New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO 45 -  Revolution Faussée ? Empty EVO 45 - Revolution Faussée ?

Mar 7 Sep - 4:23
En plein milieu du show, suite à une page publicitaire, nous revenons sur le ring avec Thunder Rosa déja présente au centre de celui ci, micro à la main et malgré le faible temps qu'elle s'est exprimé le mois passé, elle semble avoir des choses à dire quand à son match de la veille l'ayant vue opposée face aux 3 femmes tentant de crée LA Revolution aux nom de Tessa Blanchard, Sasha Banks et Becky Lynch, à ces 3 noms c'est récemment vu incrustée Thunder Rosa qui, malgré ca grande performance de la veille, à permis à Sasha Banks de remporter la victoire au seint de la cage.

EVO 45 -  Revolution Faussée ? 181

Becky Lynch... Tessa Blanchard... Sasha Banks... Ces 3 femmes depuis un petit moment tentent à elles trois de briller de leur propre manière, ces 3 femmes tentent de se diversifier du reste du roster d'Evolution en s'affrontant mois après mois dans des stipulations "choquante" pour une seule et unique chose, une ceinture fictive crée par Tessa Blanchard, un titre visant à montrer l''originalité et la Revolution, bravo ma grande, tu as fais preuve de beaucoup d'originalité en inventant ce concept, tout comme Jon Moxley l'a fait pour ces matchs clandestint au Moxclub ou encore, comme l'a fait Ted Dibiase Senior il y à des années avec son Million Dollar Championship mais il est vrai que pour la division féminine, c'est une première de voir un titre crée de toute pièce, surtout dans des genre de match dans lesquels nous avons été éloignée pendant de longue et longue années avant que certaines aient finalement les ovaires d'accepter de se faire frappée a coup de batte, de chaise ou de passer à travers des tables et CA c'est la Revolution, puisque nous assistons depuis quelques années à une révolution de l"ère féminine dans les différentes compagnies et encore une fois, ici à la FWZ, nous avons pu prouver que nous faisons ce que des Edge, Undertaker, Moxley, Ciampa, Owens ou Tommy peuvent faire, et c'est pour ca que j'ai décider de rejoindre la FWZ, pour prouver que nous valons tout autant qu'eux.

EVO 45 -  Revolution Faussée ? 272

Il n'y à qu'une seule chose que je n'ai pas apprécié parmis vous 3, c'est le manque de respect que vous avez eu en mon égard lorsque j'ai clairement annoncer ma volonter de vous rejoindre, peu de gens à la FWZ avaient déja entendus le nom de "Thunder Rosa" mais grace à hier soir, mon nom est désormait connu sur le globe, Sasha m'a peut être rivée les épaules mais n'oubliez pas une chose, contrairement à vous toutes, j'ai été la plus grande menace de ce match, à 3 reprises, j'ai été la plus proche de remporter ce match grandiose alors que vous n'avez, pour aucune de vous, effleurer cette chance. C'était un paris très risqué pour mes grand début en PPV de prendre part à votre match, je l'admes mais je n'ai été que à un centième de seconde de vous surprendre toute les 3 alors même si je ne vais pas vous lacher aussi facilement les filles, pour le prochain Pay Per View, Roll The Dice, je vais décider de réparer ce que j'aurais du faire pour bien débuter dans ce roster et affronter...
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

EVO 45 -  Revolution Faussée ? Empty Re: EVO 45 - Revolution Faussée ?

Mar 14 Sep - 9:30
BRITT BAKER D.M.D
revolution ?
post event
Alors que Thunder Rosa était en pleine élocution, une musique d'entrée lui coupe subitement la parole.



Britt Baker fait son arrivée sur la rampe. Cette dernière s'avance vers le ring avec un micro à la main, une fois devant le ring, Britt utilise les escaliers pour accéder au ring, elle passe entre la deuxième et la troisième corde. Dans le ring, Britt approche le micro près de ses lèvres et commence à discourir.

EVO 45 -  Revolution Faussée ? 52b4a06ef6a11089f33be84569850eba1b877601

Britt Baker D.M.D : Et tu vas m’affronter... Sérieusement Thunder, tu ne fais pas le poids face à quiconque ici. Il suffit de tendre l’oreille pour comprendre qu’en fait tu n’as aucune chance dans cette compagnie. Tu viens de le dire, même si durant ton match tu étais une menace, cela n’a pas fait de toi la gagnante de ce match. Certes tu as fait le show, tu as fait ton boulot niveau divertissement pour les fans, mais ça reste là. Il n’y a rien de plus, tu n’as pas ce petit quelque chose en toi pour essayer de te différencier des autres. Tu resteras toujours une lutteuse de seconde zone,  je sais très bien que dit ainsi, cela peut être vu comme une forme de provocation envers toi. Oui et non je vais te dire, d’un côté, c’est vrai que c’est provocateur, mais d’un autre côté, c’est comme une aide. Tu vois Thunder Rosa, lorsque tu es en conflit avec une personne, par exemple elle peut te reprocher certaines choses qu’elle n’apprécie pas vraiment, mais que pour toi cela te semble naturel. Elle te dira tout ce qu’il y a de mauvais en toi pour que tu puisses être une meilleure personne à l’avenir, et bien, c’est à peu près la même chose que je fais là. Tu commences à comprendre ce que je te raconte ? Mais j’espère pour toi que ce que je m’apprête à te dire, tu le comprendras très vite. Si je suis ici Thunder Rosa, ce n’est pas juste pour affronter des lutteuses de seconde zone. Maintenant je vaux beaucoup mieux que ça, maintenant je vise la perfection, c’est-à-dire que je vise le Evo Undisputed title ainsi que ce titre fraîchement sortit d’usine. Tiens, tu veux savoir quelque chose à propos de moi Rosa, je suis le type de personne dans ce bas monde qui lorsqu’elle souhaite quelque chose rien ne peut la stopper. Tu veux savoir ce que je veux Thunder Rosa ? Je veux tous ces titres, je les veux absolument tous et si je dois te tuer pour obtenir ce que je désire, alors je suis désolé de te le dire comme ça, mais je le ferai sans hésiter. Et à en voir ton niveau dans ce ring, tu m’as l’air d’être une proie facile. Alors si jamais, un beau jour dans ta misérable vie tu décides de me faire face, il y aura non seulement des conséquences, mais il y aura aussi ton pronostic vital qui sera en jeu.

Britt Baker abaisse son micro puis fixe du regard Thunder Rosa pendant un long moment avant de replacer son micro près de ses lèvres pour rigoler un bon coup.

Britt Baker D.M.D : Suis-je bête ? J’ai complètement oublié de me présenter. Je suis Britt Baker mais je pense que tu le savais déjà. En revanche, ce que tu ne sais pas, c’est que je m’apprête à te casser la gueule. Calme-toi c’était une blague, je ne vais pas vraiment le faire, sauf si tu m’y obliges. Tu vois, je ne suis pas si méchante que ça, c’est vrai que parfois je dérape, mais sinon j’arrive à me contrôler la plupart du temps. En parlant du temps, pourquoi suis-je revenue en aussi peu de temps, peut-être que j’ai gagné en force, en intelligence et encore plein d’autres qualités. En fait pas vraiment, c’est juste que la dernière fois que j’étais ici à la French Wrestling Zone, je ne savais pas comment utiliser toutes ces capacités, ces qualités qui étaient enfouies en moi. Maintenant que je me suis renforcée, je peux pratiquer mon sport préféré en étant sûr de sortir vainqueur de chacun de mes matchs. C'est vrai, je ne dis pas ça uniquement pour me venter, ouais si en fait, mais juste un peu afin de faire comprendre aux autres ce qu'ils leur attendent au bout du tunnel. Au fait, lorsque je disais que je rigolais tout à l'heure, bah non en fait.

Britt Baker assène un violent coup de poing au visage de Thunder Rosa qui la projette directement au sol, Britt Baker quitte le ring juste après.  

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum