justement tout le monde au paradis mais en enfer ? Je suis un messager tomber du ciel. je suis Malakai; Black ! "Il prend une petit pause avant de reprendre la parole" End is over. Place à Malakai. Et maintenant j'aimerais m'adresser à plusieurs personnes. Je vais commencer par celui qui ma adresser la parole plutôt dans la soirée. Ce bon vieux David Otunga. je commencerais par ce qui ma le plus choquer. Tu aimerais que je finisse moins par soumission ? D'accord, d'accord, d'accord. Depuis que j'ai fais mon retour j'ai gagné que deux trois fois par soumis mais pas de problème après tout on fais du catch c'est vrais que finir ma soumis c'est pas notre style n'est-ce pas David ? Fais tu partis de ses gens qui ce plaine des que un match et finie par soumissions ? Si c'est le cas alors je me demande si t'es vraiment fan de catch professionnel ou de catch tout court. Car alors demandons à Kurt Angle de plus finir sur sa soumission légendaire le Ankle Lock ou bien à Bret Hart de laisser tomber sont Sharpshooter. Ou j'ai encore mieux. Demande à ton chère président Ric Flair de retiré sa soumission légendaire le Figure-four leglock. Tu fais donc partie de ceux qui comprenne pas la beauté de ce sport et si tu préfère que tout ce finisse par tomber comme tout et toute ses fans stupide et bien je te conseille la boxe anglaise au moins la sa ne fais que se taper sur la tronche. Je vais enchainer sur le fait aussi que tu veux m'empêcher de faire mon Black Mass quand mon adversaire cout dans les cordes. Donc tu veux m'empêcher de faire mon Black Mass d'une certaine manière ? Pas de problème. Tu m'empêche un truc pas grave j'ai un plan b. Mais aussi tu crois que je suis le même Black qu'à l'époque ? "Malakai rigole pendant plusieurs secondes avant d'arrêté et de reprendre la parole" Nan mais tu croyez vraiment que j'étais encore le même qu'avant ? Tu me fais rire sérieusement. Je penser pas que tu étais aussi naïf à croire encore sa. J'en ai plus rien à faire de l'honneur ou quoi que ce sois d'autre. Tu me parle de sa de ce qui a fais ma grandeur dans cette fédération. Tu vois ou ça a mener ensuite ? Maintenant c'est finis. J'ai plus qu'un seul bute gagner par tout les moyens. Avec l'aide de mes disciple, par soumission car pour certain c'est le diable apparemment ou par bien d'autre manière temps que j'ai la victoire c'est tout ce qui compte.

#DTN45 - Malakai Black vs Jon Moxley ?  EP5dOBAWAAAnswq

Et maintenant je vais enfin en venir au plus intéressant. En parlant de victoire il y a deux trois mois je parler de potentiellement utiliser un certain avantage quand tu est champion mineur pour aller défier le champion majeur. Et personnellement je penser pas que Jon Moxley arriver a conserver aussi longtemps. En même temps quand on lui mets des personne qui n'arrive pas a faire tomber une échelle ou qu'on redonne la chance à des gens qu'il a déjà réussis à battre c'est normal. Et comme on dit les murs on des oreilles et j'ai crus comprendre que monsieur Moxley avais l'attention de pas vouloir défendre sont titre ce mois si contre un challenger potentiel au pay per view. Et bien alors c'est très simple. David vus que je t'adresser la parole je vais demander une certaine chose que je pense que tout le monde vois venir. Je demande l'option C pour aller prendre et enfin retiré le titre à celui qui le mérite pas. Je vous laisse bien-évidemment décidez de voir si toi et Booker T acceptiez ma demande. "Black décide d'un coup de fixer la caméra" Mais ... Je pense savoir sens doute déjà la réponse. Nan ? 

Sur cette question Black lâche le micro mais reste assis à fixer la caméra pendant que les lumières et les caméras s'éteignent et le show ce termine ainsi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum