New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. Empty #DESTINY41 - On a un message pour vous, #DIFM.

Jeu 12 Aoû - 16:38
On a un message pour vous, #DIFM L'épisode de Destiny se poursuit, les caméras se tournent vers les vestiaires

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. WideeyedElementaryHerculesbeetle-max-1mb

La caméra nous montre le tour fraîchement champion Tag Team qui avance dans les couloirs de la FWZ, alors qu'il était dans son élan il est stoppé par une intervieweuse qui vient lui poser des questions, la journaliste et CM Punk s'arrêtent alors. Seulement avant même qu'elle n'ai le temps de commencer à parler, CM Punk ainsi que la jeune femme aperçoivent Randy Orton qui s'approche d'eux au même moment, il s'arrête en face de Punk

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. EJIstp6U0AARyMj?format=jpg&name=large

Randy Orton regarde Punk droit dans les yeux dans le silence le plus total, l'intervieweuse, comprenant que la situation risque d'être tendue prend la fuite très discretement tandis que le silence règne toujours, CM Punk renvoie vers la vipère un regard assez hostile et la situation devient très tendue. Orton regarde alors l'homme de haut en bas puis son regard se dirige vers le titre Tag Team qu'il porte autour de sa taille, il commence alors à parler

Randy Orton - CM Punk, le champion Tag Team de la FWZ hmmm... Tu as tort de te pavaner dans mes couloirs avec ton titre et ton air si arrogant, tout ce que tu vois autour de toi, c'est des gars comme moi qui l'ont construit, ce sont mes couloirs, mes murs, donc quand je passe dans ce couloir, tu DOIS t'écarter de mon chemin, tu comprends ?! *Randy Orton rapproche sa tête de Punk puis après un léger moment de flottement reprend là où il en était * Tu vois, de plus plutôt que de te pousser et de passer ton chemin, tu me fixes l'air de me provoquer d'avantages, que ce qui te fait croire que tu peux rivaliser avec quelqu'un comme moi ? Hein, tu tiens tant que ça à ce que je t'éclate la tête contre le mur derrière toi ? Oui, ce n'est pas de l'UFC içi mon grand, quoique tu n'es pas très fort dans ce domaine non plus apparemment mais bref je m'écarte du sujet. Même si tout ce que je dis est réel, il est possible que dans mon ultime bonté, j'aurai laissé passer ce genre d'erreur à l'encontre d'un vétéran mais malheureusement pour toi, ce ne sera pas le cas. Je vais t'expliquer cela de manière à ce que tu comprennes, tu possèdes sur ton épaule quelque chose qui éveille fortement mon attention, dis moi l'autre moitié de votre équipe en carton n'est pas dans le coin n'est ce pas, c'est fortement dommage pour toi, tu es champion tag team, vous êtes censés former une équipe non ? Mais dans ce genre de situation ton partenaire n'est pas là pour t'aider, haaaa, une vraie équipe reste toujours ensemble afin de parer à ce genre d'éventualité mais pas vous apparemment mouahahaha ! Oui Punk, tu n'es pas en sécurité dans ce genre d'endroit, toi et ton partenaire le petit chauve là, vous devriez vous casser d'içi et laisser le titre aux personnes qui méritent de se faire appeler "champion" * Randy Orton se rapproche de plus en plus de Punk jusqu'à ce que celui ci agacé par tous les propos décide de le pousser légèrement ce que Orton lui rend avec une droite dans le haut de la tête. A partir de ce moment une bagarre débute dans ce couloir

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. Socos+back

Les deux lutteurs en se frappant avancent petit à petit à l'autre bout du couloir, CM Punk semble avoir l'avantage sur le combat tandis que Randy Orton dans toute sa rage et ne calculant pas ce qui se trouvait autour de lui trébuche à cause d'un haltère laissé à coté de l'une des caisses. Randy Orton n'ayant pas fais exprès de tomber va toutefois simuler une légère entorse au pied laissant penser à Punk qu'il est à sa merci. C'est alors que Edge arrive dans le dos de Punk pour lui mettre un énorme coup dans l'arrière de la tête ce qui l'amène au sol, Orton se relève et avec l'aide de Edge s'acharne sur Punk avec des coups de poings, pieds et genoux qui semblent durer une étérnité à la caméra. Une fois Punk bien affaibli et au sol, Edge s'écarte de CM Punk tandis que Randy Orton recule pour prendre de l'élan

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. Randy-orton-punt-kick

Le Punt Kick, ce coup de pied dévastateur de Randy Orton vient achever ce qu'il restait encore de volonté à CM Punk

RANDY ORTON - Désolé Punk, mais tu l'a chérché, NOUS sommes une vraie équipe contrairement à vous car NOUS sommes une unité, nous ne cherchons pas à être supérieur à l'autre, nous sommes des frères, des frères de sang, le Rated RKO est la seule équipe qui puisse se faire appeler équipe * Randy Orton enlève la ceinture de Punk puis la tiens dans ses mains en la regardant * Ces titres devraient nous revenir de droit, je les ai déja gagné avec la mauvaise personne, il est temps de changer les choses, nous avons un message à envoyer à cette division, notamment à ton partenaire, qu'en penses tu mon frère * Edge regarde Randy Orton et fais signe de son approbation * Allez Punk, suis nous... * Edge et Orton traînent Punk dans les couloirs de la FWZ, ils avancent petit à petit sans qu'on vienne les empêcher de trainer Punk vers la rampe






Randy Orton et Edge rentrent sur la musique du Rated RKO, ils ont toujours avec eux Punk, ils sourient en rapportant l'homme sur le ring

RANDY ORTON - Eh bien, mesdames, messieurs voici CM Punk, notre champion par équipe, malheureusement pour lui, il est tombé sur nous mouahahaha, et bien alors mon ami tu es mal en point ? Tu vois, contrairement à nous, tu n'as aucune expérience de ce millieu et on sait que l'on ne serait jamais pris dans ce genre de situation, c'est ce qui arrive quand on s'y croit trop, et ton partanire ou est il donc ? Pas là apparemment, tu sais dans cette fédération on obtiens rien sans rien et je me dis que si nous voulons une chance pour ces titres, il faut frapper fort, et si nous blessons Punk, et bien techniquement il n'y aura personne pour le remplacer n'est ce pas, peut être même que l'on nous donnera les titres qui sait. Bien, avec Edge, on a expérimenté une nouvelle technique et tu sera le premier à l'inaugurer, allez en position ! * Edge et Orton vont chacun d'un côté du coin de ring, il se prépare à se lancer pour une nouvelle prise à deux mais à la dernière seconde ils sont interrompus *
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. Empty Re: #DESTINY41 - On a un message pour vous, #DIFM.

Dim 15 Aoû - 13:09
On a un message pour vous, Rated-RKO


[color=#ffcc00]

~ Rated-RKO se font interrompre par nul autre que l’autre champion tag team, Tommaso Ciampa ! Ce dernier armé de son Chicago’s wrath court vers le ring pour aller sauver à son tour son sauveur, Randy Orton et Edge décampent du ring pour se sauver tandis que Tommaso était parti tête baissée, alors que Rated-RKO ont fui et recule un pas vers un pas pour ne pas se faire attaquer par derrière, Ciampa garde un œil sur eux tout en allant voir son sauveur qui est très mal en point. Il part chercher le micro que Randy a laissé tombé dans le ring et donne sa masse spéciale à son collègue pour qu’il puisse se défendre au cas où quelque chose se passerait derrière son dos, The Sicilian Psychopath fixe une nouvelle fois Rated-RKO, il a l’air très énervé et approche le micro de ses lèvres ~

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. Faf4eb10

COMMENT OSEZ-VOUS !? TOUCHER À MON SAUVEUR !!! VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER ! JE VIENDRAIS LÀ OÙ VOUS VOUS Y ATTENDIEZ LE MOINS ! VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE ! VOUS NE SAVEZ PAS !

~ Il retourne ensuite vers CM Punk pour voir su il va bien, ce dernier lui dit de se calmer, ce que fait Ciampa difficilement puis il se retourne une nouvelle fois vers Randy et Edge ~

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. 1017da10

Vous pensez vraiment que vous allez nous intimider ainsi ? Vous pensez nous faire peur, hum ? Vous venez juste d’aggraver votre cas ! Randy, tu penses vraiment qu’avoir fait passer The Undertaker dans plusieurs tables te rend spécial ? Ce qui est spécial Randy, c’est que tu te mets en équipe avec une personne qui veut juste une opportunité de titre et que t’es parti avec, lui il s’en fout de ton statut ici tout simplement parce que tu en as pas ! Dès que vous perdrez, il va te trahir ! Ou bien l’inverse étant donné que Randy est tout aussi fiable qu’Edge ! Votre relation n’a qu’un seul pilier c’est pour cela que c’est bancable et ce pilier c’est le profit ! Si toi Edge ne peut plus profiter de Randy, tu vas le trahir ou vice-versa, votre relation n’est aucunement saine ! Je ne vous donne pas quatre mois d’ancienneté à partir d’aujourd’hui, votre bout de conquête, si on peut appeler ça un bout, va se terminer au moment où l’autre ne verra aucun bénéfice, là c’est le début, Edge ne sait pas comment Randy va être inutile et pareil pour Randy, tu ne sais pas comment Edge va t’être inutile du coup pour l’instant, vous faites amis-amis mais la réalité c’est que ça ne va pas durer dans le temps, ça va se finir dès que l’occasion se présentera, c’est le plus naïf de vous deux qui succombera à l’autre, c’est écrit, c’est ainsi que vous fonctionnez.Avant j’étais comme vous, mais j’ai changé, mon sauveur m’a fait changer et je lui dois tout. Avec ce que vous venez de faire, vous êtes partis dans une guerre où vous n’êtes même pas armés.

~ Tommaso met le bras de CM Punk sur sa nuque et saisit la Chicago’s wrath tout en le brandissant ~

#DESTINY41 -  On a un message pour vous, #DIFM. C581fd10

Vous pensez que vous pourrez vous extirper de cette sentence ! Vous serez les premiers à y goûter ! Vous voulez blesser mon sauveur ? Faites bien gaffe à ce que cela ne se retourne pas contre vous car j’aurai aucune peine à vous rendre indisponible pendant de longs mois voire à vraiment mettre Edge à la retraite car ça ne sera pas ta nuque le problème, mais TOUT ton corps ! J’utiliserai mon arme comme message, ce message sera clair pour vous « REPRÉSAILLES » !

~ Dit-il en brandissant de plus en plus haut la masse spéciale, Tommaso regarda une dernière fois Rated-RKO avec un regard si noir, que ce regard est de couleur Vantablack tandis que Randy et Edge arborent un sourire narquois tout en rentrant dans les backstages ~





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum