New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  Empty DESTINY 45 - WTF MAN ?! FOR REAL ?

Jeu 9 Sep - 21:01
 WTF MAN ?! FOR REAL ?

C'est lors d'un moment de calme dans l'arène, que nous basculons assez rapidement sur l'écran géant qui présente alors en image le MOXLCLUB, ou devrait-on plutôt dire, la salle de réunion du groupe qui y siège, REBELLION. A l'intérieur, nous retrouvons bien évidemment l'ensemble de ses membres, tous assis autour d'une table, excepté Zelina Vega, qui, rappelons le, à la suite de sa récente défaite, s'en est allée. Ce soir, nous aurions pu penser aux premiers abords que Paul Heyman serait le premier à prendre la parole, seulement, contre toute attente, ce n'est pas l'avocat respecté qui se lève de sa chaise mais Seth Rollins. Le jeune homme observe ses coéquipiers de part et d'autre, ajustant son costume dans le silence avant de venir briser ce dernier d'un raclement de gorge.

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  2021-048

SETH ROLLINS Mes chers amis, nous nous retrouvons une fois encore, ici même, tous ensemble autour de cette table, afin de faire le point, comme il en est coutume, je ne vous apprends rien. Seulement, ces derniers mois nous ont plutôt étaient glorieux, excepté bien évidemment, quelques méfaits que je nous éviterait pour le bien de tous, je pense que c'est mieux ainsi et puis, de vous à moi, vous savez bien là où je souhaite en venir. Quoi qu'il en soit, ces mois passés ont joués entre notre faveur comme je le disais donc,nous n'avions pas trop de soucis à nous faire, du moins, jusqu'à présent... Car oui, d'accord, nous pouvons mentionner du bon avec Jon qui a su conserver admirablement son titre face à Adam Page hier soir, et qui se rapproche de plus en plus du record de détention mais je ne serais qu'évasif sur le sujet. Jon, ne m'en veux pas mais tu le sais mieux que personne, enfin, je veux dire, qui autour de cette table ne savait pas que tu allais conserver sans le moindre problème ? J'en aurais mit mes deux mains à couper et même mes deux jambes si tu veux mon avis ! Bref, ce n'est pas question de ne pas désirer te lustrer un peu plus mais tu vois ? Je pense qu'il vaudrait mieux s'attarder sur les choses les plus alarmantes dans un premier temps avant que nous passions sans plus attendre fêter ta victoire comme il se doit. Mes amis, tel que je le mentionnais toute à l'heure, aujourd'hui je suis contraint de constater que la situation nous est un peu moins bonne. Alors, vous me direz surement que ce n'est pas un secret étant donné que nous avons tous vu hier soir, notre chère Zelina être destitué de sa ceinture de championne d'EVO mais en plus de cela, quitter la FWZ... C'est un double coup de lame que nous nous prenons tous chacun dans le cœur et moi le premier mais il faut respecter son choix, qu'on le veuille ou non. Zeli' avait déjà murement réfléchit à la question, ce n'est pas une pensée qui date d'hier pour bien vous faire comprendre qu'elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Tessa était sa plus grande rivale, une personne spéciale pour elle, celle avec qui tout avait commencé et la raison pour laquelle Zeli s'est porté sur un tel choix.  Alors je conçois très bien qu'entendre le nom de cette femme, Tessa Blanchard, devient de plus en plus insoutenable en plus d'attiser votre haine la plus profonde pour ce qu'elle a fait subir à Candice. Il est clair qu'elle ne gagne pas de crédit à nos yeux et qu'elle est incontestablement l'ennemi public numéro 1, la femme à abattre si l'on peut dire ça comme ça et Becky, nul doute que tu souhaiteras obtenir vengeance ! Zeli' n'en aurait pas demandé moins et en tant que seul représente de la branche féminine, c'est un peu comme si cette tâche t'était obligatoire voire inévitable ! D'ailleurs, puisque j'en parle, c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai mentionné toute à l'heure que nous ne sommes pas trop dans le bien, Zeli n'est plus là et Becky est seule ! C'est un véritable problème, quelque chose que nous nous devons de régler au plus vite car cela pourrait être un véritable point faible ! Je ne remets en aucun cas le talent de Becky, loin de là, je sais ou plutôt devrais-je dire, NOUS savons de quoi elle est capable, la question ne se pose même pas, c'est une évidence. Ce qui m'inquiète c'est qu'aussi redoutable que Becky peu l'être, seule, face à je ne sais combien de lutteuses qui désirent voir REBELLION tomber, elle devient forcement une proie facile. Si quelqu'un en vient à faire subir à Becky ce que Candice à encaissé, nous nous retrouverons sans la moindre représentante avec qui plus est, l'une des notre dans l'incapacité d'exercer et je pense que nous n'avons pas besoin de ça maintenant ! Bref, comme vous le voyez, même si pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de savoir quoi que ce soit, tout ça ne me plait vraiment pas du tout, ça m'inquiète. Ça m'inquiète de savoir qu'à l'heure à laquelle je vous parle, notre effectif est plus que jamais réduit, nous ne sommes pas déjà en nombre du côté de DESTINY mais à EVO, ça devient critique ! Si nous désirons dominer cette fédération ou du moins devrais-je dire, continuer de le faire, nous devons dans l'idéale avoir un membre sur chaque front mais il faut croire que les choses ne sont pas si simple et encore, c'est peu de le dire. Jon et moi en avons discuté un nombre incalculable de fois déjà mais nous ne voyons vraiment personne pour venir augmenter notre effectif dans le roster masculin. Nous avons décidé de poursuivre à deux, formant part la même occasion une équipe afin d'être éligible sur les titres par équipe, ça a plutôt bien commencé pour Jon et un peu moins pour moi mais qu'importe ? Ce n'est qu'une question de temps, j'ai dit à Jon de garder aussi longtemps au chaud sa ceinture le temps que j'en obtienne une à mon tour qui ne saurais tarder et c'est peu de le dire, Booker T m'a informé qu'il désirait me voir faire face à Tommy End à la fin de ce mois ci. Enfin bref, je pense que pour nous, ça devrait le faire mais encore une fois, c'est loin d'être le cas pour la branche féminine... J'ai moi même fait mon tour de recrutement durant le mois dernier où j'accompagnais Zeli' de partout et je n'ai pas su trouver la perle rare... Zelina désirait ardument que je l'aide dans cette requête alors j'ai eu des entretient, certes, je ne vais pas le cacher mais je n'étais pas convaincu... Il n'y a eu qu'une seule lutteuse qui pouvait potentiellement faire l'affaire mais elle n'a pas donné suite à ma proposition. J'ai tenté de la rappeler, lui laisser des messages pour la convaincre mais en vain... Bref... Cela m'embête vraiment mais à un point pas possible... Si seulement Zeli avait conservé, elle serait encore là, parmi nous et avec à la clé, une nouvelle recrue forcée de lui obéir au doigt et à l’œil, que demande le peuple ? C'est ainsi, il faut aller de l'avant, aujourd'hui je suis navré de vous dire que je ne suis en mesure de combler ce vide qu'elle a laissé mais je vous promets et surtout à toi, Becky, que d'ici peu de temps je saurais recruter du sang neuf ! Demain, dans une semaine ou...  

Alors que Seth, dans son élan, s'apprêtait à terminer sa phrase, ce dernier se fait couper brusquement part une voix qui pousse la pièce toute entière à se retourner avec stupéfaction.

??????? Maintenant ?

Cette voix, que chaque membre de REBELLION venait d'entendre, ne leurs était tout sauf étrangère, d'où leur réaction spontanée de se tourner vers celle-ci, tel un réflexe naturel. Ils savaient, tous autant qu'ils étaient que cette voix, couplée de ce ton, ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  2020-277

TESSA BLANCHARD WAW ! Quel putain d'accueil dit donc, si je ne savais pas déjà que je n'étais clairement pas la bienvenue ici, je pense que je l'aurais directement comprit sur le coup ! Quoi ? Vous voulez ma photo ou c'est comment ? Détendez-vous, je passais simplement dans le coin quand j'ai vu ce bar, je crevais de soif alors j'ai décidé d'aller boire un coup, comme ça, comme le faisait quelqu'un que vous connaissez très bien, il fut un temps.... Elle aimait la Tequila non ? A croire qu'elle et moi avions les mêmes goût... WOW WOW WOW ! Becky, reste où tu es s'il te plaît, il le vaudrait mieux pour toi, je pense que tu ne souhaiterais pas que l'on te suspende pour avoir agressé la championne majeure de cette fédération non ? C'est bien ce que je pensais, gardes ça pour le Revolution Championship, tu en auras grandement besoin croit moi car si tu penses que j'ai oublié toutes les fois où tu t'es sortie de ma putain de prise de finition ! Je te l'annonce et après promit, j'arrête de te faire chier, t'es celle qui va le plus souffrir lors de notre prochaine rencontre, je fais de toi ma cible personnelle ! Bon, dans tout ça, il faudrait vraiment que vous songiez à poster des mecs devant votre porte les gars parce-que sérieusement, on entre ici comme dans un moulin. Je ne vais pas m'en plaindre sur le coup car ça m'a permit de me divertir un peu en voyant vos têtes d'ahuris, complètement sous le chocs de me voir me ramener ici, putain ça a refait ma soirée ! Blague à part, je suis venue essentiellement pour me divertir, je ne sais pas ? Je me suis dit qu'après tous ses appels manqués, ses messages et ses lettres ou limite on aurait dit un harcèlement, je pourrais moi aussi un peu le faire chier à mon tour, n'est-ce pas Seth ? Ah, il ne vous l'a pas dit ? Oh, eh bien on dirait que j'ai jeté un froid encore plus glaciale dans cette salle, enfin bref, voter cher Seth n'a pas cessé de m'harceler pour me demander de rejoindre votre groupe, REBELLION. J'ai bien fait comprendre que je ne souhaitais en aucun cas rejoindre un clan, qui plus est sous la directive de cette pute de Zelina qui d'ailleurs, a elle aussi tenté de me la mettre à l'envers en m'obligeant à la rejoindre en cas de défaite... TSSS... La suite on la connait, elle aurait du la fermer mais que voulez vous ? C'était commun chez elle de l'ouvrir avant d'avoir fait quoi que ce soit. Bien, sur ce, j'ai eu ma dose, je pense vous les avoir bien casser en retournant le couteau dans la plaie...

Tessa adresse un dernier sourire moqueur avant de prendre le chemin de la sortie peu à peu et brusquement se stopper net, proche du siège qu'occupait Zelina où elle vient à s'arrêter.

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  2020-276

TESSA BLANCHARD Ou peut-être pas, peut-être que je vais rester là, un petit instant, juste là, assise à cette place vous n'y voyez pas d'inconvénients non ? Seth ne disait pas vouloir combler ce vide ? AH AH AH AH ! WOW WOW BECKY ! Je t'ai dit de rester à ta place tu ne comprends pas les choses ou quoi ? C'est ainsi que tu agis face à ta nouvelle patronne ? Tu as bien entendu, je me fous de ta gueule depuis toute à l'heure mais là je suis plus que jamais sérieuse, je suis bien ta nouvelle patronne ! J'ai dit avoir refusé l'offre de Seth plus d'une fois mais en ce temps, la donne n'était pas la même, Zelina était au pouvoir et aujourd'hui elle ne l'est plus, pile au moment où vous vous retrouvez en pénurie de membre, l'occasion est putain de trop belle pour que je la laisse passer ! Je me doute bien que vous n'êtes pas favorable à ça, je le voit sur vos visages, vous m'en voulez pour Candice mais également désormais pour Zelina, ce sont là deux gros faits, je vous l'accorde mais j'ai en ma possesion trois arguments de tailles : 1, J'ai en ma possesion le EVO UNDISPUTED CHAMPIONSHIP, deux, j'ai la chance de pouvoir être une source de convoitise pour le EVO mais également le REVOLUTION qui peut être en mesure de fournir des recrues désirées et trois, Seth me saoule pour que j'intègre le groupe et étant donné qu'il demeure être la tête pensante en l'absence d'une nouvelle patronne à ce poste... Je vous fait un dessin ? Ah, j’oubliais, je ne vais pas te traiter comme une chienne Becky, tu peux en être sûre, après tout il faut que l'on fassent équipe maintenant non ? AH AH AH ! Blague à part, inutile de vous dire que Vickie est également de la partie, je pense que ça ne te dérange pas Paul ? Ah et Seth, parlant de ça, j'ai croisé un type dehors, il m'a dit vouloir te parler... Sur ce, laissez moi vous dire que je comprends vos craintes, vous pensez sans le moindre doute que je ne désire qu'une seule et unique chose en faisant couler cette branche hmm ? Eh bien c'est totalement faux ! Je sais que dit comme ça et avec le passe qui fait qu'avec Zelina on ne pouvaient clairement pas se saquer, c'est difficile à croire, c'est clair et pourtant, j'ai tout à y gagner. On m'offre sur un plateau d'argent la place de chef de cette branche que tout le monde envie, qu'est-ce que ça m'apporterait de tout anéantir hum ? Oui, oui, oui, je suis de nature impulsive et rebelle, coucou MNG mais en ce temps là je n'étais qu'une simple sbire, je n'avais pas cette place, ce pouvoir que l'on me propose. Bref, j'ai le même but que vous tous, peut-être pas le même fond de pensé mais le même but, faites moi confiance et je vous le rendrais bien... Après tout, si Zelina me portait une certaine forme de respect, ce n'était pas pour rien non ?

Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0

JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  Empty Re: DESTINY 45 - WTF MAN ?! FOR REAL ?

Ven 10 Sep - 20:14
 WTF MAN ?! FOR REAL ?

Soudain nous entendons une porte s’ouvrir, c'est nul autre qu'Eric Bischoff, une personne bien connue du public, mais aussi des catcheurs se trouvant dans la pièce actuellement. Ce dernier s'avance vers la table, une fois devant, Eric prend immédiatement la parole.

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  Giphy

ERIC BISCHOFF Bonsoir tout le monde, avant d'entrer dans le vif du sujet, il faudrait vraiment que vous renforciez la sécurité à l'entrée de cette porte si vous ne voulez pas être dérangé pendant votre séance de thérapie de groupe. Bien, nous pouvons commencer, je peux d'ores et déjà apercevoir sur vos visages l'incompréhension la plus totale, mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de répondre à toutes vos questions ce soir. Tout d'abord, pourquoi suis-je ici, avec vous ? Eh bien, c’est très simple, si je suis ici, c’est parce que je vais aider ce groupe à retrouver l'aura qu'elle avait auparavant, mais pour cela il me faut des personnes, non excusez-moi, des athlètes dignes de recevoir mon aide, voyez-vous, je ne veux pas, mais vraiment pas avoir des athlètes feignants dans mon équipe. Ce qui veut dire qu'on va se mettre au boulot dès maintenant ! Mais je vous préviens, je suis ici avec Seth, ce qui veut dire que je suis son manager et pas celui de Rebellion, autrement dit, j'aiderai Seth en priorité, mais si vous avez besoin de mon aide, je ferai seulement le strict minimum pour vous, ça paraît cruel, mais c'est ainsi, je ne suis pas là pour faire amis amis avec tout le monde. Mes objectifs sont précis et s'ils ne sont pas atteints par l'ensemble du personnel, c'est-à-dire par tous les membres ici présents, c'est que vous ne voulez pas progresser et c'est très embêtant, pour moi comme pour vous d'ailleurs. La progression ce fait ensemble, en équipe et j'ai comme l'impression que vous n'appliquez pas cette règle, elle est pourtant simple, précieuse, mais surtout très utile, comment gagnons-nous une guerre ? En équipe, et bien, c’est pareil ici, même si nous ne sommes pas en guerre, mais techniquement, nous le sommes puisque nous nous battons chaque semaine pour une récompense, pour un objet, un objet très convoité par tout le roster, mais pourquoi ? Parce que cet objet, nous différencie des autres, il nous place directement au premier rang comme ça tout le monde peut nous voir tels qu'on devrait être vu par eux. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen d'être aperçu comme un champion sans vraiment l'être ? Bien sûr, il suffit de posséder tous les critères, quelqu'un qui est excellent au micro, mais nul dans un ring, pensez-vous réellement qu'il va être pris au sérieux ? Pas du tout, de quoi pourra-t-il se venter au micro, de rien car il ne fera que l'inverse de ce qu'il dit c’est-à-dire, perdre semaine après semaine et inversement, si quelqu'un est excellent dans un ring et nul au micro, de quoi pourra-t-il se venter lui aussi, de rien car encore une fois il ne pourra rien dire car il ne saura pas quel mot utiliser, quoi dire et comment le dire. Encore une fois ce sont des critères à ne pas négliger car ils font partie de la recette de la réussite, mais ça beaucoup de personnes ne s'en rendent pas compte de l'importance que peut avoir la parole ou bien le talent. Mais ça vous l'avez, vous possédez ces deux choses, ses deux qualités, je le sais, je le vois, je l'entends ! Alors vous devez vous en servir du mieux que possible car c'est le seul moyen d'être au sommet sans avoir de titres. Vous savez ce monde n'offre rien aux faibles, aux personnes en difficulté, ce monde a été façonné de manière à ne rendre que les meilleurs encore plus meilleurs, personne dans ce monde ne s’adaptent aux faibles car c'est une perte de temps, ils sont condamnés, alors je vous le demande, ne vous condamner pas à échouer, les erreurs peuvent arriver mais il faut qu'elles restent minimes. Vous avez la chance de posséder dans votre équipe plusieurs perles, alors servez-vous en tant qu'équipe, montrez qui vous êtes, montrez leur pourquoi vous êtes là, dans quel but car depuis un bon moment Rebellion reste dans l'ombre et ce même si vous possédez plusieurs titres. Soyez dominant comme à l'époque, je parle de l'époque où tout le monde vous insultaient pour vous "montrer" qu'ils n'avaient pas peur de vous mais en réalité ils ne fessaient que révéler leur peur. La French Wrestling Zone se doit d'avoir une élite, et nous, nous allons lui l’offrir. Je ne peux pas vous faire améliorer sur le ring en revanche, je peux vous faire grimper au sommet en montant sur ce ring avec un micro car c'est la chose que je sais faire de mieux. Il faut être à 100 % si vous voulez réussir, aucun repos ne sera autorisé, vous êtes tous en bonne condition physique alors vous vous reposerez lorsque vous aurez pris votre retraite.

:copyright:️ 2981 12289 0

Invité
Invité

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  Empty Re: DESTINY 45 - WTF MAN ?! FOR REAL ?

Dim 12 Sep - 9:30
Après qu'Eric Bischoff ai terminé de parler, Paul Heyman rigole un peu de façon nerveuse puis il se met à parler.

Désolé si vous m'avez entendu un peu rire, mais après ces 2 grosses annonces. Je ne sais pas si je dois en rire ou m'énerver. Mais bon Seth, je respecte tes décisions. Je vais m'adresser à nos 2 nouveaux de Rebellion et leurs souhaiter la bienvenue.

Déjà bienvenue à la fille d'une légende des "Four Horsemen" qui est Tully Blanchard et nouvelle championne d'EVO, Tessa Blanchard. C'est incroyable que t'es rejoins le groupe, surtout après avoir envoyée à l’hôpital Candice et faire partir Zelina de la FWZ. Et ça ne me dérange pas que tu viennes avec ta manageuse qui fait que de gueuler. Puis tu prends de haut notre groupe, mais c'est normal que tu le fasses vu que t'as dis que l'un de nos chefs qui est Seth Rollins t'aurais harcelé pour que tu rejoins le groupe. Je te remercie de ne pas avoir portée plainte. Et puis t'as un point commun avec l'autre chef qui est Jon Moxley, c'est sur la création de titres.

Bon, j'ai terminé avec Tessa. Je vais maintenant passer avec ce cher Eric Bischoff. Cela fait longtemps Eric qu'on ne s'est pas vu, tu dois être content de me revoir. Tu vas vraiment bien aidé notre groupe et en plus t'es le manageur de Seth Rollins. Vu que tu fais partie de Rebellion, j'ai une idée à te proposer et les membres du groupe peuvent aussi donner leurs avis. Eric t'as créé "N.W.O" du côté de la WCW et moi j'ai créé "B.W.O" du côté de l'ECW. Et si on faisait un groupe qui aurait les couleurs noir et bleu, et qui se nommerait "New Blue World Order" dont les initiales seront "N.B.W.O" qu'est-ce que vous en dites ?

Paul Heyman prend une pause et prend un air sérieux et dégouté, puis il se remet à parler.

DESTINY 45 -  WTF MAN ?! FOR REAL ?  Paul_189

Plus sérieusement, arrêtons de rigoler quelques instants.

Seth, qu'est-ce que t'as putain foutu ?! T'as fais venir la catcheuse qui a fait partir 2 catcheuses de notre groupe et en plus de ça, tu l'as supplié ?! Après cette annonce, comment notre groupe va être prit au sérieux ?! Cela ne m'étonne même pas qu'elle nous prend des cons et elle n'a pas tort, car l'un des chefs de Rebellion l'a supplié de rejoindre le groupe. Franchement, je n'arrive pas à comprendre. Et dire que ce n'est même pas le pire, t'as pris un gars en tant que manageur que je déteste et lui me déteste. Je ne t'en veux pas d'avoir recruté quelqu'un pour qu'il soit ton manageur, mais je n'aurais pas cru que t'aurais pris ce putain d'Eric Bischoff.
Si j'aurais su que tu prendrais ce genre de décisions, j'aurais préféré que tu continus à me dire que tu trouves les réunions inutiles comme tu l'avais dis il y a quelques mois.

Du coup, je vais faire une annonce. Ce n'est pas pour vous dire que je pars du groupe et de la FWZ, même si j'y réfléchis depuis un petit moment. Mais je pense que je vais éviter les futurs réunions de Rebellion pendant un certains temps. Je vais voir pour faire d'autres choses, comme par exemple d'essayer de relancer le "MOXClub Show" donner des conseils à des talents de la FWZ ou d'autres compagnies. Peut-être aller voir des shows de différentes compagnies, etc...
Mais avec ces annonces qui me saoulent, je pense que je dois prendre une petite pause. Je m'excuse un peu auprès de Seth, mais je m'excuse surtout auprès de Zelina, Candice, Becky et Jon. Mais j'ai un truc à dire pour Becky et Jon, n'hésitez pas à me contacter si besoin. Mais je pense avoir besoin d'une pause. Du coup, je pars de la réunion un peu plus tôt que prévu. Passez une bonne réunion.

Après que Paul Heyman ai terminé de parler, il part de la réunion en laissant les membres pantois.
Contenu sponsorisé