New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 45 - OPENER - THE END OF TOMMY ?  Empty DESTINY 45 - OPENER - THE END OF TOMMY ?

Mer 8 Sep - 14:02
DESTINY 45 - THE END OF TOMMY ?
.

Nous sommes à DESTINY, lors de l'ouverture du show, alors que le duo de commentateur Français revient sur les derniers faits ayant eu lieu la semaine passée et sans pour autant oublier ceux à venir ce soir, l'écran géant vient à s'allumer. Il présente en image le bureau du General Manager de ce même show, David Otunga, qui ne tarde pas à faire apparition.  

DESTINY 45 - OPENER - THE END OF TOMMY ?  2020-246

DAVID OTUNGA - Ladies and gentlemans, bienvenue à DESTINY ! Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas pointé le bout de mon nez sous vos yeux, je dois l'admettre, il faut dire que les choses se déroulaient jusqu'à présent on ne peut mieux, raison pour laquelle je ne voyais donc pas l'utilité de me montrer. Seulement, pour les esprits les plus fins, il est inutile d'en venir à mentionner que si je me présente à vous, c'est qu'il y a forcement quelque chose ! Alors, est-ce une bonne nouvelle ? Ou bien une mauvaise ? Telle est la question qui vous taraude l'esprit n'est-ce pas ? Je vous laisse le luxe d'en juger par vous même si ce n'est pas déjà le cas, car oui, en effet, chère FWZ UNIVERSE, vous avez plus ou moins dores et déjà fait savoir votre ressenti mais peut-être que je devrais être plus précis. A vrai dire, ce n'est pas à vous que je souhaite m'adresser mais à l'une de mes superstars et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un champion en la personne de Tommy End ! Sachez que pour moi, à chaque fois que j'en vient à évoquer cet homme, c'est quelque chose de particulier, oui car pour être franc, les plus mordus de l'histoire de cette fédération savent qu'une histoire nous lie ! Autre fois, alors que j'avais le devoir d'assurer l'intérim du regretté show SMACKDOWN ici même, au sein de la FWZ, j'ai eu pour mission ou plutôt devrais-je dire défi, de rassasier l'esprit de Tommy qui portait encore le nom d'Aleister Black ! Sa requête était simple mais à la fois compliqué car après avoir vaincu l'ensemble du roster, défendu son titre de champion du monde poids lourds je ne sais combien de fois et surtout, en restant invaincu, la tâche était plus qu'ardue ! J'ai dû me creuser les méninges pour sortir cette stipulation hors norme pour un champion hors norme qui défendait face à son plus grand rival de l'époque, Batista... C'est ainsi que sont nés The 6 Works of Aleister Black ! C'était quelque chose non pas impossible à réaliser mais diablement difficile dans son ensemble, et ce, même pour un champion de sa trempe et pourtant, à la suite d'un match de dingue et légendaire, il a su en sortir vainqueur ! A la suite de cela, le temps a passé et il faut croire que la suite lui  a été beaucoup moins favorable puisqu'à la perte de sa ceinture qu'il portait depuis presque une année entière, il n'a cessé de sombrer... Il a tenté deux retours espacés en vain, il n'arrivait plus à retrouver ce niveau, sa superbe, cette aura qui faisait de lui le plus grand champion de cette industrie avant que Jon Moxley et Daniel Bryan le surpasse... Mais, comme dit le dicton, jamais deux sans trois et il est revenu donc, une troisième fois et ce fut la bonne ! Champion International, Champion French en l'espace de peu de temps, c'est tout simplement incroyable, tout le monde le pensait finir, terminé et pourtant, il a montré qu'il n'avait rien perdu de ce bon vieux temps... Seulement, même si son redoutable niveau a été retrouvé, il faut croire qu'en plus d'avoir perdu le nom d'Aleister Black si l'on peut dire ça, il a également perdu quelque chose de si important qu'à l'ordre du jour, je ne le reconnais absolument pas au point qu'il en vient à me susciter un certains goût amer, le respect ! Il fut un temps, End avait beau être un sale type mais il respectait ses adversaires ce qui a contribuait aux regards si élogieux qu'on lui posait... Depuis, je ne sais pas ce qui l'anime autant dans cette envie mais Tommy, il faut que tu stoppes cela ! Je reçois un nombre incalculable de plaintes à ton égard aussi bien de la part des fans de la FWZ UNIVERSE qui en ont plus que marre de te voir humilier tes adversaires en abrégeant un match qui auraient pu être d'une bien meilleure qualité, que mes propres superstars qui subissent tes blessures graves et gratuites ! Pour en venir point part point et entrer plus dans le vif du sujet, concernant la FWZ UNIVERSE, je ne te ferais pas de dessin Tommy, tu sais ce que je vais dire. Tu le sais et pourtant tu t'en contre fous, tout ce qui compte c'est la victoire pour toi, certes, mais dit toi que tes premiers employeurs sont ces gens devant lesquels tu combats, tu as devoir de le leur rendre aussi bien qu'ils ont étaient en mesure de te le rendre autre fois en cessant d'humilier ton adversaire en le soumettant dès qu'il te résiste un peu trop à ton goût ! Le match sera plus long, tu le perdras peut-être qui sait ? Mais tu seras gagnant dans tous les cas aussi bien aux yeux des fans qu'aux mien pour ta mentalité, le comprends tu ? Pour ce qui en est de tes collègues, je serais moins souple Tommy car tu as mis et continue de mettre plus d'une fois la santé de mes superstars en danger et cela ne peut plus durer ! Ton Black Mass... Savez-tu qu'à chaque fois que tu le portais dans les cordes, la vitesse de la course à laquelle ton adversaire est projeté combiné à ton coup de pied dévastateur au niveau du crâne entrainaient de sévères lésions cérébrales ? Oui, bien-sur que oui tu le savais, raison pour laquelle nombreux sont ceux à ne pas s'en relever.... Si tu tentes de le nier, je pense que les radios derrière moi sauront te faire comprendre que je ne mets en évidence qu'une vérité non négligeable et sur laquelle je ne peux fermer les yeux. Je vais être clair Tommy, je ne compte pas bannir ton Black Mass mais le limiter à ce que tu ne le portes plus dans les cordes, pas même l'ombre d'une seule fois ! Je sais que tu es de nature têtue et que tu risques surement d'en faire qu'à ta tête alors c'est pourquoi j'ai décidé de prendre tes sanctions contre toi si tu ne venais pas à respecter ces deux règles qui sont : 1-  Ne pas humilier tes adversaires en les soumettant et 2, ne plus porter ton Black Mass dans les cordes ! Pour bien te connaitre, je sais que tu es extrêmement malin et que tu sauras peut-être contourner mes restrictions, seulement, je tient à te dire que je te scruterais pour m'assurer que tu ne tentes pas quelque chose d'à nouveau dégueulasse !  Je terminerais en disant que j'invite les superstars de Destiny à m'informer de la moindre infraction de Tommy End, je saurais être clément envers ceux qui tiennent à faire évoluer ce show comme il se doit !    

La transmission vidéo se coupe mettant fin à ce segment.

:copyright:️ 2981 12289 0