New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO41 - Un Événement Inattendu  Empty #EVO41 - Un Événement Inattendu

Jeu 12 Aoû - 12:58
Un Évenement Inattendu   
 EVO #41



Le show bat à son plein pour cette 41ème épisode de Evo. Les fans sont très excité à l'idée d'assister à cette soirée. Mais revenons sur le show, Sonya Deville,l'ancienne championne par équipe se tient actuellement sur le ring. L'univers FWZ se met alors à la huer mais Deville ne semble pas perdre son sang-froid face aux nombreuses réactions négative. Sonya commence alors à s'exprimer.

#EVO41 - Un Événement Inattendu  Psx_2350
Sonya Deville: J'aimerais être une bonne personne et féliciter Boss N Storm pour leur victoire seulement je ne peux pas  Je ne peux pas car la seule raison pour laquelle nous avons perdu nos titres par équipe est à cause de vous. nous étions bien un duo bien plus convaincant que le leur. Quand bien même ils ont pu briller grâce à de nombreuses actions individuelles,nous leur avons clairement démontré que nous possédons une alchimie bien meilleurs qu'elles.|Dit-elle d'un ton narquois|. Cependant ce qui est fait est fait,je ne vais pas en faire une fixette dessus. Après avoir dominer pendant un bon bout de temps Evo,Les Fighters Of Spades se retrouvent sans rien. Plus aucun titre autour de notre taille. Mais cela peut changer très rapidement,car l'Evo Special fraîchement annoncé à lieu de quelques jours. Sole Survivor qui octroiera aux grand vainqueur de défier la championne actuelle de ce show en la personne de Zelina Vega qui s'est vu conservé avec succès son Evo Undisputed Championship. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de match individuelle à un Pay-Per-View mais détrompez vous si vous pensez que cela est un frein pour.  Certes, ces derniers mois je me suis plus concentré sur la division par équipe avec Mercedes mais n'oubliez pas que je suis avant tout une combattante individuelle avec des bases très solide grâce à mes connaissances des Arts Martiaux. J'ai pu le montrer lors de mon match face à Sasha Banks tout comme la semaine dernière face à la revenante Charlotte Flair. J'avertis d'ores et déjà mes adversaires que lorsque je serais dans cette immense structure d'acier,vous vous retrouverez dans mon jardin,mon terrain de jeu car je connais très bien cet environnement. Je ne ferais aucun cadeau et je me ferais un plaisir de m'emparer à nouveau de ce Evo Undisputed Championship. Mais cela sera lors de Sole Survivor,aujourd'hui c'est Evo et j'ai quelques comptes à régler avec mon adversaire de ce soir. Toni,c'est désormais à ton tour de subir la fureur de mes poings ainsi que mes jambes. Sasha connais très bien cette sensation et je me ferai un malin plaisir à te la faire découvrir.

Sonya lâche alors le microphone puis attend alors son adversaire du soir en la personne de la moitiée des championnes par équipe d'Evo, Toni Storm.
avatar
Invité
Invité

#EVO41 - Un Événement Inattendu  Empty Re: #EVO41 - Un Événement Inattendu

Jeu 12 Aoû - 17:45
Un événement innatendu Suite à ses mots, Sonya attend avec impatience l'arrivée de la moitié des championnes par équipe, celles qui lui ont coûtée avec à elle et sa partenaire les titres à Night Of Victory grâce ou plutôt à cause de la décision des fans, Sonya Deville attend toujours mais ne vois personne arriver, elle commence alors à s'énerver, c'est alors que les lumières s'eteignent dans la salle

#EVO41 - Un Événement Inattendu  HappyQuarrelsomeChinesecrocodilelizard-max-1mb

Sonya Deville ainsi que tous les fans sont plongés dans le noir et se demandent ce qu'il se passe, cette situation dure pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que la lumière de la salle revienne petit à petit, pour Sonya Deville, aucun changement, toujours pas de Toni Storm, seulement quelque chose à changé dans l'ambiance de la salle, le public semble électrique tandis que du côté de Sonya toujours rien. C'est alors que Sonya très prudente sent une présence derrière elle, elle se retourne peu peu très doucement et arrive petit à petit en face d'une opposante arrivée par surprise

#EVO41 - Un Événement Inattendu  Tenor

Sonya Deville fait un pas en arrière tandis que tout le public exulte et revois Io Shirai, l'ancienne championne par équipe d'EVO qui se tient face à la combattante et qui a l'air prête à se battre, Io Shirai commence alors à bondir sur Sonya Deville et un brawl commence alors sur le ring, Sonya porte des coups à la jeune japonaise qui lui rend puis à l'aide d'un crochetage de jambe de la part de Io Shirai, elle arrive à placer la tête de Sonya sur la deuxième corde, elle s'élance alors dans les cordes afin de porter le 619

#EVO41 - Un Événement Inattendu  I89otO

Sonya Deville est alors au sol et se relève tandis que Io Shirai semble ne pas tenir en place derrière le tablier, elle prépare sa prise d'élan pour son saut, elle saute

#EVO41 - Un Événement Inattendu  25

Sonya Deville sort alors du ring en roulant tandis que Io Shirai toujours sur le ring ramasse le micro laissée par Sonya, elle commence à parler

#EVO41 - Un Événement Inattendu  41


IO SHIRAI -汚い売春婦,今すぐ私の指輪から出てください ! * Io Shirai respire et laisse l'adrénaline passer car elle sait que personne n'a compris ce qu'elle a dit, elle parle toujours avec un accent japonais mais en français cette fois ci * Pour qui tu te prend Sonya, tu critiques tout ce que tu vois mais qui es tu toi, personne n'a envie de te voir sur ce ring, tu vas continuer de pleurer combien de temps pour ces titres par équipe, tu as perdu c'est comme ça. Moi et ma partenaire avions gagnées les titres par équipe avec force et honneur et nous avons perdu dans la plus grande des gloires dans ce qui est actuellement le match le plus long de l'histoire d'EVO, NOUS avons été au sommet avons perdu au sommet. Toi, tu as perdu car à force de manquer de respect à toutes les personnes autour de toi, personne ne pouvais vous soutenir car vous même ne voyez en ce public que des objets qui fait votre salaire * Le public acclame Io Shirai * Tu as peut être battue Sasha Banks et Charlotte grâce à ta "connaissance des arts martiaux" mais moi tu ne m'a jamais battue. D'ailleurs tu penses pouvoir affronter la championne d'EVO, Zelina Vega aussi facilement ? Ne me fais pas rire, la route va être longue pour toi ma chère car je vais également participer à cette course pour le titre, oui moi aussi j'ai une revanche à prendre sur Zelina, elle qui m'a pris les titres par équipe à Empress Of The Sky, j'ai moi aussi des comptes à régler. Je me suis beaucoup entraîné depuis mon dernier passage, Empress Of The Sky n'existe plus pour le moment mais The Genius Of The Sky est toujours prête à mettre les mains sur un titre, j'ai arpentée toutes les fédérations de lutte du Japon et je me suis entrainée très dur avec mes partanaires sur différents styles de combat, quoique tu fasses, toi et les autres ne pourraient jamais échapper à Io Shirai !



La musique de Io Shirai retentit dans l'arène tandis que suite à ces mots, Sonya Deville quitte l'arène
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum