New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo 41 | Une Invite tres mystère Empty Evo 41 | Une Invite tres mystère

Ven 13 Aoû - 12:46



------

Une Invite tres mystère


*Liv viens de finir son premier match a EVO, une défaite certe mais face à une grande catcheuse qu'est Brie Bella. Alors que la jumelle part en fêtant avec les fans Liv elle prend un micro, elle a sans doute beaucoup à dire de la semaine dernière*



LIV MORGAN • COUPE CET MUSIQUE!! Merci. Alors comme ça la semaine dernière une mystérieuse femme a voulu me prendre la lumière... AH AH AH ! C'est tellement humain de faire ça ! Se servir de la lumière qui est créé pour s'y engouffrer et se faire mousser, Mon Dieu je ne sais pas qui tu es, mais tu as fait la PIRE erreur de ta vie, depuis la semaine dernière je pense chaque jour à tes paroles, a ton petit chant et surtout a la peur que tu as, de ne pas te montrer, de te croire supérieure, car tu es "caché" mais sais-tu ce qui vit caché ? Les peureux, les gens avec aucun courage et je te mets dans cette catégorie, tu sais que face à moi je t'écraserais, je ferais de ta tête une bouillie rougeâtre et tu n'oses pas venir demain moi, d'affronter la chose qui t'effraie, la personne que tu vénères en secret, ton pire cauchemar : MOI ! Mais ne t'inquiète pas chère "invité mystère" je te trouverais, comme tout bon prédateur je viendrais te traquer, il y aura des victimes collatérales, mais ce n'est pas grave, je vais entrer dans ta tête, venir dans tes pires cauchemar et tu finiras par me supplier de t'achever, je finirais sur ce ring avec toi a mes genoux m'implorant de prendre ton âme, je vais tellement jouer avec toi que même le chat qui joue avec la souris passeras pour un enfant de chœur a coté de moi, tu vas vivre ton pire enfer alors maintenant MONTRE-TOI ! Viens jouer avec Liv, arrête de regarder et vien sur ce ring

*Liv s'assoit au milieu du ring alors que la lumière baisse de plus en plus et commence à chanter, comme si elle était maintenant dans une transe et que tout autour d'elle n'existait plus*


LIV MORGAN • The itsy bitsy spider went up the water spout.
Down came the rain, and washed the spider out.
Out came the sun, and dried up all the rain.
And the itsy bitsy spider went up the spout again.

*Liv continue à répéter ses mots là, lors que la lumière se fait de plus en plus rouge et on peut voir des larmes dorés apparaitre sous les yeux de Liv, comme si elle était possédée par quelque chose, elle fait de plus en plus peur et ça ne va pas s'arranger on a l'air*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum