New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? Empty DESTINY #41 – As-tu peur, Jon?

Mer 11 Aoû - 18:06
DESTINY #41 – As-tu peur, Jon?


On se retrouve après la fin du match pour le King Of Wrestling, les quatre hommes ont terminé de se battre, trois s’en font du ring quand le dernier reste dedans et demande un micro à un membre du staff. La jeune fille stagiaire qui se trouve être la plus près du micro se dépêche de s’en saisir pour l’amener, de peur de se faire engueuler. Elle tend son bras à travers les cordes du ring afin de donner ce qu’elle a dans la main, et l’homme s’en saisit. Il ne s’agit de nul autre que d’Adam Page.

DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 012_bm15

ADAM PAGE – Sacré match pour finir cette soirée, que des beaux adversaires mise à part ce connard de Ciampa, toujours dans mes pattes cet abruti. Il doit m’adorer pour me coller autant, je vais commencer à me poser des questions. Enfin bref, je ne parlerais pas plus longtemps de la chienne de Punk. Actuellement, une seule personne ne m’intéresse, il ne s’agit que de Jon Moxley, mon cher ami. Grâce à ma fabuleuse et inattendue victoire à Night of Victory, je me retrouve propulser à être son adversaire pour la ceinture du championnat majeur de la compagnie. Quel pied de nez à tous ceux qui ne me voyez qu’être l’homme fait pour détenir une ceinture par équipe, à être un simple pion de Roman Reigns pour mener sa quête à bien. Il aurait très bien pu se mettre en travers de mon chemin, il aurait pu essayer de se saisir de mon opportunité pour avoir enfin la chance de pouvoir avoir le titre majeur, mais il n’a rien fait. Il m’a très chaleureusement félicité, hors caméra. Je sais que je le rends fier, que je mets l’honneur de notre famille en avant, que je vais enfin apporter ce que revient de droit à l’Empire. Au final, n’étais-ce pas un mal pour un bien cette perte de nos ceintures par équipe avec Bobby ? Bien que j’aurais voulu continuer notre règne et faire de nous les plus grands champions par équipe. Je vous entends tous déjà dire que je ne mérite pas le main-event d’Universal, que je ne mérite pas cette opportunité, que j’aurais dû laisser ma place à mon leader. Et comment vous dire que j’en ai strictement rien à faire de vos paroles de jaloux, de pigeons, de votre opinion changeante au gré de vos envies. Les seules personnes qui m’importent, ce sont mes frères d’armes, Ricochet, Bobby et Roman. Et bien entendu toi aussi Montel, mais tu le sais déjà tout ça. Mais assez parlé de tout ça. Je suis resté dans ce ring dans l’unique but de faire enfin venir à moi celui que j’attends depuis la fin de Night of Victory. Jon, viens donc ici, dans ce ring, pour que toi et moi puissions enfin nous faire face. Que nous fassions cette poignée de mains qui scelle ce match, car pas besoin de signer quoique ce soit car rien ne peut me détourner de ce match pour la ceinture que tu détiens. Aurais-tu peur de moi ? Pourtant il me semble que nous sommes des am……..

DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 011_bm15

Adam n’a pas le temps de finir de finir sa phrase et voici qu’il se reproduit la même chose que la semaine passée ! La salle est plongée dans le noir quand soudain…

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? Empty Re: DESTINY #41 – As-tu peur, Jon?

Dim 15 Aoû - 3:35
Alors que la salle était dans le noir depuis quelques secondes, celles ci reviennent à la normale tout naturellement, Adam intrigué veux vouloir reprendre la parole mais le theme song du champion de la FWZ, Jon Moxley, qui fera face à Adam Page retentit dans la salle. Jon arrive dans le public et descend chaque marche sous l'ovation du public sosu l'air des Death Riders, il arrive au niveau de la barricade qu'il saute pour rejoindre le ring side, prend un micro tendu par un employer et roule dans le ring, ceinture aux hanches et regarde alors son futur adversaire, Adam Page dans les yeux, un long regard parcours les deux hommes avant que Jon ne lance un sourire et fait une accolade à Adam pour prendre la parole.

DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 952DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 1320


Depuis de longues années, je suis dans le buisness du catch, que ce soit dans des federations indépendante ou celles gerée par des bourreaux, j'ai toujours sortit mon épingles du jeu malgré que des dirigants tentaient de me mettre des batons dans les roues, je me suis toujours battu, match après match pour avoir ce que je désirais et mon parcours ici à la FWZ ne manque pas à l'exception, dés le début, comme tout le monde, j'ai commencer en bas de l'échelle dans cette federation lors de la création, après quelques mois je remportais mon tout premier titre ici, l'Intercontinental Championship avec qui, je l'avoue, je n'aurais jamais cru avoir un si long règne dont le record est inégalé aujourd'hui et ce, après 3 ans, règne qui s'est terminer à cause de ce "connard" de Ciampa comme tu dirais Adam, car c'est également face à lui que j'ai perdu ce fabuleux titre qui m'a donner un grand statut dans ce ring et tout comme toi, dans ma défaite, j'en suis ressortit vainqueur puisqu'en perdant mon titre face à Tommaso, j'ai remporter le Night of Destiny Contract qui me permettait d'obtenir un match de championnat pour le FWZ Title lors de n'importe quel Pay Per View, Adam quand on y regarde de plus pres, tu vis pratiquement la même chose que ce que j'ai vécu, tu as certe perdu ton titre par équipe par les mains de Tommaso en établissant à 1 jour pret, le plus long règne par équipe qui est au passage toujours détenus par les Death Riders alors si ces gars m'entendent, préparez vous à ce que Rebellion rejoingne le haut de ce classement. 
DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 1130DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 1321

1 jour, c'est ce qu'il vous aurait fallu à Bobby et toi même pour nous prendre notre place mais malgré cela, vous vous êtes montrer digne des championnats par équipe et comme tu l'as mentionner tout comme je l'ai fais quand j'étais à ta place après Night Of Destiny l'an dernier, dans la défaite, tu es ressortit vainqueur puisque tu as la possibilité d'affronter le FWZ Champion Adam, 2 parcours vraiment similaire et j'espère que la suite sera de même car si tu te souviens, j'avais annoncer encaisser mon contrat lors d'Universal pour aller affronter Samoa Joe, ancien membre d'un certain clan qui ressemble enterrer pour la seconde fois... mais malheureusement pour moi à ce moment la, j'ai été voler, j'avais tout entre les mains pour devenir champion mais contre toute attente, Cody était dans le coin de Joe et n'hésitait pas à l'aider quand ce dernier était en difficulté et tout cela par peur de moi car il savait que si Joe restait champion, Cody avait toute ces chances de le vaincre à son tour et devenir pour la première fois de sa carrière champion du monde, Cody, ce soir la, tu m'as voler l'opportunité de briller et depuis ce soir la, avec Paul, je montais en cachette ce fameux plan pour détruire le Conscious Minds que j'ai "fusionner" avec les Death Riders, dont j'ai pris discretement le controle via le prétexte du MoxClub contre Brian Cage, avant de montrer qui était le vrai chef de Rebellion, pour à mon tour, m'approcher du titre de la FWZ que détenais l'homme qui avait vaincu Cody pour cette ceinture, John n'ayant aucun interet pour Rebellion, il à préferer quitter le groupe, Brian prit de rage de me voir briller plus que lui à prit une semi retraite et Prince Devitt... ce traite qui ) voulu venger Cody avec son Money In The Bank à vu son démon retourner en enfer à Odyssey. Tout ces évenements ne seraient jamais arriver si Cody ne s'était pas meler de mon match de championnat durment gagner avec le contrat, même contrat que tu as gagner en quelques sorte Adam et si tu suis ma route... à Universal tu n'en ressortiras pas champion mon ami MAIS.... tu seras champion du monde un soir

DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 469DESTINY #41 – As-tu peur, Jon? 1034

Toi et moi, nous nous connaisons très bien Adam, nous avons partager plein de chose ensemble, nous avons partager le ring, nous avons été à des réunions douteuses et surtout, nous avons partager une tonne d'alcool et de bière ensemble et à Universal, nous allons partager le Main Event que nous voudront tout deux remporter à tout prit.... wow ca fait bizarre de me dire qu'après une ceintaine de jour en tant que champion, ca ne sera que mon second match en 1 contre 1, pas de Money In The Bank ? pas de rematch accordé comme j'en ai tant vu? pas de vote du public pour élire un 3eme entrant dans ce match NON à Universal ca sera "Hangman" Adam Page contre le FWZ Champion "The Death Rider" Jon Moxley et si comme dans tout mes précedents match, comme tu as pu le constater, je n'ai JAMAIS demander de l'aide de n'importe quel membre de Rebellion ou de Paul Heyman, j'espère que nous pourrons nous affronter sans crainte qu'un membre de "The Empire" ne viennent également et que nous pourrons nous affronter dans un match digne de 2 Hommes, un chevauchant son cheval, l'autre sa Harley et que peu importe le résultat, le vainqueur restera humble et loyal dans sa victoire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum