New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 41 -  DEUX EN UN ! Empty EVO 41 - DEUX EN UN !

Dim 15 Aoû - 22:51
DEUX EN UN !

Evo, alors que nous approchons lentement vers la fin du show, le match opposant Zelina Vega face à Io Shiraï se met peut à peu en place. En effet, la Japonaise vient de faire son entrée, c'est maintenant autour de la championne de la division féminine de s'y prêter tandis-que son theme song retentit, seulement, la belle n'est pas pour le moins seul. Non, ce n'est pas le retour de Candice LeRae mais Seth Rollins qui accompagne sa partenaire de Rebellion ce soir, semblerait-il, à Evo ! Zelina Vega entame son entrée dans le ring comme à son habitude alors que Seth, quant à lui, se charge de conserver la ceinture de cette dernière précieusement dans ses bras à sa propre demande. Il avance de quelques pas vers les commentateurs que sont Christophe Agius et Philippe Chereau qui l'invitent chaleureusement à leur table pour commenter avec eux ce match, chose à laquelle le jeune homme adhère totalement. Le voilà qui vient prendre place, enfilant un casque sur sa tête alors que la rencontre se lance.


EVO 41 -  DEUX EN UN ! Tumblr_ool06sTR751tepyswo1_r1_500


C'est à la suite d'une cinquantaines de minute que ce match vient à prendre fin sur une victoire de Zelina Vega, au grand plaisir de Rollins qui a su apporter son œil avisé sur la performance. La Latine célèbre comme il se doit sur le ring, profitant à son partenaire qui l'accompagne ce soir de terminer sa collaboration part quelques petites éloges sur la championne quant tout à coup, un theme song vient couper la fête !




EVO 41 -  DEUX EN UN ! Tessa-whf-tessa-hpw



Tessa Blanchard, oui, ce n'est pas une blague, sans doute la plus grande rivale de Zelina Vega et jusqu'à l'heure actuelle, challengeuse à son titre, vient de faire son apparition sur le devant de la scène, entamant une descente lente vers le ring où se trouve Vega. Les deux femmes ne se lâchent pas du regard d'une semelle, Blanchard en venant même à adresser quelques doigts d'honneur gratuite à sa potentielle future adversaire qui ne semble vraiment pas apprécier. Zelina ne perds pas une seconde et descends sans plus attendre du ring pour aller rejoindre Tessa mais voilà que malheureusement pour elle, elle se fait couper dans son élan part Seth qui tente de la maintenir en place en la prenant dans ses bras, lui faisant obstacle. Blanchard semble s'amuser de la situation en continuant les provocations tout en  se rapprochant dans le dos de Rollins pour venir cracher au visage de Vega part dessus l'épaule du jeune homme avant de quitter les lieux peu à peu à reculons, le tout, sous le regard de Zelina tentant de s'extirper de la pression de Seth pour la retenir. A la suite d'une brève page de publicité, nous retrouvons l'antenne avec une nouvelle fois Zelina Vega et Seth Rollins en zone mixte. Les deux alliés sont dans une discussion où Rollins persuade Zelina de rester calme et ne pas répondre aux provocations de Blanchard qui ne demande que ça avant qu'une intervieweuse vienne les couper. La championne visiblement pas disposée à parlementer plus longtemps, préfère s'en aller, laissant Seth plus ou moins prendre le relais entre guillemet.


INTERVIEWEUSE Seth, il y avait beaucoup de rumeurs sur votre potentiel présence ce soir à EVO et cela n'a visiblement pas manqué ! Il faut croire que ce n'était donc pas des paroles en l'air, vous allez alors bien prendre à cœur ce rôle de recruteur que vous a confié Paul Heyman à la demande de Zelina Vega n'est-ce pas ? Du moins, c'est assez flou, êtes vous un recruteur ? Un manager ? Ce soir votre rôle ressemblez plus à celui d'un manager, serez vous nous en dire plus sur ce nouveau rôle ?  



EVO 41 -  DEUX EN UN ! 2021-043



SETH ROLLINS Eh bien avec plaisir et pour vous répondre, je suis un peu tout ça à la fois, vous avez vu juste ! Dans un premier temps, la mission qui m'a été confiée est bien de me présenter lors de chaque EVO afin de scruter les performances des womens qui seraient susceptibles de pouvoir intégrer Rebellion et consolider comme il se doit la branche féminine de ce groupe. Comme vous l'avez vu il y a peu, Becky Lynch nous a rejoint et nous pouvons dire que nous comptons une recrue d'exception et aussi bien que cela soit il, ce n'est malheureusement pas assez... Je ne remets pas en cause le talent de Becky, loin de là, je pointe du doigt le nombre qui, rappelons le, avec l'arrêt de Candice, reste figé à deux. Le but est de pouvoir rapidement si possible, pouvoir recruter 1 voire deux personnes dans l'idéale et tout ça, avec l'accord de Zeli bien entendu, cela va de soit. Pour allez plus loin, disons que j'ai déjà plus ou moins pu souffler un nom qui a pas mal plus au groupe et je dois dire que je suis fier de ma découverte car j'ai en partie, oui, fait en sorte de faciliter sa venue au sein de la FWZ, je ne vous en dit pas plus, je lui laisse le luxe de s'annoncer elle même comme membre de Rebellion ! Concernant le reste, quand j'en ai l'occasion comme ce fut le cas ce soir, j'apporte mon aide à Zeli' en la préparant avant un match de la meilleure des façons qu'il soit de A à Z et on dirait que ça porte assez bien ses fruits non ?    


INTERVIEWEUSE Justement, puisque vous en parlez, pouvez vous nous en dire un peu plus concernant votre relation avec Zelina Vega ?  




Alors que Seth s'apprêtait à répondre l'air un peu gêné, quelqu'un vient le couper dans son élan.

Spoiler:












avatar
Invité
Invité

EVO 41 -  DEUX EN UN ! Empty Re: EVO 41 - DEUX EN UN !

Lun 16 Aoû - 6:55
BEA PRIESTLEY

   

   

Alors que Seth Rollins s'apprêtait à répondre à l'intervieweuse c'est quelqu'un du roster qui vient l'interrompre. Il s'agit de Bea Priestley.

EVO 41 -  DEUX EN UN ! Bp05810

Bea Priestley
Tiens. Ca alors. Un chien fou avec la queue entre les jambes. Seth allait répliquer mais Bea ne lui laisse pas le temps de le faire. Je serai brève. Tu sais qu'ici ce n'est qu'une affaire de chats et pas de chien fou ? Ici les queues remuants frénétiquement pour un rien, Bea observe de haut en bas Seth, n'ont pas leur place, ils n'ont rien à faire dans ce show, à EVO. Recruteur ou pas, analyste ou pas, observateur ou non, quelque chose ou rien du tout, j'en ai rien a cirer. Si Tessa veut poser ses mains sur ta petite Zeli' alors qu'elle le fasse, ce sera à Zeli' de se demmerder avec ça et à elle seule. Si par chance elle conserve son titre à Sole Survivor alors elle sera seule pour affronter Tessa et je suis sûr que se qui va se passer serra indéniable, toujours. Quant à toi ta place est à Destiny, vas voir Otunga et ses petits chiens excités, vas faire ce que tu sais faire de mieux mais là bas, pas ici. Ce sera mon seul avertissement Seth. Ne remet pas les pieds ici. Dégage, fous le camp.

Bea croise les bras et Seth n'a visiblement pas voix au chapitre. Celui-ci enrage mais se contrôle et finit par remettre en place son vêtement. A côté de lui Zelina jette un oeil mauvais à Bea Priestley mais ils finissent par reculer sans lui tourner le dos pour autant. Le segment se termine alors que Bea a un sourire en coin et jette un oeil à l'intervieweuse.

EVO 41 -  DEUX EN UN ! Bp05910
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum