New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO40 - The Queen Of Queen is back ! Empty #EVO40 - The Queen Of Queen is back !

Lun 9 Aoû - 2:30
The Queen of Spades / Submission Magician
Nous somme en plein milieu de show après une courte page de publicité. Nous revoila en plein centre de l'arène quand soudain une musique qu'on avais plus entendu depuis le mois dernier retentie dans l'arène.


#EVO40 - The Queen Of Queen is back ! Shayna11 #EVO40 - The Queen Of Queen is back ! Entrzo27 #EVO40 - The Queen Of Queen is back ! Entrzo26 #EVO40 - The Queen Of Queen is back ! Entrzo28

Une fois sur le ring Shayna prend un micro qui étais posé que le tablier puis commence à parler. Au final Shayna décide de fixer le public pendant plusieurs secondes sans dire un seul mot et semble être entrain de réfléchir. Mais au bout d'un moment elle décide enfin à prendre la parole.

#EVO40 - The Queen Of Queen is back ! Micro_64

Oui votre Queen Of Queen is back. Ou est-ce que j'étais pendant tout un mois ? moi aussi je me pose la question. Pourquoi j'ai décider de partir ? car j'en ai juste  eu envie et pourquoi j'en ai eu envie ? C'est une bonne question. Ne penser pas que mes partenaire Mercedez et Sonya on su quoique ce sois je leurs ai absolument rien dit et même la pour ce retour elles en savais absolument rien. Je comprendrais qu'elles me soutienne plus ou même vous aussi ceux et celles qui me soutenais car quel genre de reine abandonne sont clan et sont peuple ? et pourquoi ? "Shayna prend un air un peut bête" Tout simplement parce que j'en avais envie "elle reprend un air normal" Et regardez au final ou ça a menez. On avais tout. Les titre tags, le titre majeur et les black plates et au final la il nous reste plus rien mais de plus aussi car on a perdu les titre tags enfin mes partenaire on perdu les titre tags car vous le peuple avais décider de voter que Boss'S Strom je crois que c'est sa leurs nom pourris nan ? Enfin bref que c'est deux conne méritez de gagner ! Et en quel honneur on laisse des gens décidez qui mérite de gagnez ou pas maintenant dans des combat ? Nan parce que je veux bien mais des idées conne comme celle la c'est légendaire ! qu'on donne une médaille au con ou à la conne qui a eu l'idée de ce genre de match car de plus j'ai entendu des rumeurs comme quoi les gens avais votez pour les deux connes car elles ont étais plus individuel comparé à Mercedez et Sonya. Alors si vous avez vraiment votez pour sa alors comment dire "Baszler fais mine de réflechir" A oui ! vous êtes tous aussi débile les uns que les autre et encore je suis gentilles car donc pour vous dans une équipe faut être individuel c'est sa ? Nan car Sonya et Mercedez on mis en priorité le travail d'équipe car c'est le but quand tu est en équipe enfin j'ai vraiment besoin de vous l'apprendre sa ? J'ai tellement de penser pour tout et toute c'est mongole qui ce sont dit "Shayna reprend un air bête une nouvelle fois" Mh Sasha et Tony on pas du tout fais du travail d'équipe alors que c'est un match tag, oh et bien je vais voter pour elle car j'y connais rien au travail d'équipe et que je suis débile. "Elle reprend un air normal" Je me retient la quand si je pouvais vous avoir devant moi pour vous gifler et peut être que grâce a sa ça vous remettra le cerveau en place mais bordel ! Enfin bon. Petit message pour Sasha et Storm si jamais vous décider de m'écouter. Profiter bien de vos titre tag que vous méritez absolument pas car si c'étais pas des débille qui aurais voter actuellement vous les aurez pas autour de votre taille de BITCH. Donc comme je le disais profiter en bien car quand il y aura un vrais match la toi Sasha tu ressemblera à ton mec qui viens de wish et toi Tony tu retournera en solo tu faire cassez la gueule comme tu le faisais déjà et j'y pense comme tu le fais déjà quand tu a un match solo. Sur sa je vous dit The Queen Of Queen is back et je suis de retour pour de nouveau cassez des mâchoire et prouver ce qu'est une vrais reine ! 

La musique de Shayna Baszler ce lance et Shayna lâche le micro puis décent du ring pour enfin retourné en backstage et laisser le show continuer. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum