New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL Empty EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL

Jeu 2 Sep - 22:12
  APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL


Nous sommes à la toute fin de SOLE SURVIVOR, pile au moment même où Zelina Vega est entrain de célébrer comme il se doit à la suite de sa victoire sur Io Shirai, validant ainsi une seconde défense de titre. La toujours championne d'EVO descends d'un coin du ring sur lequel elle présentait fièrement sa ceinture à la foule, revenant au centre de toute attention, pour, peu à peu, sourire aux lèvres, passer les cordes. Seulement, à cet instant précis, alors qu'elle se voyait déjà s'en aller en ayant le mot de la fin, le thème song qu'elle désirait le moins entendre vient à retentir !  





EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL Entrance%2B2



Zelina observe depuis le rebord sa plus grande rivale se présenter sous l'écran géant avec qui plus est, une démarche bourrée de provocations qui ne manque pas de lui faire apparaitre sur le visage de nombreuses grimaces d'agacements. Tessa descends la rampe sans lâcher Vega du regard mais ne vient pas directement la rejoindre, non, elle préfère la contourner pour gagner la table des commentateurs Français sur laquelle elle récupère un micro avant de cette fois ci, maintenant, entrer dans le carré ! Zelina en fait de même sans la moindre crainte, venant même jusqu'à lui pointer en face la ceinture qu'elle détient en sa possesion, sans doute, en guise de provocation certes, mais également pour lui rappeler qui elle est. Blanchard esquisse un sourire en coin suivit de quelques paroles pas très catholiques pour venir à prendre la parole une fois sa musique d'entrée retombée.    



EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL 2020-274



TESSA BLANCHARD Pour commencer, je te le dit directement, je ne suis pas venu pour t'humilier une fois encore, ça, c'est un truc que je garde pour plus tard comme Dimanche par exemple. Tu peux donc te détendre, te relaxer et même te poser en bas dans ce coin si tu le désire, c'est promit, il n'y aura pas de coups de bâtards, je ne me suis pas déplacé spécialement pour ça, t'en fais pas. Si tu veux tout savoir, c'est difficile d'en venir à dire une telle chose car ce n'est pas inconnu de savoir que toi et moi, on ne peut clairement pas se saquer et encore, le mot est faible. Il y a un paquet de filles que je ne peux pas me voir dans les vestiaires, des gens à qui je leur cracherait à la gueule volontiers et gratuitement si tu veux tout savoir et pas qu'une seule fois, mais toi, c'est pire que ça ! J'ai réellement envie de te détruire comme pas possible, te briser, te faire comprendre que tu n'es pas supérieure à moi tu vois le truc, hum ?! D'un autre côté, je suis forcé de reconnaitre que tu as su me faire mentir sur un truc... Un seul truc... C'est que tu as du talent sale connasse ! Tu m'excuseras pour le connasse, j'avoue, c'était gratos, mais comprends que même si je le reconnais, je te hais putain ! Seulement voilà, depuis ce premier accrochage qu'il y a eu entre nous, toutes les deux on a parcourus du chemin, on a eu des moments dures comme glorieux, mais toi, toi, tu n'as cessé de t'élever... Invaincu durant je ne sais combien de matchs, championnes tag teams battant le record de possesion qui plus est, et pour finir, UNDISPUTED EVO champion. Ton nom est déjà gravé dans l'histoire de cette compagnie pour tout ce que je viens de citer, tu le sais, on peut désormais t'attribuer le statut de véritable pionnière ! Cela fait beaucoup pour toi en peu de temps, alors que moi, moi, c'est comme si je commence tout juste à voir ce que c'est d'être là haut... Seulement, même si durant ces derniers mois j'ai su attirer l'attention et gagner ce pari que je me suis lancé, je ne peux pas dire que ma carrière est aussi importante que la tienne... Je n'ai eu qu'en ma possesion en deux années voire plus, qu'un championnat part équipe que je n'ai pas été en mesure de conserver plus longtemps que ça... Je n'ai aucune distinctions personnels, que-dalle et c'est une chose qui me fout les nerfs comme pas possible et que je compte rapidement rectifier ! Je le sais, tu es au top de ta forme, ça risque d'être vraiment dure, très dur d'aller te chercher mais je pense que je ne suis pas à prendre à la légère non plus. Tu m'as souvent énormément sous-estimé et c'est vrai, il faut l'admettre, c'était souvent à ta juste cause... Mais voilà Zeli', comme je l'ai dit, le temps à passé depuis et aujourd'hui, il se trouve que toi et moi nous nous retrouvons toutes les deux, dans le Main Event d'EVO à Universal ! C'est pas fou ça ? On avait commencé avec une stipulation que personne n'avait aimé pour se retrouver sur une immense scène ! Bref, si tu veux mon avis, l'occasion est belle, trop belle pour que je la laisse passer, je ne sais pas si tu as suivis mes dernières performances mais j'ai de quoi te faire mal, très mal et si tu penses que tes récentes adversaires avaient de quoi répondre elles aussi, hun, tu ne sais même pas ce qui t'attends bordel ! Tu en doutes ? Hmmmm, peut-être que Candice saura mieux te le faire comprendre non ? Okay, je vois que là on commence à parler la même langue, j'ai toute ta foutue putain d'attention et j'en demandais pas mieux ! Écoute moi bien, j'ai reconnu que tu avais du talent toute à l'heure mais je n'ai pas dit pourquoi je l'ai fait, ce n'est pas pour faire jolie devant les caméras et tous ces gens qui nous regardent, non, seulement car je pense que tu serais parfaite pour entrer dans cette révolution qui est entrain de grandir peu à peu au sein d'EVO... Une fois que je t'aurais vaincue ce dimanche, une fois que j'aurais marché sur ta sale tête de pute pour t'arracher ce titre, je souhaiterais que tu intègres la partie pour le REVOLUTION CHAMPIONSHIP ! Je ne déconne pas, je suis sérieuse et je te l'ai dit, tu as du talent, je suis forcé de le reconnaitre et ce respect de l'autre qui va avec... Franchement, je ne sais pas d'où vous tirer ça toi et Candice mais vous avez ce don de me foutre le seum comme pas possible mais d'avoir à la fois ce respect vis-à-vis de...Bref, c'est chiant, t'as comprit... Tu peux voir cela comme une façon de me foutre de ta gueule mais c'est loin d'être le cas, si je te destitue, on pourra toi et moi, quoi qu'il arrive se la redonner  où on le veut, quand on le veut, avec nos règles, que demande le peuple ?! Tu désires toujours autant venger ton amie ? Alors ne fait pas l'enfant et accepte ma proposition en voyant ça comme une manière de l'honorer en prenant sa place laissant vacante jusqu'à présent... Venge là comme il se doit, enfin, essaie, essaie de me faire savoir que tu es capable de résister, de ME résister !
 





Tessa adresse un nouveau regard à son adversaire avant de lui coller violemment le micro sur la poitrine afin qu'elle prenne la parole.





Spoiler:


:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL Empty Re: EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL

Ven 3 Sep - 19:34
Zelina Vega inspire un grand coup, elle se met à effectuer quelques légers pas sur ce ring. La Championne d’EVO est plongée dans sa réflexion lorsqu’elle viendra demander un microphone auprès d’un officiel. Alors que l’EVO Spécial était censé se terminer sur les images de la célébration de la conservation de titre de la mexicaine, la foule aura le droit d’assister à une conversation hostile entre la Zelina Vega & Tessa Blanchard, des ennemies de longue date. La mexicaine viendra prendre la parole.

EVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL Images?q=tbn:ANd9GcR17fQv9tbnjCgcCAfRyRiaIB1C40nAt0enrr92CUVNXGOP-_rAkh-1iOJp9WDwHoM0b_s&usqp=CAUEVO 44 - APRES MATCH IO SHIRAI VS ZELINA VEGA - UNIVERSAL WWE-reportedly-apologized-to-Zelina-Vega-Made-her-an-offer

Zelina Vega  : Ahah, Tessa. Très honnêtement, je suis honorée de voir que tu souhaiterais que j’intègre ton concept du REVOLUTION CHAMPIONSHIP. C’est un honneur car il faut l’admettre, tu es l’une de mes premières adversaires dans cette division. Je dois l’admettre aussi que tu es l’une de mes adversaires des plus redoutables que j’ai pu affronter dans cette division. Je me rappellerai du Yard Match qu’on a réalisé il y a plus d’un an. Tu sais Tessa, tu dois savoir une chose. C’est que tout ce que j’ai obtenu dans cette fédération, étaient pour moi des objectifs que je devais atteindre. Et j’ai pu atteindre ces objectifs grâce à ma persévérance. J’ai toujours voulu arriver là où j’en suis. J’ai toujours été vue comme une moins que rien à mes débuts. Tu connais mon rêve Tessa, je te l’ai déjà dit. J’ai toujours voulu être l’icône de la Lucha Libre dans ce monde du divertissement, être une référence pour toutes les superstars féminines latines. Il faut l’avouer que désormais, les projecteurs sont fixés sur moi car je détiens l’or tant désiré par l’ensemble des lutteuses dans ces vestiaires. Au départ, personne ne croyait en moi, personne ne me voyait capable d’atteindre mes objectifs, de détenir l’or avachit sur mon épaule, de conserver pendant plusieurs mois les ceintures par équipes avec ma sœur Candy… Oui tu sais, la personne que tu t’es permise d’écarter des rings avec tes sales mains. Depuis ce jour-là, je t’en veux énormément, et bien plus qu’auparavant. Avant, j’avais une raison de te vaincre, je souhaitais m’imposer afin de grimper jusqu’au sommet de cette division. Aujourd’hui, mes raisons de te vaincre ne sont plus les mêmes. *Zelina commence à afficher un visage très sérieux et s’approche de Tessa Blanchard* À présent que j’ai conservé cette ceinture face à Io Shiraï, ce dimanche, j’aurais enfin ce que je veux. L’heure de la vengeance sonnera à Abu Dhabi. Et ce dimanche, je sais que la foule sera servi car ils auront le droit à un énorme spectacle de notre part. *Zelina s’arrête sur ses propos alors que la foule cris de joie, elle viendra reprendre la parole quelques secondes plus tard* Tu dis que ma carrière est plus importante que la tienne ? Sans vouloir me vanter, tu as raison. Ce Dimanche, nous nous affronterons pour l’or. Et tu souhaites que j’intègre le Revolution Championship si tu remportes ce match. Tu sais quoi ? Je suis prête à mettre la chose la plus importante à mes yeux en jeu que de rejoindre ton Revolution Championship ! *La foule se met à nouveau à crier de joie suite au refus de la proposition de Tessa Blanchard par Zelina Vega* Alors écoute-moi très attentivement. Si je remporte ce match… Tu intègreras Rebellion afin de te faire pardonner du châtiment que tu as fait subir à Candice LeRae, et tu seras SOUS mes ordres. Et je sais que tu vas accepter cette proposition, car la contrepartie en cas de ta victoire va t’intéresser plus que tout. Je sais que tu souhaites récupérer toute ma gloire, me voir désespérer au boût du tunnel… Et… Pour te montrer que je suis une véritable pionnière dans cette division féminine, face à l’une des personnes les plus redoutables de cette division, si tu remportes ce match… *Zelina Vega marque un arrêt sur ce discours, laissant peser le silence dans l’arène* Je quitte la French Wrestling Zone. *Dixit-elle en laissant tomber son microphone sur ce ring*

WHAT ? La Championne EVO met sa carrière en jeu face à Tessa Blanchard si elle perd ce match ! En revanche si elle gagne, Tessa Blanchard intègrera Rebellion ! L’EVO Spécial prend fin sur ces images : Un face à face entre Tessa Blanchard et Zelina Vega, qui plus est, brandira sa ceinture dorée. Les deux adversaires se lancent des propos hors des microphones.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum