New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille Empty #DESTINY42 - Une Affaire De Famille

Jeu 19 Aoû - 12:20
Une Affaire De Famille Le show de Destiny se poursuit, on nous remontre alors des images de la semaine dernière où une embrouille a eu lieu dans les vestiaires entre Punk et Orton, la soirée s'est alors fini sur un petit speech de Ciampa qui avait fait fuir les deux hommes avec son Chicago's Wrath et qui était venu aider son partanaire, cela nous laissait donc présager une éventuelle confrontation entre les quatre hommes pour les titres par équipe. Alors que nous attendons d'en savoir plus cette semaine, voici la musique du Rated RKO qui retentit dans l'arène




Les deux hommes du Rated RKO arrivent dans l'arène sous les huées quasi générales du public, les deux superstars avancent vers le ring et l'on peut voir sur l'écran géant que malgré tous les sifflets, quelques personnes du public acclament l'équipe qui arrive sur le ring, il s'agit de la famille de Randy Orton assise au premier rang de l'arène pour venir voir leur père et leur mari en action, Randy Orton s'arrête avant de rentrer sur le ring pour aller embrasser sa femme et faire un calin à ses enfants, une fois cela fait il monte sur le ring tandis qu'Edge l'attend, ils font chaucn leur pose de chaque côté du ring

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille Edge2021
#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille Maxresdefault

Les deux redescendent sur le ring puis Randy Orton prend le micro afin de parler, il approche le micro de sa bouche

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille El3F6-9WoAACIa5

RANDY ORTON - J'ai beaucoup de difficultés à m'adresser à quelqu'un qui s'efforce de ne pas comprendre, c'est drôle comme parfois on a l'impression de s'adresser à des enfants, contrairement à Tommaso Ciampa et Punk, nous ne sommes pas une équipe crée pour le boulot. Il ne faut pas confondre amitié et boulot, Tommaso, toi et punk êtes juste de simples collègues, nous, nous sommes plus que de simples collègues. Je l'ai déjà dis et je le redirais, Edge fait partie de ma famille, cela fait plus de 15 ans que nous nous connaissons, je ne trahirais jamais mon frère, et ce sera pareil pour lui car lui comme moi savons que avons quelque chose de particulier que seul l'un pourra retrouver chez l'autre, c'est pour ça que je suis fier de dire que je suis entourée de ma famille ce soir, les seules personnes pour laquelle je prend en compte l'avis car seul le leur valent le coup. Je me fiche pas mal que tout le public nous hue car eux savent qui je suis. Mais toi tu ne comprend pas ça puisque la seule personne qui te donne de l'importance te prend juste pour son chien qui fait toutes ses corvées. Sans toi, on se serait déjà débarrassé de lui depuis la semaine dernière, mais bon si toi aussi tu aimes prendre des coups ce n'est pas ton petit joujou qui va te sauver de nous, j'ai déja connu le Sledgehammer de Triple H et j'ai déjà retourné plusieurs fois son arme contre lui, crois moi si tu veux rentrer dans ma tête tu risquerais de t'y perdre, vous n'êtes pas la première équipe que je vois passer...

Suite à ces mots, Randy Orton est interrompu par le titantron qui s'allume et une voix très brute qui s'adresse à lui
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille Empty Re: #DESTINY42 - Une Affaire De Famille

Ven 20 Aoû - 16:47
UNE AFFAIRE DE FAMILLE


Justement, alors qu'il était en train de s'exprimer sur le ring, accompagné par son "frère" Edge.. "The Viper" Randy Orton se fait couper net par une voix.. Une voix directement reconnue par le public de Destiny qui acclame d'ores et déjà l'homme en question.. C'est alors que l'écran géant s'allume dans la salle.

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille R.7d1372cbfcaf811f615bc1852ee26c55?rik=MdxYJEZErsX31g&riu=http%3a%2f%2f24.media.tumblr.com%2ftumblr_lqwkpqpCUx1qkiqdko1_500

"The Best In The World" CM Punk apparaît sur l'écran géant dans ce qui ressemble à la fameuse cave, dans laquelle il est très régulièrement avec son sauvé Tommaso Ciampa. Il prend alors la parole alors qu'il a capté l'attention de Rated Rko.

CM Punk : Randy, Randy, Randy.. Ouais Randy, regarde par ici ! Tu me vois bien j'espère ? Pardonne moi pour tout ça blondinet je ne t'avais pas vu.. VOUS me voyez bien j'espère !? Comme vous pouvez le voir je suis déjà debout malgré l'attentat que vous avez pu commettre sur moi la semaine dernière.. Les médecins m'ont dit que j'avais une commotion cérébrale très forte, mais malgré ça je ne pouvais pas louper le grand spectacle de cette semaine ! Je ne pouvais pas laisser ces gens vous entendre vous pavaner, fier de ce que vous avez pu faire à celui qu'ils reconnaissent et surtout qu'ils vénèrent comme leur SAUVEUR, DEVRAIS-JE DIRE... COMME LEUR DIEU ! Mais mes chers garçons, je suis IMMORTEL ! Je reprends souvent cette fameuse phrase... Ce qui ne te tue pas.. Te rends plus fort. Eh bien pour ce que vous avez pu me faire la semaine dernière, m'avoir blesser, fait de moi aujourd'hui celui qui va vous abattre demain ! Ce n'est qu'une question de temps.. Et quand je dis une question de temps ça peut être des semaines... Comme des jours.. Comme des heures... Comme des minutes... Ou comme des secondes..... TIC TACCCCC.. Je dois dire que votre attaque de la semaine dernière était bien amener, c'est vrai, vous avez bien joué le coup, mais si je peux vous donner un conseil, lorsque vous prévoyez d'attaquer, ne parler pas trop.. agisser, sinon voilà ce qui se passe, Randy tu tribuche tu simule une blessure pour que Edge m'attaque... La réalité est que tu as merdé et Edge à du encore une fois rattrapé ta connerie ! Mais ce qui me fait le plus rire vous savez ce que c'est ?

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille R

CM Punk : Tout d'abord, ce mot que vous employer pour définir votre équipe.. "FRÈRE".. "FAMILLE".. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est que vous vous dites que vous ne vous trahirez jamais.. Alors là, nous avons la cerise sur le gâteau je dois dire HAHAHA... Sérieusement ? J'ai en face de moi deux des gars les plus traître possible dans l'histoire de ce business. Des gars qui ont toujours trahit leurs partenaires.. Qui se sont trahit eux même, qui se sont entretuer eux même.. Dites moi au juste ? Vous avez eu envie de nous faire un remake de Fast And Furious 9 entre Dom et Jacob ? Qui est Dom qui est Jacob ? Non les gars sérieusement, vous croyez vraiment ce qui sort de vos propres bouches, vous arriver à vous convaincre vous même sérieux ? Finalement votre équipe n'est qu'une grosse blague.. Ça ne m'étonne pas, l'un de vous deux est né le premier avril.. Randy, tu n'es juste qu'une blague qui a mal tournée, et malheureusement votre équipe va en subir le même sort ! Vous avez commencer à rire, mais il est temps pour #DIFM de s'amuser un peu. Et ce que vous avez pu causer la semaine dernière, ce que vous avez pu me faire à été en réalité.. Votre pire pêché ! Et il est temps de passer au jugement dernier ! En faisant ce que vous avez fait la semaine dernière.. Vous avez réveillé le mal.. La destruction.. La mort.. La terreur.. Vous avez réveillé la personne la plus dangereuse.. Non pas moi... CIAMPA ! ET À PARTIR DE MAINTENANT ? CIAMPA.. VA LE FAIRE POUR MOI ! FUYEZ !!!!!!

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille OIP

Le titantron s'arrête donc et plonge la salle dans un noir totale... Soudain..

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille ShallowUnconsciousHoverfly-size_restricted

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille OIP

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille R

Edge et Randy Orton sont prit pour cible et prit au pièges au millieu des explosions, la seule lumière présente dans l'arène vient de la pyrotechnie elle-même.. Rated Rko cherches par tout les moyens de fuir.. Dans ce noir totale..

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille Empty Re: #DESTINY42 - Une Affaire De Famille

Ven 20 Aoû - 16:52
Une Affaire de Famille




~ Après des pyrotechnies dans le noir complet, la lumière se rallume et le titantron également, une caméra s’approchait d’une maison dans l’obscurité puis d’une boîte aux lettres, celle-ci indiquant un nom de famille "Orton", ceci est bien la résidence de Randy Orton et de sa famille, The Apex Predator présent dans le ring ne comprend pas ce qui est en train de se passer mais voilà que la caméra se pose et qu’homme avança vers la maison, nous ne savons pas son identité jusqu’à qu’il ôte sa capuche, l’individu n’est nul autre que Tommaso Ciampa, ce dernier reprend la caméra et adresse un message ~


#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille 56b61710

Alors Randy ? Tu voulais que mon sauveur s’écarte dès que tu t’approches, hum ? Mais qu’est ce que tu as construit à la FWZ, tu n’as eu que les titres par équipe et ensuite ? Un main-event d’Odyssey dans lequel t’as perdu par ta faute vu que tu as pris le tombé, si on devait vraiment se référer à toi en question de construction, la FWZ ne serait qu’un tas de ruine si on devait compter sur toi, le seul moyen pour qu’on te laisse passer, c’est pour que tu ramasses toute la merde que t’as foutu, là on te laisserait passer Randy..Tu as aussi dit qu’une équipe doit tout le temps rester ensemble, d’accord Randy, si c’est cela, quand tu étais champion tag team avec The Miz, vous étiez censé être une équipe, alors pourquoi il s’est fait attaquer lâchement ? Comme quoi tu fais les mêmes erreurs..ou bien… ~ Tommaso se tait pendant quelques secondes ~ c’est toi qui l’a attaqué pour qu’on t’offre une chance pour le titre majeur pourtant toi et The Miz vous vous connaissez depuis également quinze ans voire plus, comme quoi la longévité n’a rien à voir avec tes intentions Randy, Edge devrait faire attention à ses arrières car les seules personnes qui peuvent nous trahir, sont nos proches..Trêve de blabla, si je suis devant ton domicile ce n’est juste pas pour parler mais bien pour agir car vous avez agi pour vous frayer une place en tant qu’aspirant aux titres par équipe, nous allons vous montrer cela fait quoi de vouloir contrarier #DIFM..Vois-tu après douze ans, tu n’as toujours pas assimiler la leçon et je vais te la réitérer pour que tu te l’implantes dans ton crâne, précédemment je t’avais dit que si t’avais construit la FWZ, cela serait un tas de ruines, alors je vais agir mais dans ta maison, bon visionnage.

~ Suite à cette dernière phrase, The Sicilian Psychopath sourit avant de montrer une nouvelle fois Chicago’s wrath, Ciampa enfonce la porte grâce à sa masse spéciale puis exécute un coup de pied à la porte pour l’enfoncer pour pouvoir pénétrer dans la demeure du Legend Killer, il envoie un coup dans la vitrine montrant les nombreux titres qu’a eu Randy dans sa carrière puis un deuxième coup dans un cadre de famille. The Psycho Killer n’a pas fini, il lance maintenant sa masse dans la télévision 4K de Randy ~

Peut-on dire que j’ai crevé l’écran HAHAHA !

~ Dit-il d’une façon sadique avant de récupérer son arme qui était plantée dans la télé, il se dirige ensuite dans le garage où se trouve la voiture personnelle de Randy Orton, Tommaso Ciampa frappe sur le pare-brise de la voiture puis ensuite sur les vitres latérales de celle-ci, il ouvre la porte et fracasse les sièges de voiture, il fracasse les vélos accrochés au mur avant de rentrer dans la cuisine, Randy Orton est en implosion devant un tel carnage. Tommaso ouvra un des placards et vu les assiettes en porcelaine de Randy qu’il jetta au sol pour les beiser en mille morceaux, il infligea des coups de pieds dans le frigo et congélateur avant de partir dans la cuisine. Il décida de monter à l’étage mais chaque marche sur laquelle il marchait se fissura dû aux coups qu’il mettait sur celles-ci en même temps qu’il montait, il s’arrêta devant la chambre de l’un des fils de Randy puis se tourna vers la caméra~

On ne touche pas aux enfants..

~ Il continua donc son chemin vers la chambre conjugale, il cassa une nouvelle fois la télévision avant de s’installer dans le lit de Randy et de sa femme en position allongée ~

Le lit est pas si mal, malheureusement si j’avais le temps de me reposer je le ferai dans ce lit en laissant ma sueur dégoulinée de mon front pour qu’elle s’imprègne sur vos draps mais j’ai mieux à faire comme une rénovation voyez-vous HAHAHA.

~ Dit-il en rigolant avant de se remettre debout et fracasser la porte de la chambre et redescendre de l’étage. Il contempla son travail avant de rigoler une nouvelle fois avant de sortir de la maison..Il revient sur ses pas, saisit la porte d’entrée qui s’était écroulée au sol puis rentre une nouvelle fois dans la maison, il relève la porte pour la mettre en verticale comme si il n’avait jamais violé l’intimité de la famille Orton, il fait un trou au milieu de la porte, y insère un bout de sa tête et s’esclaffe~

IT’S TOMMY !

~ Avant d’une nouvelle fois faire tomber la porte et de partir du champ de la caméra, Randy Orton spectateur de la scène est en fureur dans le ring, Edge ne put le résoudre tant la fureur de Randy est immense ~





Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

#DESTINY42 -  Une Affaire De Famille Empty Re: #DESTINY42 - Une Affaire De Famille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum