New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo 42 || Apres match Thunder Rosa vs Liv Morgan Empty Evo 42 || Apres match Thunder Rosa vs Liv Morgan

Ven 20 Aoû - 13:05
Evo


------

Apres match Thunder Rosa vs Liv Morgan


*Liv et Thunder sont en plein combat, un combat plus qu'intéressant, car Liv viens de se relever d'un troisième finisher et Thunder n'y arrive pas, elle a l'air au bout de sa vie. Alors qu'elle continue à parlementer avec l'arbitre elle ne voit pas Liv qui arrive, elle la retourne et lui met son finisher a son tour



*Liv se couche sur le corps de Thunder et gagne ce match. Après cette belle victoire elle se relève essayant un peu de sang du côté de ses lèvres puis elle demande un micro ce qu'on lui donne et elle vient s'asseoir a coté de Thunder lui caressant les cheveux avec un sourire machiavélique



LIV MORGAN • Vous voyez bien, je vous avais dit quoi la semaine dernière ? Que personne ne pourrait m'arrêter et surtout je vous avais bien dit que ce prétendu invité mystère n'aurait jamais le courage de venir devant moi et regardez ? Il n'y a toujours personne devant moi en ce moment à part cette pauvre Thunder Rosa qui a du vivre une défaite humiliante, car elle a découvert que je suis la maîtresse des enfers et que JAMAIS on ne pourrait me clouer les deux épaules au sol. Thunder, Shayna ou même toi mystérieuse inconnue je vous attends, sur ce ring pour vous montrer chacune votre tour que vous ne pouvez rien faire alors ayant un peu de courage, venez me combattre ou juste montre-toi sale inconnue, sois une vraie femme et viens affronter la reine des enfers, celle qui dirige Cerbère d'une main de maitre, viens me retrouver !

*Liv reste la, se balançant comme une personne en transe avant de revenir et commencer à chantonner en attendant que quelqu'un vienne, mais elle le sait et le public le sait que personne ne viendra, mais elle continue à caresser les cheveux de sa victime du soir en chantonnant et attendant une possible venue alors que l'univers la FWZ attend juste qu'elle s'en aille, car elle a cet air malsain qui fait peur a plus d'un enfant, mais elle aime mettre mal les gens, c'est son dada je crois depuis quelque semaine*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum