New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 43 - TALADADA, CLAP, CLAP ! TALADADA TALADADA, TALADADA, CLAP, CLAP !  Empty EVO 43 - TALADADA, CLAP, CLAP ! TALADADA TALADADA, TALADADA, CLAP, CLAP !

Sam 28 Aoû - 17:35
TALADADA, CLAP, CLAP ! TALADADA TALADADA, TALADADA, CLAP, CLAP !  

Nouvelle semaine et nouvel épisode d'EVo où nous retrouvons une énième fois encore, Seth Rollins ! L'une des têtes pensantes de Rebellion se trouve en zone mixte, loin d'être à l’abri de tout regard comme la semaine passée et également, semblerait-il non attentifs aux menaces de Bea Priestley. Toute fois, notons que le jeune homme est entouré de ses deux gardes du corps bien aux aguets, surveillant le moindre être vivant voire courant d'air, passant dans la zone de ce dernier. Quelques secondes passent sans qu'il n'en vienne à dire le moindre mot, présentant malgré tout un petit sourire aux coins des lèvres avant qu'il ne brise le silence de sa propre voix.




EVO 43 - TALADADA, CLAP, CLAP ! TALADADA TALADADA, TALADADA, CLAP, CLAP !  2021-045



SETH ROLLINS Hum, hum, hum, ladies and gentlemans, bien le bonsoir ! Je sais, je sais, à la première vue de mon visage, vous avez aussitôt pensez à ce qu'il s'est passé la semaine dernière et donc, autrement dit, ce petit accrochage avec Morticia Addams... Oui, je sais également que ce n'est pas son vrai nom, je reconnais l'avoir oublié et qu'on se le disent, je m'en moque complètement. Je me souviens à peine de ce qu'elle m'a dit ou plutôt devrais-je dire me reproche, car oui, bien que je sois loin d'avoir cherché les noises auprès de cette sorcière en me tenant clairement à l'écart des womens qui ne m'intéressaient pas, elle a tout de même su venir jouer les casses pieds de premier rôle !  Encore une fois, la raison de ma venue en ces lieux chaque semaine est simple en plus de n'avoir qu'un seul but, repérer des lutteuses afin qu'elles intègrent la branche féminine de Rebellion, le tout, sous l'accord total de Renee Young, que fais-je donc de mal ? Je n'arpente pas les couloirs et moindres recoins d'EVO en venant semer la zizanie et le trouble, histoire d'en faire profiter Zelina alors que je le pourrais très bien, mieux encore, je pourrais tenter ma chance auprès de ces nombreuses demoiselles qui me font de l’œil, en vain. Je ne vois donc pas en quoi ma présence dérange Morticia, si ce n'est qu'aussi inexistante et morte qu'elle ne l'est au sein de ce roster, elle s'est vu une occasion en or de faire une pierre deux coups... Une en venant à rappeler à tout le monde qu'elle est encore bien présente en tant que lutteuse, elle, oubliée de la plus part d'entre nous, lutteurs, lutteuses comme vous chers fans, n'est-ce pas ? Hmmm, c'est bien ce que je me disais, c'est triste quand même non ? Enfin, quoi que quand l'on en vient à se pencher sur la deuxième raison de sa motivation à venir me les casser qui s'avère être son but principal, je crois que l'on touche le fond à savoire : Incruster ce qui lui sert de mec dans un match face à quelqu'un car tout comme sa bien aimée, tout le monde a oublié qui il était... Putain, je crois bien que si j'avais un cœur, j'aurais lâché une larme pour ce couple qui fait réellement pitié... Pour Morticia cela ne m'étonne pas, je dois dire que depuis son arrivée à EVO, elle n'a eu qu'un seul moment de gloire en venant à remporter les ceintures par équipes et depuis, plus rien... C'est une chose bien plus choquante en ce qui concerne  Willou car pour lui, ce " si grand nom " du catch qui se voyait déjà régner comme un maitre sur cette fédération avec son groupe de pingouins, c'est beaucoup mais alors beaucoup plus regrettable. Au delà du fait qu'avec l'Inner Circle les choses ne se soient pas passées comme prévues, s'avérant être sans aucun doute l'échec le plus cuisant à la FWZ pour un groupe si l'on ne compte pas la Rhodes Familly et encore, son parcours solo ne se résume qu'à un simple titre par équipe, comme sa dulcinée... Sacré chassé-croisé n'est-ce pas ? Les plus sceptiques en viendront à dire que pour ma propre gouverne, je ne suis pas mieux que lui mais au fond, vous savez bien que ce n'est pas réellement le cas. Il est vrai que mon nom est synonyme de grandeur et bonnes choses, pourtant, un seul titre a été autour de mes hanches avec le French Championship... Ce n'est pas fameux depuis tout ça de tempes, certes, je ne vais pas le nier, mais comparait à Wilou, j'ai le luxe et le mérite d'avoir su prouver que j'étais capable et strictement en mesure de me faire voir seul, ce qui est loin d'être son cas, pourtant, voilà qu'il désire se mesurer à moi si j'ai bien comprit hum ? Je pense que le pauvre est réellement désespéré, il devait sans doute chercher à reconstruire son clan à deux balles, héritage de Chris Jericho, mais malheureusement, personne n'a répondu à l'appel... Des types comme Edge on préférait monter leur propre affaire de leur côté là ou d'autre on rejoint d'autres personnes à l'image de McIntyre...  Quelle tristesse, il s'est rendu compte que personne ne voulait être à ses côtés sous-peine de toucher le fond et encore le mot et faible tout comme son talent et sa propre confiance en soit car pour ne pas désirer être à la carte chaque semaine, je pense qu'il doit se faire dessus à l'idée d'enrichir son incroyable ratio de défaite en presque deux années, waw, remarquable ! Blague à part, je pense vraiment qu'après réflexion, il s'est dit qu'une défaite de plus ou de moins, ne devrais sans doute pas faire descendre sa côté qui est celle d'un fantôme et que dans l'idéal, cela lui permettrait d'avoir un peu de visibilité.... Bref, en temps normal j'aurais refusé une telle proposition où je n'ai rien à gagner si ce n'est que faire mousser un jobber mais il faut croire que je n'ai rien à faire... Enfin, je pense perdre mon temps mais c'est mieux que se faire chier à glander car ma mission à EVO touche à sa fin au grand plaisir de Morticia...Il se trouve que j'ai su mener ma mission à bien entre la semaine passée et celle-ci dans laquelle nous sommes, un petit match d'échauffement face à Wilou ne me ferait pas de mal pour me remettre en forme et reprendre du service face à de vrais adversaires... Voire sérieux je dirais même, on se voit àà Destiny qu'il a dit non ? Enfin bref, garde le sourire tant que tu le peux Wilou MWAHAHAHAHAH !      




Rollins finit de ricaner et s'en va, terminant ce segment.







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum