New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. Empty #DESTINY42 - Chapeaux de roues.

Mer 18 Aoû - 6:33

La salle se plonge dans le noir juste après le retour suite à plusieurs pages de publicités. Une paie de chaussures scintillante apparaît, puis, une silhouette féminine, celle qui plane depuis 4 semaines au-dessus de Destiny. Cette fois, habillée par une chapeau.

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 2186

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 1309

Le chapeau. Quelle pièce fantastique pour terminer une tenue. Savez-vous que le chapeau est un couvre-chef, à l´origine pratique, ce n'est pas du tout dans l'optique d'être parfaitement stylée comme je le suis, cependant, aujourd´hui c'est un véritable accessoire de mode. Il permet de rester au chaud l´hiver, au frais l´été, tout en ajoutant du style à sa tenue. Le chapeau est un accessoire pratique, permettant de se protéger du soleil en été, du froid et des intempéries en hiver, n'est ce pas? Mais pensez-vous réellement que je m'apprête selon la météo? Le chapeau est porté depuis l’antiquité. Le chapeau se distingue par sa matière, la présence d´un bord plus ou moins large et sa mise en forme. Il se décline dans tous les styles et pour toutes les occasions. Mais, au delà de son côté esthétique, le chapeau appartient également à la catégorie des superstitions. Poser un chapeau sur le lit porte malheur, d'après ce qu'on raconte. Il y a quelques décennies, lorsque les hommes portaient encore systématiquement des chapeaux, ils les retiraient dans la chambre mortuaire pendant la veillée funèbre. Depuis, on prétend que poser un chapeau sur un lit risque d’attirer le mauvais sort. Suivez-moi, nous allons vérifier si cette légende dit vraie.

La jeune dame s'avance dans les couloirs sombres. La caméra l'a suit, malgré les nids de poussières qui tombent sur eux.

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 3176

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 5176

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 6151

Puis, elle passe uns sorte de rideau en toile blanche. Elle s'arrête et prend un chapeau posé sur un lit insalubre. Elle s'en empare et le pose sur une sorte de coiffeuse poussiéreuse.

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 7154

Sans aucun doute, c'est le chapeau de The Undertaker ! Mais, dans quel but? Est-elle assez folle pour provoquer ce ténébreux personnage qu'est la Légende réelle surnommée The Undertaker? Puis, la caméra est emparée rapidement par une main. Le caméraman se retourne donc brusquement et on voit apparaître le corps de cette dame. Un rire sarcastique de plus en plus fort.

#DESTINY42 - Chapeaux de roues. 4179



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum