New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY40 - Une soif particulière.  Empty #DESTINY40 - Une soif particulière.

Dim 8 Aoû - 11:03
A lire avec la musique pour une meilleure ambiance :

Spoiler:

A l'écran géant, une silhouette féminine apparait derrière un voile. Son ombre montre que cette dernière est en train de sa changer.

#DESTINY40 - Une soif particulière.  1307

#DESTINY40 - Une soif particulière.  6149

#DESTINY40 - Une soif particulière.  7152

#DESTINY40 - Une soif particulière.  8131

#DESTINY40 - Une soif particulière.  9117

#DESTINY40 - Une soif particulière.  10110

Puis, comme la semaine dernière, nous revoyons cette fameuse paire de haut talons aiguilles avancer.

#DESTINY40 - Une soif particulière.  2184

#DESTINY40 - Une soif particulière.  3174

La dame s'arrête, la caméra sa baisse et se coupe quelques secondes. Puis, elle se rallume.

#DESTINY40 - Une soif particulière.  4177


Souvent sur la montagne, à l'ombre du vieux chêne, au coucher du soleil, tristement je m'assieds. Je promène au hasard mes regards sur la plaine, dont le tableau changeant se déroule à mes pieds. Ici, gronde le fleuve aux vagues écumantes. Il serpente, et s'enfonce en un lointain obscur. Là, le lac immobile étend ses eaux dormantes où l'étoile du soir se lève dans l'azur. Au sommet de ces monts couronnés de bois sombres, le crépuscule jette un dernier rayon, et le char vaporeux de la reine des ombres monte, et blanchit déjà les bords de l'horizon. Cependant, s'élançant de la flèche gothique, un son religieux se répand dans les airs, le voyageur s'arrête, et la cloche rustique aux derniers bruits du jour résonne dans ces immenses espaces perdus au beau milieu de ces longues et interminables montagnes. Mais à ces doux tableaux mon âme indifférente, n'éprouve devant eux ni charme ni transports, je contemple la terre ainsi qu'une ombre errante, le soleil des vivants n'échauffe plus les morts, c'est tout ce que je me dis.  De colline en colline en vain portant ma vue,, du sud à l'aquilon, de l'aurore au couchant, je parcours tous les points de l'immense étendue, et je hurle "Nulle part le bonheur ne m'attend !". Puis, sous mes yeux, mortellement atteint d'une flèche empoisonnée, un cerf déplorait sa triste destinée, et semblait vouloir me dire en me fixant droit dans les yeux, et en souffrant un surcroît de douleur : "Faut-il contribuer à son propre malheur? Cruels humains ! Vous tirez de nos bois, de quoi faire voler ces machines mortelles !". Puis, il se pose devant moi, la tête sur allongée sur mes cuisses, me réclamant de l'aide, les yeux noyés de larmes. Bien sûr que je vais l'aider...

La caméra se baisse, prête à s'éteindre quand, tout à coup, elle se coupe et se rallume en un claquement de doigts sur cette image avant que, cette fois-ci, elle se coupe définitivement.

#DESTINY40 - Une soif particulière.  11113



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum