New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 44 - REUNION Empty EVO 44 - REUNION

Ven 3 Sep - 20:45
  Reunion


EVO, vers le milieu de show, l'écran géant s'allume à la suite d'un match pour présenter en image, une salle de sport tapis de machines de musculations en tout genre, ainsi qu'un ring, en son plein milieu, frappé sur ses jupes du logo de la salle personnelle de Tessa Blanchard. C'est justement sur ce même coin de la salle, que nous allons nous attarder plus précisément puisqu'il s'y trouve nul autre que Vickie Guerrero ainsi que sa cliente, Tessa, semblerait-il, en pleine discussion. A la vue de la jeune femme empoignant les cordes fermement avec hargne pour s'adresser à sa manageuse, tout laisse à penser que la conversation est tout sauf paisible.



EVO 44 - REUNION 2020-275



TESSA BLANCHARD Roooo Vickie, c'est bon, tu vas me lâcher un peu à la fin ? Depuis ce matin tu me saoules avec tes " ouais, tu as déconné Tessa " , " Tessa, réfléchit avant de prendre de telles décisions, tu as pensé à moi ? "... Franchement j'en ais plein la tête, pour la millième fois, oui, je sais, j'ai déconné et alors ? Qui te dit que je ne saurais pas en mesure de l'emporter face à elle hein ? Non, non, je n'ai pas dit ça, je sais que tu as confiance en moi, il n'y a qu'à voir ce putain d'investissement que tu as mis en moi pour le voir, bref, ce que je voulais dire c'est qu'au final, si je gagne, Zelina foutra le camp et tout ça, part mes propres mains ! Certes, dans le cas inverse, je te l'accorde, c'est la merde totale car putain, dieu seul sait à quel point j'ai envie d'intégrer Rebellion avec l'autre connard de Seth et sous les ordres de l'autre pute, plutôt crever ! Je sais qu'elle fera de moi sa bouffonne, j'en foutrais mes demains à couper, elle dit vouloir me voir prendre la place de Candice pour réparer ce que j'ai lui ai fait mais ce n'est que pur connerie. Elle essaie de me passer de la crène pour m'adoucir, mon cul ouais ! Bref, faut que tu te détendes Vickie, rien n'est encore fait et avec tout ce que je viens de te dire, tu peux me croire que j'aurais une putain de détermination pour ne pas foirer une nouvelle fois, puis... Ce serait en quelques sortes un immense manque de respect vis-à-vis de toi et tout ce tu m'as donné pour me permettre de me relever, je sais que sans toi, sans ta confiance, je ne serais pas sur le devant de la scène ce dimanche ! J'ai la pression comme jamais et dans ces moments, je suis capable du meilleur comme du pire, je ne t'apprends rien et je pense que c'est le pourquoi du comment tu te mets dans tous ces états. Je ne vais pas te dire qu'il faut espérer qu'il s'agisse du bon soir, non, plutôt que je ferais tout ce qui est en mes moyens pour que ça le soit à coup sûr ! Voit le part toi même ? Je suis au charbon depuis le lendemain de SOLE SURVIVOR, ici même, à travailler comme une acharnée pour être en forme et aussi affutée que jamais le moment venu car dieu seul sait à quel point j'en aurais besoin. Ceci dit et une fois encore, on y est pas, pour le moment, j'ai encore du temps pour me concentrer de la meilleure des façons qu'il soit et surtout, mettre toutes les chances de mon côté. Parlant de chances, je reste consciente que j'en aurais surement besoin lors du moment venu car bien avant, je devrais faire face à Sasha, Becky et la nouvelle, Thunder Rosa. Est-ce que je la connais ? Et comment ? Je n'aurais pas validé son entrée dans la course au REVOLUTION CHAMPIONSHIP sans savoir à quoi m'attendre de sa part mais si tu veux tout savoir, je l'ai affronté pas mal de fois dans le passé. C'est une redoutable adversaire, on ne la connait pas encore ici mais je pense qu'elle saura faire parler d'elle, d'ailleurs, ce match à venir saura peut être l'attester qui sait ? Ça va être un match dur, très dur car je sais que Sasha et Becky l'on mauvaise depuis le mois dernier et elles vont vraiment tout faire pour que n'importe qui l'emportent sauf moi, tu peux me croire ! Si j'en sors victorieuse une seconde fois, elles savent que cela voudrait concrètement dire que je reste un cran plus haut qu'elles ne le sont à l'heure actuelle et avec la bonne lancée sur laquelle je suis, ça les fera chier, c'est sûr. Quoi que ? Non, Sasha a en sa possesion le titre Tag mais le REVOLUTION est un titre personnel, je doute que l'envie d'acquérir deux ceintures en même temps ne soit pas dans ses désirs. Quoi qu'il en soit, je sais qu'avec tout ça, ça n'a vraiment rien pour te rassurer, deux matchs dans la soirée, sans doute le plus difficile en premier pour terminer part le plus important, c'est flippant j'avoue. Dit comme ça, c'est plutôt mal partie c'est clair mais je te demande de me faire confiance Vickie, c'est à mon tour ! Comme je l'ai dit à l'autre connasse la dernière fois à SOLE SURVIVOR, l'occasion est trop belle pour que je me foire encore, je ne sais pas comment je m'y prendrais, personne ne le sait encore mais je peux déjà t'assurer qu'avec ce qu'il y a en jeu, si jamais j'échoue, c'est que je serais totalement dans l'incapacité de bouger ! Même au bout de l'épuisement, je saurais puiser dans mes dernières forces pour me dégager, je trouverais la détermination de la faire plier le genou et déposer l'arme au sol avant moi ! Elle m'a combattu et vaincue autre fois mais il était question d'une Tessa perdue, faible et sans la moindre confiance, désormais, il est question d'une Tessa sûr d'elle et diablement dure et obstinée ! Elle ne sait pas encore ce qui l'attend, la puissance de mes coups et la hardeur de mes prises auront raisons d'elles ! Je suis plus puissante, plus robuste et plus technique qu'elle ne l'est, sa seule force résigne dans son style aérien, si je sais la cadenasser et la garder au sol en l'étouffant, elle est morte ! Bien, assez parlé, tu es un peu plus rassuré Vickie ? Je peux continuer à m'entrainer sans que tu ne viennes me rabâcher tes tru...
 





Tessa se fait brusquement couper la parole part quelqu'un qui ne semble pas être un invité.





Spoiler:


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum