New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  Empty EVO 42 - LE MEC, IL EST LA, HEY !

Jeu 19 Aoû - 19:19
LE MEC, IL EST LA, HEY !

C'est lors d'un moment de calme aux abords du ring que nous en profitions pour nous immiscer en backstage, dans une loge privée plus précisément où nous retrouvons nul autre que Seth Rollins.Encore lui, oui, en effet, le jeune homme est bien présent pour le shpw Féminin qu'il observe paisiblement sur un immense écran TV à sa plus grande aise, dans un canapé en cuir, verre de champagne en main et les pieds apposés sur un petit pouf, que demande le peuple ? Sans oublier pour autant ses deux gardes du corps postés de chaque côté de la porte d'entrée afin d'assurer la sécurité du lutteur.




EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  2021-045



SETH ROLLINS Eh bien dit donc, si un jour j'aurais imaginé que faire l'un des plus gros coups de pute qu'il soit donné de faire sur terre, à savoir : Baiser la femme de mon meilleur ami, m'aurait apporté autant de privilèges, je l'aurais fait plutôt AH AH AH AH  ! Nan, nan, blague à part, j'ai vraiment été un sale chien à ce moment là... Enfin qu'importe ? Jon n'a jamais réellement évoqué cet épisode et au final, comme je viens de le dire, ça a du bon pour moi car concrètement, je ne connais aucun autre type de Destiny qui jouirait d'un tel accueil. Tout compte fait, suis-je en mesure de pouvoir dire sans trop de vantardise que Renee a visiblement gardé un très bon passage de ma visite dans son garage ? AH AH AH AH ! Quel enfoiré je suis ! Humour, bien évidemment, je ne me permettrais tout de même pas de rire d'une telle chose qui a tout pour casser ce lien qui m'unit avec Jon dans la fraternité, c'est seulement qu'il fallait que je la place, l'occasion était trop belle. Bref, revenons-en à nos moutons, je tenais sincèrement à te remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'à cet endroit car je t'avouerais que même si pour toi il aurait sans doute été plus préférable de le faire dans un coin sombre du couloir, ici, personne n'est en mesure de nous voir et surtout, nous entendre.




Tel que nous venons de le comprendre, Seth n'est pas seul dans cette pièce mais bien accompagné d'une personne qu'il est impossible de voir, le champ de vision de la caméra ne présentant uniquement que le membre de Rebellion.




EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  2021-044



SETH ROLLINS Champagne ? Oh, que je suis bête, c'est vrai, tu viens de me dire toute à l'heure que tu n'aimes pas vraiment trop ça et c'est bien dommage, moi qui comptais t'en offrir une bouteille pour conclure notre accord. D'ailleurs, je ne te l'ai pas encore dit mais même si tu t'en doutes, pour t'avoir observé, je dois dire que c'est un réel plaisir de pouvoir te compter das nos rangs. Je suis sûre qu'avec ton talent tu sauras tout comme Candice et Zelina te faire un nom en t'inscrivant comme une taulière de cette division ! Puisque j'en parle tu n'as pas à t'en faire en ce qui concerne Zeli', j'ai déjà fait part de mes intentions de te recruter et elle a approuvé mon choix en pensant tout comme moi ce que je viens de te dire i y a peu. Elle à hâte de débuter crois moi et elle est également désolé de ne pas pouvoir être présente ce soir pour t'accueillir d'elle même mais disons qu'elle doit récupérer, du moins, c'est plus préférable. A l'issue de son dernier match la semaine passée, elle a subit quelques coups qui lui font encore assez mal et personnellement, je n'ai pas désiré qu'elle frôle la blessure ou quoi que ce soit, voilà donc tout ! Bien entendu, je te laisse le luxe d"annoncer la nouvelle quand tu le sentiras, il n'y a aucun problème la dessus ! Sur ce, je ne vais pas te retenir plus longtemps et te laisse donc vaquer à tes occupations, je te demanderais seulement de faire attention en sortant d'ici car personne ne sait que je m'y trouve et pourquoi j'y suis. Si jamais on venait à savoir que tu sors de me rendre visite, nos ennemies comprendraient rapidement les choses et pourraient plus facilement frapper dans l'ombre pour nous atteindre. Avec un effectif assez réduit du coté féminin, inutile de dire que l'on a pas besoin d'avoir une nouvelle blessée à l'infirmerie, enfin, tu comprends ?  




Su ces mots, Seth adresse un signe de la main amicale à la women quittant les lieux ainsi qu'un sourire radieux qui s'efface aussitôt une fois cette dernière sortie de la pièce. Rollins se redresse d'un coup et sort son téléphone de sa poche pour composer un numéro d'une main et finir sa coupe de champagne de l'autre avant de passer le mobile sur l'une de ses oreilles.




EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  2021-047



SETH ROLLINS Oui, comment tu v.. ? WOW WOW WOW ! Laisse moi parler, laisse... Je peux parle.. Je peux en placer une ? Merci ! Bon, je sais que ce que je vais te dire risque de m'être renvoyé en plein visage mais je suis sûr à 100% de mon choix ! Je souhaiterais savoir si t.... Oui, très perspicace comme toujours mai... Laisse moi finir je t'en prie, je sais, je sais oui, c'est clair que dit comme ça, je parais complètement taré je te l'accorde mais bordel, tu sais qui je suis non ? Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à faire des choses sans en mesurer les conséquences... Laisse Renee dans ça, ce n'est pas le sujet s'il te plaît, je ne parle absolument pas de cela ! Je disais donc, je suis conscient de ça, de tout ce que tu me dis, je ne suis pas aveugle mais je t'assure que ça peut avoir du bon aussi bien pour elle que pour toi. Arrête de faire l'enfant, ce ne sont que de simples broutilles, c'est quelque chose qui se règle en un rien de temps... Oui, je sais, seulement tu pourrais viser encore plus haut que ce que tu envisages à nos côtés... Pourquoi toi ? Tu le sais pourquoi, je ne vais pas te faire de dessin et encore moins te baiser les pieds en t'envoyant je ne sais combien d'éloges pour te dire de nouveau que je te veux dans notre groupe. Hmmm... Hmmmm...Hmmm... Okay ça veut dire que je peux aller me faire foute alors ? Han han, je vois, tu essaies de me laisser dans le flou histoire de me faire chier c'est ça ? Putain c'est pas un jeu ********** (censure du nom de la lutteuse fok dis foking shit hein ! ), j'ai pas le temps de jo... Elle m'a raccrochée à la gueule...Sérieusement ?! Putain elle se fout de ma gueule, je paris que c'est elle qui vient toquer là... Carlo, Oscarlo, laissez là entrer...  



Spoiler:












avatar
Invité
Invité

EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  Empty Re: EVO 42 - LE MEC, IL EST LA, HEY !

Lun 23 Aoû - 18:07
BEA PRIESTLEY

   

   

Seth fais quelques pas dans le local puis lorsqu'il se retourne il se retrouve nez à nez avec une personne qu'il pensait pas voir ici, et surtout pas maintenant. La surprise se lit sur son visage, peut-être mélangé à un peu de détresse et de mécontentement. C'est Bea Priestley la personne qui est entrée dans le local et qui se trouve en face de Seth Rollins.

EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  Bp05810

Bea Priestley
Il va falloir m'expliquer Bea observe de haut en bas Seth ce que fais Seth Rollins dans un local à poubelle dans les coulisses d'EVO. Tu sais Seth, EVO est un show de catch de la compagnie française French Wrestling Zone. Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire où les spectateurs retrouvent leurs stars féminines préférées dans des matchs à haut niveau. Des stars féminines Seth. Des femmes. Un show réservé aux femmes. Aux catcheuses. Alors je veux bien comprendre que tu te fasse régulièrement enculer par le fion parce que tout le monde pense que tu as un vagin puisque tu as de longs cheveux bouclés. Qu'on te choppe les cheveux comme une chienne et qu'on te caresse ton joli petit boule tout en faisant pression avec le pouce sur le trou qui te sers de chatte masculine. Mais ici tu ne trompe personne. Tu as une queue, de la barbe et une gueule qui me donne la gerbe. Ta chatte je veux même pas la sniffer à travers trois couches de vête... trois couches tout court en faite. Là tout de suite j'ai de l'urticaire, j'ai un mal de crâne et de la nausée. Mon genou siffle, j'ai les dents qui grincent, je suis presque sûre que je perd des touffes de cheveux, mes pets puent leur race, mon sang est devenu noir et je ne parle même pas des crises d'angoisses. Et tout ça en une petite minute à te parler. C'est dingue non ? Bon, je pense sincèrement que tu ferais beaucoup de bien à tout le monde si tu foutais le camp d'ici. Encore. Et je ne sais pas ce que tu viens faire ici, je n'ai vraiment aucune idée de tes intentions, de tes actes ou ce que tu as déjà fait ces dernières heures. Ton absence des couloirs ferait un beau cadeau à toutes ces personnes dans l'arène. Bon sang tu te rend compte un peu de ce que je suis en train de dire ? Je fais la lèche au grand public de ce show pour te faire culpabiliser alors qu'à te regarder je sais bien que tu n'en a strictement rien à foutre.  

Bea et Seth se font face et se jaugent du regard. Les deux sont concentrés. Bea parce qu'elle s'en prend à Seth. Et Seth parce qu'il prend connaissance du niveau de véhémence de la jeune femme pour mieux répliquer. Aucun ne bouge et Bea brise le silence un ton en dessous mais toujours avec une certaine intensité.

Bea Priestley
Je ne vais pas te mentir je ne regarde pas Destiny. Je ne sais pas ce qu'il s'y passe de près ou de loin parce que je n'en ai rien à faire. Je ne regarde pas à la télé. Je ne lis pas les spoilers sur les dirtsheets. Je ne matte pas les résumés des différents youtubers. Je ne vois que quelques passages mis en ligne sur Twitter ou Instagram. Je m'en fous. Royalement. Ce qui veut dire intrinsèquement que je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, je ne sais pas quel catch tu pratique, je n'ai rien à faire de Seth Rollins le catcheur, de sa carrière. Est-ce qu'il gagne ? A-t-il un titre ? Est-ce une star de son show ? Tout ça je l'ignore tout comme ta vie personnelle mais ça je ne porterai aucun jugement car je ne te connais pas et je n'ai aucune envie de te connaitre pour le moment. Je meurs d'envie de savoir ce que tu vaux mais je sais maitriser mes pulsions de commère. La seule chose que je ne peux réprimer, la seule parole qui ne peut rester dans ma bouche c'est que je savais que je te reverrai ici cette semaine. Après tout qu'est-ce que tu aurais à faire d'une femme qui se plain, qui ouvre sa gueule parmi un vestiaire de femme en rûte qui ne veulent que ta queue de cheval en natte ? Et je parle bien de tes cheveux et pas de ta queue de mâle. Alors que je le savais, j'étais persuadée que tu allais te pointer, je me suis demandé comment j'allais encaisser ça, comment j'allais gérer ça pour que tu prenne conscience à quel point tu nous fais chier. La femme ouvre grands ses yeux. Le reste du vestiaire, pour différentes raisons, ne viendront pas te dire que tu les emmerde. Après tout que fais-tu de mal ? Tu fais le coq dans les vestiaires, et alors ? Tu traite mal les femmes, quel est le problème ? Tu mets un garde devant la porte de ta poubelle de neuf mètres carrés qui intimide tout le monde y compris le staff, et donc ? D'ailleurs qu'est-ce qu'elle foutait dans ta poubelle l'autre là ? Au fait tu sais que tu n'as plus de garde devant ta porte puisqu'il l'a raccompagnée je ne sais où ? Alors où j'en étais ? ... NaNaNa et alors ... NaNaNa quel est le problème ... NaNaNa et donc ... Ah oui. C'est vrai. Donc, Monsieur Seth Rollins laisse des femmes se changer dans le couloir comme un gros salaud misogyne ? Monsieur Seth Rollins prend du temps d'antenne à certaines femmes qui en aurait besoin pour se développer car c'est un egoïste ? Je ne regarde pas Destiny mais EVO c'est chez moi. Je sais tout ce qu'il s'y passe et tu empeste la pourriture à plein nez Seth Rollins. Mais on va être honnête je n'ai pas les moyens de te botter le cul et de te foutre à la porte. Et je ne pense  pas que cette fois tu vas vouloir déguerpir de toi-même. Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?

EVO 42 -  LE MEC, IL EST LA, HEY !  Bp05910

Bea met ses mains dans ses poches et claque deux fois des talons tout en regardant Seth Rollins. Celui-ci a le visage crispé et est enervé par la situation et surtout des insinuations de la jeune femme. Il fait un pas en avant et se retrouve à moins de dix centimètres de Bea, rentrant carrément dans son espace vital pour l'intimider. Alors qu'il semble vouloir lui répondre Bea le prend de vitesse.

Bea Priestley
C'est pas à toi que je posais la question.

L'instant d'après la porte s'ouvre et instantanément se dresse derrière Bea son mari Will Ospreay. Bea laisse sa place et disparait dans le couloir. Will lui s'avance et prend la place de Bea à moins de dix centimètres de Seth Rollins. Les deux ont quasiment leurs nez qui se collent et se jaugent du regard. Au bout d'un moment Will se met à rigoler et tapote doucement le veston de Seth. Tout en ricanant Will dit ceci à Seth.

Will Ospreay
On se voit à Destiny ? Hum hum, on se voit à Destiny.

Après ça Will fait un tour sur lui-même, tourne le dos à Seth et sort du local aussi vite qu'il était arrivé. Le segment se finit sur Seth Rollins seul qui réajuste sa veste.
  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum