New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN 42 - Est-ce qu'Adam Page est prêt à devenir champion de la FWZ ? Empty #DTN 42 - Est-ce qu'Adam Page est prêt à devenir champion de la FWZ ?

Ven 20 Aoû - 9:42
Après qu'un match soit terminé, on nous annonce que le prochain match sera Tommasio Ciampa vs Adam Page dans un Table Match.
Mais avant que ce match ai lieu, le titantron montre les backstages où on voit une intervieweuse et l'un des participants du prochain match qui est l'actuel challenger au titre FWZ de Jon Moxley pour le Main Event du grand PPV de l'été de la FWZ "Universal" qui est nul autre que Adam Page.
L'interview ne peut pas commencé, car on voit Paul Heyman arriver et demande à l'intervieweuse de partir puis il s'adresse à Adam Page.

#DTN 42 - Est-ce qu'Adam Page est prêt à devenir champion de la FWZ ? Paul_180

Salut Adam, je m'excuse de venir comme ça et interrompre ton interview mais ce que je vais te dire sera bien plus intéressant.

Ce soir, t'affrontes un gars que Jon connait très bien. Un gars qui a eu la récompense du match de l'année de la FWZ en 2020 quand il a affronté et stoppé le plus long règne de champion de la compagnie qui est toujours détenu par Jon Moxley. Un gars qui est taré, mais estimes toi heureux de simplement l'affronter dans un Tables Match. Bien sur que je parle de ce cher Tommasio Ciampa. Je ne cherche pas à lui faire des éloges, mais ça sera un très bon test pour toi.

Sinon, je tiens à te féliciter que tu sois encore le KOW mais est-ce que tu réussiras à le défendre lors d'Universal ? Car je ne sais pas si le PPV sera sur 1 ou 2 jours, mais il faudrait que tu sois en pleine forme pour le match le plus important de ta carrière. Tant mieux pour toi si t'es actuellement "King Of Wrestling" mais ça ne fait pas de toi le visage de la compagnie alors que Jon si, vu qu'il a le titre suprême de la FWZ.
Je ne veux pas manquer de respect au KOW, mais pour moi c'est une récompense comme la mallette MITB mais pas un titre. Les titres par équipes d'EVO et de Destiny, les titres FR et International, les titres d'EVO et FWZ ce sont des titres. Du coup, j'ai une question à te poser. Est-ce que ça vaut le coup de prendre ce risque de ne pas être à 100% lors du match pour le titre FWZ ?

#DTN 42 - Est-ce qu'Adam Page est prêt à devenir champion de la FWZ ? Paul_h99

Enfin bref, il y aurait un point que t'as dis la semaine dernière que je ne suis pas tout à fait d'accord.
C'est au sujet des fans, sans chercher à me faire apprécier d'eux car j'en ai un peu rien à foutre tout comme toi. Mais si actuellement tu es le challenger pour le titre FWZ, c'est quand même grâce à eux. Comme te l'as dis Jon, t'es entrain de suivre l'un de ses parcours. Vous avez pu avoir votre 1ère chance pour affronter le champion FWZ grâce aux notes ou votes des fans. Pour Jon, les fans pouvaient noter après chaque matchs alors que pour toi les fans devait voter pour le match de la soirée après le PPV. Du coup, ils auraient pu voter pour un autre match s'ils ne voulaient pas te voir challenger pour le titre FWZ. C'est vrai que ce match était vraiment très bon vu ce que toi et les participants avaient fait durant ce match. Mais ça veut dire qu'ils te considèrent quand même un minimum pour que tu puisses avoir une chance au titre majeur de cette compagnie.

Puis en parlant que t'as un parcours similaire à Jon, malheureusement pour toi tu perdras à Universal. Cela ne sera pas du à une intervention de notre part, mais juste que tu n'es pas encore prêt pour être en haut de l'affiche. Alors si, en y réfléchissant ça pourrait être à cause d'une intervention dans le match mais sans que Rebellion y soit impliqué mais plutôt The Empire. Tu peux y considérer comme si j'essayais d'apporter des embrouilles dans votre groupe, mais si tu réfléchis un minimum tu comprendras qu'il faudra quand même faire attention. Car il pourrait en avoir une en ta défaveur, car c'est Roman Reigns le chef et non toi. Ou en défaveur pour Jon pour que tu puisses gagner le titre FWZ, comme ça Roman Reigns t'affrontes car il pensera surement que ça sera plus simple de te battre que Jon.
Après je ne fais pas des accusations, mais plutôt des suppositions.


#DTN 42 - Est-ce qu'Adam Page est prêt à devenir champion de la FWZ ? Paul_179

Mais je suis quand même content que ce match ai lieu, car vous êtes 2 gars qui ont reçus beaucoup de jugements du à vos problèmes d'alcool. Regarde Jon, il s'en est prit énormément même en tant que champion de la FWZ. Cela doit être surement pour ça que les GM de Destiny lui font faire des matchs à plusieurs quand il doit défendre le titre FWZ en espérant qu'il perd, car ça ne doit pas être bon pour le business d'avoir un alcoolique en tant que visage de la compagnie. Mais ça ne marche pas et au contraire, Jon se construit un nouveau record en battant le plus d'adversaires depuis qu'il a gagné le titre FWZ.
Alors que Jon peut être sympa tant qu'ont le fait pas chier. J'ai même été agréablement surpris quand il t'a dit qu'à Universal que tu ne ressortiras pas champion, mais que tu ressortiras champion du monde d'un soir.
En tout cas, dis-toi que le champion FWZ et son manager sont honorés que pour la 1ère défense de Jon Moxley en 1vs1 sans que ça soit du à une mallette MITB et ni que ça deviennent un match à plusieurs. Simplement un match normal 1vs1 de "Pure Wrestling" que l'adversaire soit toi Adam Page.

Bon, j'ai assez parlé, je vais te laisser t'exprimer.


Après que Paul Heyman a terminé de parler, il laisse la parole à Adam Page.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum