New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #44 - Avoir une chance ou la provoquer Empty DTN #44 - Avoir une chance ou la provoquer

Ven 3 Sep - 20:09
CAN YOU DIG IT, SUCKA, MWAHAHAHAHA



DTN #44 - Avoir une chance ou la provoquer Wwe-booker-t

Booker T fait son apparition sur la scène, microphone en main droite et un document accroché sur un support en main gauche. Nous ne savons pas ce que désigne ce document et pourquoi Booker T le tient en main. Il salue le public à l’aide d’un geste de salutation. Son Thème Song viendra fondre lorsqu’il approchera le microphone de ses lèvres, prenant ainsi la parole.

DTN #44 - Avoir une chance ou la provoquer Booker

BOOKER T : Comment allez-vous, FWZ Universe ? *La foule cris de joie, puis laissera quelques secondes plus tard la parole à Booker T* Ces derniers temps, une équipe attaque volontairement et régulièrement les Champions par équipe. Vous voyez de qui je parle ? Je parle bien évidemment de l’équipe légendaire de la Rated-RKO. Vous savez, je peux comprendre à 50% les raisons de leurs attaques, même si je trouve cela injustifiées. On a très bien compris qu’ils souhaitent une opportunité d'obtenir un match de championnat pour les ceintures par équipe. Le souci, c’est que ce n’est pas comme cela que ça marche ici. Ce n’est pas en attaquant les Champions régulièrement que vous obtenez la faveur, à moins que cela puisse attirer l'attention des Champions jusqu'à ce que la finalité est qu'ils proposent de mettre en jeu leurs titres face à leurs agresseurs. Je ne salue pas la manière d’obtenir une chance pour un match de championnat, mais je salue la manière de provoquer leur chance d’obtenir une opportunité pour les ceintures par équipe. Officiellement parlant, ce n’est pas la Rated-RKO qui sont prévus sur la carte afin d’affronter les Champions par équipe à Abu Dhabi dans le plus grand pay-per-view de l’été, Universal, Officieusement parlant, j’apprécie l’affiche que pourrait faire rêver et être éventuellement très intéressant si ces deux équipes venaient à s’affronter, vous êtes d’accord avec moi ?? *La foule se met à crier de joie, approuvant les propos de leur Co-Général Manager, il viendra reprendre la parole quelques secondes après* Alors nous sommes d’accord. Nous parlons d’un match de championnat pour le plus grand show de l’été à Abu Dhabi, et je ne veux pas priver l’Univers de la FWZ du spectacle qui pourrait leur faire rêver. Je suis prêt à mettre de côté ce qui était programmé, alors c’est entendu ! C'est pourquoi je tiens ce document en main, car ce soir aura lieu, la signature de contrat entre la Rated-RKO… et les Champions par équipe, pour les Tag-Team Championship… à UNIVERSAL !

La foule crie de joie, alors que Booker T se met à s'avancer et à emprunter les marches du ring afin de pouvoir entrer dans le carré, les officiels commencent à installer la table ainsi que quatre fauteuils. La première équipe fera alors son apparition.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum