New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? Empty #DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ?

Sam 21 Aoû - 10:57
#DTN42 - Amitié ou Objectif ?

Le match opposant Adam Page à la moitié des champions par équipe Tommaso Ciampa vient de se terminer. L'univers FWZ acclame les deux acteurs de ce match afin de saluer leurs efforts effectué au cours de celui-ci. Alors que le Hangman s'apprêtait à sortir du ring pour rejoindre les coulisses. Un theme vient alors l'interrompre contre toute attentes.


#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? Roman-reigns-universal-champion

Il s'agit du seul et l'unique Chief de la French Wrestling Zone. Le French Champion depuis quelques semaines, le leader de The Empire Roman Reigns qui effectue son entrée toujours sous une immense vague de hués de la part des fans présent dans cette arène de Destiny. Ce dernier s'avance à présent vers le ring où se trouve toujours l'un de ses membres, en l'occurence le challenger numéro un pour le FWZ Championship, Adam Page. Que vien-t-il faire ici ? Nous le serons sûrement dans quelques instant. Page s'écarte des cordes afin de pouvoir laisser entrée Reigns dans le ring. Le samoan rentre alors dans celui-ci, il avance afin de demander un microphone tout en faisant une petite tape sur l'épaule de son frère d'arme. Le champion French ayant désormais le micro en sa possession prend alors la parole.

#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? Psx_2351

ROMAN REIGNS


Adam... superbe performance, comme d'habitude tu t'es bien battu et je te félicite pour ça. |Dit-il tout en ayant un sourire aux lèvres. On entend alors Page remercier Reigns au loin étant donné que celui-ci n'a pas de microphone.| Il est vrai que depuis pas mal de temps tu es dans une phase où pas mal de chose te réussi et j'en suis extrêmement fier.  Grâce au soutien de tes frères, de moi même et aussi principalement grâce à tes efforts tu as obtenu ce fameux match de championnat pour le titre majeur détenu par ton "ami" Jon Moxley. |Roman change alors d'humeur et prend alors une petite pause essayant de trouver les bons mots.| Mais comment te dire que le problème est justement là. Avant que je t'explique le pourquoi du comment,j'aimerais que tu me répondes sincèrement. |Hangman ne sait pas vraiment ou son leader veut en venir. Celui-ci l'écoute alors attentivement.| Tu sais que mon but à moi ainsi que tes frères est de tous nous tirer vers le haut pas vrai ? |Hangman hoche alors la tête afin d'acquiescer les dires du samoan.| Tu sais que tout ce que je fais,tout les conseils que je te donne est pour ton bien n'est-ce pas ? |Page répond une nouvelle fois positivement aux propos de Reigns. Quant à celui-ci, il emploi un ton un peu plus sérieux.| Très bien... Je sais que tu es ami avec Jon, tu le connais depuis longtemps,vous avez une bonne relation et ça je comprend. Mais j'aimerais te dire quelques choses. Vous êtes peut-être ami de longue date mais je connais Jon bien plus longtemps que toi. Je le connais mieux que toi tu le connais est je sais ce qu'il est capable de faire. Il est peut-être loyal avec toi mais ici il ne l'a pas été avec moi alors réfléchi à une chose. Si il est capable de poignarder dans le dos un ancien frère d'arme qu'il connais depuis plus d'une décennie, que peut-il faire sans te manquer de respect à un mec qui ne connais seulement depuis moins longtemps que moi ? Cet homme est capable de tout pour arriver à ses fins surtout lorsqu'il y a de l'enjeux au bout du tunnel. |Ce dernier écoute avec beaucoup d'attention mais est aussi à la fois confus des paroles du champion French| N'oublie pas que ce n'est pas simplement un match lambda que tu t'apprêtes à disputer mais ce que tout lutteur ici rêve d'obtenir y compris moi. Tu te bats pour le titre suprême là, tu ne peux pas laisser cet amitié te mettre des bâtons dans les roues. Tu voulais faire taire les critiques te concernant car certains disent que tu n'es pas capable de remporté un titre individuel, tu es bon seulement lorsqu'il y a un partenaire pour t'épauler durant ton match... Ce match est l'occasion dont tu désirais tant depuis de nombreux mois. Le moment est venue de faire taire les critiques et en tant que leader c'est de mon devoir de te faire prendre conscience de celà. Mais tu dois comprendre que ma méfiance envers lui est justifiée. J'étais naïf autrefois mais la réalité ma montrer que tu ne peux jamais faire confiance aveuglément à une personne peu importe depuis combien de temps tu la connais. C'est pourquoi je te dis pas de suivre à la lettre ce que je t'ai dis. Tu es un homme, tu as un cerveau comme tout le monde, tu es responsable de tes actions. Je t'ai simplement donné des conseils car en tant que leader je me dois de le faire mais maintenant c'est à toi de décider ce que tu vas faire.


#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? Aab800d3812d6a9ac2f9e8b2f7c4cf7aec118b4c

Roman Reigns abaisse alors le microphone de ses lèvres car celui-ci a terminer de s'exprimer. L'univers FWZ ne sait pas comment réagir suite aux propos du Chief. Ce qui est aussi le cas pour l'aspirants numéro un au titre FWZ. Hangman demande alors à Roman de lui donner le microphone qu'il a en sa possession. Ce dernier s'exécute mais Page hésite pendant de longues secondes à prendre la parole. Beaucoup de chose lui passe à travers la tête, il est totalement chamboulé entre la confusion ainsi que la réflexion. Mais lorsque celui-ci allé enfin répondre un Reigns,tout à coup...

©️ 2981 12289 0
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? Empty Re: #DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ?

Dim 22 Aoû - 1:11



#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 180#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 271


Quand tout à coup, la musique du champion de la FWZ, Jon Moxley, retentit dans l'arene, ce qui donna un leger sourire malgré tout à Adam Page mais provoque une grande frustration chez Roman Reigns. Jon arrive comme à son habitude, sur la musique des Death Riders et débarque par le public en ignorant les mains tendues et portant fierement la ceinture de la FWZ, Jon ne prete attention à personne lors de son arrivée, il ouvre délicatement la barrière et prend bien le soin de la refermée avant de glisser ca ceinture sur le ring, roule à l'intérieur (gameplay couchette inversée) pour la récuperer avant de faire quelques pas dans le ring pour finalement prendre la parole

#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 368#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 470

Relax Roman, Relax, Adam est un homme, un homme de gout pour être honnete, lui et moi avons longtemps trainer autour de bière et de whisky en dehors des cameras et meme dans les vestiaires ou sur un ring, nous nous sommes toujours traiter avec honneur et respect. A Universal il en sera de même pour moi, j'ai eu de nombreux adversaire mais très peu de véritable face à face depuis que je possède cette ceinture et pourtant, à la plus grande surprise j'en suis toujours ressortit vainqueur et à la fin de l'été, je ne manquerais pas de faire exception à cette regle Adam car Roman à raison sur toute la ligne, je me donnerais à 200% pour te river les épaules... 1..2..3 et conserver une nouvelle fois mon statut de champion et me rapprocher de plus en plus du sommet du classement de la FWZ en releguant le nom d'Aleister Black de la première position comme tu as failli le faire avec Dolph et moi à 1 jour pret. A Universal, je n'aurais aucune pitié pour toi Adam, je ne compte pas être le mec sympa qui te laisse une opportunité de revenir dans le match, je serais à fond et si je dois te terminer en 2 minutes, je le ferais car quand un titre aussi prestigieux est en jeu, l'amitié n'existe plus et je connais énormément de nom qui pourront confirmer mes propos, Bobby, John Cena, Bryan Cage et surtout Prince Deviit mais à la fin de notre match, je serais le premier à te relever en te tendant ma main pour ce match que nous auront livrer car tu es un homme que j'apprécie beaucoup Adam et sache que si jamais les choses n'allaient pas pour toi, Rebellion aura toujours les portes du Moxclub ouverte pour toi !

Roman Reigns semble alors grogner dans sa barbe suite à ces propos.


#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 561#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 739

Qu'entend je ? Le gros chien qui sort les crocs ? Je sais exactement ce que tu es en train de te dire Roman, que je ne suis qu'un traite, un lache qui t'a fais un coup bas il y à 2 ans de cela lors de notre petite réunion du Shield pour affronter DIY dans cet élimination chamber ? Dois je te rappeler que c'est moi qui t'es forcer la main pour que tu débarques à la FWZ, sans moi, tu n'auras peut être aucun contrat à l'heure ou nous parlons, mais je ne veux pas prétendre a un merci ou quoi que ce soit de ta part, toi et moi ainsi que Seth avons partager le même gilet pendant des années, des années de terreur ou nous rénions en maitre, à 3 nous étions intouchable et notre powerbomb à dévaster des carrières, notre groupe était soudé mais a subit quelques fissure pour mieux ce réparer et même si il y à 2 ans, j'ai rendu à Seth ce qu'il nous avait fait subir des années encore en arrière regarde ou on en est, NOUS avons crée Rebellion en détruisant de l'intérieur le Conscious Minds, brillant non ? L'Inner Circle c'est enfin avoué vaincu quand j'ai terminer une bonne fois pour toute la carrière de Chris Jericho à Elysium en loui faisant subir un second échec de mes propres mains, tu ne peux pas nier que je mérite tout ce qu'il m'arrive, depuis le jour ou nous avons débarquer tout les 3 sur les rings, j'ai toujours mérité les opportunités qui m'étaient offerte, je me suis toujours battu à sang pour ma vie et maintenant avec tout mes efforts, je suis l'un des plus grands champions de la FWZ alors que toi tu viens fraichement de vaincre Aleister ainsi que ton ennemis de longue date, Edge qui avait bien son role dans l'Inner Circle puisqu'il change autant de groupe que l'Inner Circle accueille de membre, il avait cru être un opportuniste en faisant valoir son plan C sur moi mais il n'aurait peut être pas du parler autant avec assurance, la suite tu la connais puisqu'en jouant avec ces propos, il s'est livrer à sa plus grande perte en perdant non seulement son titre International mais également en perdant son match pour celle que tu tiens sur ton épaule, la dernière cienture pour faire de moi le champion par excellance de cette compagnie, le tout premier Ultra Grand Slam Champion ! 

#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 953#DESTINY42 - AMITIÉ OU OBJECTIF ? 1035

Dans le passé, j'ai été le premier parmis Seth et toi à détenir ce fameux statut, je sais que tu me l'as longtemps envié et ici, j'ai plus d'une longueur d'avance sur toi Roman, je vois dans tes petits yeux de labrador que tu ne veux pas me laisser cette chance, que tu ne veux pas que je dépasse le chiffre d'Aleister pour obtenir pour mon 3eme règne, une 3eme premiere place aux classements et je sais ce que tu as en tête, conserver ta ceinture quelques mois jusqu'a gagner assez de crédibiliter auprès des GM pour faire comme Edge, lacher betement ton titre pour me défié, tu pourrais te montrer digne d'etre champion en battant des records toi aussi mais tu es jaloux Roman, si tu mettais ton orgueil de coté, on pourrait fusionner Rebellion et l'Empire pour former un clan intouchable dans cette federation, notre trio ultime accompagner d'Hangman et je suis sur que parmis nous 4, tu es le seul contre cet avis et que dés que ton Option C pourra être encaissée, tu fonceras sur moi avec une spear pour me défier mais souviens toi bien d'une chose, je suis l'homme qui à vaincu l'opportuniste et je suis tout a fait capable de retourner la situation une nouvelle fois avec toi afin de te faire draft à Evolution, en attendant, Adam est le prochain sur ma liste et tu verras ce que c'est que de traiter son adversaire avec respect car avant de me défier, tu auras certains challenger à vaincre si tu veux une chance face à moi et si Rebellion est loin de ce match à Universal, je sais que je n'ai aucune certitude concernant l'Empire et surtout ta présence Roman, j'aurais pu commender une cage pour ce match mais rien n'y seras, d'ailleurs le match à déja été sélectionner par les GM, un Fall Counts Anywhere Match ou seul la victoire par tombé est autorisée, qui sait on finira peut être par élire le nouveau champion sur celui qui à la meilleur descente d'alcool ? Ou peut etre on se fera un mini golf ? Si tu as vraiment fois en ton équipe et si tu fais confiance en Adam, je pense que toi et le reste de l'Empire vous vous tiendrez loin de nous ce soir la, au cas contraire, vous montreriez votre faible confiance en Adam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum