New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Empty #DESTINY 41 : CONSPIRATION

Mer 11 Aoû - 15:21


CONSPIRATION
R-BRO STORY #1


Nous sommes en plein show de Destiny, le public attendait la suite du show quand l'écran géant s'alluma, celui-ci remontra la lourde attaque de Bobby Laslhey et Ricochet sur les R-Bro, le public hua comme la semaine passée cette attaque sournoise sur les deux "Bro". Quand la vidéo fut finie un thème song retenti dans tout la salle   



Il s’agit de la musique de R-truth ce dernier arrive seul tête basse avant de s'arrêter après quelques pas tandis que le public l'ovationne et en scandant également le nom de Riddle

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Mv910

Vous voulez voir Riddle... j'aimerais pouvoir voir mon Bro aussi comme vous mais l'attaque de Lashley et Ricochet on blesser Riddle Truth laissa un blanc suite a cette annonce qui renda triste le public présent puis redressa la tête avec un énorme sourire a la surprise du public   c'est une phrase qui m'aurait été difficile à dire dans de vrai raison mais ce n'est pas le cas car "THE BRO" est la pour vous et maintenant


Le thème song de Riddle retenti sous l'ovation du public avec l'apparition de Riddle, les deux Bro se tapent dans les mains avant d'avancer vers le ring tout en tapant dans les mains des fan présents, on voit clairement que les deux amis sont content d'être ici malgré l'attaque d'il y a une semaine  

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Mv1110 #DESTINY 41 : CONSPIRATION Images?q=tbn:ANd9GcT7MlPsT7ST3tFs7m1k6prWBl7tq11NvCHCwA&usqp=CAU

après plusieurs minutes a tapper dans les mains des spectateurs, R-Truth et Riddle se décident à monter sur le ring sous les chants du thème song de Riddle par Truth, les deux compères montes chacun dans un coin du ring avant de se placer au milieu du ring ou Riddle fait signe à Truth lui laissant la parole  

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Mv1210

WHAT’S UP LILLE ???? J'espère que vous pété le feu ce soir car mon Bro Riddle et moi-même ont pète le feu, j'ai vu que beaucoup d'entre vous étaient inquiet pour nous suite à l'attaque que nous avons subie la semaine dernière mais n'ayez crainte ce n'est pas ce genre d'attaque qui risque de nous blesser, j'ai du subir de nombreuse chose bien pire que cette attaque, déjà en premier lieu fut de sentir l'odeur nauséabonde de Laslhey, ce type juste à marcher vers le ring puait déjà la transpiration a des kilomètre il devrait vraiment consulter car pour moi y a quelque chose qui ne cloche pas dans son organisme. Mais je m'égare je voulais surtout parler de blessure physique j'ai eu a faire a des Lesnar, Cena, Strowman, Drew et la liste peut continuer longtemps alors ce n'est pas ce cochon de Laslhey et son chihuahua de compagnie "Ricochet" qui peuvent me blesser et donc blesser Matt

Le public rigola au surnom donner par truth tandis que se dernier repris la parole sur un ton un peu plus sérieux

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Mv1410

Mais ce qui est sure c'est qu'il n'y a qu'un mot pour décrire cette attaque : CONSPIRATION, oui vous avez bien entendu CONSPIRATION, nous étions tranquille avec Matt entrains de parler de nos plan futur suite à ma victoire fasse a leur partenaire Adam Page qui soit disant parlant est censé être le challenger pour le titre majeur detenu par Dean Ambrose alias Jon Moxley, je devrait peut-être me diriger dans le futur vers ce titre ayant battu déjà les deux protagoniste de ce futur match mais ça ne sera pas le cas tout de suite, à vrai dire je l'aurais bien fait étant donner que les challenger pour les titres par équipes sont déjà connu mais mon pote Riddle avait une autre idée que moi et en tant que son ancien manager il me devait de l'écouter et le suivre c'est pour ça que je vous demande tous ici de scander des haut et fort "BRO" pour lui

R-truth scanda des Bro avec le public tandis que Matt Riddle pris la parole  
avatar
Invité
Invité

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Empty Re: #DESTINY 41 : CONSPIRATION

Ven 13 Aoû - 12:25



------

CONSPIRATION


*Après que R-Truth est parlé et que Matt ce soit un peu ambiancer avec le public, c’est a son tour de parler il a toujours le sourire, mais on peut sentir que derrière il a quand même le visage fermé et il est énervé de ce qui a pu se passer la semaine derrière *



MATT RIDDLE • Merci Bro! Je suis déçu, je ne vais pas cacher que je suis déçu de toi Ricochet, on a été en équipe ensemble et tu sembles avoir oublié tout ce qu'on a pu vivre dans le passé. Tu as bien vu que Tyler s'était blessé, grande pensée à toi mon Broze, et tu t'es servi de ce moment-là pour m'attaque lâchement, je vais te dire : je pense comme Ron, je pense que vous avez peur de nous et que vous avez peur de voir que nous par rapport à vous on peut gagner et devenir les champions les plus cool que la FWZ ai vu et c'est pour ça, mais ce soir vous allez voir pourquoi les R-Bro sont le futur de la FWZ et si cela ne vous suffit pas pourquoi pas se retrouver au PPV? Et oui vous avez bien entendu je suis prêt à vous botter le cul que ce soit toi ou Bobby je suis prêt à vous montrer que je n'ai pas peur de vous et vous pouvez emmener qui vous voulez vous verrez toujours la même fin : moi au-dessus de vous victorieux alors maintenant, ramenez-vous dans le ring et venir vous frottez à moi et a mon BRO!!

*Les deux se tapent dans la main puis il jette le micro au sol attendant leur adversaire, Riddle parle peu, c’est bien vrai, mais il a l'air motivé à mettre la pression a Ricochet et Bobby et surtout n'as pas l'air d'avoir peur ce qui montre qu'ils peuvent aller tout les deux très loin. Ils attendent maintenant leur match et nous on attend de voir la suite, leur association est un régal vraiment*


avatar
Invité
Invité

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Empty Re: #DESTINY 41 : CONSPIRATION

Sam 14 Aoû - 8:36
The EMPIRE célèbre le victoire sur le ring après avoir gagné le match tag team contre les R-Bros mais Ricochet arrête de célébrer et demande un micro au staff.
Il veut commencer à parler mais l'univers de la French Wrestling Zone commence à les hués il a attendu quelques minutes et commence à parler.

#DESTINY 41 : CONSPIRATION B7cc8-15442165680958-800

RICOCHET

Bon maintenant il est temps de parler parce que il y a beaucoup de choses à dire. Commençons par exemple par parler de R-Bro ce qui croient qui sont à notre niveau. Mais nous n'avons pas du tout le même niveau. Ensuite En ce qui concerne mon ancien partenaire, il a dit beaucoup de choses comme quoi nous étions des Bros mais on a jamais été "Bros", tu étais juste celui que j'ai trouvé dans les vestiaires. pour faire un tag team et d'ailleurs je regrette parce que tu n'est pas à mon niveau. Qu'est-ce que tu as fait depuis notre tag team ? Rien, zéro tu mérites même pas d'affronter The Empire et pour preuve regarde qui et ton partenaire... Ce mec R-truth, vraiment ? Celui qui enchaîne les défaites chaque semaine, un peu comme toi. Regarde, tu m'as affronté deux fois et as-tu gagné au moins une fois ? NON ! Donc quand on y réfléchit bien vous allez très bien ensemble! Ricochet regarde Lashley et commencent à rigoler. Maintenant je vais en venir au vrai sujet, on a gagné et on voit que vous voulez nous affronter encore une fois. Donc ce que je vous propose est deux match en un contre un au PPV. moi, Ricochet The One & Only contre Riddle. Ce qui veut dire que Bobby sera contre ton partenaire en carton au nom de R-truth. Je reviens une nouvelle fois sur toi Matt, tout a l'heure tu as dit que je t'ai déçu, que j'avais profiter de la blessure de Tyler pour t'attaquer. Mais franchement je m'en fous que l'autre soit blessé. J'ai fais ce que j'avais à faire, te supprimer de ma vie. Et pour ce qu'on a vécu dans le passé je m'en fous, je veux en finir avec toi alors je te propose une stipulations pour Universal, un Chairs match. Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour me donner ta réponse.

Ricochet donne son microphone à son partenaire Bobby Lashley.
avatar
Invité
Invité

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Empty Re: #DESTINY 41 : CONSPIRATION

Lun 16 Aoû - 10:30
Bobby remercie son partenaire pour lui avoir donner le micro et prend à son tour la parole. Il parle avec un ton sérieux et ferme.

#DESTINY 41 : CONSPIRATION 439

Alors c'est ça l'équipe R-Bro qui veut tant aller sur les titres tag ? Vous vous foutez de moi, là ? Sérieusement, vous vous foutez vraiment de moi, là ? Parce que de ce que j'ai vu sur le ring, vous n'avez clairement pas le niveau requis pour aller les défier. Surtout que Rico et moi avons fait équipe pour la première, sans trop nous exercer au préalable. Dieu seul sait ce qui se passerait si vous deviez un jour avoir votre chance face aux champions tag. Mais si je devais estimer vos chances de victoire, attendez laisser moi réfléchir, ah oui, elles seraient de 0 %. J'avais déjà cette rage quand j'ai perdu mais dès que je vous ais entendu clamer haut et fort votre désir de concourir pour les ceintures tag, c'était trop pour moi. Je devais vous montrer qu'on est plus à la cour des petits. J'avais aussi besoin de me défouler et c'est top car j'avais deux punching-balls devant moi. Comme l'a dit Ricochet, vous ne faites qu'enchainer les défaites et.. et bah c'est tout. A part crier à tous les toits des "bro", faire les simplets et insulter comme des enfants de 10 ans, vous ne servez strictement à rien ici. Vous ne faites qu'amuser la galerie. Il y a des endroits plus appropriés pour ce genre de choses, par exemple un cirque. Mais puisque vous voulez tant nous affronter à nouveau, pourquoi pas, comme ça vous saurez ce que cela fait de ce confronter à la réalité.

#DESTINY 41 : CONSPIRATION 539  

Donc, ainsi, c'est ce cher R-Truth que je me coltine. Combien de temps penses tu que notre match va durer ? 8-9 minutes ? 5 si je veux passer rapidement à autre chose de plus divertissant ? Tu penses avoir une quelconque chance contre moi, Truth ? Ah, j'oubliais que monsieur a affronté des Lesnar, Cena, Strowman, McIntyre,... Bref, des tops stars de cette industrie. Cependant, as-tu remporté ne serait-ce qu'une victoire contre l'une d'entre elles ? La réponse me semble évidente mais je préfère être sûr pour ne pas qu'il y ait de quiproquos. Attendez, j'oubliais que cet homme a battu un membre de notre groupe et le champion FWZ. Incroyable ! Il a enchainé 2 victoires ! Il a brisé le record de victoires des jobeurs qui était détenu par Tyler Breeze ! Il faut absolument fêter ça. Je te propose donc un ticket pour un buffet à volonté pour célébrer cette énorme exploit. *Lashley se tourne vers Ricochet et rigole un instant avant de reprendre son sérieux* Haha, sans commentaire. Mais bon, puisque tu tiens tant à m'affronter, je te propose comme stipulation un Steel Stairs match. Comme ça, je pourrais encore plus te détruire. Tu as aussi la semaine prochaine pour me donner une réponse. Quoi qu'il arrive, tu te feras dominé. Mais le plus humiliant est que tu seras dominé par "un cochon puant la transpiration". Nous n'avons plus rien à faire ici. Viens Ricochet, laissons ces deux moins que rien célébrer comme d'hab leur défaite.

Ricochet et Bobby Lashley partent dans les vestiaires sans prendre attention aux huées du public.            
Contenu sponsorisé

#DESTINY 41 : CONSPIRATION Empty Re: #DESTINY 41 : CONSPIRATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum