New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY40 - La Vipère l'emporte Empty #DESTINY40 - La Vipère l'emporte

Sam 7 Aoû - 4:26
La Vipère l'emporte La nuit dernière, dans le Main Event de la soirée, Randy Orton est venu à bout de l'Undertaker par une victoire de 6 à 2 dans  un Iron Man des plus intenses, des images sont remontrées au public, les images et vidéo défilent puis une fois tout cela fait, un thème song retentit dans l'arène




Randy Orton arrive dans l'arène d'un air assez joyeux sur la rampe, comme à son habitude, il prend son temps pour arriver sur le ring, au bout d'une minute ou deux, il y grimpe et y arrive au millieu, puis il marche vers le coin pour effectuer son taunt de la deuxième corde

#DESTINY40 - La Vipère l'emporte Tenor

Il redescend de la corde puis commence à tendre son micro vers sa bouche pour commencer à parler alors que la foule ne fait presque plus aucun bruit

#DESTINY40 - La Vipère l'emporte Randy-orton-raw

Randy Orton - Mouahahaha, je crois bien qu'on a cassé les pronostics comme dirait certains, que ce qu'il se passe il y a beaucoup moins de bruits qu'à l'accoutumé, enfin je dois dire que j'adore cette ambiance, je vais pouvoir parler sans hausser la voix pour une fois

#DESTINY40 - La Vipère l'emporte Randy-Orton-Raw-1-645x370

Randy Orton - Oui car comme vous avez pu le voir, je suis ressorti vainqueur de ce Maint Event en l'emportant face à l'Undertaker dans un match que j'ai toujours qualifié de déséquilibré pour lui, il n'y croyait pas mais il aurait dû y réfléchir à deux fois car il a mangé beaucoup de tables le pauvre, pas une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni même 5 mais bien 6 tables, oui ça fait beaucoup je sais, mais il fallait bien ça pour enseigner à l'Undertaker pour enseigner à l'Undertaker une leçon de catch pure et dure et cela vous surprend peut être, moi non. Vous le savez sûrement ou peut être pas mais être un lutteur professionnel demande beaucoup de travail et d'entraînement, je me suis entraîné comme un dingue pour ce match et l'Undertaker à certainement dû faire de même je n'en doute pas, c'est pour cela que même si la Vipère est supérieure au Deadman, je respecte tout de même cette homme pour tout ce qu'il a accompli et pour le match qu'il a fourni, ce vieillard aura quand même réussi à me divertir pendant presque 2 mois, il récupère sa famille, j'ai eu ce que je voulais maintenant c'est du passé. Cependant, je ne pense pas en avoir fini avec le catch, mon objectif principal était de mettre une bonne raclée à ce gars, maintenant que c'est fait, je me demande quel sera mon prochain objectif, qui osera encore s'opposer au Legend Killer ?! Personne ! Personne ne peut s'opposer à moi car je suis pour tout vous dire le catcheur parfait * Randy Orton continue de parler tandis que le public commence à le huer * Oui, oui le catcheur parfait, cette soirée sera à retenir pour tous les fans de ce buisness, une victime de plus dans le compteur du Legend Killer, j'éspère qu'après cela personne n'osera plus jamais sous estimer LA vipère car elle peut mordre, très fort...A chaque instant et surtout n'importe qui J'aimerais toutefois m'attarder sur une situation qui me tiens tout particulièrement à coeur et qui prouve encore une fois que cette fédération est mal foutue, voyez vous à quoi sert l'Option C d'après vous ? A concourir pour un titre mineur ? La personne utilisant l'Option C DOIT affronter le champion FWZ et ça n'a pas été le cas Edge, mon frère d'arme qui s'est fait voler son opportunité par un champion bien trop lâche pour oser défendre son titre contre un VRAI lutteur, Edge fait partie de l'élite de cette fédération et il est privé de la chance d'enfin pouvoir mettre la main sur ce titre qui lui échappe depuis si longtemps, mais que ce soit Cena ou Moxley, aucun n'a eu les balls d'affronter Edge. Cela prouve vraiment la mentalité de cette division avec un champion qui n'a de champion que le nom puisque le titre devrait plutôt être réservé à tous ceux l'ayant aidé jusque là. Oui, je trouve cela bien injuste de devoir en arriver là mais soit c'est le jeu. Edge a perdu lors de son match pour son titre French car le gros chien s'est enfui de la cage puis il a perdu la chance de récupérer son KOW suite à une grande performance il faut l'avouer de Adam Page mais peu importe, j'ai parlé un peu avec Edge au début de ce show, je pense qu'il est temps de faire fermer des bouches. Mais ce n'est pas moi qui vais vous l'expliquer, j'ai déja trop parlé, Edge mon frère, pourrais tu venir sur le ring ?



Randy Orton suite à cette question lâche son micro puis attend Edge au millieu du ring, c'est alors qu'un thème song retentit dans l'arène...


Dernière édition par Gael le Sam 7 Aoû - 10:31, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

#DESTINY40 - La Vipère l'emporte Empty Re: #DESTINY40 - La Vipère l'emporte

Sam 7 Aoû - 8:04
La vipère l'emporte.
× Le theme song qui retentit dans l’arène est celle du compère de l'homme qui se tient actuellement dans le ring, son partenaire de Rated-RKO qui lui n'a malheureusement pas connu le succès lors de ce dernier PPV, La Superstar Classé X, Edge. ×




× Edge apparaît sur la scène d’entrée sous les hués du public et descend la rampe sans se préoccuper des réactions néfastes à son égard. Nous pouvons détecter sur le visage de la superstar canadienne de la haine car tout d’abord il a été séparé du seul titre qu’il possédait, le King Of Wrestling, au profit du membre de The Empire, Adam Page mais a également été retiré de son match pour le titre suprême. ×


#DESTINY40 - La Vipère l'emporte 234160151_355633469351096_5526940115673707152_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-4&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=3hPiqeCD-BMAX_tokag&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


× La Rated-R Superstar passe par les cordes pour monter sur le ring et ainsi rejoindre son partenaire pour ensuite lui aussi s’exprimer à son tour. ×


#DESTINY40 - La Vipère l'emporte 232798240_229798189053343_9060666908338983645_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-4&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=0jREniS2Q1cAX_GGgIL&_nc_oc=AQmH7el43h4m60yix-hQq9FlR7zVrKnXpr3mq7xAWJ_5s_Aw7emJ3UuA2NYUT2ezCqiM9SGIVSTt63VxZjTV93mY&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


×EDGE× Comme vous le savez, hier lors de Night Of Victory, ce n’était pas ma soirée, je n’avais pas anticipé que la soirée que j’avais prévu allait se transformer en un incroyable cauchemar mais nous allons en reparler plus tard. Pour l’instant, nous avons autre chose à faire et vous savez ce que c'est ? Célébrer la victoire de notre vicieuse vipère qui a su mordre et envenimer, la légende vivante où devrais-je dire mort ? Peu importe, The Undertaker a été vaincu, encore une fois. Avec un score de deux pour mon frère et un pour Taker, ce qui met fin à cette trilogie, cette intense rivalité. Randy ne l’a pas seulement vaincu, il a humilié ! Quoi de bien mieux que de se faire aplatir dans le main event et de décevoir le minime pourcentage de fans qui te soutenaient, vieille peau ? HA HA HA ! Tu n'as plus qu’à ruminer dans le cercueil qui t’avait été destiné autrefois car officiellement, tu es bel et bien un homme condamné. The Legend Killer t’a abattu et a fait en sorte que tu ne te retrouves plus sur notre ligne. Le chemin de Rated-RKO. Bien joué, Randy. Tu as fait preuve d’une certaine persévérance que d’autres n’auraient pas su faire en t’opposant au Deadman. Malgré ces mindgames, ses tactiques pour se faufiler dans ta tête et influer ton esprit, tu ne t'es pas défilé et tu l'as surpasser à son propre jeu, pas seulement une fois mais deux fois. Je t'aurais bien invité à aller boire un verre mais ce n’est pas trop la joie en ce moment. Comme toi ainsi que toi et tous les autres, avez tout d’abord pu voir que je n’ai plus ma couronne sur ma tête mais j’admets que cela ne me dérange pas plus que ça. Je suis le premier compétiteur à avoir réussi à préserver ce King Of Wrestling et quand j’y pense, je n’ai pas besoin d'une couronne pour me sentir valorisé dans cette compagnie. Je n’ai pas besoin de sa pour que l’on sache que je suis un expert du ring. Le surnom de King parlait pour moi mais il y a un nom qui parle dorénavant pour moi-même et qui me définit parfaitement et c'est Edge. D’ailleurs je félicite Adam Page, qui est le nouveau "roi". Parce que avec ce surnom, il pourra finalement se faire un nom par ici et élargir son palmarès, si vous voyez parfaitement ce que je veux dire mais soit, son nom ainsi que son titre qu’il va perdre dans les jours qui suivront ne sont pas mes priorités. Ceux que je privilégie actuellement ce sont des fils de pute comme Jon Moxley.. Rectification, je ne m’intéresse pas à lui, bien évidemment mais je m’intéresse à son titre. Cet enfoiré de première renommée savait parfait que j’étais la menace, le potentiel homme qui pourrait l’égarer de son petit joujou. Jon est peut-être un mec aberrant mais il est ingénieux. Ce putain de "champion" a dû se concerter avec la direction de la société pour me dissuader de remporter son titre. Je ne sais pas comment il les a persuadés mais je pense avoir ma petite idée. Il a dû passer en dessous de la table pour satisfaire les personnes dirigeantes. Et vous savez quoi ? Cela ne me surprend pas plus que sa puisque auparavant, lorsque Renee était à la gestion de ce show, elle se faisait bien prendre en levrette par une superstar, ce qui est contradictoire à son mari étant donné que lui aime se faire prendre par les hauts placés ! Et si je ne dis pas de bêtises, Renee s'est faite Seth Rollins, son associé dans Rebellion ! On dirait bien que cette famille sait parfaitement comment satisfaire leur désir pour tourner les choses en leur faveurs. C’est injuste que des personnes comme Moxley et sa femme arrivent à prendre des précautions comme tels mais soit c'est comme ça, je ne vais pas m’attarder sur ce cas et sur le FWZ Championship. C'est de l'histoire ancienne. Ce serait un énorme moment de saveur pour Moxley de m'apercevoir avec une tête d’enterrement et je ne lui donnerai point ce privilège. Je sais très bien que je vais devoir attendre longtemps avant d’avoir une opportunité pour le titre suprême et la prochaine fois je ne me louperai pas, ce titre est dans ma ligne de mire et dans un futur proche, je serai le champion mais c'est pour l’avenir. Actuellement, dans le présent, je me tiens avec mon partenaire de Rated-RKO et nous allons nous concentrer sur l’instant présent et notre vocation pour le moment. Nous sommes deux superstars, à la recherche de la gloire et à partir d’aujourd’hui, nous allons ce que nous recherchons, ensemble. Nous partageons un même objectif, donc nous pouvons partager un même titre ? Il n'y a aucune obligation car chacun de notre côté, nous pouvons acquérir individuellement des titres mais les FWZ Tag Team Championship nous ont tapé à l’œil. Sa nous a permit de réfléchir et nous avons réalisé que nous devons remporter ces titres pour raviver de bon vieux souvenirs. Edge & Orton, ensemble, main dans la main en train de dominer la division par équipe.


× D'énormes hués ainsi que des acclamations d'un public partagé se font entendre dans l'arène après les dires de la Rated-R Superstar×


#DESTINY40 - La Vipère l'emporte 227409096_177796827635174_2316210943674241798_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-4&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=sXyDMJMtyxMAX9XmYi0&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


×EDGE× Il est dans notre responsabilité de posséder ces titres et de dominer la division. Pourquoi ? Car la nouvelle génération n’en est absolument pas capable, les jeunes d’aujourd’hui n’ont pas ce qu’il faut, y a qu’à voir le nombre de changements de titres qui ce sont produits depuis la création de ces titres tag team. Chaque défense, des nouveaux champions, tous le temps, le refrain se répète. Mais.. C’est peut-être un mal pour un bien car au moins vous n’avez pas à supporter certaines têtes pendant des siècles car le bon Dieu sait qu’il y a des têtes qui sont insupportables et désastreuses à voir. Mais d’un autre côté, si il y a énormément de changements à chaque défense de titres, cela veut dire que les précédents possesseurs de ces titres étaient mauvais. Alors que Randy et moi, nous sommes des vétérans du ring, nous avons l’expérience. C’est pour cela que nous nous mettrons en travers le chemin de #DIFM. On est pas comme toutes les autres équipes, Randy et moi ne sommes pas des connaissances mais bien plus que ça et ceux qui nous ont suivi, nous et nos carrières, le savent bien. Tous comme les faiblesses de l’autre, nous connaissons notre force et nos limites. Les autres équipes ont tendance à se jeter dans la gueule du loup sans pour autant se préparer et Rated RKO a prouvé depuis des décennies qu’ils étaient toujours prêt à franchir la phase suivante, les FWZ Tag Team Championship. Tout le monde a attendu ce moment et il va se réaliser. Les bons vieux vétérans vont reprendre la gestion de cette division comme à la bonne vieille époque et donner une bonne leçon à ces jeunes en récupérant les Tag Team Championship pour les garder pendant un long moment, parce que nous sommes différents et supérieur à tous les autres, par le simple fait que si nous décidions de mettre fin à nos carrières, nous n'aurions à regretter car le palmarès est déjà fondé mais j'admets qu'il est plaisant de toujours en avoir plus. Mais ce qui est le plus plaisant dans toute cette histoire, c'est de nous accaparer des opportunités que les jeunes rookies attendent depuis des années, assez similaire que de voler des sucettes a un enfant, c'est tellement facile, HA HA HA !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum